Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

+33
Testifly
vali
Meha
Math
Axoo
Solveij
Accalia
Jafean
Artemis
Elinor
Scarlett Unnie
clinchamps
Infatuated
MeganEdward
Miss Piou Piou
ekaterin64
Laure
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Lempicka
April
Miss Chocolat
Lunaë
anne shirley
Doddy
Clelie
Fée clochette
KittKat
Miss Scotland
nathy's
Angealyn
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:33

Je compte sur toi (je te fais confiance sur ce coup-là) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:51

je prend toutes les photos que je trouve sur internet pour faire mes fanarts, sans savoir si se sont des manips ou pas...donc désolé si ça casse le swoon lol! Embarassed

bon pour me faire pardonner encore un nouveau look (sans manip là c'est sur... Wink )
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Twilii10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Twilii12
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:39

Oh Mon Dieu affraid Vali, tu es [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810
Tes bans sont [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 150390
:doddy:
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:32

Vali avec d'aussi jolies créations, il n'y a rien à pardonner Wink
C'est juste que la fille qui a fait cette manip est très connue pour ses créas sur L&L et je reste béate d'admiration devant le réalisme de cette image à chaque fois, c'est pour ça que j'en ai parlé. Very Happy

Très joli nouveau look. [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 553975
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:23

Bravo pour tes dernières créations Vali, c'est splendide ! cheers
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:46

Je viens de trouver ce site par hasard, vous pourriez en avoir besoin pour votre sortie ciné Wink

http://www.zazzle.com/twerd+gifts

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:04

j'ai du mal a faire des fonds d'écran....mais bon j'ai fais un effort pour Twilight...Laughing
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Fond_d11

EDIT: 2 ptites bans
franchement qu'est-ce que j'aurais pas donné pour l'avoir a coté de moi pendant mes cours de chimie (et pas qu'en chimie d'ailleurs [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 )
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Chimie10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 You_ar10
je devrais travailler mais a la place je fais des bans Twilight...faut que je me calme....
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:41

@Doddy, la fille dont tu parles (pour la manip du piano), ne serait-ce pas aussi celle qui a fait la manip des trois photos style photomaton avec le tirage de cravate sexy (que j'ai aussi crues vraies jusqu'à ce que je lise sur un blog qu'elles étaient fausse)? Parce qu'elles étaient aussi bien foutues que celle-ci...
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:43

Il me semble mais je ne suis pas certaine.

@Vali, je n'avais pas vu tes nouvelles bans. Celle du cours de bio m'a beaucoup fait rire ! lol!
Avec Edward Cullen à côté de moi en cours, je pense que je n'aurais jamais réussi mes études ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 55950
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:44

moi non plus....si je l'avais eu à coté de moi je n'aurais pas eu mon bac malgrés tous les cours de rattrapages possibles...

trés belles banniéres Vali surtout la premiére.
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:57

Encore de très belles créations Vali ! J'adore celle du cours de bio, elle st excellente ! lol!
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:36

Elles sont magnifiques ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 Je rejoins les autres pour dire que celle de Biologie est vraiment très bien ! lol!
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:55

merci a toute Wink
je ne suis pas franchement satisfaite de la 2ème ban mais j'aime bien le fond quand même, donc en voici une autre un peu mieux je trouve
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Stars10
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:02

Vali, tes créations sont tout simplement splendides Very Happy
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:19

Eh bah là Vali, tu vas concurrencer Doddy dans la course au swoon Exclamation Encore pire que la photo du jour Laughing Enfin, je voudrais pas froisser Doddy [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 55950
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:26

J'aime beaucoup Vali !!

@Ekat merci pour le lien [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 474727 ce serait effectivement très utile lol! C'est pas comme si on va déjà se faire repérer dans la salle à cause de nos gloussements hystériques avec un t-shirt le doute n'est plus permis.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:27

Testifly a écrit:
Eh bah là Vali, tu vas concurrencer Doddy dans la course au swoon Exclamation Encore pire que la photo du jour Laughing Enfin, je voudrais pas froisser Doddy [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 55950
Tu ne me froisses nullement : il n'y aura jamais assez de swoon Wink
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:40

Comme Fée Clochette a aimé la ban que j'ai faite pour Doddy sur le topic de Remember to breathe, en voila une rien que pour elle... Wink tongue
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Fae_cl11

Dernière édition par vali le Lun 27 Oct 2008 - 23:08, édité 1 fois
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:46

lol! lol! lol! lol! lol! C'est trop mimi !!!! elle va adorer !
Solveij
Subtil compliment
Solveij

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:47

Ça elle va adorer... enfin je vois pas comment ça pourrait être autrement !
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:55

Wahou ! Elle est géniale cette ban ! cheers Bravo !

Et celle que tu as faite pour Doddy dans l'autre topic est tout simplement renversante ! drunken
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:59

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 846997 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 25855 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 474727 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 567661 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 41810 VALI
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:17

Elle est trop mimi cette ban! Smile I love you
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:22

belle ban de Jacob lol! Fée clochette va être contente.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:24

sunny Vali, en attendant Halloween, bannière faite par Resmiranda, j'arbore Jacob.... lol! foin de l'orgueil et des préjugés lol! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 545529
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 36 Icon_minitime

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant