Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Edge of Love

Aller en bas 
+12
Fée clochette
archi
Miss Scotland
marie21
Laure
Scarlett Unnie
Lempicka
Sophie
cat47
Doddy
Mr Damien Tilney
Lise Bennet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:31

Sur le site de la radio BBC 4, l'émission de "The Film Programme" de Francine Stoke a interviewé John Maybury à propos du film the Egde of Love hier. Vous pouvez télécharger l'émission en podcast. Je ne sais pas si c'est bien. je viens seulement de télécharger l'émission.
Le site est "BBC Radio 4".
http://www.bbc.co.uk/radio/podcasts/film/
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:27

Merci pour le lien marie, je cours voir ça The Edge of Love - Page 4 241957 ! Very Happy

Edit : J'ai vu, on n'apprend pas énormément de choses. Juste que le réalisateur trouvait difficile que la scénariste soit la mère d'une des actrices principales, mais je n'ai pas entendu (ou il n'a pas dit ?) pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:37

Je suis vraiment impatiente de voir ce film moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:43

Lise Bennet a écrit:
Merci pour le lien marie, je cours voir ça The Edge of Love - Page 4 241957 ! Very Happy

Edit : J'ai vu, on n'apprend pas énormément de choses. Juste que le réalisateur trouvait difficile que la scénariste soit la mère d'une des actrices principales, mais je n'ai pas entendu (ou il n'a pas dit ?) pourquoi.
Oui, toutes mes excuses. J'ai écouté l'émission ce soir dans ma voiture en rentrant chez moi et ce n'était pas très intéressant.
Par contre, Franka sur C19 a posté un lien vers un article sur le film avec KK, The Duchess. Je cours mettre le lien dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:10

Avant d'aller me coucher quelques fanarts où Keira n'apparaît pas ^^, ils sont centrés sur Caitlin et Dylan Thomas :

The Edge of Love - Page 4 Sienna10 The Edge of Love - Page 4 Sienna11
The Edge of Love - Page 4 Caitli10
The Edge of Love - Page 4 Caitli11
The Edge of Love - Page 4 Mrmrs-10 The Edge of Love - Page 4 Dylan-10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:29

Lise, j'adore tes nouveaux fanarts! The Edge of Love - Page 4 41810
J'aime tout particulièrement la dernière bannière! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:36

Merci Miss Scotland Very Happy.
J'aime beaucoup la dernière ban aussi, elle évoque le souvenir et l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:35

Merci pour ces fan arts Lise Very Happy
Et vivement vendredi bounce j'espère pouvoir aller le voir au ciné ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:24

http://marieclaire.co.uk/celebrity/redcarpet/7137/0/0/edge_of_love_film_premiere.html

voilà des photos de l'avant première et du photocall. j'aime beaucoup le look de KK, pour une fois:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:26

Merci pour les photos Camille Smile.
J'aime beaucoup la 6ème photo (où elle a un look et une coupe différents).

Chinchilla, je veux absolument savoir ce que tu auras pensé de The Edge of Love ! Viens vite poster ton avis quand tu l'auras vu ^^. Entre temps, bon film Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:14

Oui c'est promis Lise Bennet Very Happy Normalement j'y vais ce weekend, sûrement dimanche.
Je peux prendre des notes même si tu veux Razz

Merci pour le lien Camille. Moi aussi j'ai bien le look de KK mais par contre je ne suis pas convaincue par celui de Sienna Miller scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:47

Il y a de nouveau une interview de KK à propos de The Edge of Love sur dans l'emission "Front Row", sur le site BBC Radio 4. C'est au début de l'émission et c'est assez intéressant. Elle parle de son rôle, pourquoi elle a choisi de jouer Vera... C'est en anglais, donc ça n'intéressera pas tout le monde. Désolée.

http://www.bbc.co.uk/radio/podcasts/frontrow/
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:59

Merci marie21 pour le lien. KK très sympa et comme tu l'as dit c'était intéressant Smile. Elle disait notamment qu'elle avait choisi le rôle de Vera parce qu'elle le trouvait "heart-breaking", j'ai hâte de voir ça à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:22

Première à Mayfair (Londres)

Bon, le Daily Mail pare surtout des os de Keira plus qu'autre chose Rolling Eyes mais elle a une robe et une coiffure très jolies je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:08

Ayé je l'ai vu The Edge of Love - Page 4 179149

Que dire ? Un très bon film, belle photo. Les acteurs sont tous excellents et j'ai enfin découvert que Sienna Miller est une grande actrice et pas juste l'ex de Jude Law.

Je ne vois pas vraiment pourquoi ce film a été comparé à Atonement. D'accord il y KK et l'action se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale mais ça s'arrête là. Le sujet et l'ambiance sont très différents. Même si, bien sûr, la salle entière n'a pas pu s'empêcher de sourire quand Keira dit à Cillian Murphy "come back" mais en même temps, je vois mal ce qu'on femme dont le mari part au front pourrait lui dire d'autre scratch

Pour un biopic de Dylan Thomas, je trouve son personnage assez en retrait par rapport aux autres même s'il est présent par ses poèmes récités en toile de fond. Le film est vraiment centré sur les personnages de Vera et Caitlin et ce sont de très beaux rôles pour Keira Knightley et Sienna Miller. Cillian Murphy est excellent lui aussi (mais c'est normal, c'est Cillian Murphy Laughing ) et son personnage est même plus développé que celui de Dylan Thomas. C'est en fait ce que je reprocherais un peu au film, se vendre comme une bio de Thomas alors que ce n'est clairement pas le cas. Dommage car Mathhew Rhys l'incarne très bien, sauf peut-être en ce qui concerne son accent, pas toujours très Welsh, mais là je chipote Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:05

The Edge of Love - Page 4 567661 Chinchilla pour tes impressions sur le film!
J'ai vraiment hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:10

Merci Chinchilla pour ton avis sur ce film Very Happy, tu me donnes encore plus envie de le voir !
Pour Dylan Thomas, je m'étais doutée d'après la bande-annonce (et le poster) qu'il serait un peu en retrait. Tu confirmes mon impression.
Bref, vivement que je vois ce film. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:15

Une critique très louangeuse du Manchester Evening News: Arrow

_________________
The Edge of Love - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:50

Merci pour ta critique Chinchilla et l'article Cat Very Happy ! Je crois que je vais ajouter ce film dans la catégorie "à voir au cinéma" (s'il passe vers chez moi).

Chinchilla a écrit:
Dommage car Mathhew Rhys l'incarne très bien, sauf peut-être en ce qui concerne son accent, pas toujours très Welsh, mais là je chipote Rolling Eyes Razz

C'est quand même un comble, car Matthew Ryhs est un Gallois pur souche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Invité
Invité




The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:55

Serieux ? Shocked J'ai des amis a Swansea qui ne parlent pas du tout comme ca Razz
Il y a plusieurs Welsh accents alors ? Ok bah j'ai rien dit alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:09

C'est bien possible, vu que Matthew Rhys vient de Cardiff (d'après IMDb). Ou alors il a été contaminé par l'accent américain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Invité
Invité




The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:26

Apres avoir cherche des info sur internet (oui, je m'ennuie lol!), l'accent de Cardiff et celui de Swansea sont effectivement tres different et Dylan Thomas avait lui l'accent des South Wales Valleys qui est encore different des deux precedents.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:36

Il me semble aussi que Dylan Thomas avait tenté de se détacher de l'accent gallois, non ? Ca pourrait être un facteur aussi.

Interviews de Keira Knightley et Sienna Miller par Rotten Tomatoes.
Et une critique positive ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:20

Merci pour les liens Lise Bennet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:13

@ Chinchilla. Merci pour ta critique.

@ Lise Bennet. Merci pour les interviews et l'article.

J'ai de plus en plus envie de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Edge of Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Edge of Love
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dancing on the Edge (BBC2)
» Edge of Darkness (mini-série BBC 1985)
» My Summer of love
» Look At My Swoon de janvier 2019
» Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: