| Encore une nouvelle pensionnaire | |
|
+31Lambada Miriel Jafean Lunaë Eirian Rebecca Lise Bennet Popila Nath62 cassandra Mrs John Thornton Miss Piou Piou Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Miss Scotland keisha Anne Elliot Angealyn cat47 Copetan MarianneJustineBrandon clinchamps Fée clochette anne shirley mimidd Doddy norav ekaterin64 nathy's archi Pando_Kat 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 21:41 | |
| Bonjour (enfin bonsoir vu l'heure ^^) à tous et toutes ! Ca fait un certain temps que je lis les messages de ce forum sans y participer, et je ne vous dis pas le nombre de lectures géniales que je vous dois ! Finalement, motivée par la super ambiance qui règne ici, et aidée - depuis cette après midi par une connection correcte, je me décide à prendre une chambre ici parmi vous Pour faire une petite présentation rapide, j'ai 26 ans, suis à la recherche d'un emploi après des études de droit et... je passe ma vie à lire (et grâce à vous maintenant à regarder plein d'adaptations made in BBC ^^) Comme mon avatar et ma bannière peuvent le laisser entendre je suis totalement accro au Doctor Et pour finir, une petite précision sur mon pseudo (je pense aux *Twilighteuses* présente) : pas de rapport avec Jacob Black ^^(je suis plutôt moi aussi désespérément *dazzle* par celui dont je n'écrirai pas le nom sous peine d'hyper-ventiler illico ). Ca vient plus d'un autre illustre Black, Sirius de son prénom (les bruns ténébreux hein, vous savez ce que c'est... *soupi*)... J'utilise Pandora Black quand je suis pas sure que Pandora/Pandore soit pas déjà pris, et il me semble qu'il y a en a une chez vous... Bon, je vais m'arrêter là avant de saouler tout le monde *moi bavarde? nooon* Edit : beuah ma ban apparait pas |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 21:51 | |
| Bienvenue parmis nous Pandora Black!! et une nouvelle fan du Doctor, une! Tu as l'air de déja connaitre le forum donc j'espère que tu vas encore plus découvrir de trucs maintenant que tu es inscrite!! pour ta ban il faut attendre un certain temps avant qu'elle n'apparaisse... patience! au plaisir de te lire! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 22:04 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! *et merci pour le tuyau sur la ban, je me demandais si j'avais pas raté une manip * C'est terrible je ne sais pas dans quel topic me jeter en premier _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 22:18 | |
| Bienvenue à l'Auberge Pandora Black _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 22:20 | |
| Bienvenue parmi nousSirius Black (Ah les beaux bruns ténébreux j'en ai un autre en tête, moi) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 22:22 | |
| Une nouvelle atteinte du double effet Cullen !!!! Sois la bienvenue parmi nous. Je suis contente que tu te sois finalement inscrite. Tu verras tu ne le regretteras pas. Vus tes goûts tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau parmi nous. Au plaisir de te lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 22:29 | |
| Ah ça je l'ai pris de plein fouet l'effet Cullen Merci beaucoup à vous ! (c'est amusant à vous lire depuis quelques semaines j'ai l'impression de vous connaitre un peu déjà... Je suis sure de me plaire ici, il y a tout ce dont on peut rêver !) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 22:39 | |
| Ravie d'accueillir une nouvelle fan du Docteur parmi nous A ce sujet, j'adore ton look ! @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 23:00 | |
| Bienvenue Pandora ! Fan de Sirius Black et d'Edward Cullen, on ne pourra que bien s'entendre ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 23:04 | |
| Pandora Black bienvenue à toi. donc encore une future candidate vampirette ! Mais qu'est-ce qu'il a donc RaaaEdward......., que personne ne fait attention à mon Jacob, il est pourtant sympathique, gentil, drôle Ah les filles, revenez sur terre avec Rochester, Darcy, Thornton and Co |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 23:09 | |
| Merci merci merci !! Mais, Fée Clochette, je suis *malheureusement* aussi accro à Rochester, Darcy, Thornton & Co (ça fait un peu noms de cabinet d'avocat à la suite comme ça ) Celà étant en y réfléchissant, je suis plus accro à Mr Tilney qu'à Darcy, donc je ne me battrai pas pour celui-là (les autres par contre...) Edit : et pis Jacob il est trop poilu (et pis trop chaud, en été ça doit être impossible de lui faire un calin... Edward il suffit de rajouter un pull en hiver) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72644 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 23:19 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 23:38 | |
| Bienvenue à Lambton, Pandora Black ! Contente de voir que tu te sens bien ici ! J'aime beaucoup ton pseudo et ton look ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 23:43 | |
| Merci beaucoup, et merci pour les compliments sur mon look ! Vous avez toutes des créas tellement sublimes tout le temps, je voulais pas arriver *toute nue* (mais je précise que ce n'est pas moi qui l'ai fait mais une amie, je ne saurais même pas par où commencer sur Photoshop) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 23:46 | |
| Bienvenue parmi nous Pandora Black ! Avec tes goûts, tu te sentiras comme un poisson dans l'eau . |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Jeu 26 Juin 2008, 23:58 | |
| Bienvenue Pandora Black! Je ne vais pas faire original: j'adore ton pseudo et ton look. Tu sembles déjà bien connaître les lieux, je te laisse prendre tranquillement tes quartiers et explorer encore plus à fond les coins et recoins de l'auberge. Il n'y avait pas de Pandora ici mais Black est un si beau nom (ah! Sirius! ), tu as bien fait de t'en (em)parer. A très bientôt. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008, 00:13 | |
| Merci encore pour la gentillesse de votre accueil à tous ! Et au fait j'y pense, si à un moment Pandora Black fait trop long, n'hésitez pas à abréger ^^ (sur un autre forum je crois qu'on ne m'appelle plus que Pando d'ailleurs ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008, 00:20 | |
| je vois avec plaisir que tu as (re)trouvé ta ban donc je suis très contente qu'elle n'ai pas mis trop de temps et en plus je voulais te dire qu'elle est absolument sublime!! ah le docteur... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008, 07:13 | |
| Bienvenue à toi Pandora Black , ô nouvelle pensionnaire ! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008, 09:48 | |
| Merci tout le monde pour vos messages de bienvenue Je suis ravie d'être ici (et j'ai trouvé là où il faut aller pour afficher plein de smilies comme vous pouvez vous en rendre compte ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle pensionnaire | |
|