| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|
+33Testifly vali Meha Math Axoo Solveij Accalia Jafean Artemis Elinor Scarlett Unnie clinchamps Infatuated MeganEdward Miss Piou Piou ekaterin64 Laure mimidd Lise Bennet Pando_Kat Lempicka April Miss Chocolat Lunaë anne shirley Doddy Clelie Fée clochette KittKat Miss Scotland nathy's Angealyn Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 21:38 | |
| Aucune idée, tout ce que je peux te dire est qu'ils sont en 500*500
C'est sans doute un chouïa plus grand qu'un livret normal. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 21:56 | |
| J'ai eu un gros coup de coeur pour Storm, elle est vraiment splendide!!! En plus, il y a Do What You Have To Do juste apres alors du coup je me prends une grande claque dans la figure Ce fanmix m'oblige aussi a me rappeller que j'aime beaucoup Evanescence et Nickelback Et je m'incline devant le fait que tu ais reussi a inclure notre homme dans ce fanmix de facon aussi naturelle et a propos Bref, bravo Doddy!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 22:15 | |
| Mais de rien @Angealyn : je ne pouvais pas ne pas caser Cri-Cri : Someone New c'est juste LA chanson parfaite pour la scène où Bella dit adieu à Jacob. Je n'ai pas eu d'écho sur ce que pensent les habituées de Lion&Lamb Community sur notre petit frenchy par contre... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 22:20 | |
| Désolée de m'incruster, mais je suis passée par hasard dans ce sous forum, et d'après ce que j'ai compris, Doddy, tu as mis des liens pour télécharger des musiques ? Si c'est bien le cas, conformément aux règles du forum, puis je te demander d'enlever ces liens de tes messages ? Il faudrait également que les membres qui ont posté dernièrement (ou bien une modératrice) éditent leur message de façon à effacer toute référence directe au téléchargement des morceaux. Bien sûr, cela n'empêche pas d'uploader des morceaux et de les mettre à disposition des autres membres, à condition que cela se passe par mp, comme cela a été le cas pour les fanmix réalisés par Emjy par exemple Et cela n'enlève rien non plus à l'immense travail que tu as fourni, Doddy , mais les règles sont les règles . Merci de remédier à cela au plus vite. (si j'ai mal compris, toutes mes excuses ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 22:26 | |
| C'est moi qui m'excuse, Mimidd... Je pensais que pour un fanmix on pouvait faire une exception étant donné qu'il s'agit d'une créa globale... J'édite mes post immédiatement. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 22:34 | |
| En fait, j'en avais discuté avec Emjy lorsqu'elle avait souhaité poster ses premiers fanmix, et on en avait conclu que le meilleur "compromis" était de poster directement sur le forum les créations graphiques, et de donner un lien vers les morceaux à ceux qui le désiraient par mp uniquement. Ca permet de garder le forum dans la légalité, et de pouvoir profiter pleinement du fanmix proposé. Je pensais que l'exemple des précédents fanmix postés sur le forum allait faire autorité de lui même, mais c'est vrai que j'aurais dû fournir quelques explications Merci de ta compréhension Doddy ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 22:37 | |
| Il n'y a aucun problème... En fait, je me sens même très mal car Cat m'a fait confiance pour être modo et j'enfreins une règle du forum... Pour tout t'avouer je n'avais pas trop suivi ce qui s'est passé dans le topic des fanmix donc je ne savais ce qui avait été décidé avec Emjy... Mea culpa... Mais l'erreur est réparée, j'ai supprimé toutes les posts ou parties de post qui font mention de la mise à dispo des morceaux sur Megaupload. Je m'excuse donc auprès des personnes qui ont posté hier soir et aujourd'hui mais j'ai dû supprimer ou éditer certaines de vos messages. Néanmoins, si d'autres personnes sont intéressées pour écouter les morceaux, vous pouvez me contacter par MP. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 22:45 | |
| Ce n'est pas grave, l'important est que tout ait été remis en ordre . La question du téléchargement est une question sensible et complexe, il faut être très vigilant . Si tu as des doutes ou des interrogations, n'hésite à poser des questions à Cat, comme je l'ai fait moi même de nombreuses fois ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 16 Juil 2008 - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 22:47 | |
| Je n'y manquerai pas. |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 17 Juil 2008 - 16:10 | |
| AAhh Doddy Merci!! J'adore Prodigal,je ne connaissais pas le nom de la chanson mais je l'avais entendu sur Youtube.Maintenant je l'ai "retrouvé" =D. Les chansons sont bien trouvées ! J'ai fais des petits trucs aussi,je vous montre: Mes premiers Avatars : Une Bann: Pas vraiment finit,...pas vraiment reussit non plus Ca j'aime bien,même si la qualité n'est pas top (vive photofiltre ) Et enfin,là c'est pas un montage,juste des retouches avec des filtres: - Spoiler:
|
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 17 Juil 2008 - 18:31 | |
| C'est très joli Lempii ! J'aime beaucoup les deux avatars ! Quant à moi, j'ai appris aujourd'hui à faire des fondus (merci Pandora Black pour le tuto ! ) Evidemment, j'ai choisi Twilight pour m'exercer, voici ce que ça donne : Maintenant, j'aimerais beaucoup qu'ils sortent de nouvelles images ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 17 Juil 2008 - 18:35 | |
| Bravo Lempii et Anne Shirley c'est superbes Anne Shirley j'aime particulièrement la 1 et la 3, et Lempii j'adore tes avatars et la deuxième image d'Edward (vivent les fondus ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 17 Juil 2008 - 18:40 | |
| Merci =)!
@anne shirley:Les fondus sont reussis,ça fait très bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 17 Juil 2008 - 18:47 | |
| Bravo Lempii et Anne Shirley Anne Shirley, j'ai très envie de t'emprunter la 3ème ban J'écoute le fanmix de Doddy, c'est beau mais ça me déprime |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 17 Juil 2008 - 18:50 | |
| Merci tout le monde ! Chinchilla, si le coeur de dit de te servir, ne te gêne pas, tout est là pour ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 17 Juil 2008 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 17 Juil 2008 - 19:02 | |
| Mais je t'en prie ! C'est moi qui suis flattée que tu veuilles utiliser une de mes créations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 17 Juil 2008 - 19:05 | |
| C'est trop gentil, merci !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 17 Juil 2008 - 20:23 | |
| Les filles, j'aime beaucoup vos créations, on en redemande !!!!! - Chinchilla a écrit:
J'écoute le fanmix de Doddy, c'est beau mais ça me déprime Bah alors ? Il y a des chansons joyeuses tout de même !!! I've got you de McFly me donne toujours la pêche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 17 Juil 2008 - 20:27 | |
| Oui mais bon là je n'ai pas trop le moral donc certains morceaux n'aident pas trop |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 18 Juil 2008 - 0:46 | |
| Ma jumelle, tes bans sont superbes ( coup de coeur perso pour la deuxième...) Est ce que le tuto pour les fondus est quelque part sur le forum? |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 18 Juil 2008 - 1:31 | |
| Doddy, ton travail de fanmix est splendide ! Je me régale avec tes choix... surtout Michael Bublé et Christophe Willem... respect pour le temps passé dessus ! Du travail d'orfèvre ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 18 Juil 2008 - 8:29 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 18 Juil 2008 - 9:48 | |
| Merci Laure, je suis contente que ça te plaise. D'ailleurs, suite à ce fanmix, si vous voulez une ban qui ressemble un peu à certaines pages du livret pour les morceaux instrumentaux (les créas avec les longues citations des bouquins), vous pouvez passez commande Vous pouvez me donnez le passage que vous voulez mettre, la couleur éventuellement, bref, on s'arrange donc n'hésitez pas si le coeur vous en dit, je suis dans ma période créatrice !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 18 Juil 2008 - 10:17 | |
| Je veins de changer de ban mais je passerais bien en commande en prévision d'un futur changement, je vais y réfléchir, merci Doddy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|