Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Doctor Who: saison 7

Aller en bas 
+30
austen94
Ju
Juliette2a
Vivyan
Edwyn
christelle
Mani911
cléopatre
Annwvyn
Marluuna
Elisha
Bad Wolf
TardisGirl
toxicangel
Rose Bleue
DoctorWho
Pando_Kat
Kusanagi
Queen Margaret
Serenity
Panda
Hélène5
Dune
Fauvette
misshoneychurch
Alice Liddell
Eledhwen
Perséphone
Zakath Nath
nathy's
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:32

j'espère que je fais pas de bêtises en ouvrant ce sujet, pour parler de l'épisode de Noël 2011.

La participation de Claire Skinner (Outnumbered), le musicien Bill Bailey (Black Books), Alexander Armstrong et Arabella Weir a donc été confirmée. Quant au contexte, ce sera celui de la Seconde Guerre Mondiale, en Grande-Bretagne.
Skinner interprètera Madge, une veuve mère de deux enfants, Lily et Cyril, et son rôle est décrit comme celui d'une "super-maman". Steven Moffat promet que l'épisode sera celui le plus imprégné de l'esprit de Noël, avec une scène digne du premier volet de Narnia dans la forêt (il se pourrait même que l'épisode soit partiellement inspiré de la saga), et même un méchant de glace ! Le Doctor se glissera dans une vieille maison de la région du Dorset d'où il embarquera dans une aventure avec Madge et ses deux enfants, qui ne se passera pas nécessairement que sur Terre...

L'article complet est tiré de SériesLive -> santa

Je ne connais aucun des acteurs je crois, et me^me si la Secone Guerre Mondiale a quand même été pas mal abordée, le côté esprit de Noel + inspiration Narnia ça a l'air super cool!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:00

Bill Bailey, ça c'est une bonne nouvelle, il me fait beaucoup rire, généralement (même s'il n'aura pas forcément un rôle comique ici).


_________________
Doctor Who: saison 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:24

Ca me fait penser à l'ancien Christmas déjà inspiré d'un ancien conte (Le Christmas Carol de Dickens). C'est assez sympa d'avoir des Doctor WHo de Noël vraiment de Noël! Vivement décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:27

Moi aussi je suis très contente pour Bill Bailey qui est vraiment un grand acteur. Very Happy Après Dickens, Narnia, pourquoi pas, ça promet effectivement encore une ambiance très christmasy, ce que j'avais adoré dans le génial épisode de Noël de l'année dernière! santa vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:26

J'ai trop hâte !
Je ne connais pas bien les acteurs, cependant, le fait que l'ambiance soit bien de Noël ça me botte vachement !
Celui de l'année dernière était vraiment génial, alors j'attends beaucoup de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:37

Un teaser, très Narnia comme prévu:


_________________
Doctor Who: saison 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:14

Merci Zakath Nath cheers cheers

J'ai hâte j'aime beaucoup l'ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:12

Je suis moins accro à Dr Who depuis quelques temps Embarassed , mais je continue à attendre les nouveaux épisodes avec impatience. Je pense qu'on va bien être dans l'esprit de Noël avec celui-là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:29

Hihi ça a l'air trop chouette! Very Happy Je ne connaissais pas le titre officiel de l'épisode, je trouve ça cool que Moffat continue dans la réécriture de classiques de la littérature anglaise pour Noël, ça devrait encore une fois être très intéressant, en plus d'être fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:33

Merci pour ce trailer, Zakath Nath ! Very Happy Ça a l'air vraiment sympa, j'ai hâte de voir ce que Moffat nous a préparé pour Noël cette année ! (Après The Empty Child/The Doctor Dances, Victory Of The Daleks et Let's Kill Hitler, j'avoue avoir eu un peu peur en voyant que cet épisode allait encore se dérouler lors de la WWII mais bon, je pense que l'essentiel du scénario se passera de l'autre côté de l'armoire...)

_________________
Doctor Who: saison 7 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:55

Ça y est, vu, et c'était ... mignon, très Noël, avec le côté Narnia surtout dans la première partie de l'épisode et de jolis décors. Après ça l'intrigue principale n'était vraiment pas transcendante (d'un autre côté après tous les imbroglios temporels auxquels on a eu droit, c'était reposant). Dommage que Bill Bailey et ses comparses soient complètement sous-exploités.

Ce n'est pas un épisode qui restera dans les annales mais très agréable à regarder en digérant le repas des fêtes.

_________________
Doctor Who: saison 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:42

Je l'ai vu également, et je l'ai trouvé très mignon même si ce n'est pas non plus mon épisode de Noël préféré (j'ai préféré celui de l'an dernier !).

Les enfants étaient très mignons surtout celui avec ses grosses lunettes lol! et l'histoire était assez jolie et symbolique.

Mais ce qui m'a surtout marquée ce sont les dernières minutes
Spoiler:

Maintenant on attend jusqu'à Pacques c'est bien ça, pour un épisode ? Et le reste en septembre ? Damned, comment allos nous survivre !!!! n
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:21

@Dune: je crois plutôt que le prochain épisode est en septembre et pas avant.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:23

Perséphone a écrit:
@Dune: je crois plutôt que le prochain épisode est en septembre et pas avant.... bounce

Bon d'accord Doctor Who: saison 7 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:44

Je crois hein! Y a peut être encore un espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:26

Ah j'ai un épisode de Dr Who à voir j'avais oublié cheers cheers cheers

Par contre comme Dune je croyais qu'il y avait un Easter Special!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:27

Si je me suis trompée Tant mieux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:04

J'ai enfin pu regarder le Christmas Special de cette année, quel chouette épisode ! cheers
En effet, l'histoire était -pour une fois - assez simple mais jamais ennuyeuse et les personnages sont tous très attachants et bien introduits (j'ai particulièrement aimé la scène du début avec Madge et le Docteur coincé dans sa combinaison spatiale Laughing). L'apparition de Bill Bailey m'a fait sourire, même si son rôle n'est pas très développé Very Happy La fin était réussie, malgré une petite réserve pour le retour du timey-wimey stuff et un léger manque d'originalité pour le contexte spatio-temporel de l'épisode (Moffat a l'air de bien aimer la période WWII mais bon, ça commence à bien faire là Rolling Eyes Laughing). Et bien sûr, j'ai énormément apprécié
Spoiler:
: comme Eleven, j'avais la larme à l’œil lors de cette scène, jouée sans fioritures et tellement émouvante ! Doctor Who: saison 7 2128

_________________
Doctor Who: saison 7 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:45

J'ai terminé de regarder le Christmas Special, et je crois que je ne m'étais jamais autant ennuyée devant un épisode de Dr Who. No La seule chose que j'ai aimée (et encore, c'était juste un moment sympa), c'est la fin, avec
Spoiler:

Pour le reste, j'ai trouvé l'histoire creuse, sans queue ni tête, l'actrice qui joue la mère est souvent apathique,
Spoiler:
Bref, j'en ai marre de ne plus vraiment avoir de plaisir à regarder cette série qui me rendait encore dingue il n'y a pas si longtemps. Je ne trépigne plus entre les épisodes, et dès que j'ai un regain d'intérêt, bam c'est parti pour la douche froide dans l'épisode suivant. No

L'avantage, c'est que je ne rage pas à l'idée de devoir attendre septembre pour avoir du nouveau... Rolling Eyes

Désolée pour le coup de gueule. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:02

Moi aussi je l'ai vu il y a quelques jours d'un oeil distrait, je n'ai pas trop accroché, il manquati clairement de quelquechose, de la magie, un grain de folie....l'intrigue n'avait pas besoin d'une heure, les trois scientifiques en combi sont quasi inutiles, le suspens est mal mené Rolling Eyes pour le père je ne m'y attendais pas du tout et j'ai bien aimé et la fin était très mignonne mais j'espère que la nouvelle saison sera au dessus de ça!

Et perséphone avait bien raison, pas de Easter Special, va falloir attendre septembre Doctor Who: saison 7 302347 Doctor Who: saison 7 302347 Doctor Who: saison 7 302347
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:49

Des nouvelles de la saison 7:

En plus d'une première photo,
Spoiler:

Et surtout, trois bonnes nouvelles niveaux casting:

David Bradley, le Rusard des Harry Potter et le Lord Walder Frey de Game of Thrones d'abord, un autre ancien d'HP, Mark Williams alias Arthur Weasley, et the last but not the least, Ruru Graves!

Arrow

_________________
Doctor Who: saison 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:44

Mark Williaaaaaaaaaaaaams cheers
Je suis bien contente de cette annonce ! Merci Zakath Nath pour cette joyeuse nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Hélène5
Manteau de Darcy
Hélène5


Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:44

Mark Williams joue un vampire dans la saison 4 de Being Human. J'ai bien aimé le personnage, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire dans le Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:24

Vous n'allez jamais le croire, mais je suis à jour de Doctor Who (woooo). Je viens de regarder l'épisode de Noël (sans sous-titre) (je suis très fière de moi) et je l'ai trouvé très agréable pour un épisode de Noël. Comme ça a été dit, après toute la saison 5 et la saison 6, j'ai trouvé cet épisode très reposant et, même s'il ne sera pas un de mes épisodes préférés, j'ai trouvé l'ambiance assez bien rendue, avec toute cette neige, ces arbres, ces étoiles et cette « vie ». Pour une fois, il n'y avait pas de grand méchant (seulement nous, les humains qui détruisons tout pour se faire de l'énergie facile, pas bien !) et, je ne sais pas, cette petite pause hivernale m'a fait du bien !

J'ai également été touchée par la fin, quand il retourne voir Rory et Amy Sad Ah, toujours mon cowboy solitaire qui ne peut rester avec ceux qu'il aime... Je me demande ce que ça va donner dans la saison 7 et quel sera son compagnon. J'imagine qu'on reverra Amy et Rory pour un deuxième au revoir et qu'ils vont finir par continuer à construire leurs vies (dans un des épisodes, ils se font coucou à eux-même, vous vous rappelez à quel époque il se déroule ? scratch).

Du coup, j'en profite pour me mettre à jour sur les informations concernant la saison 7 et, à ce sujet, merci Zakath Nath, j'ai hâte de voir tous ces acteurs dans la série bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:50

Oui la fin est très touchante c'est d'ailleurs ce que j'ai préféré dans l'épisode (après le pull de Amy). J'ai du mal à croire que tu sois à jour dans Doctor Who, je ne pensais pas que tu y arriverais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Doctor Who: saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who: saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Doctor Who: saison 6
» Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: