| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|
+33Testifly vali Meha Math Axoo Solveij Accalia Jafean Artemis Elinor Scarlett Unnie clinchamps Infatuated MeganEdward Miss Piou Piou ekaterin64 Laure mimidd Lise Bennet Pando_Kat Lempicka April Miss Chocolat Lunaë anne shirley Doddy Clelie Fée clochette KittKat Miss Scotland nathy's Angealyn Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 10 Aoû 2008 - 23:07 | |
| C'était inévitable, la lecture de Breaking Dawn m'a inspirée, ce sont juste quelques icones avec des citations... enfin surtout une... vous verrez... Réfléchissez bien avant de regarder, SPOILER POTENTIEL!!! - Spoiler:
|
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 10 Aoû 2008 - 23:07 | |
| très joli, miss ! Tu sais combien je suis fan de ces citations, ça rend très bien. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 11 Aoû 2008 - 9:23 | |
| Comment ça, tricher ??? Mais pas du tout, comme je me suis couchée juste après comme ça j'ai fait de très beaux rêves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 11 Aoû 2008 - 9:27 | |
| Bravo Angealyn |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 11 Aoû 2008 - 10:05 | |
| Miss, j'adore ta nouvelle ban. Angealyn sait vraiment y faire pour nous faire swooner avec ses créas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 11 Aoû 2008 - 10:11 | |
| Merci Doddy Je ne te le fais pas dire. En plus, pas évident de faire une ban sur BD qui ne soit pas spoiler. |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 11 Aoû 2008 - 11:05 | |
| Très jolie ban Chinchilla ! Bravo à l'artiste J'ai vraiment hâte d'avoir le livre, cela devient insoutenable ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 11 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Angealyn, j'aime beaucoup tes nouveaux fanarts, ils sont très réussis ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 11 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Angealyn j'aime beaucoup tes avatars!! je n'ai pas regardé la ban de BD pour ne pas etre spoilée (toujours pas trouvé le tome 2 ) |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 23 Aoû 2008 - 17:10 | |
| En passant vite fait, une ban que m'a commandée une amie (mais bon, rien des très original ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 23 Aoû 2008 - 17:35 | |
| Très swoonant !!! Est-il besoin de préciser que j'adore ? Bravo, miss |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 23 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Je la trouve très chouette cette ban! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 23 Aoû 2008 - 19:30 | |
| Super jolie cette ban KittKat Cette image avec leurs mains est décidément très Moi j'ai tenté un wall, je fais des expérimentations en ce moment ^^ *3615mylife, je teste photofiltre studio version d'essai et j'essaie d'apprivoiser les calques * C'est le premier que je fais qui ressemble à peu près à quelque chose après un certain nombre d'essais nous diront non concluant _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 23 Aoû 2008 - 19:59 | |
| Les filles tous vos fanarts vampiresques (magnifique, MeganEdward) m'ont remis en mémoire un film de 1960, "Et mourir de plaisir..." "Blood and roses" en anglais, film de Roger Vadim, d'après la nouvelle "Carmilla" de Joseph Sheridan LeFanu. C'était avec mel Ferrer (Mmmmmm !) Annette Vadim et Elsa Martinelli et j'en avais été fortement impressionnée ! Si mon souvenir est exact, c'était en noir et blanc, seul le sang était rouge (voir l'affiche dans le topic adéquat) je n'ai malheureusement pas trouvé de photos ! Eh bien vous êtes dans la même lignée que Vadim : noir et blanc, juste une goutte rouge ! Après vérif, le film est en couleur, seules les scènes entre les deux femmes s'apparentant plus ou moins au rêve sont en noir et blanc, mais je me souviens très bien de la goutte de sang sur la lèvre ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 23 Aoû 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 23 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Merci Clinchamps ! Le film dont tu parles à l'air bien ! Moi qui adore les vampires (depuis ce fameux livre de SMeyer ). D'ailleurs, ça me donne envie de faire de nouveaux fanarts ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 23 Aoû 2008 - 21:09 | |
| C'est vrai que ta ban est très jolie (même si je n'ai pas du tout aimé le film... ) Les filles, je viens de découvrir des wallpapers absolument... wow... Sublissimes... Attention, il y en a 2 sur Breaking Dawn donc si vous ne l'avez pas lu et que vous avez peur des spoilers, vous savez ce qu'il vous reste à faire C'est par iciPourquoi on ne peut pas en avoir plusieurs en même temps ? C'est trop cruel de devoir choisir. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 23 Aoû 2008 - 21:24 | |
| Bravo à toutes pour ces beaux fanarts , vous me donnez envie d'en faire . |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 23 Aoû 2008 - 21:26 | |
| Mais tu es la bienvenue !!! J'adore ce que tu fais, j'aimerais bien voir ce que tu pourrais nous concocter sur Twilight A bon entendeur... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 23 Aoû 2008 - 21:28 | |
| My My.... Qu'ils sont beaux!!!!! Merci Doddy |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 23 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Merci MeganEdward et Doddy Mon Dieu Doddy le lien que tu as donné est Et je plussoie, Lise Bennet, j'aimerais beaucoup voir ce que tu nous ferais avec Edward Twilight _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|