Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Les chats! Jeu 28 Mai 2009 - 19:36
Trop fort le montage! (même si je suis plus pour Freddy en ce moment...) C'est pas le fameux pull à tête de cerf de Marc Darcy dans Bridget Jones sur la droite?
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Les chats! Jeu 28 Mai 2009 - 19:36
yes
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Les chats! Jeu 28 Mai 2009 - 19:39
Moi, je le trouve génial ce montage. Il y a juste la couleur des poils du torse qui n'est pas la même. Les cheveux de MMF et les poils de la tête de Nala Darcy sont identiques, la "raie" est exactement au même endroit.
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Les chats! Jeu 28 Mai 2009 - 19:44
C'est pour ça qu'elle s'appelle Darcy
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Les chats! Jeu 28 Mai 2009 - 19:54
Nala Wentworth, ça ne le ferait pas du tout pour le coup.
Sujet: Re: Les chats! Jeu 28 Mai 2009 - 20:06
elle n'est pas assez "blonde"
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Les chats! Sam 6 Juin 2009 - 10:46
Alors moi j'ai 2 minets :
- Siam, 4 ans, avec nous depuis ses 2 mois. Un gros pépère super beau (vraiment) avec un caractère de cochon. Mais je l'ai dans la peau ! Je l'adore !
- Garfield, avec nous depuis 3 mois à peine, d'un âge indéterminé. Il errait autour de la maison et notre fille a flashé sur lui. Il était super câlin et pas farouche pour 2 sous. Sûrement abandonné. On l'a donc gardé.
Je vous mettrais des photos un peu plus tard !
Charlotte Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Les chats! Sam 6 Juin 2009 - 12:09
Moi j'ai eu un siamois durant 19 ans Arthur le magnifique siamois, mes petits frères et soeurs en ont profité aussi, dévoreur de chips, buvant l'eau des poissons et se moquant de ceux-ci. Adorable sauf quand nous partions en vacance, décris comme le diable à ce moment là.
Il nous a quitté y a deux ans, et l'année dernière j'ai offert à ma mère et à mon petit frère, une siamoise avec son petit caractére miss Daisy. Et pour mon anniversaire l'année dernière, aprés avoir usé mon copain, j'ai pu choisir un chaton, je suis allée sur leboncoin et je suis tombée sur la photo de celui que je voulais, toujours dispo, on a fait un voyage pour ramener le siamois et prendre mon chat dans la même journée.
Mon petit Merlin (à cause de sa petite tâche blanche entre les yeux qui lui donnait ce petit truc magique en plus) il a son caractère et son horreur des calins, il vient que la nuit pour ronronner dans mon cou, et oui il faudrait que cela se sache.
Je posterai une photo un de ces jours.
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Les chats! Sam 6 Juin 2009 - 14:00
manue a écrit:
Voilà, je viens de passer 10 minutes à pousser des petits gloussements débiles en regardant les 2 dernières pages de ce topic.
Je viens de faire exactement la même chose, surtout devant cette photo :
Fée clochette a écrit:
Je craignais beaucoup l'adaptation de nos chats au déménagement, mais finalement ils s'en sortent très bien : après les premières nuits passées à miauler (et à nous réveiller à 4h du matin par leurs miaulements ) ils sont heureux comme des papes, avec tous ces cartons dans lesquels ils peuvent jouer et dormir (c'est comme les enfants, ils ont beau avoir des jouets, ils aiment autant jouer avec le carton d'emballage )
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les chats! Mar 18 Aoû 2009 - 14:36
Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter Crepitus, un petit chat trouvé affamé et mal en point au bord d'une route pendant ces vacances. Il est adorable, par contre, peut-être est-ce parce qu'il a souffert de la faim mais c'est un vrai glouton!
Sujet: Re: Les chats! Mar 18 Aoû 2009 - 15:45
il a l'air d'aimer les calins ! ce petit tigre.
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les chats! Mar 18 Aoû 2009 - 15:51
Oui, et les jours passant, il est de plus en plus affectueux. C'est un amouuuur! (Je suis gaga )
norav Northern Breath
Sujet: Re: Les chats! Jeu 27 Aoû 2009 - 1:06
En postant dans le topic des chiens, je me suis rappelée que je n'avais jamais posté de photos de mes 2 minous.
Voici donc Peppone (appelé aussi tigrou ou le pacha) Il porte bien son surnom de pacha ce petit monstre. Monsieur a pris des habitudes de chat de luxe . Il ne mange ses croquettes si je lui en donne des nouvelles sinon il me rale dessus. Pareil pour les sorties. Et s'il ne fait pas beau dehors, c'est de ma faute . Mais il est adorable. Il a des griffes mais je ne suis pas sure qu'il sache à quoi elles servent. On peut l'embêter tant qu'on veut, jamais il ne griffera. (Heureusement pour Lizzie d'ailleurs. Mais le pauvre en ce moment, elle n'arrête pas de l'embêter alors il m'appelle pour que je l'en empêche.)
Et voici Le Chat Bon je sais son nom n'est pas très original. Mais en fait, au début, je ne savais pas si il resterait donc je n'ai pas voulu lui donner de nom pour ne pas m'attacher donc Le Chat est restée. C'est ma petite squatteuse. (et oui, le chat est une femelle mais je ne le savais pas au début ). Elle s'est carrément installée chez moi. Une fois au matin, je l'ai vu sur mon balcon et je lui ai donné des croquettes et quand je suis revenue chez moi, elle s'était installée. Elle est très gentille aussi (malheureusement pour Lizzie, elle sait à quoi servent ses griffes)
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les chats! Jeu 27 Aoû 2009 - 1:19
Joli couple de chats Norav!
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Les chats! Jeu 27 Aoû 2009 - 21:00
norav a écrit:
Il ne mange ses croquettes si je lui en donne des nouvelles sinon il me rale dessus. Pareil pour les sorties. Et s'il ne fait pas beau dehors, c'est de ma faute .
j'ai le même genre à la maison La même portée peut-être ? Le mien, lorsqu'il veut sortir et qu'il pleut, il va vérifier les deux portes qui donnent sur l'extérieur. On doit lui ouvrir la porte à l'avant de la maison ET ensuite celle à l'arrière. On sait jamais.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les chats! Ven 28 Aoû 2009 - 22:14
Quelle équipe, Norav!
Félins et canidés réunis sous le même toit, c'est ce que je préfère!
Sujet: Re: Les chats! Sam 29 Aoû 2009 - 17:49
Moi aussi, quand j'étais petite, je disais toujours que je voulais comme mes parents, c'est à dire plusieurs chiens et un chat. Et en fait, c'est l'inverse. Tout le monde s'entend plutôt bien hormis Le chat qui rappelle de temps en temps à Lizzie qu'elle ne doit pas l'embêter. C'était pareil avec Nora. Je n'ai jamais eu de souci à faire cohabiter tout ce petit monde dans ma maisonnette. Peppone et Nora s'entendaient même très bien. Ils jouaient ensemble. Peppone n'était d'ailleurs plus le même pendant 2 semaines quand Nora est partie. On voyait qu'elle lui manquait. Comme quoi, Chien et chat peuvent très bien s'entendre.
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Les chats! Sam 29 Aoû 2009 - 17:55
oui j'ai déjà vu ça aussi...Tes chats sont craquants Norav...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les chats! Dim 4 Oct 2009 - 14:24
C'est Altarion qui m'a passé le lien suivant, je trouve que c'est à mourir de rire.
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les chats! Dim 4 Oct 2009 - 14:31
Excellent Mon chat boit aussi au robinet, mais de façon plus traditionnelle ^^. Je n'ai jamais essayé de monter autant la pression, mais il y a fort à parier qu'il s'enfuirait en courant
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les chats! Dim 4 Oct 2009 - 15:25
Elle est excellente cette video! Merci Cat!
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Les chats! Dim 4 Oct 2009 - 19:43
Je ne sais plus où j'avais vu cette vidéo, mais impossible de remettre la main dessus, merci de l'avoir postée ! C'est très très drôle, voilà encore un chat qui n'a pas peur de l'eau !
Un de mes chats aime beaucoup boire au robinet, de manière "classique", mais son frère -qui n'a toujours pas compris la technique- passe une patte sous l'eau, qu'il lèche ensuite... Je devrais peut-être lui enseigner cette méthode !
Sujet: Re: Les chats! Dim 4 Oct 2009 - 20:36
Géniale cette vidéo. Ce n'est peut être pas la manière la plus économique de boire, mais le shampoing est compris.
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Les chats! Dim 4 Oct 2009 - 21:14
Roh là là, quelle technique d'enfer. Il m'a bien fait rire.
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Les chats! Mar 1 Déc 2009 - 14:58
Une video qui fait le buzz ... trop mignonne (ahalala ce que je voudrais prendre un chaton chez moi... si je m'écoutais )