Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Doctor Who : saison 4

Aller en bas 
+48
Séverine
Perséphone
Panda
Vegas
misshoneychurch
Meha
Kusanagi
Fauvette
L_Alex
Marian
Dune
nathy's
Chevalier Bayard
Eledhwen
anne shirley
Axoo
adsartha
Mademoiselle V
kazibao
Zakath Nath
emmaD
Fearless
Fofo
JainaXF
imonjo
Galy
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
Mani911
rosetyler
Cachou
Pando_Kat
cat47
christelle
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
archi
Ellea
Anne Elliot
Violette
isobel
Miss Piou Piou
Camille Mc Avoy
charlotte0699
KittKat
mimidd
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:19

J'ai regardé aujourd'hui les épisodes 2,3 et 4!

The Fires of Pompei: j'ai bien aimé cet épisode grâce à Donna, comme elle est nouvelle, elle a typiquement les réflexions éthiques qu'ont les personnes qui découvrent un autre univers et elle était très touchante, lorsqu'elle veut sauver tout le monde. J'ai cru que le Docteur ne sauverait pas la famille!! J'ai beaucoup aimé les deux enfants d'ailleurs.

Le chant des Oods: Un bon épisode grâce encore à Donna, mais sans plus j'ai trouvé.

The Sontaran Stratagem: On retrouve MarthaDoctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_cheers j'étais trop contente! Et la rencontre Martha-Donna se passe plutôt bien Smile Les méchants ont l'air pas mal, j'attends de voir la suite (demain car mon petit frère doit aller au lit)

Pour l'instant sur 4 épisodes, je dois dire que j'aime beaucoup Donna: je la trouve énergique, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et très débrouillarde...elle sait rechercher des indices de son côté, faire des déductions etc, elle est très intelligente!
Par contre, les épisodes ne m'emballent pas énormément, j'aime bien, je passe un bon moment mais je les trouve cependant diminués en tension dramatique, c'est un peu mou pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:27

nathy's a écrit:
Par contre, les épisodes ne m'emballent pas énormément, j'aime bien, je passe un bon moment mais je les trouve cependant diminués en tension dramatique, c'est un peu mou pour l'instant...
Patiente jeune padawan...Tu vas en avoir de la tension dramatique lol! Même plus que tu n'en voudrais je pense !
Je suis contente que Donna te plaise, c'est vrai qu'elle a un fort caractère, très différent des autres compagnes du Docteur, mais je la trouve aussi émouvante I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:31

J'ai continue et vu les episodes The Poison Sky, The Doctor's Daughter et The Unicorn and the Wasp Very Happy

J'aime vraiment beaucoup Donna et j'ai aime retrouver Martha pour quelques episodes meme si elle ne fait pas grand chose. Le double episode m'a plu mais sans plus par contre j'ai beaucoup aime le suivant avec la fille du Doctor, j'espere qu'on la reverra!!

Et mon episode prefere pour l'instant est The Unicorn and the Wasp, j'ai adore rencontre Agatha Christie cheers L'intrigue etait geniale, on se serait vraiment cru dans un de ses romans et le cote extra-terrestre est tres bien amene et semble naturel, c'etait excellent Doctor Who : saison 4 - Page 19 846997
Au debut la guepe geante m'a degouteem je ne supporte pas ca mais finalement ca a ete. Et j'etais trop contente de voir Felicity Jones dedans cheers

En tout cas depuis le debut de la saison, ca parle beaucoup d'abeilles, je trouve, je me demande s'il y a un lien ou si ca ne veut rien dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:34

Oui, il y a un lien avec le final (léger, ce n'est pas le centre du truc, mais ça indique que quelque chose cloche. Tu verras bien quoi!)

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 19 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:40

Je viens de voir le double épisode Silent in the Library/Forest Of The Dead et j'ai adoré!! cheers cheers cheers

L'intrigue était géniale, un peu compliquée, j'avais du mal à tout comprendre au début! C'était aussi très triste par moments :

Spoiler:

Bref c'était très très bien!! Hâte de voir la suite!! (plus que 4 épisodes déjà Shocked )

Merci Zakath Nath pour confirmer, je me demande ce que ça peut être alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:14

Je sors du visionnage de Turn Left! Doctor Who : saison 4 - Page 19 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 19 553975 Cet épisode était excellent, un de mes préférés!!

J'adore le thème du "et si on pouvait retourner en arrière et changer sa vie?" et voir comment un rien peut tout chambouler! C'est impressionant à voir, on retrouve des bribes d'aventures des autres saisons (ça donne envie de tout revoir Razz) et on voit comment ça aurait tourné pour le piresans Donna pale

Spoiler:

En tout cas le Docteur ne m'a pas du tout manqué et Donna était excellente Doctor Who : saison 4 - Page 19 846997 Rose passe totalement au second plan, mais j'étais quand même super contente de la revoir cheers

Bref un excellent épisode, qui annonce un super final (d'après le trailer, on retrouve tout le monde cheers cheers) et peut être on saura ce qu'étaient les formes noires dans Midnight (d'ailleurs j'ai bcp aimé cet épisode, avec un huis clos angoissant!)
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:51

J'ai fini la saison 4!!

Alors j'ai adoré retrouver tout le monde dans ce double épisode, et voir comment chacun de son côté essaie de sauver le Docteur et l'univers!

Par contre, le cliffhanger entre les deux épisodes c'est vraiment" tout ça pour ça!" Suspect

Spoiler:

Sinon je ne sais pas trop quoi dire, j'ai beaucoup aimé ce final, c'était super triste
Spoiler:
mais bizarrement je n'ai même pas pleuré Shocked juste les larmes aux yeux à plusieurs moments, mais rien de comparable avec Doomsday par exemple où j'étais une loque Crying or Very sad

En fait je n'ai pas réussi à rentrer totalement dans cette saison, je ne sais pas pourquoi! j'adore Donna, j'ai aimé la plupart des épisodes, mais je n'y croyais pas vraiment, je me disais tjs "relaxe ils vont forcément s'en sortir, il reste encore des épisodes lol! " du coup ben ça le fait pas!
Et puis j'ai tellement adoré la saison 3 (parfaite selon moi et j'adore Martha I love you ) que celle-ci ne pouvait pas être au dessus!

Concernant Rose,
Spoiler:

Pas très constructif mon post!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:26

Ravie d'avoir la suite de tes avis sur la saison 4.

Spoiler:
Bon allez nathy', maintenant go go go la saison 5 bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:31

J'ignore si ton post est constructif ou pas, Nathy's ^^, mais je plussoie à 200 % Doctor Who : saison 4 - Page 19 64968

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:54

cheers cheers Mimmidd!

Dune
Spoiler:


C'est vrai que les scénaristes ont une imagination vraiment sadique!! Je les imagine entrain de rire maléfiquement quand tout le monde se désole Evil or Very Mad

Pour la saison 5 je sais pas pour quand ce sera, vu qu'elle n'est pas en première sur mon planning mais je vais faire au plus vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:15

En plus, avant la saison 5, il faut regarder les Specials ... les derniers épisodes avec Daviiiid Doctor Who : saison 4 - Page 19 127666

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:59

mimidd a écrit:
En plus, avant la saison 5, il faut regarder les Specials ... les derniers épisodes avec Daviiiid Doctor Who : saison 4 - Page 19 127666
Shocked Doctor Who : saison 4 - Page 19 751794 Non mais ça va pas bien moi ?! Comment ai-je pu oublier qu'il y avait les specials avant la saison 5 ??? Shame on me.
Bref Nathy's, regarde vite les spéciaux, et n'oublie pas tes mouchoirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:07

Bien sur les specials étaient prévus!! d'ailleurs c'était tellement évident pour moi que je pensais que c'était sous entendu dans le post de Dune Wink

Pourquoi on a pas des journées de 48h? Doctor Who : saison 4 - Page 19 988187
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Doctor Who : saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:34

Funny vid. Razz