Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 28 Nov 2011 - 21:59
C'est bizarre, je m'en doutais^^ Par contre, vu que je ne suis pas trop disponible en ce moment, ce ne sera peut-être que vers la fin de la semaine... (n'hésite pas à m'envoyer un MP si jamais je n'ai rien posté d'ici ce we, à ce moment là, j'aurais le temps, j'espère )
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 28 Nov 2011 - 22:46
Satine a écrit:
J'ai une très bonne nouvelle pour les fans de Michael ! Michael est invité au Grand Journal (en clair et en direct) aujourd'hui (28/11) sur Canal + à 19h
Ce qui veut dire que depuis le 22/11, Michael visite Paris :p
Faut pas manquer ça pour rien au monde
Mince j'ai manqué cette interview! Pour une fois que je ne suis pas devant ma télé à cette heure. Vous l'avez vu? C'était intéressant?
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 29 Nov 2011 - 0:03
Merci Ju !!!
Rose Bleue Moi j'ai été déçue de cette interview, vu que les questions étaient vraiment mauvaises et car il ne parle que très peu quand même ... Voici la vidéo intégrale si tu veux regarder
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 29 Nov 2011 - 6:03
J'ai été déçue aussi par l'interview. Les questions étaient affligeantes et la vedette était clairement réservée à JP Foucaud. Mais il était adorablement craquant avec ou sans casquette
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 29 Nov 2011 - 19:42
C'est pour ça que je ne regarde plus le Grand Journal: aucun contenu, on se demande pourquoi ils accueillent des invités! Nan mais quand on a Michael sur un plateau , c'est un crime de gâcher comme ça!
Mais c'est toujours agréable de swoooooooooner un moment devant sa télé...
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 29 Nov 2011 - 22:09
malheureusement, je ne regarde plus le grand journal tout simplement comme vous l'avez souligné, leurs questions sont inintéressantes comme la dernière fois avec Coldplay, l'interview était nulle
Heureusement que les invités internationales ne viennent pas en france juste pour cette émission car ça ne vaut pas le coup.
@Satine : ta réaction est normale surtout lorsqu'on est fan. On s'attend à quelque chose de bien, intéressant mais là .... rien
Et puis, je pense que lors de la sortie du film, il y aura pas mal d'interview sur le sujet. Il ne faut pas déespérer
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 29 Nov 2011 - 22:49
En tout cas je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à trouver leur interview vraiment nul :/ ça me rassure En effet heureusement que les célébrités ne voyage pas jusqu'à Paris juste pour le grand jounal
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 29 Nov 2011 - 23:02
Merci beaucoup pour le lien Satine
Je suis d'accord avec vous, les questions étaient ridicules et inutiles. Quand je pense qu'ils ont la possibilité de rencontrer des acteurs internationaux et de leur poser des questions intéressantes en rapport avec le film, leur rôle... et en français en plus (vu que les acteurs ont des traducteurs dans leur oreille), c'est décevant franchement.
Bon après ce n'est pas une émission très intéressante en soi alors il ne faut pas s'attendre à grand chose Et puis c'est quand même agréable de voir Michael Fassbender même pour quelques minutes.
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 30 Nov 2011 - 14:49
merci pour le récit Satine ! Rien qu'en te lisant j'avais des papillons dans le ventre alors j'imagine dans quel état tu devais être !!
Le grand Journal je ne regarde plus qu'en fonction des invités et juste pour voir de belles images parce que le contenu ... entre toutes les pastilles et le niveau des questions on y apprend pas grand chose ...
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 30 Nov 2011 - 14:58
Satine, je débarque et que vois je ??? Notre Satine joue contre joue avec Michael !!! Pincez moi je rêve !!! Quel beau, quel merveilleux, quekl inoubliable souvenir ! Tu t'en es remise ? Je file lire ton compte rendu.
Je suis super jalouse .....
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 30 Nov 2011 - 17:07
Chose promise, chose due, voici l'article du Time de cette semaine consacré à l'acteur. Bonne lecture
Spoiler:
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 30 Nov 2011 - 21:36
Merci Ju tu es superbe
Rose bleue
Citation :
Et puis c'est quand même agréable de voir Michael Fassbender même pour quelques minutes.
Oui c'est la seule chose qui me reconforte justement LOL. Et derien
Jenesaisqui Derien, très contente que ça te plaise autant et que ça te fasse autant d'effet
nephtis Lol, j'espère que mon compte-rendu te plairas =). Sinon, bah j'ai malheureusement dû revenir sur terre à cause de mes études MAIS non je ne me suis pas encore remise bien que ça fait déjà 8 jours ^^. Et je pense que je ne me remettrai pas de cet événement pendant bien longtemps
Et oui, quand je pense que j'ai rencontré mon acteur préféré et qui est en plus un acteur Lambtonien. J'ai toujours du mal à croire
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 30 Nov 2011 - 22:46
Il m'a semblé entendre qu'il serait sur France Inter vendredi à 18 h, et même qu'il chante, et même qu'il chante Bieeeen !!!
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 30 Nov 2011 - 23:47
Oui, en effet Michael chante extrêmement bien selon moi, mais puis-je savoir où tu as entendu qu'il sera sur France Inter Vendredi à 18h s'il te plait ? =)
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Jeu 1 Déc 2011 - 0:57
C'était à la fin d'une émission, cet après-midi, je crois à 18 h il y a eu une annonce pour l'émission sur le cinéma qui passe à France-Inter le vendredi à 18 h. Je n'y ai pas vraiment prêté attention mais j'en suis presque sûre !!
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Jeu 1 Déc 2011 - 2:48
Et donc Vendredi à 18h on parlera de Shame ou Michael y participera ? En tout cas merci pour cette infos Clinchamps =))
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Jeu 1 Déc 2011 - 6:49
clinchamps a écrit:
Il m'a semblé entendre qu'il serait sur France Inter vendredi à 18 h, et même qu'il chante, et même qu'il chante Bieeeen !!!
Je confirme, il a chanté au Grand Journal et il chante vraiment bien
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Jeu 1 Déc 2011 - 17:05
Voici une preuve de Michael qui chante vraiment extrêmement bien selon moi
Vraiment j'adore trop sa voix et il chante superbement bien je trouve. En plus j'adore la chanson qu'il chante
ENJOY
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: Michael Fassbender Jeu 1 Déc 2011 - 17:27
Ah c'est vrai qu'il a une superbe voix ! Jme rappelle d'une interview où il chantait avec James McAvoy et ils avaient l'air de bien s'amuser.
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Jeu 1 Déc 2011 - 18:52
Ce que j'ai entendu faisait plutôt crooneer !! mais il n'y a eu que quelques notes !
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 2 Déc 2011 - 18:03
Double post pour la bonne cause : l'émission de ciné de France Inter ((on aura tout vu) est le SAMEDI MATIN À 10H 05 avec cette fois Kate Winslet pour Carnage et Michael machin pour Shame !! À bin entendeur ...
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 2 Déc 2011 - 21:54
Il y a une interview de lui dans le dernier Glamour: bon ça fait une seule page et les questions sont un peu bidons mais on apprend que certaines bières lui donnent des gaz et qu'il est mal à l'aise d'être souvent déshabillé dans ses films
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: Michael Fassbender Ven 2 Déc 2011 - 22:04
Ah bah il a du être servi dans Shame alors ! (enfin je l'ai pas vu donc Satine te le dira mieux que moi). Ouai franchement c'est vrai que les interview... les questions n'atteignent pas des sommets...
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 3 Déc 2011 - 0:15
Merci pour les infos les filles !!!
Est ce que vous savez si on peut après retrouver l'enregistrement des programmes ? Car je ne pense pas que je pourrais écouter France Inter demain à 10h ... :/
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 3 Déc 2011 - 0:23
@Satine : je suis allée sur leur site et tu peux réécouter l'émission en question site de france inter. regarde il y a un onglet "ré-écouter"