| Encore une nouvelle pensionnaire | |
|
+31Lambada Miriel Jafean Lunaë Eirian Rebecca Lise Bennet Popila Nath62 cassandra Mrs John Thornton Miss Piou Piou Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Miss Scotland keisha Anne Elliot Angealyn cat47 Copetan MarianneJustineBrandon clinchamps Fée clochette anne shirley mimidd Doddy norav ekaterin64 nathy's archi Pando_Kat 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008 - 10:04 | |
| Bienvenue Pandora Black! Sirius rules! youhou^^ |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008 - 10:36 | |
| Bienvenue Pandora Black! J'adore ton look |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008 - 11:01 | |
| Bienvenue à l'auberge Pandora Black !!! J'aime beaucoup ton pseudo... Et je vois que tu as un goût très sûr en matière de gentlemen (Thornton, Tilney, Edward & Cie... ) !!! A bientôt sur les topics ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008 - 11:13 | |
| Bienvenue parmi nous Pandora Black Au passage j'aime beaucoup ta ban |
|
| |
cassandra Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008 - 11:27 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008 - 11:57 | |
| Merci beaucoup à vous !
Je transmettrai tous les compliments à mon amie qui m'a fait l'ensemble, elle sera ravie *elle va ptêt même finir par prendre la grosse tête lol* J'arrivais pas à me décider de quel doctor je voulais, alors comme c'est impossible pour moi de choisir entre *nine et ten*, j'ai pas choisi ^^ Et puis Rose ben... c'est Rose :doddy: _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008 - 12:41 | |
| Bienvenue Pandora Black ! Je trouve que Pandora fait très prénom de la famille de Sirus lol. C'est très joli et puis Sirus... Beau brun ténébreux . Et en plus tu es accro à Darcy, Thornton, Rochester, Tilney et Co ? Chouette ^^. A bientôt, sur les topics . |
|
| |
Rebecca Extensive reading
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : Quelque part au Québec... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008 - 13:40 | |
| Bienvenue Pandora! Sirius Black... C'est mon personnage préféré dans les Harry Potter ! Au plaisir d'échanger avec toi! Tu devrais te plaire ici! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008 - 18:29 | |
| Merci beaucoup ! Ah Sirius... je me demande combien de personnes - enfin surtout des filles je suppose - ont pleuré à cause de lui... _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008 - 19:33 | |
| - Pandora Black a écrit:
- Merci beaucoup !
Ah Sirius... je me demande combien de personnes - enfin surtout des filles je suppose - ont pleuré à cause de lui... Beaucoup et j'en fais partie ! Bienvenue parmi nous Pandora et au plaisir de te retrouver au détour des topics. BTW : j'adore ta ban ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008 - 20:14 | |
| Bienvenue parmis nous!!! Encore une fan d'Edward! Chic chic chic Au plaisir de te lire |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Ven 27 Juin 2008 - 23:39 | |
| Comment résiter à Edward? Ce qui est sympa ici c'est qu'on partage les namours sans problème *quand y en a pour une, y en a pour toutes* _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Sam 28 Juin 2008 - 10:00 | |
| Sans problème, sans problème... si j'étais toi je ne m'avancerai pas trop... La lutte peut devenir féroce pour certains de nos gentlemen |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Sam 28 Juin 2008 - 10:08 | |
| Pour certains je suis prête à me battre ^^ Pis pour d'autres, entre la cohabitation pacifique et les viles tractations fermement négociées y aura ptêt moyen de moyenner _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Sam 28 Juin 2008 - 10:10 | |
| Tant que tu ne t'approches de mes deux swoons préférés nous pourrons cohabiter sans problème |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Sam 28 Juin 2008 - 10:58 | |
| Hmmmmm... Pour Edward ce sera au-dessus de mes forces Pour le second... si c'est Darcy on arrivera à s'arranger _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Sam 28 Juin 2008 - 11:43 | |
| Avec un peu de retard, Bienvenue Pandora Black |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Sam 28 Juin 2008 - 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Sam 28 Juin 2008 - 12:00 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Sam 28 Juin 2008 - 12:07 | |
| |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Sam 28 Juin 2008 - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire Sam 28 Juin 2008 - 13:06 | |
| Merci Eirian Barbare powaaa _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle pensionnaire | |
|