| Michael Fassbender, the new gentleman! | |
|
+60dupuis Blue Aradia Fauvette ludi33 Lily of the valley lizouille Line76 Atonement Zakath Nath valmont Lilla My Juliette2a April Fred willow Sév Queen Margaret lilougeri Grainedemandarine Ju Cassandre Camille Mc Avoy Cindy lady Clare Rose Bleue zlabyab Darcy Wuxue nephtis Athéna nathy's Tatiana alice brent Emily-de-Winter Satine mag ewina Pando_Kat Sandrine Panda Elisabeth Jenesaisqui Liewen Miss Piou Piou Mani911 Annwvyn Emjy Clelie Artemis manue clinchamps rosetyler mimidd cat47 whiterose toxicangel Lise Bennet althea christelle 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 5 Nov 2011 - 21:44 | |
| Merci les filles =) Vous inquietez pas, je vais suivre vos conseilles ^^. J'espère ne pas trop devenir folle jusqu'à ce jour là, car c'est vraiment difficile de patienter là Merci encore ! J'espère vraiment que je pourrai prendre pleins de photos de bonnes qualités pour partager avec vous =) J'ai également l'intention de prendre des vidéos si tout va bien ^^. J'espère que tout se passera comme je veux |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 18 Nov 2011 - 1:01 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 18 Nov 2011 - 1:09 | |
| merci pour le trailer Satine Il a l'air intéressant comme film il sort quand en France tu as une idée peut être ..... ça m'aiderais de savoir. Et comment te sens-tu Satine à J-4 de l'avant-premiere avec Michael je suis sure que tu es excitée comme une puce |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 18 Nov 2011 - 4:41 | |
| De rien, tout le plaisir est pour moi Shame sort en france le 7 Décembre En effet, je ne me contrôle plus tellement je suis excitée MDR. Je n'arrête pas de penser à cette "rencontre" et je fais même des rêves à ce sujet MDR. Mais c'est surtout la veille que je vais plus tenir en place, j'espère juste que je ne ferai pas une nuit blanche car il va me falloir être en forme Ce n'est pas que rencontrer mon acteur préféré qui m'excite tellement (bien sure c'est vraiment là la très très grande raison de ma nervosité) mais il y a aussi une petite part de ma nervosité dû à Shame qui m'intrigue beaucoup et que je veux énormément découvriiiir depuis le temps ^^. J'ai hâte hâte hâte !!! Michael attends moi !!!
Dernière édition par Satine le Dim 4 Avr 2021 - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 18 Nov 2011 - 16:44 | |
| A cdi, ils ont reçu le nouveau Studio Ciné live avec une interview exclusive de Michael F. et ont très très bien noté le film, Satine tu ne devrais pas être déçue ! Les critiques sont très élogieuses en ce qui concerne l'interprétation de Fassbender, hélas je n'ai pas pu lire en entier ce qui le concernait, ça pourrait vous interesser en tout cas...
|
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 18 Nov 2011 - 22:41 | |
| Oh je suis très contente =))) en tout cas merci pour l'infos Emily =), je vais l'acheter dès que possible |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 23 Nov 2011 - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Michael Fassbender Jeu 24 Nov 2011 - 21:57 | |
| On a vraiment hâte d'avoir ton compte rendu là !! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 25 Nov 2011 - 4:28 | |
|
Dernière édition par Satine le Dim 4 Avr 2021 - 0:53, édité 1 fois |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 25 Nov 2011 - 10:46 | |
| Bravo satine !!!! |
|
| |
| Sujet: Michael Fassbender Ven 25 Nov 2011 - 16:20 | |
| Whaou Satine, réaliser un rêve ça doit être fantastique, je n'aurait jamais cru que tu puisse t'approcher de si près de ton acteur préféré c'est fantastique ! je suis jalouse !! En plus, Fassbender est aussi beau en vrai qu'en photo, et il a l'air très très gentil !! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 25 Nov 2011 - 17:42 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 25 Nov 2011 - 18:26 | |
| Moi j'ai lu ton compte rendu en entier Satine!! Et ta joie fait vraiment plaisir à lire! Ma partie préférée est qaund l'une des actrices s'incruste dans ta photo |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 25 Nov 2011 - 18:49 | |
| Merci Cindy =) Je suis vraiment contente de savoir que ma joie se remarque/ressort dans mon récit - Citation :
- Ma partie préférée est qaund l'une des actrices s'incruste dans ta photo
Oui mdr, c'est vraiment un moment culte quand même ^^. Je n'oublierai pas de si tôt HIHIHI |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 25 Nov 2011 - 22:13 | |
| J'ai lu ton compte-rendu, Satine et tu m'as bien fait rire! et il est parfaitement illustré pat tes vidéos, il est charmant!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 25 Nov 2011 - 22:17 | |
| J'ai aussi lu ton compte rendu, ça avait l'air super je suis contente pour toi! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 25 Nov 2011 - 22:52 | |
| je m'en fiche, Colin Firth a mis la main sur mon épaule, je m'en fiche, Colin Firth a mis la main sur mon épaule, je m'en fiche...
(rhhha veinarde !) |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 25 Nov 2011 - 23:56 | |
| Merci les filles =))) Ca me fais très plaisir que mon récit vous ai plus, ainsi que mes photos et vidéos En tout cas, déjà j'adorais Michael en tant qu'acteur, physiquement et tout et maintenant j'ai vu quel homme il est. Et c'est vraiment une personne ADORABLE ! Toujours souriant, adorable avec ses fans. Et puis physiquement il est vraiment à tomber C'est un ange en personne. Puis il est vraiment très galant et il a toujours un très grand sourire à offrir J'ai vraiment eu davantage que ce que j'esperais. Je suis comblée. Michael a maintenant plus aucun secret pour moi (vu que j'ai aussi vu Shame et on le voit tout nu) MDR |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 26 Nov 2011 - 15:06 | |
| Quelle chance tu as eu, Satine! Je suis trop jalouse (ben voui, c'est mon acteur préféré à moi aussi! ). Merci beaucoup beaucoup, pour ce comte rendu, et ces vidéos, je les attendais avec impatience. Et je me précipiterai au ciné dès la sortie du film! Le problème, c'est que je ne suis pas sûre que le film bénéficie d'une super distribution, je vois qu'il n'est pas programmé au ciné de chez moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 26 Nov 2011 - 16:07 | |
| Tout le plaisir est pour moi Mani Contente que ça te plaise =). Sinon, je pense aussi que malheureusement, ce film ne bénéficiera certainement pas d'une grande distribution MAIS vu que le film est interdit au moins de 12 ans et non pas à 16 ans, c'est une très bonne chose. Je pense que ça aurait été bien pire si il avait été classé - 16 ... |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 28 Nov 2011 - 2:28 | |
| J'ai une très bonne nouvelle pour les fans de Michael ! Michael est invité au Grand Journal (en clair et en direct) aujourd'hui (28/11) sur Canal + à 19h Ce qui veut dire que depuis le 22/11, Michael visite Paris :p Faut pas manquer ça pour rien au monde |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 28 Nov 2011 - 6:08 | |
| Merci pour l'info Satine Je ne le verrais pas d'aussi près que toi mais je m'en contenterai |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 28 Nov 2011 - 19:19 | |
| Dommage, je n'ai pas la télé... Pour celles que ca intéresse, le magazine Time a dédicacé la rubrique culture à Michael cette semaine, avec un article de deux pages et pleins de photos. Je ne crois pas qu'on puisse le retrouver sur leur site mais je peux le scanner si ca intéresse |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 28 Nov 2011 - 21:55 | |
| Ah oué moi ça m'intéresse beaucoup Ju |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! | |
| |
|
| |
| Michael Fassbender, the new gentleman! | |
|