Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 14 Déc 2011 - 19:03
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Jeu 15 Déc 2011 - 18:41
Pour les fans (en fait je pensais à Satine) mais aussi pour les autres Michael est nommé pour les Golden Globe dans la catégorie meilleur acteurs pour Shame. Il affronte George Clooney (The Descendants), Brad Pitt (Moneyball) Ryan Gosling (Les Marches du Pouvoir) et Leonardo DiCaprio (J. Edgar).
Petite fierté française quand même et HS The artist est nommé dans 6 catégories. Voila un article complet (au départ il parle que de The artist mais après il y a toute la liste normalement).
Encore HS: Dowton abbey 4 nominations.... YYYEAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Jeu 15 Déc 2011 - 19:08
Merci Lilougeri, tu m'as justement devancée, je venais pour vous informer. Je suis vraiment supeeeer heureuse pour Michael car il le mérite VRAIMENT !!!!! C'est troop super pour lui YOUPIIII
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: Michael Fassbender Jeu 15 Déc 2011 - 21:58
Fantastique !! Je pense que ça va se jouer surtout entre DiCaprio qui parait-il est génial dans J. Edgar et Michel F. C'est une super nouvelle !
PS : downton hiiii !
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Jeu 15 Déc 2011 - 22:05
Emily-de-Winter a écrit:
Fantastique !! Je pense que ça va se jouer surtout entre DiCaprio qui parait-il est génial dans J. Edgar et Michel F. C'est une super nouvelle !
PS : downton hiiii !
pour ta première remarque.
pour ta deuxième remarque
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Jeu 15 Déc 2011 - 23:42
Bon c'est peut être parce qu'il est tard, mais je ne trouve pas trop de discussions sur Shame. Je suis allée le voir au ciné ce soir, et c'est vraiment très très bien ( et pas parce qu'on voit MF nu à plusieurs reprises !).
C'est vraiment un très bon acteur ( et mon dieu son corps est parfait ! )
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 16 Déc 2011 - 3:26
En effet, Michael a un corps WOW.
Bah franchement je voudrais trop que Fassy gagne, mais je me dis qu'il ne faut pas rêver, qu'on ne le fera pas gagner pour un rôle aussi contreversé. PFFF Si Fassy ne gagne pas, j'aimerais que ça soit Ryan ou Leo. J'espère que ça ne sera pas Brad ou George ... :/
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 17 Déc 2011 - 0:28
j'avais déjà repéré son corps " WOW" dans Angel, mais alors là on a de nombreuses occasions de vérifier qu'il est bien WOW !
J'ai lu ou entendu une itw de lui à propos du film où il disait en plaisantant qu'il exigeait par contrat de jouer nu dans tous ses films ! Je suis tout à fait pour cette clause obligatoire !
Il a des chances de gagner, il a eu le prix du meilleur acteur à la Mostra de Venise (mais c'était peut être pour A dangerous method ) et Ryan est nommé pour The Ides of March et pas Drive ( étrange choix !)
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 17 Déc 2011 - 4:30
Citation :
Je suis tout à fait pour cette clause obligatoire !
Si, il a bien gagné le prix du meilleur acteur à la Mostra de Venise pour Shame
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 30 Déc 2011 - 19:41
Article dans le Glamour n°94 de Janvier 2012: (vous voyez les filles, Tatie Margaret a pensé à vous )
Spoiler:
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 30 Déc 2011 - 20:13
J'avais programmé pendant mes vacances La revanche de Sherlock Holmes avec Rupert Everett et
Spoiler:
Michael Fassbender
Et ma programmation n'a pas marché
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Jeu 5 Jan 2012 - 20:32
Merci Miss Margaret pour le scaaaan
Ohhh Cassandre, tu n'as pas pu regarder la revanche de Sherlock Holmes ? C'est vraiment dommage car il est vraiment bien puis Michael a un rôle génial je trouve, qui lui va comme un gant
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 6 Jan 2012 - 6:37
Satine a écrit:
Ohhh Cassandre, tu n'as pas pu regarder la revanche de Sherlock Holmes ? C'est vraiment dommage car il est vraiment bien puis Michael a un rôle génial je trouve, qui lui va comme un gant
Merci Satine de me réconforter mais je me doutais qu'il serait génial dans ce film La prochaine fois ...
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 9 Jan 2012 - 12:47
Je suis en train de découvrir cet acteur et je ne comprends pas comment je ne me suis pas rendue compte plus tôt qu'il était si swooonant !!!
j'ai vu Inglorious Bastard et je ne l'avais pas vraiment repéré, ensuite j'ai vu Centurion et là je me suis dit "waaaahou" mais j'ai oublié Ensuite j'ai vu Jane Eyre, et j'ai pas trop tilté. Et c'est en le découvrant dans X-men que j'ai craqué (il eclipse totalement James mcAvoy ! ) Depuis, j'ai revu Jane Eyre avec un nouveau regard (fassbender IS Rochester), même avec moustache et lunettes rondes dans Dangerous Method il me charme ! Non vraiment, je le met en top de ma hot-list )))) et je vais suivre sa carrière avec attention ))) J'ai beaucoup aimé une interview ou il dit qu'il a joué Jane Eyre pour faire plaisir à sa soeur et sa mère, fans du bouquin ))
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 11 Jan 2012 - 3:03
Bienvenue au club Sév
Voici certaines photos récentes, magnifiques de Michael
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 11 Jan 2012 - 11:48
J'ai regardé la revanche de Sherlock Holmes hier, sans savoir qu'il était dedans (il me semble qu'il était déjà passé il y a quelques mois ). Je l'ai trouvé très bien dans ce rôle Je voudrais voir a dangerous method, il faut que j'attende que mon cinéma le programme
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 11 Jan 2012 - 14:59
Je voulais aller voir A dangerous method, mais je n'ai pas pu y aller la semaine de la sortie, et avant que j'ai eu le temps de m'en rendre compte, le film ne passait déjà plus chez moi...
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 13 Jan 2012 - 16:45
Avis aux intéréssés: Premier Forum Français sur Michael ouvre ses portes