Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

+33
Testifly
vali
Meha
Math
Axoo
Solveij
Accalia
Jafean
Artemis
Elinor
Scarlett Unnie
clinchamps
Infatuated
MeganEdward
Miss Piou Piou
ekaterin64
Laure
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Lempicka
April
Miss Chocolat
Lunaë
anne shirley
Doddy
Clelie
Fée clochette
KittKat
Miss Scotland
nathy's
Angealyn
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vali
Beautiful pianoforte
vali

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:45

Roooh mais c'est trop d'honneur Fée Clochette!!! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:59

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Jake10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Edbel10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Edbel410

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Edbel310
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:38

Vali c'est terrible, dès que tu postes de nouvelles créas, tu me donnes une furieuse envie de changer de look ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 55950
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:43

Vali c'est splendide ! Je craque littéralement devant la 2 ! I love you
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:06

Vali, elles sont superbes ces bans!!!! Very Happy
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:17

Vali, tes bans sont beautiful! sunny [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 846997
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:45

Vali, le plus beau c'est encore Jacooooooob Twisted Evil poussez pas les filles, c'est pour rire (mais c'est vrai qu'il est le plus bô) [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 241957
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:51

Merci les filles Wink
je ne me suis pas foulée sur cette nouvelle ban, c'était juste pour le parallèle entre les 2 photos que je trouve amusant... Smile
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Soulma10
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:03

Bon sang faut que je me sèvre de Rob pendant quelques jours, mon coeur ne tient plus...

Nannnnnnnnnnnnnnnnn hors de question que je m'éloigne de lui !!!

Ta nouvelle ban est... comment dire ? [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 55950 très [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 548707

Et bien trouvé, le parallèel Wink
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:20

Vali, celle avec Jake est à tomber !! Bravo cheers
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:13

Vali, tout simplement [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 553975

Comment tu fais pour nous faire encore plus swooner comme ça? [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 846997
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:15

Tu sais Vali, c'est pas parce que tu vas te prendre la tête que ce sera plus réussi Very Happy
J'aime beaucoup cette ban I love you
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:01

Vali j'adore tes bans. Tu as beaucoup de talent. Very Happy
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:00

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Bon je viens de faire ça pour moi mais finalement je trouve que ça ne fait pas assez Halloween donc je le mets ici...
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Imsorr10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 James10
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:01

Elle est excellente cette ban !
Et raaaaaaaah le regard d'Edward !!! drunken
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:01

C'est magnifique Vali ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 41810
Par contre, j'ai un peu de mal à différencier le look de Doddy et le tient ! lol!
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:04

lol! J'y travail MeganEdward (j'avoue que même moi j'ai du mal... Laughing )
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:08

Oh non que le monde est cruel [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 302347 Vali tu m'as trahi (bon ok t'en a pas fait exprès et c'est de ma faute Exclamation) : je t'avais dit que j'avais fait des fanarts et toi tu fais les mêmes que les miens, ça va pas là Crying or Very sad
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:15

Roooh non zut de zut Testifly je savais pas Sad désolé... mais mets les quand même !
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:45

T'inquiètes Wink Je m'auto-déçoit en oubliant de les poster, je suis une triple buse [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 569507 Faut que j'arrête de chasser les videos-spoilers, voilà où ça se mène, loin du prestige et de la gloire [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 302347
Bon moi je vais me calmer [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 673712

Les voici :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Bella1avataruk9 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Bella1banwk8
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Bella2avatarpa4 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Bella2banlc9
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Edward1avataryr6 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Edward1baniu0
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Edward2avatarry6 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Edward2bancm2

Je ne suis pas satisfaite du tout des sets 1 et 3 Embarassed

PS : Milles excuses [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 553975 Je n'ai pas compris que le nouveau look de Doddy n'est pas de toi (j'espère enfin que c'est ça confused )... D'ailleurs, pourquoi tout le monde a un nouveau look là ? Halloween Question
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:51

Tu me rappelles à quel point ce photoshoot de Kristen m'a énervée et complexée ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 55950
Je veux être ELLE!!!! lol!

Minus, il est au point notre plan ? Wink

Très jolies créations, Testifly Very Happy
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:55

Merci Doddy Exclamation

Tu parles de quel photoshoot Question Parce que celui de GQ, il m'a bien foutue en boule aussi ; c'est pour ça que j'ai mis un tas d'écritures sur son corps de rêve [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 55950
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:56

Oui c'est bien celui de ta première ban où elle a une robe noire (robe magnifique d'ailleurs... et magnifiquement bien portée... [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 302347 c'est pas beau d'être jalouse...)
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:15

Ah toi aussi tu as envie de l'égorger Question Durant la video, j'avais très envie qu'il se passe un truc ridicule, genre que quelqu'un ouvre cette espèce de porte de placard alors qu'elle est accrochée et puis qu'elle se mange un mur [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 55950 ... J'ai même vainement essayé de lui trouvé des défauts physiques (de type aisselles légèrement poilues) mais rien, RIEN, RIEN Exclamation Exclamation Exclamation
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:23

Tu parles de la vidéo du photoshoot qu'on a vue hier ? Parce que celle-là, elle m'a achevée, j'aurais donné n'importe quoi pour être à SA place !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 37 Icon_minitime

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant