Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Liens Mar 18 Mar 2008 - 19:31
mimidd a écrit:
C'est sans doute pour çà que le Docteur préfère se faire appeler "Docteur"
Bon visionnage Scarlett ! Et pense à prévoir une boîte de kleenex pour le season finale
Vous en avez des noms bizarres à rallonge vous ne seriez pas des aliens infiltrés par hasard
Moi, je suis une pure Time Lord, mon nom est le plus facile jusqu' à présent
Mimidd, tu as sùrement raison pour le "Doctor", c' est tellement plus simple
Pour les kleenex, j' y pense, je suis tombée sur le spoiler dèjà pour le final de la saison 1, j' ai eu ma petite larme
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Liens Mar 18 Mar 2008 - 20:13
j'ai tenté de traduire mon nom ne whoien et ça donne: Orarpolnyworsamtherangecsashwordel joli n'est-ce pas? en plus j'en ai de la chance y'a plus de lettre que dans supercalifragilisticexpialidocious!!
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Liens Mar 18 Mar 2008 - 20:19
Damned Archi, nous avons le même nom... Cela voudrait donc dire que...nous sommes une seule et même personne ???
Raaaah, je sens que j'ai le cerveau qui grille
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Liens Mar 18 Mar 2008 - 20:24
sans blague? c'est plutot louche tout ça!! mais peut etre que ça expliquerait pourquoi je ressens comme une double personnalité! le tardis nous a melangé et fusionné en un etre hybride capable de détruire le monde (je sais pas trop dans quel délire je suis partie mais bon on me retrouvera peut être sur une autre planete!!)
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Liens Mar 18 Mar 2008 - 20:37
Moi même je dois être camille et mimidd à la fois ce qui est sur c'est qu'avoir un nom pareil ça vous donne le tourni
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Liens Mar 18 Mar 2008 - 20:47
Ben moi je suis aussi Camille, mimidd et Resmiranda puisque mon nom est :
Cheengoldildenordrabelrodkimcheverbel
Doit plus marcher leur bazar.
Sujet: Re: Liens Sam 12 Juil 2008 - 13:30
avant hier j'ai trainé sur internet et je suis tombée sur le site officiel de DW par la BBC et j'ai essayé les jeux mis à disposition! donc on peut feire des puzzles mais le plus fun c'est un jeu de plateforme où on campe le docteur (rien que pour ça, ça vaut le détour!!) et il faut attraper des billes... Sinon il y a aussi un jeu où on pilote le tardis dans un vortex... Bref une soirée bien remplie!!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Liens Sam 12 Juil 2008 - 14:16
Un jeu de plateforme avec le doc, il faut que je voit ça !
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Liens Sam 12 Juil 2008 - 14:58
le graphisme n'est pas terrible mais on reconnais les converses du docteur et surtout on peut jouer avec le tournevis sonic!!! (rien que pour ça je retombe en enfance!!)
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Liens Sam 12 Juil 2008 - 17:11
C'est vrai que les jeux sur le site de la BBC sont très sympas. Ma petite soeur (et moi aussi d'ailleurs) est raide dingue des puzzles et du jeu style Tetris, avec les aliens du whoniverse ^^. C'est vachement addictif (comme si on n'était déjà pas assez drogué)
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008 - 19:32, édité 1 fois
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Liens Sam 12 Juil 2008 - 21:38
Très sympa les jeux ! Je viens d'en essayer pas mal et je me suis bien amusée ! Par contre, il faut que je prenne garde de ne pas tomber complètement accro... la série ça suffit ! Vive le tournevis sonique ! Par contre le pauvre Docteur n'a pas résisté longtemps avec moi aux commandes !
Sujet: Re: Liens Lun 29 Sep 2008 - 18:53
Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo? C'est l'équipe de Dr Who qui participe à l'émission du Maillon Faible... C'est un peu long (en six vidéos donc environ 1h mais il y a de bons moments: genre le capitaine Jack Harkness qui chante le générique de Dr Who ou la participation de K9 au jeu...)
voici le lien pour la première vidéo, les autres sont dans le volet sur le coté... Bon visionnage!!
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Liens Lun 29 Sep 2008 - 20:03
Je l'avais déjà vu (d'ailleurs, le lien avait déjà été donné par Copetan sur la première page de ce topic ^^). J'adore cette émission, elle me fait toujours rire à chaque fois que je la revoie Je plussoie sur le pôvre K9
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Liens Lun 29 Sep 2008 - 20:12
désolée si le lien avait déja été posté!!
moi aussi j'ai été dégoutée pour K9 le pauvre!! alors qu'en plus il avait tout bien répondu!!! :doddy:
Sunjin Manteau de Darcy
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Mars Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Liens Ven 26 Déc 2008 - 9:49
Voici le détail d'une soirée annoncée et c'est GENIAL, il y sera of course question de Doctor WHo !
Citation :
"Le GOS et Premium TV ont la joie de vous annoncer l'organisation d'une soirée Science Fiction Anglaise le 11 février. C'est le premier pas d'un partenariat entre les deux associations qui devrait se poursuivre dans les prochains mois. Une soirée humour anglais est déjà dans les starting-blocks pour le printemps.
La Grande Bretagne, l'autre pays de la série SF
Quand on pense série de SF, on pense bien entendu à Star Trek, Battlestar Galactica et autres productions américaines. Pourtant, les Anglais ont été les premiers à lancer une véritable série de SF adulte, "Quatermass" en 1953. Un choc télévisuel qui a fasciné des millions de britanniques et qui marquera à jamais le paysage télévisuel Anglais. De ce premier succès mémorable naîtront d'autres initiatives au fil des décennies qui aideront à installer la SF comme genre télévisuel à part entière : Doctor Who, Balke's 7, Cosmos 1999, Survivors, Le Prisonnier, H2G2,... La SF anglaise a souvent un ton adulte, pessimiste, et s'intéresse clairement davantage aux dialogues et aux situations qu'aux effets spéciaux. Voici le portrait d'un véritable phénomène télé, encore trop méconnu en dehors des frontières anglaises.
La soirée animée par Nicolas Botti (GOS - SF Mag) et Corto aura lieu le mercredi 11 février à l'Entrepot à Paris de 20h à 22h.
Entrée Libre et Gratuite
L’entrepôt - 7-9, rue Francis de Pressensé, 75014 Paris Metro : Pernety
Sujet: Re: Liens Lun 2 Fév 2009 - 15:00
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le mettre, dans le cas contraire et bien je suis désolée, je le posterai ailleurs.
Voici le trailer de GI Joe avec Christopher Eccleston
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Liens Lun 2 Fév 2009 - 17:03
Merci Gaelle ça parle de quoi??
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Liens Ven 10 Avr 2009 - 12:02
Il ne me semble pas l'avoir déjà vue ici, voici une petite BD super mimi et très très drôle, dont j'espère qu'on aura la suite bientôt, avec l'équipe de Torchwood, ainsi que le Doctor et Rose, comme on ne les avait pas encore vus
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Liens Ven 10 Avr 2009 - 20:09
Comme j'arrive toujours après la bataille, je viens juste de tenter le changement d'identité whoien et ça donne: Mosdrashytonytanmorenoldacheengoldilden C'est charmant, imprononçable, mais charmant.
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Liens Ven 10 Avr 2009 - 20:52
Ouah c'est trop mignon cette petite BD J'en veux encore ! Merci Pandora
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Liens Ven 10 Avr 2009 - 21:09
Merci Pando, c'est trop choupinou . J'ai hâte de voir la suite (ma petite soeur aussi ^^)
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Liens Ven 10 Avr 2009 - 21:55
Je me joins au cencert pour dire que je trouve ça très sympa à lire ! Les défauts des personnages ressortent bien dans ces caricaturent, c'est très drôle !
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Liens Sam 11 Avr 2009 - 0:28
Merci pando !!!! C'est excellent vraiment j'adore Ianto
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Liens Jeu 16 Avr 2009 - 19:05
J'adore la BD ! Sont trop meugnons ! Et pis Ianto est aussi choupi-trognon qu'en vrai ! J'adore son "doudou"