| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|
+33Testifly vali Meha Math Axoo Solveij Accalia Jafean Artemis Elinor Scarlett Unnie clinchamps Infatuated MeganEdward Miss Piou Piou ekaterin64 Laure mimidd Lise Bennet Pando_Kat Lempicka April Miss Chocolat Lunaë anne shirley Doddy Clelie Fée clochette KittKat Miss Scotland nathy's Angealyn Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Merci Chinchilla et Kittkat ! Kittkat, ton marque page est magnifique je l'adore ! Du coup, il va y en avoir deux dans mon exemplaire de BD (si toutefois il se décide à arriver un jour...) |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Kittkat, je suis fan de tes marque page! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 4 Aoû 2008 - 20:15 | |
| J'arrive un peu tard, mais tout ceci est vraiment magnifique ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 0:12 | |
| Petit cadeau du soir les filles... Qui va vous permettre de faire plein de jolis fanarts... Vous trouverez Ici les polices officielles de Twilight : - celle utilisée sur les couvertures des livres - celle d'Edward - celle de Bella - celle d'Alice (qu'on voit dans BD apparemment...) Et, ça peut servir... Pour les installer, vous allez sur votre disque dur C puis dans le dossier Windows et ensuite Fonts. Il suffit d'y glisser les 4 fichiers contenus dans le dossier zip dont je viens de vous donner le lien d'hébergement. |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 0:23 | |
| Chouette !!! Merci beaucoup Doddy ! Voilà qui devrait me motiver à refaire des fanarts ! |
|
| |
Infatuated Préceptrice
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 3:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 9:47 | |
| Infatuated j'aime beaucoup ton style Les couleurs et le flou artistique de la ban Together Forever sont vraiment très jolis. Et pour en revenir à ta signature actuelle, tu disais qu'elle était très simple mais je la trouve très originale, je n'en ai jamais vu de semblable ailleurs. Et quel passage swoonant ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 10:01 | |
| Infatuated, tu as bien fait de poster tes créations, elles sont vraiment très jolies (et accessoirement très swoonantes ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 10:41 | |
| Très joli tout ça Infatuated ! J'aime beaucoup ! Tu as eu raison de les poster ! Pour ta signature, je plussoie sur ce que dit Doddy, je l'aime beaucoup, elle est très originale ! |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 13:18 | |
| C'est vraiment J'aime particulièrement la ban de Alice et Jasper ! Je trouve que dessus Alice est tout simplement magnifique ! Et je suis d'accord avec Doddy et Anne Shirley, ta ban est très originale et très jolie ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 14:12 | |
| |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 16:53 | |
| Raaaaaah, tes avatars Angealyn... (et les ban aussi, accessoirement ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Obsession qui se comprend, cette photo est trop swoonante ! Et je vois que les contours de diffusion autour des textes n'ont plus de secret pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Bravo les filles Angealyn j'adoooore cette photo |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 17:52 | |
| Merci pour vos gentils compliments les filles!!!! @ Doddy, la faute a qui Merci de m'avoir appris |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Merci à Solia ^^ je n'aurais jamais trouvé ça toute seule et pourtant ça peut aider pour faire ressortir un texte quand le fond est chargé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 5 Aoû 2008 - 18:37 | |
| Bravo Angealyn ! Je suis toujours aussi fan ! Continue à être obsédée ! Sinon, pour les contours des textes, il faudra que tu m'apprennes, car je sais pas faire moi ! Et je trouve que ça rend vraiment très bien ! |
|
| |
Infatuated Préceptrice
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 6 Aoû 2008 - 2:25 | |
| wow!! j'adore les avatars angealyn!et aussi, merci à vous en ce qui concerne mes créa je sais jamais quoi faire de "spécial" alors le résultat est toujours banal! en tout cas, en lisant vos messages, ça me donne envie de poster d'autres créa (je crois que j'en ai en réserve). |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 7 Aoû 2008 - 15:02 | |
| J'ai fait une autre ban ! Toujours dans la même veine que les précédentes : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 7 Aoû 2008 - 15:17 | |
| Bravo Megan Tu as réuni trois images que j'aime beaucoup |
|
| |
Infatuated Préceptrice
| |
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 7 Aoû 2008 - 16:16 | |
| J'aime spécialement les trois derniers Infatuated. Bravo ils sont très réussis |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 7 Aoû 2008 - 18:39 | |
| Bravo MeganEdward et Infatuated ! C'est vraiment très beau ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 7 Aoû 2008 - 18:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|