Sujet: Re: Twilight : le film Ven 1 Aoû 2008 - 9:28
Merci Angealyn
Si certaines d'entre vous s'ennuient...
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 1 Aoû 2008 - 10:30
Je vais certainement m'ennuyer ce week end chinchilla... est ce que c'est une demande pour un nouveau look ?
Invité Invité
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 1 Aoû 2008 - 10:45
Ca se pourrait bien
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 1 Aoû 2008 - 11:00
Moi aussi ça me donne envie de refaire quelques fanarts ce week end... Peut-être bien...
En tout cas merci ma jumelle pour les photos !
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 1 Aoû 2008 - 11:31
C'est vrai que sans le flash, ça rend tout de suite mieux !
Je pense, moi aussi, faire de nouveaux fanarts je devrais peut-être me calmer un peu, mais j'ai pleins d'idées, donc autant en profiter pour essayer de faire de jolis trucs
En tout cas, j'ai hâte de voir les beaux fanarts que vous allez faire ! Je suis sûre que, comme d'habitude, ils seront tout simplement magnifique !
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 1 Aoû 2008 - 11:47
Attention les filles, nous sommes dans le topic du film, pas des fanarts.
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 1 Aoû 2008 - 12:06
C'est vrai, tu as raison Doddy ! Désolée !
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Lun 4 Aoû 2008 - 19:51
Grâce à Doddy je me suis enfin rendu compte que je n'avais pas vu les extraits proposés sur le dvd de Penelope. Au boulot je n'ai pas du faire illusion à voir la tête d'ahurie que je devais faire devant mon écran pas de doute possible je ne bossais pas Pendant 10 minutes ( je n'ai pas résister à la tentation des les repasser plusieurs fois) j'ai tout simplement eu le sourire le plus stupide du monde. ça promet ! Soit ce film sera ma plus grande deception cinématographique soit le swoon du siècle !
Sujet: Re: Twilight : le film Lun 4 Aoû 2008 - 20:02
Tu as oublié une troisième hypothèse : ça peut être un nanar swoonesque à mort ! Ca s'est déjà vu après tout
Contente d'avoir pu t'être utile...
D'ailleurs les liens que j'avais donnés à l'époque sont morts... Mais en voici un qui marche et qui regroupe les 3 Sneak Peek du DVD : Attention : swoon
C'est vrai qu'Edward qui fait danser Bella sur Clair de lune c'est...
Et son petit sourire quand il dit "Well... I can always make you" RAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Dernière édition par Doddy le Lun 4 Aoû 2008 - 20:47, édité 1 fois
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Lun 4 Aoû 2008 - 20:15
Doddy a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Doddy, j'adore la façon dont tu retranscrits tes sentiments... On dirait moi
Sujet: Re: Twilight : le film Lun 4 Aoû 2008 - 20:28
J'ai du mal à sonner plus intellectuelle quand je parle d'Edward...
RAAAAAAAAAAAAAAAH et cette tension quand il la prend par la taille et la rapproche de lui......... *hyperventilation* *faint*
Allez, assez de :doddy: pour ce soir (du moins dans ce topic...)
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Lun 4 Aoû 2008 - 22:48
Quelqu'un avait déjà vu cette vidéo?
Sujet: Re: Twilight : le film Lun 4 Aoû 2008 - 23:10
Raaaaaaaaaaaaaah I dare you to move de Switchfoot J'adore cette chanson !!!
Sinon oui j'avais déjà vu cette vidéo que j'adore... En fait je crois que j'ai épuisé toutes les ressources de YouTube, LiveJournal et même Facebook concernant Twilight...
Mais merci miss, ça m'a permis de la revoir, je la trouve très bien faite.
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 5 Aoû 2008 - 0:05
Aaaaaaaaaaaaaaah ! Angealyn, je t'adore !!! Je ne l'avais jamais encore vue mais là
Invité Invité
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 5 Aoû 2008 - 8:27
Merci pour la vidéo Angealyn
D'après la Minute d'allociné du lundi 28 juillet, le film n'a toujours pas de distributeur en France donc aucune date de sortie prévue à ce jour
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 5 Aoû 2008 - 9:27
Merci pour la vidéo, miss. Malheureusement je ne pourrai pas la regarder avant ce soir.
Par contre, c'est bizarre cette histoire de distributeur. SND, qui appartient au groupe M6, avait répondu ceci à une fan :
Citation :
Bonjour Madame, Effectivement, c'est nous qui allons sortir le film en France. Cependant, nous n'avons pas encore déterminé de date précise, cela devrait être au mois de décembre 2008. Vous pouvez revenir vers moi courant septembre, je pense que j'aurais davantage d'informations.
Mais bon, Allociné est quand même assez fiable... Bizarre, bizarre...
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 5 Aoû 2008 - 14:18
Il est vrai qu'allociné a toujours été assez fiable, mais toujours avec un train de retard
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 5 Aoû 2008 - 14:21
Du coup là je commence à redouter que cette soi-disant lettre de SND ne soit qu'une fausse rumeur...
Parce que connaissant la France, ça m'étonnerait que le film sorte plus tôt qu'en Angleterre...
Invité Invité
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 5 Aoû 2008 - 18:06
Merci pour l'info Doddy. Je trouve cependant bizarre que le film sorte en France dès décembre
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 5 Aoû 2008 - 20:12
Un MySpace officiel a été ouvert il y a quelques jours pour le film.
Rien de bien nouveau au niveau du contenu mais bon, ça permet de regarder le trailer en meilleure définition.
Invité Invité
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 6 Aoû 2008 - 9:58
Merci Doddy. C'est vrai que pour l'instant ce MySpace n'a rien d'original mais espérons que de nouvelles choses y soient ajoutées
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 7 Aoû 2008 - 22:19
Je viens de tomber sur un acteur qui se rapproche un peu plus de "mon" Jacob que l'acteur qui a été choisi:
Qu'est ce que vous en pensez?
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 7 Aoû 2008 - 22:47
Ca le fait déjà un peu plus C'est qui ?
Peut-être ne fait-il pas assez Quileute quand même... Mais ce n'est pas encore le Jacob que j'imagine...