| Doctor Who: saison 6 | |
|
+32Perséphone irishcoffee54 Hawkins nathy's Accalia Elizabeth-Bennet Queen Margaret JanetWeiss Artemis Miss Piou Piou Meha Bonnie emmaD Jenesaisqui Mani911 Fearless Galy Rose Bleue Keina Kusanagi Panda Marian Eledhwen misshoneychurch Fauvette Serenity clinchamps mimidd Dune Elisha Pando_Kat Zakath Nath 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Doctor Who: saison 6 Lun 28 Juin 2010 - 19:11 | |
| On aura un avant-goût de la saison avec l'épisode de Noël, qui sera donc écrit, comme on s'en doute, par Stephen Moffat. Pour l'instant on n'a pas énormément d'informations, ce qui est certain c'est que Neil Gaiman (auteur multi-récompensé de livres comme Stardust, Coraline ou Neverwhere) écrira un épisode. Pour les compagnons, toujours - Spoiler:
Amy et Rory et un retour très probable de River Song
Et des rumeurs rigolotes et à prendre pour ce qu'elles sont pour l'instant, des rumeurs, comme un rôle pour Eric Cantona |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 28 Juin 2010 - 19:50 | |
| Merci pour l'ouverture du topic Zakath Nath Comme vu dans le confidential, on devrait - Spoiler:
continuer avec l'arc du *Silence will fall* et surtout enfin savoir qui est River Song... et d'après ce qu'on peut déduire de ses propres propos, ça devrait je pense être lors de leur prochaine rencontre, peut-être enfin la première dans SA timeline ^^)
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 12 Juil 2010 - 11:38 | |
| Des nouvelles toutes fraîches du casting du "Christmas Special": - Citation :
- La chanteuse galloise Katherine Jenkins et Michael Gambon (Dumbledore) rejoignent Matt Smith, Karen Gillan et Arthur Darvill au casting de ce "Christmas Special" qui durera 60 minutes. Le tournage commence aujourd'hui.
Sources: et |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 12 Juil 2010 - 11:42 | |
| Tout pareil que Dune ^^ Merci pour l'info Elisha ! Emerci également à Zakath Nath et Pando pour les infos précédentes _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 12 Juil 2010 - 11:43 | |
| Je verrai très bien Eric Cantona là dedans !!!! Il est assez fou pour ça !! |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 12 Juil 2010 - 13:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Lun 12 Juil 2010 - 16:08 | |
| Merci pour les infos (pour la petite histoire, Gambon avait un temps été envisagé pour jouer le docteur Moon dans les épisodes 4.8 et 4.9)! |
|
| |
| |
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 20 Aoû 2010 - 23:15 | |
| Merci pour cette photo, Elisha ! C'est fou comme une image du Tardis sous la neige peut donner envie d'être déjà à Noël _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Sam 21 Aoû 2010 - 0:28 | |
| Merci pour la photo .... Mais euh, de la neige, un TARDIS, un Docteur...ça nous dis pas grand chose de plus qu'on ne savait déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 29 Aoû 2010 - 13:45 | |
| De rien! Et je plussoie Fauvette ^^ @ Dune: Je sais bien, mais c'est mieux que rien Des nouvelles news du Christmas Special et de la saison 6: -Karen a confié à propos du Christmas Special: - Citation :
- "It's really funny but it's also heartbreaking and you get a glimpse into Amy and Rory's honeymoon, which is an interesting one."
- Citation :
- "C'est vraiment drôle, mais aussi déchirant and vous pourrez avoir un aperçu de la lune de miel de Amy et Rory qui est très intéressante."
Source -La BBC et Steven Moffat ont annoncé aujourd'hui que la nouvelle saison de Doctor Who serait séparée en deux blocs, un diffusé au printemps et l'autre en automne. Cela a été décidé suite à une demande de Steven Moffat qui voulait écrire un "arc" de saison avec un grand rebondissement au milieu. Cette séparation en deux blocs lui permet donc de créer un cliffanger en milieu de saison. Plus de détails par ici |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 29 Aoû 2010 - 13:52 | |
| - Elisha a écrit:
- -La BBC et Steven Moffat ont annoncé aujourd'hui que la nouvelle saison de Doctor Who serait séparée en deux blocs, un diffusé au printemps et l'autre en automne. Cela a été décidé suite à une demande de Steven Moffat qui voulait écrire un "arc" de saison avec un grand rebondissement au milieu. Cette séparation en deux blocs lui permet donc de créer un cliffanger en milieu de saison.
Quoiiiiiii ???? Mais c'est du pur sadisme ! Déjà attendra une semaine entre les deux derniers épisodes, c'est une épreuve, alors attendre quelques mois, se sera impossible Merci pour les infos Elisha, même si bon...je trouve ça horrible !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 29 Aoû 2010 - 14:06 | |
| @ Dune: J'ai eu la même réaction que toi au début... puis après je me suis dit que, du coup, on aurait moins à attendre entre la fin de saison et le Christmas Special Et ça, c'est un très gros avantage pour moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 29 Aoû 2010 - 14:14 | |
| - Elisha a écrit:
- @ Dune: J'ai eu la même réaction que toi au début... puis après je me suis dit que, du coup, on aurait moins à attendre entre la fin de saison et le Christmas Special Et ça, c'est un très gros avantage pour moi ^^
C'est sur...mais l'épisode de Noël n'a pas le même suspens donc même si on l'attend avec impatiente, il n'y a pas la même attente insoutenable ! Et puis en automne il y a Merlin qui remplace DW, donc ça fait une petite compensation. Comment ils feront avec Merlin l'an prochain hein ?? ça veut dire qu'on aura les deux séries en même temps ? (oui je me pose des questions tout à fait existentielles ) |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 29 Aoû 2010 - 14:46 | |
| D'accord pour l'attente insoutenable, j'ai failli mourir d'impatience entre The Pandorica Opens et The Big Bang... Moi, je regarde pas Merlin donc j'ai pas de compensation ^^ (mais je vais commencer, je pense ) Et peut-être que, du coup, la BBC va passer Merlin en juillet/août... |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 29 Aoû 2010 - 15:36 | |
| Argh, c'est du sadisme... En même temps, ça confirme un peu ce qui pointait déjà dans la saison 5, le fait de ne plus construire les saisons de la même manière que Russell T. Davies. Si ça permet à Moffat de mieux raconter son histoire sans être trop enfermé dans un format type, ce ne serait pas forcément un mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 29 Aoû 2010 - 16:02 | |
| J'avoue que oui, je trouve que c'est un peu du sadisme, mais en même temps, je fais confiance à Moffat Et encore depuis que je l'ai entendu s'expliquer! La vidéo et l'article qui l'accompagne sont par ici |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Dim 29 Aoû 2010 - 16:07 | |
| arfffff, j'avoue que perso, je m'inquiète davantage pour les répercussions que çà va entraîner sur la diffusion de Merlin (Vi, je suis une fan indigne de DW ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mer 1 Sep 2010 - 16:57 | |
| Je ne sais pas où poster ça, donc vu qu'a priori on aura la réponse dans la saison 6, je mets ma question là (désolée si ça a déjà été posté, ou si c'est clair comme de l'eau de roche pour tout le monde, je suis juste longue à la détente) : River Song n'est pas une connaissance de Jack ou un truc du genre ? ils viennent tous les deux du 51e siècle, ils ont le même pistolet sonique dans le premier épisode où ils apparaissent. Du coup je m'interrogeais |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mer 8 Sep 2010 - 19:00 | |
| Il me semble qu'on ne sait rien là-dessus mais j'avoue que j'adorerais revoir Jack, ou plutôt, rencontrer le Jack pré- Empty Child, qui bosse toujours pour la Time Agency au 51ème siècle... M'est avis qu'il pourrait former un fameux duo avec River, et que cette dernière pourrait ne pas être étrangère à ses "pertes de mémoires"... Mais je m'égare dans mes fantasmes là... |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Mer 8 Sep 2010 - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 6 Ven 19 Nov 2010 - 22:18 | |
| |
|
| |