| Liens | |
|
+27lady Clare Elisha Fofo JanetWeiss Galy emmaD clinchamps kazibao Fearless Mademoiselle V JainaXF manue Miss Piou Piou Sunjin Pando_Kat toxicangel Resmiranda archi KittKat Eirian Scarlett Unnie Emjy charlotte0699 Ellea mimidd Copetan Camille Mc Avoy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Liens Lun 27 Juil 2009 - 14:04 | |
| Je mets ca ici parce que je ne sais pas où y'a trop de topics ... Dis mimidd y'aurait pas moyend e séparer Torchwood du Doc ?? ca serait plus claire non?? Bon ma news : L - Citation :
- e Guinness des Records vient d'intégrer la série télévisée Doctor Who dans sa dernière édition. Le drama anglais devient la série de science-fiction la plus couronnée de succès de tous les temps !
Le Guinness a remis cette récompense à Doctor Who du fait de ses audiences télévisées, de ses ventes de DVD et de livres et du trafic qu'elle génère sur ITunes. Le rédacteur en chef du Guinness, Craig Glenday, a ajouté que les téléchargements illégaux avaient également été pris en compte malgré la difficulté qu'il y a à les quantifier.
Bien sûr, la longévité de la série explique également cette distinction. Doctor Who a été diffusée pour la première fois le 23 novembre 1963 au Royaume-Uni et elle est encore en production ! Sources: sérielive |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Liens Lun 17 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Je ne crois pas que ca a ete posté avant... mais j'ai testé un lien tantot pour voir si ca fonctionne ... et il fonctionne au menu : photos, video, bio et tout ce qu'il faut pour une campgane digne de ce nom |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Lun 17 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Moi j'ai testé la découverte de Kaz ensuite et je me suis bien amusée sur le site |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Liens Lun 17 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Quel excellent site ! Merci pour le lien ! |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Liens Mer 19 Aoû 2009 - 19:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Liens Mer 19 Aoû 2009 - 19:16 | |
| Merci pour le rappel et le lien!! |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Liens Mer 19 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Je viens d'écouter l'émission, c'est assez décevant car c'est vraiment du survole. Une demi heure pour parler des séries SF anglaises, c'est court. Et malgré le titre de l'émission De Dr Who à Dr Who, ils ont finalement bien peu parler de Docteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Mer 19 Aoû 2009 - 20:31 | |
| décue aussi c'est vrai que 30 min c'est très trop court pour parler de la SF anglaise, et ne citer que 2-3 fois le docteur c'est à se demander pourquoi avoir choisi ce titre?? |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Liens Mer 19 Aoû 2009 - 21:20 | |
| Rooo ba moi qui m'apprêtais a l'écouter je vais peut être finalement m'abstenir, il y a des éléments intéressants tout de même ou pas??? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Mer 19 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Ben je l'ai attrapé en cours, et je n'ai pas eu envie d'écouter ce que j'avais raté... ils ont parlé aussi de cosmos 1999, UFO, Thunderbirds,... mais le tout très rapidement. Il y a tellement de trucs à dire que 30 min ce n'est pas suffisant du tout. Il n'ont rien dit de neuf sur Doctor Who, et n'ont parlé de la nouvelle série que 2 min ah et oui ils ont cité Torchwood : "on aime ou on aime pas" |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Liens Mer 19 Aoû 2009 - 22:37 | |
| OK bon ba je vais m'abstenir alors effectivement je ne voit pas l'interet d'intituler l'émission "De Dr Who à Dr Who" si ils n'en parlent pas, encore une tentative de rameuter des gens en utilisant le whoniverse ! c'est dommage !! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Ven 21 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Je suppose que cette information va en interssé beaucoup d'entre vous, mais gràce à Gaelle nous venons de voir qu'il y a une émission en 3 parties consacrés à Doctor Who nouvelle génération par ici Le premier épisode a été diffusé hier soir sur BBC three et le prochain ca sera le 27 aout (sur les compagnons) et puis je suppose le dernier le 3 septembre (sur les ennemis) Voici les liens you tube pour le premier épisode partie 1 - Spoiler:
partie 2 - Spoiler:
partie 3 - Spoiler:
partie 4 - Spoiler:
partie 5 - Spoiler:
Enjoy Et encore merci à Gaelle de se ballader sur le site de david!! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Ven 21 Aoû 2009 - 16:30 | |
| C'est toi qui m'a ordonné de sortir de la gallerie d'Henry |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Liens Ven 21 Aoû 2009 - 16:37 | |
| Merci beaucoup! Je suis tombée sur cette info hier je sais plus où (probablement aussi sur un site sur David... ) et je me disais que j'allais essayer de trouver ça... Je m'en vais visionner la chose! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Ven 21 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Lady Clare, je te répondrai bien mais je n'en sais rien Je suis tombée sur ces vidéos par hasard en essayant de tuer le temps ... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Liens Ven 21 Aoû 2009 - 16:45 | |
| au vu de certaines images, je crois bien que c'était ça... j'ai bien pensé à vous les filles...de même j'ai vu plein de figurines chez Hamley's le magasin de jouets... |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Liens Ven 28 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Vous ne savez plus que faire boire à vos invités lors de vos grandes soirées whoviennes et vous trouvez que le banana daiquiri ça va bien 5 minutes? Essayez le Sonic Screwdriver Drink! Personnellement ça me laisse un peu perplexe, avec un nom pareil ça devrait au moins avoir un bout bleu qui clignote et faire un bruit bizarre non? Enfin, si jamais quelqu'un essaye, je veux bien son témoignage... Blague à part, j'ai trouvé ce lien sur cet excellent blog d'une critique américaine, peut-être que certains d'entre vous sont déjà tombés dessus. Elle a fait une critique de chacun des épisodes de Doctor Who, et c'est toujours à la fois très intéressant et très drôle à lire (c'est une grosse hystero de Daviiid et elle passe son temps à dire qu'elle n'en revient pas de voir une série aussi supra géniale... ) |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Liens Ven 28 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Moi, je veux bien essayer le Sonic Screwdriver Drink, mais peut-être pas toute seule lool! Le blog a l'air très bien. J'ai lu quelques critiques et je les trouve super intéressantes. J'adore ce qu'elle a écrit dans son intro: - Citation :
- As far as I am concerned, if you’re not madly in love with the Doctor and wouldn’t drop everything to hop into the TARDIS and probably end up getting killed on some alien planet eight million years in the past by Daleks or Cybermen or Slitheen, then there is an unbridgeable chasm between us, and we have nothing to talk about.
|
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Liens Dim 30 Aoû 2009 - 17:41 | |
| |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Liens Dim 30 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Merci pour le lien, Toxic. Mais ça ne peut pas être du polonais : le polonais s'écrit en alphabet latin (avec plein de signes diacritiques infâmes partout, mais ça reste un alphabet latin: les Polonais étant catholiques, ils ont adopté l'alphabet de Rome). Le croate aussi a un alphabet latin, d'ailleurs, c'est le serbe qui s'écrit en cyrillique...
Les photos sont très chouette ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Liens Dim 30 Aoû 2009 - 18:46 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Liens Lun 31 Aoû 2009 - 11:23 | |
| - Elisha a écrit:
- Moi, je veux bien essayer le Sonic Screwdriver Drink, mais peut-être pas toute seule lool!
Idée à mettre de côté pour le prochain déplacement de faille Et merci pour le lien Toxic ! Le fond d'écran est vraiment très ! J'ai hâte de voir son grand retour |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Dim 27 Sep 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Liens Dim 27 Sep 2009 - 22:12 | |
| Et là moi je te réponds qu'on a la version française, et qu'il manque donc les scènes coupées de la saison 2, et que rien que ça, ça mériterait qu'on achète les DVD anglais Et sinon, je plussoie, l'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaau Ils sont tous dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens | |
| |
|
| |
| Liens | |
|