| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|
+33Testifly vali Meha Math Axoo Solveij Accalia Jafean Artemis Elinor Scarlett Unnie clinchamps Infatuated MeganEdward Miss Piou Piou ekaterin64 Laure mimidd Lise Bennet Pando_Kat Lempicka April Miss Chocolat Lunaë anne shirley Doddy Clelie Fée clochette KittKat Miss Scotland nathy's Angealyn Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 14 Juil 2008 - 11:32 | |
| Effectivement, ça doit représenter une montagne de boulot... mais qu'est-ce que ça doit être beau au final... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 14 Juil 2008 - 11:40 | |
| Argh je suis en plein dedans et je confirme : c'est un travail colossal ! Mais franchement, je suis très très fière de ma jaquette, on dirait presque un véritable album !!! Aujourd'hui je m'attelle aux fanarts des chansons... @Anne Shirley : j'attends au moins une petite dizaine de fanarts en échange ! (un p'tit wall stp ?? ) |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 14 Juil 2008 - 11:43 | |
| Ah si tu me prends par les sentiments Doddy... Comment résister ? Je vais essayer de faire un wall pour ce soir, promis ! J'attends avec impatience de voir ton travail ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 14 Juil 2008 - 11:45 | |
| Oh tu n'es pas pressée, miss, je n'aurai pas fini pour ce soir, ça c'est sûr (j'ai 21 chansons donc 21 fanarts à créer après tout ). Donc prends ton temps si tu veux. |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 15 Juil 2008 - 15:47 | |
| Comme promis à Doddy, voici un petit wall fait très vite ! (ne vous inquiétez pas, un autre plus abouti est déjà en chantier ! ) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 15 Juil 2008 - 15:55 | |
| Fait vite mais très agréable à regarder _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 15 Juil 2008 - 18:46 | |
| Du vite fait comme ça c'est quand tu veux Anne Shirley |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 15 Juil 2008 - 21:56 | |
|
Dernière édition par Doddy le Ven 26 Sep 2008 - 17:53, édité 3 fois |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 15 Juil 2008 - 22:08 | |
| Doddy c'est... magnifique Je ne connais pas toutes les chansons mais j'ai hâte de les écouter. Encore bravo !! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 15 Juil 2008 - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 15 Juil 2008 - 22:53 | |
| Doddy, c'est magnifique ! J'adore ! Tu t'es vraiment donné beaucoup de mal et le résultat en vaut amplement la peine ! Je serais vraiment incapable d'en faire autant ! Excellent choix des chansons, les paroles collent parfaitement aux situations et les fanarts assortis sont splendides ! Je suis fan ! J'ai maintenant vraiment hâte de pouvoir écouter les chansons, surtout celles que je ne connais pas ! (j'ai tenu ma parole, je ne les ai pas cherchées sur Youtube !) Ah je sens que je vais me faire un CD avec les chansons et un petit livret avec tes fanarts... Je me vois déjà écouter pour patienter en attendant Breaking Dawn... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 15 Juil 2008 - 23:04 | |
| Merciiiiiiiiiii Doddy ! Je vais m'empresser d'écouter tout ça en rêvant à Edward... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 15 Juil 2008 - 23:13 | |
| Tu vas voir : Hymn 3 de Craig Armstrong se prête très bien à la rêverie Craig est un génie !! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 1:17 | |
| Doddy je comprends mieux ce que tu voulais dire à propos de ton "bébé", c'est très très beau... J'ai hâte de pouvoir écouter l'intégralité de la chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 10:17 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 10:19 | |
| OMG!OMG! Doddy je suis époustoufflée! C'est magnifique! Et j'ai hâte d'être à ce soir, chez moi, pour pouvoir écouter les chansons. Je suis vraiment soufflée par tout le boulot que tu as réalisé!!! Merci beaucoup de nous faire partager tout ça |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 11:02 | |
| C'est bon Doddy, j'ai réussi à tout prendre... Le seul problème que je rencontre c'est que je ne peux pas lire toutes les pistes que tu as donnée, mais le problème se limite à la 3, la 5 et la 8... Sinon je commence tout juste à l'écouter, mais ça me semble fort prometteur |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 12:47 | |
| |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 13:46 | |
| Merci à toutes, je suis contente que ça vous plaise Je l'ai posté sur Lion&Lamb Community et il plaît assez là-bas aussi. Premier essai réussi on dirait ! Quoique vu la masse de travail que c'est (surtout quand on n'arrive pas à se limiter en nombre de morceaux comme moi ) je ne suis pas prête de recommencer !
Dernière édition par Doddy le Mer 16 Juil 2008 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 14:45 | |
| Merci à toi Doddy de nous avoir proposé une si belle compil' de musique, on s'y croirait presque. Vivement que le film sorte parce que là avec ton fanmix on à mort et c'est dure de tenir!!!! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 16:37 | |
| Redirigée ici depuis le topic fanmix ^^, ça explique ma présence inhabituelle sur ce topic. Je ne connais pas encore la trilogie (un jour, bientôt j'espère, je ne pourrais plus prononcer cette phrase ) mais j'aime beaucoup le fanmix de Doddy. Les chansons sont variées et les fanarts très beaux . J'aime beaucoup le titre aussi (on reconnaît bien Doddy là ). |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 20:42 | |
| Le problème c'est qu'il vous manque précisément trois de mes préférées. C'est quand même dommage de passer à côté de la musique de la scène de la prairie, du lullaby de Bella et de Prodigal de One Republic (qui est une de mes chansons préférées depuis que je l'ai découverte). En tout cas je suis contente que le choix des chansons te plaise, Angealyn. N'hésitez pas à me dire si vous aimez. Personnellement, en dehors des trois que j'ai citées ci-dessus, j'aime beaucoup Nara d'ES Posthumus (rahhhh ce fameux générique de Cold Case) mais aussi Storm de Lifehouse. Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps et j'ai immédiatement pensé à Bella dans la scène où elle saute de la falaise et manque de se noyer...
Dernière édition par Doddy le Mer 16 Juil 2008 - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 16 Juil 2008 - 21:26 | |
| J'ai une autre petite question, pour la quiche en informatique que je suis: si je veux me faire un petit livret, est-ce que les photos sont déjà à la bonne dimension et j'ai juste à les imprimer 2 par 2? Ou bien dois-je redimensionner quelque chose? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|