Mais attention, avant d'y entrer, vous devrez réaliser plusieurs missions ! Et c'est Ianto ( ) qui vous les annonce!! (aaaaaaaaaah cette voiiiiiiiiiix, ce sourire... )
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Liens Mar 12 Mai 2009, 12:28
Petite News !
Citation :
The American magazine Wizard has voted Doctor Who as the greatest Sci-Fi show ever. The magazine placed the series top of the list ahead of series such as Star Trek and Buffy, describing it as the most durable, most charming, most altogether fun excursion into the unknown on the dial to date.
Pour celle qui n'aurait pas le système de traduction automatique du Tardis
Citation :
Le magazine américain Wizard a élu "Docteur Who"meilleurs série de science fiction de tout les temps. Le magazine a placé la série au sommet de sa liste devant des shows comme Star Trek ou Buffy, la décrivant comme le plus durable, la plus charmante, la plus complète et enthousiasmante excursion dans l'inconnu.
Pour plus de détails et le top complet c'est par ici
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Liens Mar 12 Mai 2009, 13:24
Merci pour l'info
Citation :
le plus durable, la plus charmante, la plus complète et enthousiasmante excursion dans l'inconnu.
C'est exactement ça ! Voila résumé en quelque mots tout ce qui nous rend addict à cette série
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Liens Mar 12 Mai 2009, 13:25
De rien
N'est ce pas ! j'aurai peut être ajouté l'adjectif swoonante aussi
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Liens Mar 12 Mai 2009, 13:27
Swoonante c'est plus pour TW non? Enfin, ça marche aussi très bien pour DW mais encore plus pour TW
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Liens Mar 12 Mai 2009, 13:28
Merci pour l'info Mademoiselle V ! Mais du swoon dans la série du est certaine??? rohhh je blagueee
Sujet: Re: Liens Mar 12 Mai 2009, 13:32
Ba c'est sur que le trio Owen-Ianto-Jack est tout puissant personne ne peut le battre mais dans Docteur Who y a quand meme du lourd aussi entre David, Christopher ou encore comment s'appelle t'il deja ah oui Andrew Hayden Smith enfin bref ta raison Fearless evidemment que swoonante correspond plus a TW ou avais je la tête
Edit : Gaelle t'est pas crédible
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Liens Sam 23 Mai 2009, 23:26
Voici un mini-episode de Doctor Who qui est passé ce soir dans l'emission de John Barrowman Tonight is the Night je suppose que ça vous plaira ^^
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Liens Sam 23 Mai 2009, 23:28
"Oh John a little thing: my tardis" J'adore David John aussi
Merci Kaz
Sujet: Re: Liens Sam 23 Mai 2009, 23:38
Merciii pour la vidéo Aaah David et John Voila encore une bonne raison de vouloir m'expatrier outre-manche
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Liens Dim 24 Mai 2009, 08:12
Merci Kazibao !! Excellent ! Il en a eu de la chance, ce jeune homme !!(mode soupir !!)
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Liens Dim 24 Mai 2009, 10:29
Moi aussi je veux un massage des épaules par David qui me parlerait avec son accent écossais
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Liens Dim 24 Mai 2009, 10:52
Olala, j'ai regardé ça hier soir en direct en même temps que je faisais des crêpes, j'étais complètement Résultat des courses = 3 crèpes à la poubelle !
Vous croyez que si l'émission est reconduite l'an prochain, 'ils accepteraient de réaliser le même rêve pour des fans français ? Bon par contre moi c'est dans The Hub que je veux aller !
Sujet: Re: Liens Dim 24 Mai 2009, 11:07
toxicangel a écrit:
Vous croyez que si l'émission est reconduite l'an prochain, 'ils accepteraient de réaliser le même rêve pour des fans français ? Bon par contre moi c'est dans The Hub que je veux aller !
ooh viiii ! Ce serait trop biiiiien
Spoiler:
Mais faudrait que pour l'occasion ils fassent revenir Tosh et Owen
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Liens Dim 24 Mai 2009, 11:09
J'adoooore. La tête de Tim quand il découvre que David est juste derrière lui ^^. Et le "my TARDIS. Mine "
Moi z'aussi ze veux aller faire joujou dans le TARDIS (même sans David et John)
Merci Kazibao !
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Liens Dim 24 Mai 2009, 12:50
Fearless a écrit:
toxicangel a écrit:
ooh viiii ! Ce serait trop biiiiien
Spoiler:
Mais faudrait que pour l'occasion ils fassent revenir Tosh et Owen
ca fait rêver ils peuvent me faire jouer n'importe quoi je m'en fiche tant que j'ai un code postal
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Liens Dim 24 Mai 2009, 19:32
I am the Timelord Acknalingundewaryerustlerechsamsayqueyer, but you may call me Ack...
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Liens Dim 24 Mai 2009, 19:58
OMG!!!! C'est génial!!!
Et d'abord, je suis d'accord, pourquoi que les fans british? et nous? Faudrait peut être écrire à David et à John pour leur donner l'adresse du fofo
Sujet: Re: Liens Dim 24 Mai 2009, 20:05
Galy a écrit:
Et d'abord, je suis d'accord, pourquoi que les fans british? et nous? Faudrait peut être écrire à David et à John pour leur donner l'adresse du fofo
T'es malade !!!! S'ils viennent sur le fofo et qu'ils lisent nos commentaires, tu peux être sur qu'ils voudront pas nous voir chez eux
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Liens Dim 24 Mai 2009, 20:07
Rhoooooooooo!! tu crois???
Sujet: Re: Liens Dim 24 Mai 2009, 20:33
Galy a écrit:
Rhoooooooooo!! tu crois???
Si peu si peu
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Liens Lun 25 Mai 2009, 23:56
Mademoiselle V, j'ai déplacé ton dernier message dans le topic consacré à John Barrowman
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Liens Lun 25 Mai 2009, 23:57
Thanks !
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Liens Mar 02 Juin 2009, 23:05
A défaut d'avoir une date de diffusion de Torchwood confirmée in England on peut au moins aller se ballader sur le site de la BBC America
pour y récupérer des chouettes fonds d'écran (dont mon nouveau, le seul dispo pour l'instant) :
et jouer à "quel membre de Torchwood êtes-vous"
A ma très très grande surprise, je suis... Gwen (j'aurais parié sur Tosh ou Ianto )
Sujet: Re: Liens Mar 02 Juin 2009, 23:11
Le fond d'écran à venir sur Ianto est très Je sens que dès qu'il sera dispo, il va vite remplacer mon fond actuel... Nom d'un Tardis, ce regard, ces yeux bleus
Les fonds d'écran Gwen font très Lara Croft par contre