Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

+33
Testifly
vali
Meha
Math
Axoo
Solveij
Accalia
Jafean
Artemis
Elinor
Scarlett Unnie
clinchamps
Infatuated
MeganEdward
Miss Piou Piou
ekaterin64
Laure
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Lempicka
April
Miss Chocolat
Lunaë
anne shirley
Doddy
Clelie
Fée clochette
KittKat
Miss Scotland
nathy's
Angealyn
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:32

Effectivement, ça doit représenter une montagne de boulot... mais qu'est-ce que ça doit être beau au final... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:40

Argh je suis en plein dedans et je confirme : c'est un travail colossal ! lol!

Mais franchement, je suis très très fière de ma jaquette, on dirait presque un véritable album !!!

Aujourd'hui je m'attelle aux fanarts des chansons... Very Happy

@Anne Shirley : j'attends au moins une petite dizaine de fanarts en échange ! Razz lol! (un p'tit wall stp ?? [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 398755 )
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:43

Ah si tu me prends par les sentiments Doddy... Comment résister ? lol!

Je vais essayer de faire un wall pour ce soir, promis !

J'attends avec impatience de voir ton travail !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:45

Oh tu n'es pas pressée, miss, je n'aurai pas fini pour ce soir, ça c'est sûr (j'ai 21 chansons donc 21 fanarts à créer après tout Wink ).

Donc prends ton temps si tu veux. Very Happy
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:47

Comme promis à Doddy, voici un petit wall fait très vite ! (ne vous inquiétez pas, un autre plus abouti est déjà en chantier ! lol! )

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Wall_t10
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:55

Fait vite mais très agréable à regarder [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 41810

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:46

Du vite fait comme ça c'est quand tu veux Anne Shirley Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:56

Très très joli, Anne Shirley. Du vite fait comme ça, je ne sais pas faire ! lol! J'ai hâte de voir la suite. Very Happy

De mon côté, j'honore ma part du contrat (et croyez-moi ça n'a pas été facile, les plateformes d'hébergement sont devenues mes pires ennemies grrr)

Donc... Toutes les miniatures sont cliquables, vous pouvez donc les agrandir pour les voir à leur taille réelle (500*500)

EDIT DODDY : Si vous voulez les morceaux, merci de me contacter par MP.

J'espère que ça va vous plaire cheers Very Happy
Tadaaaaaa roulement de tambours [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 127352

WITH OR WITHOUT YOU

An Edward/Bella Fanmix

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 00_cov10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 22_bac10

TWILIGHT

01 - The Verve - Bittersweet Symphony

Image hébergée par servimg.com

02 - Sara Bareilles - Morningside

03 - Craig Arsmtrong - Hymn 3 [Meadow Scene]

04 - Damien Rice - Blowers Daughter

05 - Franz Liszt - Dreams of love #3 [Bella's Lullaby]

06 - Evanescence - Bring me to life [Ballet Studio]

07 - Corinne Bailey Rae - Breathless

NEW MOON

08 - One Republic - Prodigal [Edward's POV]

09 - Sarah Mc Lachlan [Bella's POV]

10 - Lifehouse - Storm [Bella's POV]

11 - ES Posthumus - Nara [Volterra]

12 - Lifehouse - Blind [Edward's POV]

13 - Michael Buble - You and I [Edward & Bella's POV]

ECLIPSE

14 - Mc Fly - I've got you [Edward & Bella's POV]

15 - Jamie Lidell - All I wanna do [Bella's POV]

16 - Jan Kaczmarek - Piano variation in blue [Edward's Proposal]

17 - Flyleaf - Perfect [Edward vs. Victoria]

18 - Christophe Willem - Someone new [Bella's Farewell to Jacob]

19 - Nickelback - Someday [Jacob's POV]

20 - Edwin Mc Cain - I'll be your crying shoulder [Edward's POV]

21 - U2 - With or without you [Edward & Bella's POV]

Dernière édition par Doddy le Ven 26 Sep 2008 - 17:53, édité 3 fois
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:08

Doddy c'est... magnifique [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 284494 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 127352

Je ne connais pas toutes les chansons mais j'ai hâte de les écouter.

Encore bravo !! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 754209

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:38

I love you I love you I love you I love you [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 284494 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 284494 je me sens redevenir fleur bleue [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 178778 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 615626 Doddy [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 2128
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:53

Doddy, c'est magnifique ! cheers [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 846997
J'adore ! Tu t'es vraiment donné beaucoup de mal et le résultat en vaut amplement la peine ! Je serais vraiment incapable d'en faire autant !
Excellent choix des chansons, les paroles collent parfaitement aux situations et les fanarts assortis sont splendides ! Je suis fan ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 50583

J'ai maintenant vraiment hâte de pouvoir écouter les chansons, surtout celles que je ne connais pas ! (j'ai tenu ma parole, je ne les ai pas cherchées sur Youtube !)
Ah je sens que je vais me faire un CD avec les chansons et un petit livret avec tes fanarts... Je me vois déjà écouter pour patienter en attendant Breaking Dawn...
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:04

Merciiiiiiiiiii Doddy ! cheers
Je vais m'empresser d'écouter tout ça en rêvant à Edward... [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 150390
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:13

Tu vas voir : Hymn 3 de Craig Armstrong se prête très bien à la rêverie [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 284494

Craig est un génie !! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 1:17

Doddy je comprends mieux ce que tu voulais dire à propos de ton "bébé", c'est très très beau... J'ai hâte de pouvoir écouter l'intégralité de la chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:17

Alors là Doody je suis impressionnée. Ca a dû être une charge de travail énorme pour faire tout ça ! Génial [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975
J'ai hâte de pouvoir écouter tout ça [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 846997
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:19

OMG!OMG!
Doddy je suis époustoufflée!
C'est magnifique! Et j'ai hâte d'être à ce soir, chez moi, pour pouvoir écouter les chansons.
Je suis vraiment soufflée par tout le boulot que tu as réalisé!!!
Merci beaucoup de nous faire partager tout ça Smile
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:02

C'est bon Doddy, j'ai réussi à tout prendre... Le seul problème que je rencontre c'est que je ne peux pas lire toutes les pistes que tu as donnée, mais le problème se limite à la 3, la 5 et la 8...

Sinon je commence tout juste à l'écouter, mais ça me semble fort prometteur cheers
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:47

Doddy, tes fanmixs sont absolument superbes ! Je suis en admiration devant l'intégralité de ton travail ! I love you

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 553975
http://litteranet.blogspot.com
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:08

Doddy, c'est magnifique...I love you Que de boulot fournit !!!![Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 846997 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 846997 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 846997
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:46

Merci à toutes, je suis contente que ça vous plaise Very Happy
Je l'ai posté sur Lion&Lamb Community et il plaît assez là-bas aussi.

Premier essai réussi on dirait ! Very Happy Quoique vu la masse de travail que c'est (surtout quand on n'arrive pas à se limiter en nombre de morceaux comme moi [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 55950 ) je ne suis pas prête de recommencer ! Razz

Dernière édition par Doddy le Mer 16 Juil 2008 - 22:27, édité 1 fois
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:45

Merci à toi Doddy de nous avoir proposé une si belle compil' de musique, on s'y croirait presque. bounce Vivement que le film sorte parce que là avec ton fanmix on [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 548707 à mort et c'est dure de tenir!!!![Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 150390
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:37

Redirigée ici depuis le topic fanmix ^^, ça explique ma présence inhabituelle sur ce topic.

Je ne connais pas encore la trilogie (un jour, bientôt j'espère, je ne pourrais plus prononcer cette phrase Wink) mais j'aime beaucoup le fanmix de Doddy. Les chansons sont variées et les fanarts très beaux Very Happy. J'aime beaucoup le titre aussi (on reconnaît bien Doddy là Smile).
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:08

J'écoute le fanmix en boucle depuis ce matin! J'adore [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 548707 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 41810
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:42

Le problème c'est qu'il vous manque précisément trois de mes préférées. C'est quand même dommage de passer à côté de la musique de la scène de la prairie, du lullaby de Bella et de Prodigal de One Republic (qui est une de mes chansons préférées depuis que je l'ai découverte).

En tout cas je suis contente que le choix des chansons te plaise, Angealyn.
N'hésitez pas à me dire si vous aimez.

Personnellement, en dehors des trois que j'ai citées ci-dessus, j'aime beaucoup Nara d'ES Posthumus (rahhhh ce fameux générique de Cold Case) mais aussi Storm de Lifehouse. Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps et j'ai immédiatement pensé à Bella dans la scène où elle saute de la falaise et manque de se noyer... Crying or Very sad

Dernière édition par Doddy le Mer 16 Juil 2008 - 22:30, édité 1 fois
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:26

J'ai une autre petite question, pour la quiche en informatique que je suis:
si je veux me faire un petit livret, est-ce que les photos sont déjà à la bonne dimension et j'ai juste à les imprimer 2 par 2? Ou bien dois-je redimensionner quelque chose?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 5 Icon_minitime

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant