Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

+33
Testifly
vali
Meha
Math
Axoo
Solveij
Accalia
Jafean
Artemis
Elinor
Scarlett Unnie
clinchamps
Infatuated
MeganEdward
Miss Piou Piou
ekaterin64
Laure
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Lempicka
April
Miss Chocolat
Lunaë
anne shirley
Doddy
Clelie
Fée clochette
KittKat
Miss Scotland
nathy's
Angealyn
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:21

Infatuated, je les trouve superbes ces fonds d'ecrans!!!!!

Cette technique de la pellicule cine m'intrigue enormement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:53

Très jolies créations les filles ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 950286

Je viens de trouver un poster de fan très bien fait... Ca donne envie ! Very Happy

C'est bientôt 2010 ?
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:23

En effet, il est magnifique ! cheers Merci Doddy !
ça me rendrait presque impatiente de voir New moon alors que Twilight n'est même pas sorti ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 673712
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:25

T'inquiète : je suis déjà impatiente de voir NM Very Happy
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:26

Je me sens moins seule alors ! lol!

Je parie que comme moi, tu es surtout impatiente de voir une certaine scène particulièrement swoonante qui de déroule à Volterra ! Twisted Evil
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:28

Je n'ose même pas l'imaginer ! drunken drunken drunken drunken Trop de swoon pour mon petit coeur, je n'y survivrai pas...

Raaah Volterra ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 284494
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:40

Oh que c'est beau Shocked Shocked

Doddy moi non plus je ne suis pas certaine de pouvoir survivre a Volterra et a son apres..... [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 548707 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 548707
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:57

Alors on sera trois à ne pas survivre ! lol!
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 09:11

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 999779 Je crois que vous pouvez me rajouter dans le lot...
J'ai déja du mal à lire cette partie sans avoir l'impression de défaillir toutes les 2 minutes, alors le voir à l'écran... drunken lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 09:52

Bravo Infatuated et merci Doddy pour le poster. Ah New Moon drunken drunken drunken
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:05

Imaginez le scénario catastrophe : Twilight n'a pas de succès : New Moon n'est pas tourné affraid affraid
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:07

On n'a plus qu'à se dévouer et aller le voir plusieurs fois Razz
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:12

Excellente stratégie Wink Je crois que je vais l'appliquer à la lettre lol!
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:23

Il va nous falloir faire preuve d'un grand dévouemment!!!! Ça risque d'être une sacrée épreuve affraid

Trêve de plaisanteries, je sais que c'est arrivé pour The Golden Compass, mais il me semble que l'équipe n'était pas encore en pré-production. Et si le film est annoncé sur IMDB, c'est bien qu'il y a quelque chose non??? confused
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:52

On est HS, mais je ne peux pas m'empêcher de répondre : vu la folie qui entoure la sortie du premier opus, ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas assez d'entrées pour convaincre les producteurs de tourner NM...

Et puis je veux la scène de Volterra, je veux voir Bella sauter de la falaise, je veux la scène des retrouvailles... [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 569507 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 569507
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 16:53

Bon, je re-tente un fanart twilightien... J'espère que ça n'a pas encore été fait. Vu le nombre de pages de ce topic Embarassed

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Ban_ed10
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 16:54

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah he will be the death of me !!! Ca y est, Clélie, tu viens de m'achever... Je suis au boulot et je suis obligée de cacher le sourire béat que j'arbore...

Il est C'est magnifique ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 553975 Très, très jolie ban Very Happy

Quelle est la police que tu as utilisée ?
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:00

De rien, doddy ! Wink je suis contente que ça te plaise. Je sais que tu aimes le n&b Very Happy

Pour l'info, la police s'appelle "Harrington".
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:05

Elle est très jolie. Et je te l'ai déjà dit, mais je ne résiste pas au plaisir de le redire, j'adore la façon dont tu superposes les écritures en jouant sur la taille et l'opacité. Ca rend super bien (et ça me donne plein d'idées ^^)
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:14

Merci, doddy Wink Les superpositions d'écriture, ça donne une profondeur, ça comble l'espace vide. Je suis contente si ça peut t'inspirer ! Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:15

Super fanart Clelie bravo!!! cheers j'aime beaucoup la police aussi!!
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:19

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 846997 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 548707 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 284494 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 136738 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 754209 J'espère que j'ai été assez claire Clélie ! lol!
Bref, comme tu l'auras deviné, j'adore !
Et je plussoie sur ce que dit Doddy, j'adore ton jeu avec les superpositions d'écriture ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 08:31

Bravo Clelie c'est très réussi cheers
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 11:40

C'est vraiment magnifique ! I love you [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 846997
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 14:55

Clelie, c'est vraiment superbe [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 284494 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 284494 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 284494
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 18 Icon_minitime

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant