| Doctor Who: saison 7 | |
|
+30austen94 Ju Juliette2a Vivyan Edwyn christelle Mani911 cléopatre Annwvyn Marluuna Elisha Bad Wolf TardisGirl toxicangel Rose Bleue DoctorWho Pando_Kat Kusanagi Queen Margaret Serenity Panda Hélène5 Dune Fauvette misshoneychurch Alice Liddell Eledhwen Perséphone Zakath Nath nathy's 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Doctor Who: saison 7 Dim 2 Oct 2011 - 10:32 | |
| j'espère que je fais pas de bêtises en ouvrant ce sujet, pour parler de l'épisode de Noël 2011. La participation de Claire Skinner (Outnumbered), le musicien Bill Bailey (Black Books), Alexander Armstrong et Arabella Weir a donc été confirmée. Quant au contexte, ce sera celui de la Seconde Guerre Mondiale, en Grande-Bretagne. Skinner interprètera Madge, une veuve mère de deux enfants, Lily et Cyril, et son rôle est décrit comme celui d'une "super-maman". Steven Moffat promet que l'épisode sera celui le plus imprégné de l'esprit de Noël, avec une scène digne du premier volet de Narnia dans la forêt (il se pourrait même que l'épisode soit partiellement inspiré de la saga), et même un méchant de glace ! Le Doctor se glissera dans une vieille maison de la région du Dorset d'où il embarquera dans une aventure avec Madge et ses deux enfants, qui ne se passera pas nécessairement que sur Terre... L'article complet est tiré de SériesLive -> Je ne connais aucun des acteurs je crois, et me^me si la Secone Guerre Mondiale a quand même été pas mal abordée, le côté esprit de Noel + inspiration Narnia ça a l'air super cool! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 2 Oct 2011 - 11:00 | |
| Bill Bailey, ça c'est une bonne nouvelle, il me fait beaucoup rire, généralement (même s'il n'aura pas forcément un rôle comique ici).
|
|
| |
Perséphone Lady à la rescousse
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 9 Oct 2011 - 13:24 | |
| Ca me fait penser à l'ancien Christmas déjà inspiré d'un ancien conte (Le Christmas Carol de Dickens). C'est assez sympa d'avoir des Doctor WHo de Noël vraiment de Noël! Vivement décembre! |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 9 Oct 2011 - 15:27 | |
| Moi aussi je suis très contente pour Bill Bailey qui est vraiment un grand acteur. Après Dickens, Narnia, pourquoi pas, ça promet effectivement encore une ambiance très christmasy, ce que j'avais adoré dans le génial épisode de Noël de l'année dernière! vivement! |
|
| |
Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Lun 7 Nov 2011 - 14:26 | |
| J'ai trop hâte ! Je ne connais pas bien les acteurs, cependant, le fait que l'ambiance soit bien de Noël ça me botte vachement ! Celui de l'année dernière était vraiment génial, alors j'attends beaucoup de celui-ci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Sam 19 Nov 2011 - 10:37 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Sam 19 Nov 2011 - 20:14 | |
| Merci Zakath Nath J'ai hâte j'aime beaucoup l'ambiance!! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Sam 19 Nov 2011 - 22:12 | |
| Je suis moins accro à Dr Who depuis quelques temps , mais je continue à attendre les nouveaux épisodes avec impatience. Je pense qu'on va bien être dans l'esprit de Noël avec celui-là |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Sam 19 Nov 2011 - 23:29 | |
| Hihi ça a l'air trop chouette! Je ne connaissais pas le titre officiel de l'épisode, je trouve ça cool que Moffat continue dans la réécriture de classiques de la littérature anglaise pour Noël, ça devrait encore une fois être très intéressant, en plus d'être fun. |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Mar 22 Nov 2011 - 12:33 | |
| Merci pour ce trailer, Zakath Nath ! Ça a l'air vraiment sympa, j'ai hâte de voir ce que Moffat nous a préparé pour Noël cette année ! (Après The Empty Child/The Doctor Dances, Victory Of The Daleks et Let's Kill Hitler, j'avoue avoir eu un peu peur en voyant que cet épisode allait encore se dérouler lors de la WWII mais bon, je pense que l'essentiel du scénario se passera de l'autre côté de l'armoire...) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Lun 26 Déc 2011 - 13:55 | |
| Ça y est, vu, et c'était ... mignon, très Noël, avec le côté Narnia surtout dans la première partie de l'épisode et de jolis décors. Après ça l'intrigue principale n'était vraiment pas transcendante (d'un autre côté après tous les imbroglios temporels auxquels on a eu droit, c'était reposant). Dommage que Bill Bailey et ses comparses soient complètement sous-exploités.
Ce n'est pas un épisode qui restera dans les annales mais très agréable à regarder en digérant le repas des fêtes. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Mer 28 Déc 2011 - 18:42 | |
| Je l'ai vu également, et je l'ai trouvé très mignon même si ce n'est pas non plus mon épisode de Noël préféré (j'ai préféré celui de l'an dernier !). Les enfants étaient très mignons surtout celui avec ses grosses lunettes et l'histoire était assez jolie et symbolique. Mais ce qui m'a surtout marquée ce sont les dernières minutes - Spoiler:
avec Amy (sublime pull ) et Rory (tout aussi sublime coiffure ) qui accueillent le docteur de manière tout à fait naturelle. Et le docteur qui en pleure de joie aaaaaaaawwwwwwwwww c'était trop mignon !
Maintenant on attend jusqu'à Pacques c'est bien ça, pour un épisode ? Et le reste en septembre ? Damned, comment allos nous survivre !!!! n |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Mer 28 Déc 2011 - 20:21 | |
| @Dune: je crois plutôt que le prochain épisode est en septembre et pas avant.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Mer 28 Déc 2011 - 20:44 | |
| Je crois hein! Y a peut être encore un espoir |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Ven 30 Déc 2011 - 12:27 | |
| Si je me suis trompée Tant mieux!!! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Lun 2 Jan 2012 - 12:04 | |
| J'ai enfin pu regarder le Christmas Special de cette année, quel chouette épisode ! En effet, l'histoire était -pour une fois - assez simple mais jamais ennuyeuse et les personnages sont tous très attachants et bien introduits (j'ai particulièrement aimé la scène du début avec Madge et le Docteur coincé dans sa combinaison spatiale ). L'apparition de Bill Bailey m'a fait sourire, même si son rôle n'est pas très développé La fin était réussie, malgré une petite réserve pour le retour du timey-wimey stuff et un léger manque d'originalité pour le contexte spatio-temporel de l'épisode (Moffat a l'air de bien aimer la période WWII mais bon, ça commence à bien faire là ). Et bien sûr, j'ai énormément apprécié - Spoiler:
les retrouvailles Docteur/Ponds
: comme Eleven, j'avais la larme à l’œil lors de cette scène, jouée sans fioritures et tellement émouvante ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Ven 6 Jan 2012 - 20:45 | |
| J'ai terminé de regarder le Christmas Special, et je crois que je ne m'étais jamais autant ennuyée devant un épisode de Dr Who. La seule chose que j'ai aimée (et encore, c'était juste un moment sympa), c'est la fin, avec - Spoiler:
Rory et Amy.
Pour le reste, j'ai trouvé l'histoire creuse, sans queue ni tête, l'actrice qui joue la mère est souvent apathique, - Spoiler:
le sauvetage du père est complètement cousu de gros fils...
Bref, j'en ai marre de ne plus vraiment avoir de plaisir à regarder cette série qui me rendait encore dingue il n'y a pas si longtemps. Je ne trépigne plus entre les épisodes, et dès que j'ai un regain d'intérêt, bam c'est parti pour la douche froide dans l'épisode suivant. L'avantage, c'est que je ne rage pas à l'idée de devoir attendre septembre pour avoir du nouveau... Désolée pour le coup de gueule. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Ven 6 Jan 2012 - 23:02 | |
| Moi aussi je l'ai vu il y a quelques jours d'un oeil distrait, je n'ai pas trop accroché, il manquati clairement de quelquechose, de la magie, un grain de folie....l'intrigue n'avait pas besoin d'une heure, les trois scientifiques en combi sont quasi inutiles, le suspens est mal mené pour le père je ne m'y attendais pas du tout et j'ai bien aimé et la fin était très mignonne mais j'espère que la nouvelle saison sera au dessus de ça! Et perséphone avait bien raison, pas de Easter Special, va falloir attendre septembre |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Mer 22 Fév 2012 - 19:49 | |
| Des nouvelles de la saison 7: En plus d'une première photo, - Spoiler:
on rappelle que les Ponds vont faire leurs adieux (une bonne fois pour toutes j'espère) et qu'on aura un nouveau compagnon (il, elle, ou ça?)
Et surtout, trois bonnes nouvelles niveaux casting: David Bradley, le Rusard des Harry Potter et le Lord Walder Frey de Game of Thrones d'abord, un autre ancien d'HP, Mark Williams alias Arthur Weasley, et the last but not the least, Ruru Graves! |
|
| |
Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Ven 24 Fév 2012 - 16:44 | |
| Mark Williaaaaaaaaaaaaams Je suis bien contente de cette annonce ! Merci Zakath Nath pour cette joyeuse nouvelle ! |
|
| |
Hélène5 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 26 Fév 2012 - 14:44 | |
| Mark Williams joue un vampire dans la saison 4 de Being Human. J'ai bien aimé le personnage, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire dans le Doctor Who. |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Mer 29 Fév 2012 - 22:24 | |
| Vous n'allez jamais le croire, mais je suis à jour de Doctor Who (woooo). Je viens de regarder l'épisode de Noël (sans sous-titre) (je suis très fière de moi) et je l'ai trouvé très agréable pour un épisode de Noël. Comme ça a été dit, après toute la saison 5 et la saison 6, j'ai trouvé cet épisode très reposant et, même s'il ne sera pas un de mes épisodes préférés, j'ai trouvé l'ambiance assez bien rendue, avec toute cette neige, ces arbres, ces étoiles et cette « vie ». Pour une fois, il n'y avait pas de grand méchant (seulement nous, les humains qui détruisons tout pour se faire de l'énergie facile, pas bien !) et, je ne sais pas, cette petite pause hivernale m'a fait du bien ! J'ai également été touchée par la fin, quand il retourne voir Rory et Amy Ah, toujours mon cowboy solitaire qui ne peut rester avec ceux qu'il aime... Je me demande ce que ça va donner dans la saison 7 et quel sera son compagnon. J'imagine qu'on reverra Amy et Rory pour un deuxième au revoir et qu'ils vont finir par continuer à construire leurs vies (dans un des épisodes, ils se font coucou à eux-même, vous vous rappelez à quel époque il se déroule ? ). Du coup, j'en profite pour me mettre à jour sur les informations concernant la saison 7 et, à ce sujet, merci Zakath Nath, j'ai hâte de voir tous ces acteurs dans la série |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Sam 10 Mar 2012 - 0:50 | |
| Oui la fin est très touchante c'est d'ailleurs ce que j'ai préféré dans l'épisode (après le pull de Amy). J'ai du mal à croire que tu sois à jour dans Doctor Who, je ne pensais pas que tu y arriverais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 | |
| |
|
| |
| Doctor Who: saison 7 | |
|