| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|
+33Testifly vali Meha Math Axoo Solveij Accalia Jafean Artemis Elinor Scarlett Unnie clinchamps Infatuated MeganEdward Miss Piou Piou ekaterin64 Laure mimidd Lise Bennet Pando_Kat Lempicka April Miss Chocolat Lunaë anne shirley Doddy Clelie Fée clochette KittKat Miss Scotland nathy's Angealyn Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 24 Juil 2008 - 10:45 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 24 Juil 2008 - 10:46 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 13:24 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 13:54 | |
| Merci Pandora.... et comme je n'avais pas envie de m'arrêter là: + une légère variation |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 14:27 | |
| Heureuse de voir que les photos que je vous montre servent à quelque chose... Je viens de me taper un sprint pour revenir à l'heure de ma pause déjeuner, je crève de chaud, et là tes créations n'arrangent rien, chère co-mairesse !!! CALIENTE !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 14:53 | |
| Ma jumelle, c'est tout simplement magnifique ! J'en suis bouche bée... Me permettrais-tu de te piquer un avatar ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 14:58 | |
| C'est fait pour... Tu veux une ban aussi? Ou tu te debrouilles? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 15:03 | |
| Merci !!! Je vais m'empresser de le changer hihi ! Ben pour la ban, à la base je comptais garder celle que tu m'avais faite (histoire de continuer à bien marquer ma position pour le tome 4, des fois qu'il y en auraient qui n'avaient pas compris ) mais bon, si tu en as une à ma proposer, je ferais pas la difficile non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 15:10 | |
| Moi je note que quand j'ai proposé une ban tu m'as dit "plus tard"... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 17:15 | |
| Bah ecoute ma jumelle, celles ci ont ete faites sur un coup d'inspiration, donc si celle que je t'ai faite et que tu portes deja te suffit, je ne vais pas m'aventurer plus loin!! Doddy, va t'il falloir que je fournisse le ventilo en plus quand je fais des fanarts maintenant??? En tout cas je suis contente que mes modestes oeuvres vous plaisent |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 17:23 | |
| Avec la chaleur qu'il fait sur Paris aujourd'hui : oui ! Je ne peux supporter la canicule + Edward, c'est too much |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 18:39 | |
| Angealyn tes fanarts sont à tomber Je vois d'ailleurs qu'Anne Shirley a déjà adopté un de tes avatar |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 19:04 | |
| Doddy, la prochaine ban que je commande, ce sera chez toi c'est promis... J'avais d'ailleurs prévu de changer début août, alors si tu t'ennuie... |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 19:13 | |
| Angealyn, ne réprime jamais tes inspirations ça donne des résultats tout à fait Ma punition donnée par Doddy pour cause de rebellion malencontreuse (toujours sur le principe que 3 Edward sont encore mieux qu'un hein) J'ai voulu tester avec une autre image mais celle là bof... je pense que je tenterai autre chose parce que je suis pas satisfaite _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 19:33 | |
| Merci Fée Clochette et Chinchilla Vi j'ai pas pu faire grand chose pour le flash * * mais je réessayerais * _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 19:35 | |
| Pandora, je craque litteralement pour la premiere ban.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 25 Juil 2008 - 19:55 | |
| Très chouette résultat Pandora ! Moi aussi j'avoue une légère préférence pour la première ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 26 Juil 2008 - 9:54 | |
| Merci les filles ! Encore une mini dose d'Edward, comme je n'étais pas satisfaite de la deuxième ban j'ai essayé une autre association, qui me plait mieux *je suis très sérieuse quand j'ai une punition * _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 26 Juil 2008 - 10:14 | |
| Pandora je suis fan |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 26 Juil 2008 - 10:19 | |
| Raaaaaaaaaaaaaah Effectivement, je devrais te punir plus souvent J'étais tellement obnubilée par l'extrait de 3min30 hier soir que je n'avais même pas vu que tu avais posté des fanarts, miss... Ils sont magnifiques, j'adore. On ne devrait pas tarder à récupérer des scans de bonne qualité de toutes ces images... Je m'en frotte les mains d'avance, j'ai envie d'une nouvelle ban !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|