| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|
+33Testifly vali Meha Math Axoo Solveij Accalia Jafean Artemis Elinor Scarlett Unnie clinchamps Infatuated MeganEdward Miss Piou Piou ekaterin64 Laure mimidd Lise Bennet Pando_Kat Lempicka April Miss Chocolat Lunaë anne shirley Doddy Clelie Fée clochette KittKat Miss Scotland nathy's Angealyn Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 13:06 | |
| Copiteuse Tu plagies quand tu veux, miss, c'est très joli... J'ai un faible pour la 2e "At first sight" Bravo !!! Moi faudrait que je me motive pour faire un fanmix car j'ai plein d'idées de morceaux qui pourraient coller. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 13:08 | |
| Ouf, tu ne m'as pas lancé de tomates ! Oh oui, un fanmix ! J'adorerais voir ce que ça donne ! Moi, j'en serais totalement incapable ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 13:10 | |
| Pourquoi je t'aurais jeté des tomates ? J'étais surtout étonnée (et flattée) que tu me dises que j'ai un "style" car je fais très peu de fanarts (juste quand j'ai envie de changer de look en fait).
Pour le fanmix, je pense que je me contenterai de la couv et de la back cover de l'album. Pas le courage et le talent de faire un fanart par chanson... Quoique si j'ai vraiment du temps et des images de qualité... A méditer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 13:14 | |
| Bravo Anne Shirley Je serais bien incapable d'en faire autant. Doddy, oui un fanmix |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 13:18 | |
| Merci Chinchilla ! Doddy, franchement, je suis admirative de ce que tu fais. Tu ne fais peut être pas beaucoup de fanarts, mais ceux que tu fais sont très réussis ! Pour le fanmix, je ne puis que t'encourager ! Hihi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 13:22 | |
| Doddy, ce n'est que la vérité ! Deal accepté ! Je vais essayer de faire plus de fanarts ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 13:23 | |
| Mince, je vais être obligée de m'y coller... Et dire que je n'ai pas encore écrit une ligne de mon rapport de stage et du chapitre 25 de ma fic ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 13:25 | |
| Anne, ces bans sont superbes, comme Doddy (qui a désormais l'habitude que l'on copie sur elle ), j'ai un faible pour la ban At first sight.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 13:25 | |
| Pas bien Doddy ! Mais tu sais, je suis gentille, je ne te force pas à faire le fanmix tout de suite ! (car ton chapitre 25, j'ai très envie de le lire aussi ! ) Merci beaucoup jumelle de moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 13:26 | |
| @Angealyn : Comment ça j'ai l'habitude ??? @Anne Shirley : bah oui mais depuis que je swoone sur Edward/Bella je n'ai plus du tout envie d'écrire sur Lizzie/Darcy, c'est terrible... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 14:47 | |
| Merci Fée Clochette ! Je comprends très bien Doddy ! Moi c'est pareil, quand j'ai un coup de coeur pour quelque chose, je n'arrive plus à m'intéresser vraiment au reste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 15:22 | |
| Je plussoie avec Fée Clochette, j'attends le chapitre 25. Sinon pas de review Sinon pour le rapport de stage, j'avoue que le mien ne me motive pas plus que ça non plus J'arrête là pour le HS. |
|
| |
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 16:37 | |
| Fée Clochette c'est du détournement de topic ça ou je ne m'y connais pas |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 19:50 | |
| Les filles, vous êtes HS (et pas la peine d'essayer de m'amadouer, Chinchilla, je sais qu'Edward n'existe pas...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 12 Juil 2008 - 19:57 | |
| Je vais voir ce que je peux faire pour lui alors... Fin du HS |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 13 Juil 2008 - 10:26 | |
| Anne Shirley, très très jolies ban !! Je les découvre ce matin et quelle magnifique manière de commencer son dimanche ^^ J'aime particulièrement la 2 et la 3 Et on est toutes témoins du deal plus (+) de fanarts et bientôt un fanmix _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 13 Juil 2008 - 18:02 | |
| Merci beaucoup Pandore Black ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 14 Juil 2008 - 11:14 | |
| - Doddy a écrit:
- Echange de bons procédés : je fais un fanmix si tu nous fais plus de fanarts !
Question stupide : c'est quoi la différence entre un fanmix et un fanart ? Un fanart, je sais ce que c'est, mais pas le fanmix. Merci d'avance pour votre info. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 14 Juil 2008 - 11:18 | |
| Un fanmix c'est un album crée par les fans. On cherche des chansons qui correspondent aux différents moments de l'histoire et on associe des images à ces chansons de manière à créer un livret comme un véritable album... Bref, tu te rends compte que Doddy s'attaque à un travail assez colossal... Du coup, je me dis que je ne m'en tire pas si mal avec ma part du marché ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|