Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 George Bernard Shaw (1856-1950)

Aller en bas 
+21
esperluette
Tatiana
nathy's
lady Clare
Cindy
Accalia
Emjy
MissAcacia
Camille Mc Avoy
Lise Bennet
Natacha Rostov
C de Villemer
imonjo
mimidd
lilougeri
Clelie
Muezza
Copetan
Popila
archi
cat47
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:35

Moi j'aurai adoré voir Emily Blunt en Eliza Doolittle... Sad
J'aime bien Carey Mulligan mais bon je préfère largement Emily Blunt. Smile

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 695703
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:34

Tatiana a écrit:

de toute façon ça ne peut pas être pire que Pierce Brosman George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 241957

exactement ce à quoi je pensais Laughing

Par contre l'amour doit rendre sourd, car j'ai trouvé que Colin Firth ne chantait pas si mal que ça dans Mamma Mia j'étais plutot sous le charme Embarassed

Pour Eliza Doolittle même si je ne connais pas l'histoire, je trouve que le visage mutin de Carey Mulligan colle plus au personnage, même si Emily Blunt aurait été bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:31

Colin Firth aurait assuré aux producteurs qu'il serait prêt à jouer le rôle de Higgins. Arrow

On avance, on avance. lol!

_________________
George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:18

Tout à l'heure en recherchant les photos de la fameuse robe de Carey dans the great Gatsby je suis tombée sur ça :

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Careymulligan

et ca :

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Careymulliganhat

Alors je n'ai pas réussi à trouver d'où sortent ces photos, photos promos peut être ? En tout cas cela permet de nous faire une petite idée sur la Eliza Doolittle jouée par Carey Mulligan Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:34

Merci pour ces photos, Cindy. Very Happy

Elles ne sont pas nouvelles (Charleybrown les avait postées sur son site en 2010 déjà Arrow et elles ont illustré divers articles au moment où ils annonçaient la participation de Carey à ce projet), je crois qu'elles sont tirées d'un photoshoot qui n'est pas lié avec le film, même si le style pourrait correspondre en gros. scratch

En fait, je viens de trouver : le photoshoot était dans le Vogue de janvier 2010. Arrow



_________________
George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Mr10


Dernière édition par cat47 le Lun 21 Nov 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:09

Whoops mon info est super vieille en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:59

Je suis contente d'avoir enfin découvert le texte orginal de George Bernard Shaw en lisant Pygmalion. Les répliques sont terriblement savoureuses.
Par contre, comme toute pièce de théâtre qui se respecte, le texte semble court, trop court. J'ai été surprise de me rendre compte qu'un certain nombre de scènes ont été ajoutées dans le film (notamment celles où l'on voit le Pr Higgins donner ses leçons à Eliza, ou la scène de "LA" soirée d'Eliza) et puis bien entendu, la postface de l'auteur m'a déconcertée...j'aurais préféré qu'il s'abstienne de brider (voire saper) l'imagination de ses lecteurs en
Spoiler:

Sinon, aucune info sur le projet de remake n'a filtré sur le web depuis l'année dernière. Je crains que ce dernier ne soit tout bonnement enterré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:07

J'ai lu Pygmalion et j'ai bien aimé cette pièce, même si comme Natacha j'ai trouvé que tout allait très vite, on n'assiste pas vraiment à la métamorphose d'Eliza. Cependant j'ai beaucoup aimé le ton de la pièce, j'ai souvent souri. J'avais vu My fair lady et je dois avouer que je n'aime pas énormément ce film, je l'avais trouvé interminable, et Higgins m'agaçait pas mal. J'ai trouvé le personnage plus intéressant dans la pièce même si concernant la fin

Spoiler:

Léger HS : je découvre sur ce topic les photos de Carey, elles sont superbes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:03

Je n'en reviens pas de n'avoir pas encore posté sur ce topic. Ce n'est pas que je connaisse très bien George Bernard Shaw, mais Pygmalion est ma pièce péférée ! George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 846997

C'est une pièce que j'ai lue pour la première fois en seconde, en cours d'anglais, et je suis tout de suite tombée sous son charme (et sous le charme d'Higgins également, en dépit de tout ce qu'il peut y avoir de négatif en lui Razz), même si c'était un peu difficile à lire étant donné mon niveau d'anglais de l'époque (l'anglais très coloré de la famille Doolitle notamment était juste incompréhensible).

J'adore cette pièce, le personnage d'Eliza, les dialoges si passionnés entre elle et Higgins, la froideur, le machisme d'Higgins, l'évolution d'Eliza, le travail sur la langue, l'humour, le cynisme et parfois la noirceur de cette pièce. J'adore tout particulièrement la dernière scène, Eliza-Higgins, lorsqu'il la traite à nouveau de "Squashed cabbage leaf". No
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais en tout cas, c'est une pièce qui me touche. I love you

Après, il y a aussi le fait que je sois une incorrigible romantique (même si nous nous sommes fait gronder par ma la prof d'anglais (qui nous avait demandé d'imaginer l'après, sans tenir compte de l'appendice) : "ne croyez pas qu'ils puissent finir ensemble, Benard Shaw s'est évertué à répéter qu'il n'avait pas écrit une histoire d'amour, c'est pourquoi il a rajouté cet appendice"). George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 371150 Bref, en tout cas c'est ce qu'elle disait (c'est d'ailleurs aussi cette prof qui m'a fait découvrir Jane Austen). Moi je m'en fiche, j'invente la fin que je veux. Razz

Après, j'ai eu l'occasion de voir cette pièce jouée au théâtre (en anglais toujours), c'était très chouette, et tous les ans, je la propose à mon groupe de théâtre. Seul hic : un rôle féminin majeur, et j'ai vu cette année que ce genre de pièce n'était pas propice à la bonne ambiance. George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 55950 Mais je rêve d'interpréter Eliza, personnage intéressant et sympathique, et j'ai déjà choisi Higgins. Very Happy

Bon, là, je dois m'en aller. Dès que j'ai un moment, je reviens donner mon avis sur le film Pygmalion (scénario de Bernard Shaw, en partie en tout cas si je me souviens bien) avec Leslie Howard dans le rôle d'Higgins, que je conseille très vivement ! George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:12

Comme je l'ai précisé sur le topic de Colin Firth, celui-ci va jouer dans un remake de My Fair Lady au côté de Carey Mulligan !

La fiche allociné du film est ici :
Arrow
Autres liens :
Arrow
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:32

Je l'avais déjà indiqué plus haut (en septembre 2011), Juliette. Very Happy Il me semble que le conditionnel est toujours de rigueur pour cette info, malheureusement. Neutral

_________________
George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:34

Petit remontage de topic, plus parce que je ne sais pas vraiment où poster. sunny Peut-être faudrait-il envisager de créer un topic spécial ? Ou bien de créer un topic à Karen Gillan ?

Peut-être en avez vous entendu parler, mais il va être lancé une nouvelle série sur ABC fin septembre, appelée Selfie Arrow, et librement adaptée de Pygmalion et/ou de My fair lady.

RTL a écrit:
Selfie suit Eliza (Karen Gillan), une jeune femme qui travaille au service commercial d’une grande société pharmaceutique. Égocentrique et égoïste, elle est obsédée par les réseaux sociaux, son nombre de followers et la viralité de ses photos. Elle est l'incarnation parfaite des monstres narcissiques, créés de toutes pièces par les réseaux sociaux. Après un fâcheux incident, elle réalise qu’elle n’a pas un seul ami et décide de changer son image.  Pour cela, elle fait appel à l’un de ses collègues, Henry (incarné par John Cho), génie du marketing et expert en la matière…

Les critiques du pilote étaient plutôt mitigées, mais je serais tentée de jeter un œil à la série. D'abord, je suis fascinée par Pygmalion, ensuite j'aime beaucoup Karen Gillan que je me réjouis de retrouver après Doctor Who, et enfin John Cho que je ne connais pas m'a l'air tout à fait charmant. Razz (qui a dit que j'étais définitivement sous le charme des asiatiques ? Laughing). Wait and see ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:56

Merci d'avoir posté l'info Annwvyn
Même si tu m'en avais déjà parlé, une piqure de rappel ne fait jamais de mal et je suis intéressée pour les mêmes raisons que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:06

Je viens de découvrir qu'une nouvelle mise en scène de Pygmalion allait être donnée bientôt à Paris (du 12 janvier au 27 février 2016). Ce sera sous forme de comédie musicale au Théâtre 14 Arrow.

Je ne sais pas pourquoi les gens s'entêtent à comédiemusicaliser Pygmalion. Mais enfin, comme j'aime beaucoup cette pièce, et qu'on n'a peu d'occasion de la voir jouer, je pense que je vais quand même me laisser tenter. Le rôle d'Eliza Doolitle est interprété par la chanteuse Lorie (qui fait ses débuts au théâtre... Eliza est un rôle conséquent, Lorie relève donc un sacré challenge !). Je suis curieuse de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 11:22

Double post pour vous dire que je vais voir la pièce ce soir. Les rares critiques sorties sont bonnes, donc j'espère ne pas être déçue. Je viendrai vous en donner des nouvelles !

EDIT : J'ignore s'il y a encore des lecteurs de Bernard Shaw sur le forum, mais enfin, je vous donne quand même mon avis. J'ai donc vu la pièce hier, et j'ai beaucoup aimé. Cela ne tient pas particulièrement à la mise en scène, ou au jeu de Lorie (Lorie Pester donc), mais plutôt à la pièce qui est une valeur sûre ainsi qu'au jeu de l'acteur principal, Benjamin Egner, dans le rôle de Higgins.

J'aime beaucoup le texte de la pièce (sans doute meilleur en Anglais qu'en Français, compte tenu du travail sur l'accent). C'est drôle, acerbe, Higgins est un personnage doué, charismatique et délicieusement détestable, et Eliza suscite la pitié puis l'admiration. Il y a de l'humour et de bonnes scènes, une écriture directe, un cynisme vis à vis de l'hypocrisie bourgeoise, mais aussi un beau personnage féminin, fort et émouvant. Bref, la pièce reste la pièce, et pourvu qu'elle soit jouée convenablement, je suis contente (surtout qu'elle est assez rarement jouée). Smile

La mise en scène d'hier (signée Ned Grujic, je crois qu'il est un habitué des comédies musicales) n'était pas idiote, sans être vraiment originale, mais elle n'était sans doute pas assez structurée à mon goût. L'action a été légèrement avancée dans le temps, et placée pendant l'âge d'or hollywoodien, de sorte qu'elle commence devant un cinéma et non pas un théâtre, et qu'Eliza est transformée en pseudo-Marylin Monroe à la fin de la pièce. L'idée n'est pas mauvaise (on a des images vidéo d'Audrey Hepburn et de la reine Elizabeth, qui sont projetées avec des images de Lorie-Eliza, c'est divertissant et bien pensé), mais pas réellement exploitée. C'est plus une illustration qu'autre chose (comme les deux chansons qui sont chantées durant la pièce), c'est sympathique... mais la pièce manque peut-être un peu de rythme donc mon impression d'ensemble est plutôt mitigée. Smile

Du côté des acteurs, certains ne m'ont pas transcendée (je retrouve un peu le théâtre amateur, je ne peux pas dire autre chose... Embarassed), mais d'autres m'ont vraiment convaincue, en particulier Benjamin Egner dans le rôle du professeur Higgins (belle voix et prestance, impertinence et génie, je l'ai trouvé impeccable, vraiment George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 553975) et Jean-Marie Lecoq (dans le rôle difficile de Mr Doolitle). C'est grâce à un tel Higgins que la pièce tient la route. Smile Les comédiennes de Mrs Pearce et Mrs Higgins étaient excellentes elles aussi (Claire Mirande et Sonia Vollereaux).

Du côté de Lorie, c'est différent. Le rôle d'Eliza est affreusement difficile à jouer je pense, et on voit qu'elle a travaillé sur la première partie de la pièce. On sent le travail, ça fait assez appliqué, mais on croit à son accent des rues. La seconde partie est nettement plus délicate. Je n'ai pas retrouvé la classe d'Eliza, sa fierté, ce qui fait qu'elle devient nettement supérieure à Higgins. Lorie semblait fatiguée après ces deux heures de scène, et le rendu était assez mauvais... disons scolaire. George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 371150 Je suppose qu'elle a du potentiel, mais ça reste à travailler.

Donc voilà, j'ai vraiment passé un bon moment, grâce à Bernard Shaw, et Benjamin Egner, même si l'ensemble reste un peu inégal. Et je suis vraiment tentée de revoir le film avec Leslie Howard que j'aime beaucoup. I love you Et je veux toujours jouer et monter Pygmalion. George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:49

Merci pour ce long compte-rendu Annwvyn !

Je ne crois avoir lu de pièce de GB Shaw, mon seul contact avec lui se résume à My Fair Lady  Embarassed , ce qui est vraiment peu ...
Je comprends que tu aies envie de jouer Eliza, c'est un vrai challenge pour une actrice, et il est possible que Lorie se sente un peu écrasée par le rôle ... et puis une pièce c'est une alchimie, ça ne fonctionne pas à tous les coups, même si tous les ingrédients y sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:01

Oh n'hésite pas à lire la pièce de Bernard Shaw Petit Faucon si l'occasion se présente ! Smile Ou bien tu peux te lancer dans le film de 1938 (le scénario adapté est également de Bernard Shaw, récompensé d'ailleurs d'un oscar) avec Leslie Howard dans le rôle principal. Bernard Shaw tenait absolument à ce que son histoire soit déconnectée de tout romantisme (même si aucun de nous ne peux s'en empêcher Razz), ce qui donne une saveur particulière aux dialogues et au dénouement, aussi bien dans la pièce que dans le film.

A ma grande honte, je n'ai jamais regardé My Fair Lady en entier (je ne me souviens que d'une longue première moitié). Mais j'ai le DVD, il faudrait que je m'y relance un de ces jours ! Smile

Voilà qui en tout cas me donne bien envie de mieux connaître cet auteur. sunny Il a quand même eu le prix Nobel de littérature, ce qui n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:22

Tu as tout à fait raison, en revanche je ne suis pas sûre que ses pièces soient disponibles facilement.

Je n'aime pas tellement Leslie Howard, c'est celui qui joue Ashley Wilkes dans Gone with the wind ? je l'avais trouvé fade, ou mauvais, enfin, je n'ai pas accroché à son Ashley. Mais si j'ai l'occasion de voir cette version, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:36

Petit Faucon a écrit:
Tu as tout à fait raison, en revanche je ne suis pas sûre que ses pièces soient disponibles facilement.

Je n'aime pas tellement Leslie Howard, c'est celui qui joue Ashley Wilkes dans Gone with the wind ? je l'avais trouvé fade, ou mauvais, enfin, je n'ai pas accroché à son Ashley. Mais si j'ai l'occasion de voir cette version, pourquoi pas ...

Pour la question des pièces, Pygmalion est trouvable en anglais (je crois qu'effectivement c'est plus compliqué pour la version française), je l'avais étudiée en cours et j'ai chez moi la pièce en édition Penguin. Pour les autres pièces, effectivement, je n'y avais pas pensé, mais ça risque d'être compliqué. No

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Bzfq

Question Ashley, je te comprends tout à fait (et surtout, qui est Ashley face à Rhett Butler Twisted Evil). Mais Higgins est un personnage diablement différent, et dans mon souvenir, Leslie Howard était particulièrement convaincant ! (Il me semble qu'il était aussi à la réalisation du film d'ailleurs). En tout cas, ce personnage m'a fait voir l'acteur, et par la suite Ashley lui-même, sous un tout autre jour, donc surtout que ça ne t'empêche pas de jeter un œil. Wink


Dernière édition par Annwvyn le Mer 20 Jan 2016 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:45

Merci de la photo, elle est très belle en effet !
Je suis allée vérifier sur wiki que je ne me trompais pas de Leslie Howard avant d'en dire du mal Razz, et j'ai effectivement vu cette belle photo, et je suis allée vérifier sa filmo car je n'étais pas sûre de moi !

Je note Shaw en anglais, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Bernard Shaw (1856-1950)   George Bernard Shaw (1856-1950) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Bernard Shaw (1856-1950)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bernard Cornwell, un romancier qui aime l'Histoire
» Un meurtre sera commis le... / A Murder is Announced (1950).
» Michel Bernard
» Les films de Bernard Borderie
» George Orwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: