| Les chats! | |
|
+110Leibgeber Tsundoku Petit Faucon Sethy mrsturner Ysabelle Rosalind MyleneS Cassandre Marganne Uly Léti dupuis Mlle Molly Leikka Miss Bennet Line76 Juliette2a Lily of the valley cléopatre valmont Leaven Kusanagi Saatiya Primrose Athéna llewllaw Nat*PML marie21 Lorelei Yseult J.S willow genny swan marion65 chiffonette Darcy Aislynn Panda Queen Margaret Miss Maureen MeoOw mag Miriel Tatiana Dune April Rowan Mayfair Scarlett Unnie Charlotte Wuxue Mani911 Fée clochette Fofo Fauvette Chevalier Bayard peteandco nephtis Nora26 Pando_Kat Liewen Angealyn Séverine Félicité Cachou Nougatine lady Clare manue iLLy Pop L_Alex archi Lempicka Debby anne shirley lila ekaterin64 Elizabeth janeforever pouchkinet Lunaë Miss Bell Mrs John Thornton norav Laure lost_girl Doddy Miss Halcombe laura p clinchamps deborah Alanis séli Helis Bonnie Chloris mimidd plume Camille Mc Avoy Cécile Emjy sniprie Clelie Nettie Muezza isobel Ashley Faustine Natacha Rostov cat47 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mar 22 Aoû 2006 - 21:05 | |
| Alerte, il y a une "panthère" dans mon jardin ! La pauvre bestiole a mal choisi son squatt, entre mon chien et mon père qui détestent les chats ( chacun a ses raisons j'imagine lol) Bon finalement on l'a balancé dans je jardin des voisins partis en vacances, et là il va sûrement tomber sur l'autre voisine qui adore les animaux et qui va le nourrir... ou alors il va savoir rentrer chez lui ( je dis ça pour rassurer les âmes sensibles ) Bref aucun animal n'a été blessé ouf ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mar 22 Aoû 2006 - 21:39 | |
| Ca y est, Bonnie a retrouvé le mystérieux félin noir qui erre dans le nord de la France ! Faut prévenir les autorités _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Les chats! Mer 23 Aoû 2006 - 10:58 | |
| |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mer 23 Aoû 2006 - 11:24 | |
| Sniprie, amie de moi! Moi aussi je milite dans plusieurs associations de défense des animaux et le message de Bonnie m'a fait grincer des dents. Un animal est un être vivant et il doit donc être traité avec le respect qui lui est du. De plus, le chat de la photo n'a pas l'air très vieux. Je crois qu'il serait bon de s'assurer que rien de mal ne lui est arrivé et que quelqu'un va pouvoir prendre soin de lui! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mer 23 Aoû 2006 - 12:25 | |
| Mais non ne vous inquiétez pas pour lui ! Franchement, je ne pouvais pas le garder dans mon jardin, j'avais peur que ça finisse très mal avec le propriétaire du territoire : Et sinon, il a forcément des maîtres dans le quartier, c'est juste que comme on revient de 15 jours de vacances, ce petit chat n'avait pas encore remarqué qu'il y avait un chien dans mon jardin... il aurait filé vite fait lui-même je pense, mais on a du l'aider car il ne savait apparemment plus sauter du prunier ( il n'était qu'à 1m70 du sol là). J'avoue qu'étant en train de se faire lacérer le bras, mon voisin n'a du coup pas reposé le chat délicatement lol. Mais j'ai surveillé après, il était en pleine forme, le chat. Mieux que le bras du monsieur ! Il a même tenté de revenir en escaladant le mur mitoyen pas super haut non plus. Il est un peu maso je crois... Au fait entre temps il a eu droit à une coupe de lait ( bah oui on les maltraite pas les animaux chez moi lol, mon chien est d'ailleurs une pupille de la SPA) Bref aujourd'hui pas de nouvelles, preuve qu'il est parti explorer d'autres jardins |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Les chats! Mer 23 Aoû 2006 - 22:53 | |
| - séli a écrit:
- Sniprie, amie de moi! Moi aussi je milite dans plusieurs associations de défense des animaux et le message de Bonnie m'a fait grincer des dents.
Un animal est un être vivant et il doit donc être traité avec le respect qui lui est du. De plus, le chat de la photo n'a pas l'air très vieux. Je crois qu'il serait bon de s'assurer que rien de mal ne lui est arrivé et que quelqu'un va pouvoir prendre soin de lui! @ Séli, je suis heureuse de faire la connaissance d'une personne qui milite comme moi pour les animaux, ça fait plaisir @ Bonnie, merci de ton message, il m'a rassuré |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mar 21 Nov 2006 - 11:18 | |
| Je rentre du véto où j'ai fait faire le rappel de vaccins annuels de ma jolie Lolo. Quel stress pour toutes les deux! Ma pauvre petite chérie était plus molle qu'une poupée en chiffon. Enfin c'est fait et nous sommes tranquilles pour un an! Je sais que pour certains c'est incompréhensible mais notre petite chatte c'est notre bébé adoré à mon mari et moi et c'est vrai qu'on gatouille. Bonne journée à tous les amis des animaux. Cette journée est à marquer d'une pierre blanche car l'Union Européenne vient de proposer une règlementation stricte interdisant l'importation, la production et la vente des peaux de chiens et de chats dans tout l'espace européen. Espérons que la loi interdisant enfin cet horrible commerce sera bientôt votée. Séli |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mar 21 Nov 2006 - 12:27 | |
| - séli a écrit:
Bonne journée à tous les amis des animaux. Cette journée est à marquer d'une pierre blanche car l'Union Européenne vient de proposer une règlementation stricte interdisant l'importation, la production et la vente des peaux de chiens et de chats dans tout l'espace européen. Espérons que la loi interdisant enfin cet horrible commerce sera bientôt votée.
Parce que c'est pas encore interdit ?! Quelle horreur ! Mimidd qui vient d'atterrir dans le monde réel ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mar 21 Nov 2006 - 12:50 | |
| J'ai vu un reportage à la télé là-dessus, et c'est tout bonnement cauchemardesque... On n'a pas fini de se rendre compte que l'Homme n'en est pas encore à sa dernière atrocité... Je suis contente d'apprendre que c'est officiellement interdit en europe ! Quelle barbarie ! |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Les chats! Mar 21 Nov 2006 - 13:23 | |
| Si vous allez sur le site de la Fondation 30 Millions d'Amis (je ne sais pas mettre le lien mais en tapant le nom sur Google c'est OK) vous en saurez plus sur le combat mené depuis des années pour que nos animaux domestiques ne finissent plus en col de manteau étiquetté "lapin". Aucune loi n'existe encore pour toute l'Europe mais maintenant, avec le dépôt de la pétition, nous avons bon espoir. Séli |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mar 21 Nov 2006 - 13:38 | |
| Même quand c'est du lapin, je trouve ça intolérable !!! (c'est tout gentil, les p'tits lapins...) Dès que je vois de la fourrure, j'ai une violente réaction épidermique... Quitte à porter de la fourrure, autant prendre du synthétique, au moins ça ne fait de mal à personne.... |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Les chats! Mar 21 Nov 2006 - 14:57 | |
| Quand j'avais ton âge Clelie, et même plus jeune, nous avons lutté pour faire comprendre aux gens la somme de souffrances inimaginables qu'il y a derrière chaque manteau ou "babiole" en fourrure. Petit à petit notre message avait semblé être compris du plus grand nombre. Hélàs, c'était compter sans la mode et il a suffi que quelques couturiers remettent dans leurs collections des articles en fourrure pour que cette folie renaisse. Alors il faut reprendre notre bâton de pélerin. Ici bas, rien n'est jamais acquis et que pèse la souffrance des animaux face à l'appat du gain et l'insensibilité de certains.
Séli |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Mar 21 Nov 2006 - 16:00 | |
| Tu as tout à fait raison, Séli. Ce me fait penser à cette grande campagne il y a quelques années où des mannequins s'étaient investies pour refuser de défiler en fourrure... Maintenant c'est reparti tout ça par phénomène de mode. A mon avis, les "créateurs" (du moins si on peut appeler cela de cette manière), se fichent bien pas mal de la souffrance qu'ils infligent à de petites bêtes sans défense, qui n'ont rien demander à personne, et qui ne font surtout de mal à personne. Elles ont cependant le tort de ne pas être rentables tant qu'elles sont vivantes... C'est vraiment horrible et criminel ! |
|
| |
Helis Regard en coin
| Sujet: Re: Les chats! Dim 26 Nov 2006 - 23:31 | |
| Bonjour à tous! Bon je sais, je ne viens pas souvent sur le forum ces temps-ci mais, malheureusement ou heureusement, l'opéra que je prépare en ce moment me prend tout mon temps, ce qui fait que c'est la première fois aujourd'hui en 2 semaines que j'ai allumé mon ordinateur. Bref. Les gens ne me croient pas toujours quand je leur dis que mon chat peut ouvrir des portes. Alors j'ai essayé de le filmer (ou plutôt de la filmer) en pleine action. Pour cela je l'ai piégée dans les toilettes et attendu qu'elle tente une sortie. Cependant, peut-être n'aurais-je pas dû choisir cette porte-là...: Petit chat bien attrapé_________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les chats! Dim 26 Nov 2006 - 23:45 | |
| Trop excellent ton chat Helis! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Lun 27 Nov 2006 - 10:25 | |
| Il est trop mimi ton chat, Helis !!! Merci pour cette belle vidéo... ! |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mar 28 Nov 2006 - 16:09 | |
| Ma poupoule a la même technique pour ouvrir les portes et les tiroirs... sauf que tes poignées de porte Helis sont plus performantes question fermeture que les notres!!! C'est d'ailleurs pour cela que toutes nos poignées sont à l'envers dans l'apart Mathilde ma fille a beaucoup aimé ton petit film car elle n'arrêtais pas de dire "chat...miaou.." en le ragardant avec moi !!! A plus Isobel |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Mar 28 Nov 2006 - 16:24 | |
| Mon petit loulou commence à ouvrir les portes lui aussi, mais il est encore trop petit pour attraper la plupart des poignées... ouf ! A part ça, il est champion de sprint (il descend l'escalier façon bobsleigh), triple vainqueur de rapt de pâtisserie (qu'est-ce qu'il aime la crème, même si j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas bon pour ses dents !!! )... |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Les chats! Mar 28 Nov 2006 - 16:37 | |
| Ben moi ma poupée , si elle n'arrive pas à ouvrir la porte avec sa papatte, elle s'assied devant et pousse un miaou tremblotant, déchirant pour nous rameuter et qu'on lui ouvre cette porte. Mais pour lui éviter tout traumatisme, on vit les portes ouvertes dans toute la maison sauf bien sûr celles qui donnent sur l'extérieur car ma Chérie n'a jamais mis un peton dehors. Il faut dire que j'ai une très grande maison (sur 3 étages et 11 pièces pour 2 + la chatte!) et qu'elle pourrait s'égosiller pour qu'on l'entende! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Mer 29 Nov 2006 - 9:38 | |
| Si ce n'est pas indiscret, comment s'appelle ton chat Séli ? Tu l'as peut-être déjà dit, mais j'ai oublié... Mon loulou a tenté une sortie ce weekend (avec moi à 20 cm derrière !), tout allait bien jusqu'à ce qu'il se retrouve nez à nez avec le gros matou d'en face... Le petit coeur a eu une grosse frousse, mais disons que sur le fond, il aime bien ça, je pense même qu'il commence à avoir vraiment besoin de sortir (c'est un petit mâle)... Aaah, ces minous |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Les chats! Mer 29 Nov 2006 - 9:44 | |
| Alors ma minette adorée s'appelle Halloween (dite Lolo pour les intimes) parce que trouvée très mal en point sur le parking de C*sino un 26 Octobre il y a 8 ans! D'après la véto, elle avait à peu près 1 mois et demi à ce moment-là et je n'avais jamais vu un chaton si petit! C'est l'Impératrice Souveraine de la maison et l'ont fait toujours tout ce qu'elle veut. Séli |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mer 29 Nov 2006 - 9:48 | |
| Mon chat est du même type que la chatte de Séli. Je pense qu'il sait ouvrir les portes mais il préferre miauler et que je lui ouvre. Sinon je suis à 100% pour la défense des droits des animaux. Je suis au courant de pratiques de certains pays vis à vis des chiens et des chats et cela me scandalise. mais les pays concernés sont aussi les lanternes rouges au niveau du respect des droits de l'home. Je gagatise aussi sur mon chat Ashley qui est mon petit coeur adoré. Il a enfin pris des bas joues et il est devenu un beau chartreux d'un et demi. La véto l'a trouvé superbe. |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Les chats! Mer 29 Nov 2006 - 9:59 | |
| Mon Halloween est une belle écaille-de-tortue et je suis très fière d'elle. Séli |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les chats! Mer 29 Nov 2006 - 10:02 | |
| Un chat tranquille chez le véto : le rêve.
La mienne est tellement hystérique qu'il est noté sur son dossier qu'elle est inexaminable !!!
En ce moment avec mes parents à la maison, on ne peut pas dire qu'elle soit calme et reposée !!! Elle a essayé de jouer les gros bras avec mon père. Il n'a pas pu la déloger de la table...elle poussait de ses cris, on aurait dit qu'on l'étrippait !!!
Sacré Isobel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Mer 29 Nov 2006 - 10:13 | |
| Le mien s'appelle Larry, c'est un digne chat de gouttière entièrement noir, au poil soyeux et extrêmement doux (Sa môman est un angora pour moitié)... Il a 4 mois et demi. Il est assez nerveux, et fait pas mal de bêtises (mettons ça sur le compte de la jeunesse ), mais c'est le plus adorable et le plus gentil des minous quand il s'agit de se faire gâter... C'est un grand adepte des genoux devant la télé... !
Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats! | |
| |
|
| |
| Les chats! | |
|