Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

+33
Testifly
vali
Meha
Math
Axoo
Solveij
Accalia
Jafean
Artemis
Elinor
Scarlett Unnie
clinchamps
Infatuated
MeganEdward
Miss Piou Piou
ekaterin64
Laure
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Lempicka
April
Miss Chocolat
Lunaë
anne shirley
Doddy
Clelie
Fée clochette
KittKat
Miss Scotland
nathy's
Angealyn
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:44

Merci Chinchilla et Kittkat ! Wink

Kittkat, ton marque page est magnifique je l'adore ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 150390 Du coup, il va y en avoir deux dans mon exemplaire de BD (si toutefois il se décide à arriver un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:15

Kittkat, je suis fan de tes marque page!
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:15

J'arrive un peu tard, mais tout ceci est vraiment magnifique ! Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:12

Petit cadeau du soir les filles... Qui va vous permettre de faire plein de jolis fanarts...

Vous trouverez Ici les polices officielles de Twilight :

- celle utilisée sur les couvertures des livres
- celle d'Edward
- celle de Bella
- celle d'Alice (qu'on voit dans BD apparemment...)

Et, ça peut servir... Pour les installer, vous allez sur votre disque dur C puis dans le dossier Windows et ensuite Fonts.
Il suffit d'y glisser les 4 fichiers contenus dans le dossier zip dont je viens de vous donner le lien d'hébergement. Very Happy
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:23

Chouette !!! Merci beaucoup Doddy ! cheers Voilà qui devrait me motiver à refaire des fanarts ! lol!
Infatuated
Préceptrice
Infatuated

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:55

bon eh bien, après une trèèèèèès longue réfléxion.... j'me suis décidée à poster mes créa Embarassed

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 1 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 2 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 4 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 3 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 5

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Lion [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Kissme-biteme [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Dazzling [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Crooked

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Sig1

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Sig2

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Sigal-jas

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Thumbnail1 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Thumbnail2
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:47

Infatuated j'aime beaucoup ton style Very Happy [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 950286
Les couleurs et le flou artistique de la ban Together Forever sont vraiment très jolis.

Et pour en revenir à ta signature actuelle, tu disais qu'elle était très simple mais je la trouve très originale, je n'en ai jamais vu de semblable ailleurs. Et quel passage swoonant ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 284494
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:01

Infatuated, tu as bien fait de poster tes créations, elles sont vraiment très jolies [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 553975 (et accessoirement très swoonantes [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 284494 )
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:41

Très joli tout ça Infatuated ! J'aime beaucoup ! Tu as eu raison de les poster ! cheers

Pour ta signature, je plussoie sur ce que dit Doddy, je l'aime beaucoup, elle est très originale ! cheers
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:18

C'est vraiment [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 284494

J'aime particulièrement la ban de Alice et Jasper ! Je trouve que dessus Alice est tout simplement magnifique !

Et je suis d'accord avec Doddy et Anne Shirley, ta ban est très originale et très jolie ! Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:12

Infatuated, elles sont très belles tes fansarts, très élégantes, j'aime beaucoup [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 846997

Smile Suis bien contente que tu les aies postées cheers

edit: Bon sang c'est pas possible, j'ai le Photofiltre qui me démange et en plus je suis obsédée par cette image:

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Avatar10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Avatar11

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Avatar12

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Avatar13

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Bantwi13

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Bantwi10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Bantwi11

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Bantwi12
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:53

Raaaaaah, tes avatars Angealyn... [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 41810 (et les ban aussi, accessoirement [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 846997 )
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:22

C'est vraiment magnifique ! I love you [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 284494 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 41810 Je suis fan de tes créations ! Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:32

Obsession qui se comprend, cette photo est trop swoonante !
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 950286

Et je vois que les contours de diffusion autour des textes n'ont plus de secret pour toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:43

Bravo les filles cheers

Angealyn j'adoooore cette photo drunken
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:52

Merci pour vos gentils compliments les filles!!!!

@ Doddy, la faute a qui Question Razz Merci de m'avoir appris cheers
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:53

Merci à Solia ^^ je n'aurais jamais trouvé ça toute seule et pourtant ça peut aider pour faire ressortir un texte quand le fond est chargé.
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:37

Bravo Angealyn ! Je suis toujours aussi fan ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 846997 Continue à être obsédée ! lol!

Sinon, pour les contours des textes, il faudra que tu m'apprennes, car je sais pas faire moi ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 673712 Et je trouve que ça rend vraiment très bien !
Infatuated
Préceptrice
Infatuated

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:25

wow!! j'adore les avatars angealyn!

et aussi, merci à vous en ce qui concerne mes créa Embarassed
je sais jamais quoi faire de "spécial" alors le résultat est toujours banal!
en tout cas, en lisant vos messages, ça me donne envie de poster d'autres créa (je crois que j'en ai en réserve).
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:02

J'ai fait une autre ban ! Toujours dans la même veine que les précédentes :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Ban_co10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:17

Bravo Megan cheers Tu as réuni trois images que j'aime beaucoup drunken
Infatuated
Préceptrice
Infatuated

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:02

bon je sais qu'ils ne sont pas très originaux mais au moins ça m'avait occupée en attendant d'avoir BD, alors voilà.

2560x1600 (widescreen)
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Thumb-giant-wallpaper [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Thumb-wallfinal

1280x768 (widescreen)
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Thumb-cut

1024x768
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Thumb-crash1 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Thumb-crash2 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Thumb-twilight
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:16

J'aime spécialement les trois derniers Infatuated. Bravo ils sont très réussis [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 846997
http://mysideofthestory.hautetfort.com
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:39

Bravo MeganEdward et Infatuated ! cheers
C'est vraiment très beau !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:51

j'ai regardé toutes vos créations et whaouuuuuu j'adooore! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 553975

bravo à toutes! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 846997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 17 Icon_minitime

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant