Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Edge of Love

Aller en bas 
+12
Fée clochette
archi
Miss Scotland
marie21
Laure
Scarlett Unnie
Lempicka
Sophie
cat47
Doddy
Mr Damien Tilney
Lise Bennet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:51

cheers Merci Miss Scotland ! cheers
Depuis le temps que j'attends ce moment !
bounce The Edge of Love - Page 2 50583 The Edge of Love - Page 2 179149 The Edge of Love - Page 2 136738
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:54

De rien Lise!
Avec Australia, c'est l'un des films que j'attends le plus! Very Happy The Edge of Love - Page 2 50583
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:02

Merci Miss Scotland. La BA est prometteuse.

Et KK est, une fois de plus, lumineuse. Ca m'a fait sourire de l'entendre dire une fois de plus "Come back" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:05

@ Miss Scotland, Idem pour l'attente des films. Je place The Edge of Love juste avant Australia Smile.
En tout cas merci beaucoup, je suis en train de lire entièrement le site, je suis passionnée Very Happy.

@ Doddy, j'ai lu que la scénariste Sharman McDonald (la mère de KK by the way) avait placé ça dans le script naturellement (ça doit être très courant comme genre phrase en anglais lol) et qu'ils ne se sont rendus compte de la grande ressemblance avec Atonement qu'en revisionnant la scène déjà tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:09

En même temps c'est un peu logique que cette phrase se retrouve dans la bouche de toutes les filles voyant leur chéri partir à la guerre. Je ne suis pas sûre que j'aurais sorti quelque chose de plus original Wink

Mais c'est vrai que l'intonation qu'elle prend est presque la même que dans Atonement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:15

Je suppose que l'originalité de l'intonation correspond à celle de la phrase ^^.

Enfin, je pense, d'après ce que j'en lis, qu'on retiendra bien autre chose de The Edge of Love qu'une phrase "copiée" d'Atonement... En tout cas, je l'espère Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:28

J'ai un peur que ça retombe dans le schéma de Pearl Harbor mais bon c'est sans doute un préjugé de ma part...

Wait and see. La BA est très alléchante et la musique est belle (à moins que celle de la BA ne soit pas la même que dans le film comme cela arrive très souvent ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:39

Merci Miss Scotland pour le trailer! ça à l'air vachement bien mais comme le dit Doddy ça semble un peu proche de Pearl Harbour? M'enfin on verra au moment de la sortie!

Le site est très beau en tout cas avec la gallerie photos qui comprend de très jolies photos!!

J'ai hate qu'il sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:49

Le site est pas mal. L'univers du livre a l'air très intéressant. J'ai hâte de voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:21

Vous aurez sans soute constaté que j'ai divisé le sujet, le film me semble susciter assez d'intérêt pour justifier un topic séparé de celui de KK. Very Happy

_________________
The Edge of Love - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:07

Tu as très bien fait Cat. On s'y retrouvera plus facilement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:51

Tu as très bien fait Cat, je crois que ce topic bougera Smile.

Citation :
Doddy a écrit:
J'ai un peur que ça retombe dans le schéma de Pearl Harbor mais bon c'est sans doute un préjugé de ma part...
archi a écrit:
Merci Miss Scotland pour le trailer! ça à l'air vachement bien mais comme le dit Doddy ça semble un peu proche de Pearl Harbour? M'enfin on verra au moment de la sortie!

Là, je ne suis pas d'accord. Je vois de grandes différences avec Pearl Harbor :

1 Des contextes différents bien qu'ils concernent la même époque :
Pearl Harbor est une fresque hollywoodienne sur un évènement historique.
The Edge Of Love est un biopic plus ou moins romancé sur la vie d'un poète.

2 Les réalisateurs sont très différents. Celui de Pearl Harbor est un habitué des grandes films très hollywoodiens avec grande scène de combat à la fin tandis que celui de The Edge of Love fait des films plus indépendants.

3 J'ai quand même l'impression que The Edge of Love sera plus "subtile" que Pearl Harbor - Moins "Lequel/Laquelle est-ce que j'aime ???", mais je peux me tromper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:45

J'ai trouvé un petit clip du film où KK chante :

http://knightley-infos.com/Videos/edge_clip1.wmv

Je pense que ça va faire plaisir à Lise Bennet, non Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:52

Merci Damien.
scratch Bizarre, mais je n'ai pas l'impression que c'est sa vraie voix! En tout cas, quand elle parle, elle n'a pas du tout cette voix-là alors ça fait un peu bizarre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:31

C'est vraiment elle qui chante, c'est sûr. Je pense qu'elle déguise un peu sa voix pour ressembler aux chanteuses de l'entre deux guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:13

Mr Damien Tilney a écrit:
Je pense que ça va faire plaisir à Lise Bennet, non Razz ?

Damned, je suis démasquée Razz.

Pour l'instant, à la première écoute, sa voix qui est plus aiguë que sa voix normale, me plaît moyennement mais je pense aussi qu'elle l'a déguisée pour cause historique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:42

@ Lise Bennet. J'ai cru comprendre que tu attendais ce film avec impatience Smile. Je suis dans le même cas que toi.

La voix est un peu surprenante au début mais on s'y fait très vite. Je trouve qu'elle n'est pas désagréable à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:55

@ Damien Tilney, en effet j'attends ce film avec impatience. Le thème et l'époque m'intéressent beaucoup Smile.
J'ai précisé qu'à la première écoute la voix de KK me plaisait moyennement mais effectivement, en écoutant plusieurs fois je pense que ça me plaira plus. En plus d'après ce que j'en ai lu, la BO a l'air pas mal du tout. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette soundtrack Smile.

Edit : Il y a de nouvelles photos dont un poster qui n'est pas vraiment une surprise : c'est l'image du site officiel. Lien
Je trouve que les photos promos sont assez jolies, ça donne des envies de fanarts ^^. Sinon, je pense que c'est dommage qu'on ne voit pas les acteurs masculins sur le poster, c'est tout de même un biopic sur Dylan Thomas et là je trouve qu'il passe un peu au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:42

Merci Damien pour le clip et Lise Bennet pour le lien Very Happy

La voix de KK est plutôt surprenante, assez différente de quand elle parle mais j'aime bien Smile

Lise, s'agit-il de l'affiche officielle ? Effectivement pour un biopic de Dylan Thomas c'est étrange de ne pas l'avoir lui sur l'affiche. M'enfin, elle me plait bien cette affiche. Même si je trouve qu'on ne reconnait pas tout de suite Sienna Miller scratch
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:50

@ Damien: le lien ne fonctionne plus! J'ai essayé de cliquer dessus mais ça me renvois sur une page "impossible d'afficher la page" c'est bizarre d'habitude quand une vidéo est déplacée sur le net ça ne fait pas ça, si? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:07

archi, le problème doit venir de ton ordinateur parce que le lien de Damien marche encore chez moi Wink.

Chinchilla, l'affiche m'a l'air officielle mais il est possible qu'il y en ait plusieurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:21

Je suis allé sur le site en question knightley-infos.com et en fait mon pc ne doit pas pouvoir lire le format de la vidéo?? j'en sais rien parce que effectivement tout fonctionne sauf le passage à la vidéo Suspect bon c'est pas grave! Il y aura bien un autre extrait sur un autre site où je pourais aller... merci Lise Bennet parce que je pensais vraiment que le problème venait du lien et pardon Damien d'avoir douté de ton lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:24

@ Archi. Ce n'est pas grave Razz . Le lien fonctionne aussi chez moi. Tu n'as peut-être pas les bons logiciels mais dans ce cas j'avoue que je ne m'y connais pas du tout...

@ Lise Bennet. Je n'avais pas pensé à l'affiche, mais tu as raison. Pour un biopic sur Dylan Thomas c'est un peu bizzare scratch...

Edit : Archi j'ai trouvé la vidéo sur youtube. Tu devrais la regarder sans problème.

http://fr.youtube.com/watch?v=PtAE5NadZSA
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:47

Merci Damien! ça marche!!!!!!!!!!!!!
C'est vraim que quand elle chante elle prend une voix plutôt aiguë comparativement à sa voix parlée mais ça donne un certain charme des années 40... En tout cas le costume vahiné est ... gonflé (si je puis me permettre le mauvais jeu de mot de la pub... Rolling Eyes )

merci en tout cas pour cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:41

Merci pour le lien.
Je n'aurais jamais reconnu la voix de KK. Effectivement elle la déguise beaucoup pour les besoins du film. Ce n'est pas désagréable à écouter Very Happy

En plus, j'ai un faible pour les chansons de cette période donc ça y fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





The Edge of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Edge of Love   The Edge of Love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Edge of Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dancing on the Edge (BBC2)
» Edge of Darkness (mini-série BBC 1985)
» My Summer of love
» Look At My Swoon de janvier 2019
» Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: