Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

+33
Testifly
vali
Meha
Math
Axoo
Solveij
Accalia
Jafean
Artemis
Elinor
Scarlett Unnie
clinchamps
Infatuated
MeganEdward
Miss Piou Piou
ekaterin64
Laure
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Lempicka
April
Miss Chocolat
Lunaë
anne shirley
Doddy
Clelie
Fée clochette
KittKat
Miss Scotland
nathy's
Angealyn
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:38

Aucune idée, tout ce que je peux te dire est qu'ils sont en 500*500

C'est sans doute un chouïa plus grand qu'un livret normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:56

J'ai eu un gros coup de coeur pour Storm, elle est vraiment splendide!!! En plus, il y a Do What You Have To Do juste apres alors du coup je me prends une grande claque dans la figure affraid

Ce fanmix m'oblige aussi a me rappeller que j'aime beaucoup Evanescence et Nickelback I love you

Et je m'incline devant le fait que tu ais reussi a inclure notre homme Wink dans ce fanmix de facon aussi naturelle et a propos [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 846997

Bref, bravo Doddy!!! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 567661 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 474727
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:15

Mais de rien Wink

@Angealyn : je ne pouvais pas ne pas caser Cri-Cri : Someone New c'est juste LA chanson parfaite pour la scène où Bella dit adieu à Jacob.
Je n'ai pas eu d'écho sur ce que pensent les habituées de Lion&Lamb Community sur notre petit frenchy par contre... lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:20

affraid affraid affraid Désolée de m'incruster, mais je suis passée par hasard dans ce sous forum, et d'après ce que j'ai compris, Doddy, tu as mis des liens pour télécharger des musiques ?
Si c'est bien le cas, conformément aux règles du forum, puis je te demander d'enlever ces liens de tes messages ?
Il faudrait également que les membres qui ont posté dernièrement (ou bien une modératrice) éditent leur message de façon à effacer toute référence directe au téléchargement des morceaux.

Bien sûr, cela n'empêche pas d'uploader des morceaux et de les mettre à disposition des autres membres, à condition que cela se passe par mp, comme cela a été le cas pour les fanmix réalisés par Emjy par exemple Wink
Et cela n'enlève rien non plus à l'immense travail que tu as fourni, Doddy [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 846997 , mais les règles sont les règles Rolling Eyes .

Merci de remédier à cela au plus vite.

(si j'ai mal compris, toutes mes excuses Embarassed )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:26

C'est moi qui m'excuse, Mimidd... Embarassed

Je pensais que pour un fanmix on pouvait faire une exception étant donné qu'il s'agit d'une créa globale... J'édite mes post immédiatement. Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:34

En fait, j'en avais discuté avec Emjy lorsqu'elle avait souhaité poster ses premiers fanmix, et on en avait conclu que le meilleur "compromis" était de poster directement sur le forum les créations graphiques, et de donner un lien vers les morceaux à ceux qui le désiraient par mp uniquement.
Ca permet de garder le forum dans la légalité, et de pouvoir profiter pleinement du fanmix proposé.
Je pensais que l'exemple des précédents fanmix postés sur le forum allait faire autorité de lui même, mais c'est vrai que j'aurais dû fournir quelques explications Embarassed

Merci de ta compréhension Doddy !

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:37

Il n'y a aucun problème... En fait, je me sens même très mal car Cat m'a fait confiance pour être modo et j'enfreins une règle du forum... Embarassed

Pour tout t'avouer je n'avais pas trop suivi ce qui s'est passé dans le topic des fanmix donc je ne savais ce qui avait été décidé avec Emjy... Mea culpa...

Mais l'erreur est réparée, j'ai supprimé toutes les posts ou parties de post qui font mention de la mise à dispo des morceaux sur Megaupload.

Je m'excuse donc auprès des personnes qui ont posté hier soir et aujourd'hui mais j'ai dû supprimer ou éditer certaines de vos messages.

Néanmoins, si d'autres personnes sont intéressées pour écouter les morceaux, vous pouvez me contacter par MP. Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:45

Ce n'est pas grave, l'important est que tout ait été remis en ordre Very Happy . La question du téléchargement est une question sensible et complexe, il faut être très vigilant Wink . Si tu as des doutes ou des interrogations, n'hésite à poser des questions à Cat, comme je l'ai fait moi même de nombreuses fois ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Mer 16 Juil 2008 - 22:48, édité 1 fois
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:47

Je n'y manquerai pas. Very Happy
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:10

AAhh Doddy Merci!!

J'adore Prodigal,je ne connaissais pas le nom de la chanson mais je l'avais entendu sur Youtube.Maintenant je l'ai "retrouvé" =D.
Les chansons sont bien trouvées cheers !

J'ai fais des petits trucs aussi,je vous montre:

Mes premiers Avatars :[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 0807140444074049771 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Sanstitre16uz9

Une Bann:[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 0807141059324045251Pas vraiment finit,...pas vraiment reussit non plus Razz

Ca j'aime bien,même si la qualité n'est pas top (vive photofiltre Sleep )
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 0807141253484046562
Et enfin,là c'est pas un montage,juste des retouches avec des filtres:
Spoiler:
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:31

C'est très joli Lempii ! J'aime beaucoup les deux avatars ! cheers

Quant à moi, j'ai appris aujourd'hui à faire des fondus (merci Pandora Black pour le tuto ! Wink )
Evidemment, j'ai choisi Twilight pour m'exercer, voici ce que ça donne :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Ban_tw15

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Ban_tw16

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Ban_tw17

Maintenant, j'aimerais beaucoup qu'ils sortent de nouvelles images ! lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:35

Bravo Lempii et Anne Shirley c'est superbes [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 846997

Anne Shirley j'aime particulièrement la 1 et la 3, et Lempii j'adore tes avatars et la deuxième image d'Edward [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 284494

(vivent les fondus Wink cheers )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 553975
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:40

Merci =)!

@anne shirley:Les fondus sont reussis,ça fait très bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:47

Bravo Lempii et Anne Shirley cheers

Anne Shirley, j'ai très envie de t'emprunter la 3ème ban Embarassed

J'écoute le fanmix de Doddy, c'est beau mais ça me déprime [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 673712
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:50

Merci tout le monde !

Chinchilla, si le coeur de dit de te servir, ne te gêne pas, tout est là pour ça ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:00

C'est vrai ? Very Happy

Merci merci merci [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 553975

C'est trop gentil [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 474727
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:02

Mais je t'en prie ! Very Happy C'est moi qui suis flattée que tu veuilles utiliser une de mes créations ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:05

C'est trop gentil, merci !!! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 474727
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:23

Les filles, j'aime beaucoup vos créations, on en redemande !!!!! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 950286

Chinchilla a écrit:

J'écoute le fanmix de Doddy, c'est beau mais ça me déprime [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 673712
Bah alors ? lol! Il y a des chansons joyeuses tout de même !!! I've got you de McFly me donne toujours la pêche !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:27

Oui mais bon là je n'ai pas trop le moral donc certains morceaux n'aident pas trop Razz
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:46

Ma jumelle, tes bans sont superbes ( coup de coeur perso pour la deuxième...) I love you

Est ce que le tuto pour les fondus est quelque part sur le forum?
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 1:31

Doddy, ton travail de fanmix est splendide ! Shocked Je me régale avec tes choix... surtout Michael Bublé et Christophe Willem... [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 950286 respect pour le temps passé dessus ! Du travail d'orfèvre ! drunken
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:29

angealyn a écrit:

Est ce que le tuto pour les fondus est quelque part sur le forum?

Il est sur cette page, il y a un lien qui y envoie.

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 553975
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:48

Merci Laure, je suis contente que ça te plaise.

D'ailleurs, suite à ce fanmix, si vous voulez une ban qui ressemble un peu à certaines pages du livret pour les morceaux instrumentaux (les créas avec les longues citations des bouquins), vous pouvez passez commande Very Happy
Vous pouvez me donnez le passage que vous voulez mettre, la couleur éventuellement, bref, on s'arrange donc n'hésitez pas si le coeur vous en dit, je suis dans ma période créatrice !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:17

Je veins de changer de ban mais je passerais bien en commande en prévision d'un futur changement, je vais y réfléchir, merci Doddy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 6 Icon_minitime

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant