| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|
+33Testifly vali Meha Math Axoo Solveij Accalia Jafean Artemis Elinor Scarlett Unnie clinchamps Infatuated MeganEdward Miss Piou Piou ekaterin64 Laure mimidd Lise Bennet Pando_Kat Lempicka April Miss Chocolat Lunaë anne shirley Doddy Clelie Fée clochette KittKat Miss Scotland nathy's Angealyn Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 1:01 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 9:29 | |
| Angealyn, je suis fan !!! Tes bans sont splendides. Je suis bien tentée d'en adopter une la prochaine fois que je changerai de look |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 9:32 | |
| Angealyn, j'adore Et j'ai complètement flashé sur ton avant-dernier avatar... Aaaah, cette main |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Ma jumelle, tu sais déjà ce que je pense de ton travail, mais je vais le redire quand même ! Je trouve tes bans et avatars vraiment très originaux, ça change de ce qu'on voit d'habitude ! Tu as eu une très bonne idée de découper aisni les images pour ne garder que les mains (au passage, j'adore les mains ! ). Ma ban préférée est celle avec la brume, l'avant dernière et pour les avatars, j'arrive vraiment pas à me décider, je les trouve tous magnifiques ! En tout cas, bravo ! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 12:49 | |
| Je suis bien contente que ça vous plaise!!! J'ai passé pas mal de temps dessus et j'attends vos avis avec impatience! Alors, merci pour vos gentils compliments Doddy, tu me flattes Ceci dit laisse toi tenter!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 13:37 | |
| Ca ne fait pas assez longtemps que j'ai mon look actuel Je ne m'en suis pas encore lassée... |
|
| |
| |
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 13:48 | |
| Magnifique angealyn ! Je sais pas comment vous faites mais vous êtes toutes super douées. Bravo à toutes. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 14:05 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Kitkatt et Angealyn, j'aime beaucoup vos travaux! Le marque page est magnifique! Pour les avatars, j'adore l'avant dernier (oui moi aussi j'aime regarder les mains de ces messieurs ). Et pour la ban, j'aime bien la première, toute simple. Angealyn, je trouve tes idées très originales. Ca change et c'est très bien |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 14:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Je viens d'adopter ton premier wall Anne Shirley (si j'ai ta permission bien sur ?)
[mode "débarque après 10 ans d'hibernation" ] d'où viennent les images où nos deux tourtereaux dansent ? [/mode "débarque après 10 ans d'hibernation] |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Bien sûr que tu as ma permission ! Je suis ravie qu'il te plaise !
J'ai trouvé les photos hier soir sur un Live journal mais je ne retrouve plus les références... Si elles t'intéressent, je peux toujours te les envoyer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 14:52 | |
| Rahhhh Anne Shirley je suis fan !!!!! J'adore les couleurs et les images que tu as choisies... Et l'accroche "After Romeo & Juliet" est parfaite !!! Bref, je trouve ça vraiment magnifique ! (L'est bôôôôôôôô Edward !!!!!) Pourrais-je passer commande d'un wall 1280x800 ? |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Je plussois le choix de Resmiranda! J'aime aussi beaucoup le premier. Vous faites toutes de très jolies choses! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 14:56 | |
| - anne shirley a écrit:
J'ai trouvé les photos hier soir sur un Live journal mais je ne retrouve plus les références... Si elles t'intéressent, je peux toujours te les envoyer. Ah ok je pensais que j'étais encore passée à coté d'une vidéo des plus interressantes |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Merci beaucoup ! Doddy, pas de problème pour la commande ! Tu voudrais que je te redimmensionne lequel ? Et si tu veux que je change quelque chose, dis moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 15:06 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Ah ok je pensais que j'étais encore passée à coté d'une vidéo des plus interressantes
Euh mais il y a eu une vidéo, Miss... C'était les extraits en exclu dévoilés sur le DVD de Penelope aux USA. J'avais posté ça dans le topic du film le 05 juillet dernier : IciEn tout il y a eux trois vidéos... Bon swoon, je m'en suis toujours pas remise... (et c'est officiel depuis : je suis amoureuse d'un jeunot de 21 ans... ) @Anne Shirley : en fait j'adore le premier et le dernier... Je n'arrive pas à choisir... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 15:26 | |
| - Doddy a écrit:
Euh mais il y a eu une vidéo, Miss... C'était les extraits en exclu dévoilés sur le DVD de Penelope aux USA. J'avais posté ça dans le topic du film le 05 juillet dernier : Ici
Oh merci merci , moi complétement à coté de la plaque je pensais que le bonus de pénélope c'était le nouveau trailer. Je vais m'empresser d'aller voir ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 15:53 | |
| Merciiiiiii Ce sera mon nouveau fond d'écran sur mon PC perso ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 15:57 | |
| De rien ! Contente que ça te plaise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Bravo KittKat, Angealyn et Anne Shirley |
|
| |
Infatuated Préceptrice
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 19:17 | |
| wow! je viens de me faire toutes les pages d'un coup! c'est magnifique! maintenant j'ai honte de mettre mes créa tellement c'est... simple et pas original =( en tout cas bravo à vous toutes! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Anne Shirley, j'adore tes wall Voici un nouveau petit marque-page! Je suis désolée, je sais que c'est toujours un peu la même chose, mais j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps d'expérimenter de nouvelles choses ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|