Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les chats! Dim 13 Mar 2011 - 22:41
malethane a écrit:
je ne vous ai pas encore présenté les fauves avec lesquels je tente de cohabiter depuis des années.
Cachottière!
Merci pour les photos, Malethane et Mag.
Sujet: Re: Les chats! Lun 14 Mar 2011 - 13:46
Je ne résiste pas à l'envie de reposter des photos de mon Crepitus
Le voici, version mini-monstre (il avait quelques mois)
Spoiler:
Et photo plus récente, version very big monster (dire qu'il n'a pas encore deux ans ), alias le seigneur et maître, alias Crep, voire La Grosse Crep (âmes sensibles, je vous déconseille d'ouvrir le spoiler, vous allez avec un choc):
Spoiler:
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Les chats! Lun 14 Mar 2011 - 18:35
Petit ou grand, il n'a pas l'air de s'en faire.... gros pacha oui!!!!
J'aime bien la première.... genre qui s'étire tant qu'il peut.... pour squatter tout le lit!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les chats! Mer 18 Mai 2011 - 18:30
Oh là là, et dire que j'ai raté les photos de Crepitus. Il est a-do-rable!
Ma fille m'a fait voire cette vidéo, un couple inattendu et tout à fait charmant.
Sujet: Re: Les chats! Mer 18 Mai 2011 - 20:42
Effectivement un duo inédit.... mais extra!
Merci Cat!
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Les chats! Mer 18 Mai 2011 - 21:27
Merci pour la vidéo Cat les animaux sont incroyables par moment.
@natacha Rostov : ton chat est très mignon. Il a l'air bien dans son transat.
Je voulais vous présenter mon autre chat (après Clémentine) qui a 3 ans. il s'appelle Tigrou
Spoiler:
Et le voici avec mon cochon d'inde Lily :
Spoiler:
Sujet: Re: Les chats! Mer 18 Mai 2011 - 23:44
Encore un duo qui fait fondre. Merci pour les photos, Mag.
Sujet: Re: Les chats! Jeu 19 Mai 2011 - 1:31
Mag, j'adore Tigrou, j'adore les chats roux!!!! Il est vraiment beau!
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les chats! Jeu 19 Mai 2011 - 9:16
cat47 a écrit:
Oh là là, et dire que j'ai raté les photos de Crepitus. Il est a-do-rable!
C'est bien vrai (enfin c'était vrai quand il était petit, maintenant, il fait peur) je suis folle de mon chat!
Merci pour la video, elle est géniale, j'adore ces amitiés improbables. Mag ton Tigrou est trop chou (j'adore son nom) et la photo avec le cochon d'Inde est extra
MeoOw Riche célibataire
Sujet: Re: Les chats! Jeu 19 Mai 2011 - 19:17
Il sont trop mignons vos minous *-* Un des miens aussi s'appelle Tigrou ! (en hommage à Winnie l'ourson xD) c'est le plus gros (je crois que à chaque fois que quelqu'un vient à la maison il est très étonné de voir ce chat Oo'
Spoiler:
En ce moment Tigrou m'énerve par contre un peu, il est obsédé par la bouffe L'autre est plus jeune, plus féminine (normal c'est une chatte u_u), plus snob , mais tout de même moins vorace et caline, je les aime quand même tous les deux ♥
La voilà :
Spoiler:
et les voilà
Spoiler:
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Les chats! Jeu 19 Mai 2011 - 20:35
Vidka a écrit:
Un des miens aussi s'appelle Tigrou ! (en hommage à Winnie l'ourson xD)
Bizarrement, j'ai donné également le même prénom pour la même raison.
en tout cas, ils sont mignons et j'adore la dernière photo où tes chats sont ensemble. trop chou
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Les chats! Dim 22 Mai 2011 - 13:13
Vos chats sont vraiment adorables! Je prends maintenant le temps de vous présenter Duchesse, ma chatte de 7 ans (déjà )
Spoiler:
Elle n'est pas très jolie (grandes oreilles et grands yeux ) mais elle est très attachante: elle me suit partout, miaule devant la porte de ma chambre quand je ne suis pas là... L'année dernière nous sommes partis 3 semaines, au bout de deux semaines elle ne voulait plus rien manger... j'ai eu un peu peur... Elle vit avec nous depuis qu'elle a six semaines, elle a été abandonnée dans un refuge trop jeune. Elle était dans une cage avec des chats plus âgés qui ne lui laissaient rien à manger. J'ai eu pitié... nous l'avons recueillie et malgré les premiers jours difficiles a survécu et depuis ne nous quitte plus (elle se limite à notre jardin, celui des voisins c'est déjà le bout du monde pour elle ) Je ne vous embête pas plus avec mon chat, je suis sûre que vous dormez déjà
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Les chats! Dim 22 Mai 2011 - 13:29
@Miss Maureen : Je trouve que Duchesse est très jolie Il est rare de voir des chats laids. Les chats sont très attachants
Citation :
L'année dernière nous sommes partis 3 semaines, au bout de deux semaines elle ne voulait plus rien manger... j'ai eu un peu peur...
c'est normal car même si nous on est attaché à nos animaux, eux aussi.
Je n'ai pas vraiment la même histoire que la tienne avec Clémentine. Mais je l'ai trouvé juste devant chez moi en 1993 (en campagne), elle était dans les horties et n'avait seulement que 1 mois et du coup on devait la nourrir au biberon
en tout cas, c'est une très jolie histoire que tu vis avec elle.
Sujet: Re: Les chats! Dim 22 Mai 2011 - 15:09
Merci pour les photos, les filles. J'adore découvrir toutes ces nouvelles têtes félines.
Vidka, ton Tigrou me fait penser à ma Chaussette... en deux fois plus grand.
Là elle s'était trouvé une bonne place alors que j'étais en train de défaire une valise.
Sujet: Re: Les chats! Dim 22 Mai 2011 - 19:51
mag a écrit:
Je voulais vous présenter mon autre chat (après Clémentine) qui a 3 ans. il s'appelle Tigrou
Spoiler:
Il est super-mignon!.... J'adore les chats roux moi aussi.... J'en ai eu 2 : Arsène, il y a presque trente ans, et Voyou, il y a environ cinq ans. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance avec ces deux-là : ils ont disparu prématurément....
Vidka a écrit:
Un des miens aussi s'appelle Tigrou ! (en hommage à Winnie l'ourson xD) c'est le plus gros (je crois que à chaque fois que quelqu'un vient à la maison il est très étonné de voir ce chat Oo'
Spoiler:
En ce moment Tigrou m'énerve par contre un peu, il est obsédé par la bouffe
Encore un chat malheureux.....!!!!!
Peut-être est-il castré, les chats ont souvent tendance a trop manger dans ces cas-là....
Vidka a écrit:
et les voilà
Spoiler:
Ils sont tout mimis tous les deux....
Miss Maureen a écrit:
Elle n'est pas très jolie (grandes oreilles et grands yeux ) mais elle est très attachante:
Elle ressemble beaucoup à ma "Noire" avec ses yeux qui ressortent beaucoup sur le pelage noir : je la trouve très belle....
cat47 a écrit:
Là elle s'était trouvé une bonne place alors que j'étais en train de défaire une valise.
Très mignonne ta "Chaussette".... et à la bonne place!!! les chats ont vraiment le don de se mettre dans les endroits les plus inattendus.....
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Les chats! Dim 22 Mai 2011 - 20:29
cat47 a écrit:
Peut être que ta Chaussette adore aller en vacances, c'est une possibilité. Chaussette est très jolie avec toutes ses couleurs
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Les chats! Lun 23 Mai 2011 - 10:58
Miriel a écrit:
Miss Maureen a écrit:
Elle n'est pas très jolie (grandes oreilles et grands yeux ) mais elle est très attachante:
Elle ressemble beaucoup à ma "Noire" avec ses yeux qui ressortent beaucoup sur le pelage noir : je la trouve très belle....
cat47 a écrit:
Très mignonne ta "Chaussette".... et à la bonne place!!! les chats ont vraiment le don de se mettre dans les endroits les plus inattendus.....
J'ai retrouvé un jour Duchesse couchée dans un panier de pommes,... allez comprendre! Quant à Duchesse, c'est vrai qu'elle n'est pas si laide avec ses grands yeux mais bon les gens francs on tendance à me dire qu'elle n'est pas trop belle! @Cat47 : Vidka est un très joli nom
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Les chats! Lun 23 Mai 2011 - 21:29
Vidka, Miss Maureen, mag et Cat, vos chats sont mimi comme tout. Vous me faites regretter de ne pas en avoir, mais comme je vis en appartement et que je suis habituée aux chats pouvant sortir dans un jardin, je préfère ne pas en prendre un pour le moment. Mais les photos des vôtres suppléent à mon manque .
Je suis toujours émerveillée devant les lieux inhabituels que les chats investissent et où ils se trouvent bien. Ça fait partie de leur charme !
Sujet: Re: Les chats! Sam 28 Mai 2011 - 16:07
Je poste cette vidéo d'un chat où il fait comprendre à sa maîtresse quelques chose. Cette vidéo provient de You tube où j'ai trouvé le lien sur un forum dédié aux chats
Sujet: Re: Les chats! Sam 28 Mai 2011 - 17:22
Merci pour le lien! C'est ce qu'on appelle avoir un chat malin! A la fin on dirait qu'il dit merci à son maître d'avoir ouvert la boîte. J'ai eu un chat comme ça quand j'étais petite il émettait un petit miaulement comme pour dire merci quand on lui ouvrait la porte... Ce sont des animaux éduqués les chats tout de même!
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Les chats! Sam 28 Mai 2011 - 17:27
Miss Maureen a écrit:
A la fin on dirait qu'il dit merci à son maître d'avoir ouvert la boîte.
Après revisionnage de cette vidéo, en effet, il y a un petit soupçon de miaulement du chat.
certains animaux sont plus intelligents que d'autres.
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Les chats! Ven 23 Sep 2011 - 17:25
Il y a une photographe près de chez moi qui offrait la séance de photos avec notre animal de compagnie contre un paquet de croquettes pour la SPA. Donc j'y suis allée avec Nina et voilà:
Spoiler:
Cette photographe est géniale et fait un travail magnifique.
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Les chats! Ven 23 Sep 2011 - 17:40
Superbe ! et trés bonne initiative
Sujet: Re: Les chats! Sam 24 Sep 2011 - 10:04
C'est génial comme initiative et le résultat est super! On dirait que Nina a fait cela toute sa vie, elle n'a pas l'air du tout stressée.
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008