Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Liens Lun 30 Nov 2009 - 20:37
Eledhwen a écrit:
Pour la saison 4, on râle, on râle, mais on la regardera quand même hein?
Exact ! C'est bien ça le problème
Pour continuer sur la "saison 4", voila la version audio de la nouvelle
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Liens Lun 30 Nov 2009 - 22:01
Mademoiselle V a écrit:
Autre News qui va en ravir certaines Christopher Eccleston jouera le rôle de John Lennon dans une production BBC4 de 90 minutes mais il ne sera pas le seul acteur du whoniverse, Naoko Mori a été choisie pour intérpréter Yoko Ono!!
Le téléfilm est actuellement en tournage et sera présenter courant 2010 en attendant vous pouvez deja trouver plein d'info avec le Press Office de la BBC ici
Et pour Torchwood saison 4, moi je dis: "Wait and see"!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Liens Lun 30 Nov 2009 - 22:53
Et bien, y en a qui ont du bol de voir leurs rêves se réaliser ainsi Contente pour toi Elisha et voilà un projet qui et par son thème et par son casting devrait se révéler très intéressant.
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Liens Ven 4 Déc 2009 - 20:46
Mais de rien je savait que tu allait faire des bonds
et de voter pour Burn Gorman dans la catégorie Best Supporting Actor in a Musical vous pourrez aussi votez pour John Barrowman dans la catégorie The MILK TWO SUGARS Best Takeover in a Role et Marc Warren dans Best Supporting Actor in a Play
Merciiiiiiiii
Sujet: Re: Liens Ven 4 Déc 2009 - 20:54
Mademoiselle V a écrit:
Mais de rien je savait que tu allait faire des bonds
Ah bon, alors le "certaines", c'était pour moi? J'avais pas compris
A voté!
Mademoiselle V a écrit:
vous pourrez aussi votez pour John Barrowman dans la catégorie The MILK TWO SUGARS Best Takeover in a Role
Moi, j'ai mis Melanie C dans cette catégorie, c'est grave?
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Liens Ven 4 Déc 2009 - 21:16
oui c'etait toi C'est bien merci pour mon époux il en sera ravie et te sera redevable sinon Melanie C excellent choix
Sujet: Re: Liens Sam 5 Déc 2009 - 14:17
La BBC a mis en ligne son traditionnel calendrier de l'Avent Doctor Who:
J'aime beaucoup le jeu du Day one (je crois bien que je vais essayer ), par contre je suis un peu déçue de pas pouvoir voir les vidéos!
Sujet: Re: Liens Mar 8 Déc 2009 - 10:21
Double post pour la bonne cause:
La BBC n'est pas la seule à avoir un calendrier de l'avent. SFX fait un "countdown" jusqu'à The End of Time avec chaque jour un nouvel article sur Doctor Who.
Day One: 27 things SFX loves about New Who Day Two: Interview de Russell T. Davies sur The End of Time Day Three: Review de Dreamland Day Four: Suite de l'interview de Russell T. Davies Day Five: How New Doctor Who has changed everything Day Six: La liste des émissions dans lesquelles on pourra voir David Tennant en décembre (l'article confirme qu'il apparaîtra bien dans The Christmas Catherine Tate Show) Day Seven: Suite (et fin?) de l'interview de Russell T. Davies
Voilà! Bonne lecture!
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Liens Mar 8 Déc 2009 - 10:29
J'adooooooooooooooore la surprise du Day One !! C'est tellement vrai tout ça ! Avec mention spéciale pour "Wilf Mott", Then Brainy Specs", "Gay Agenda", "The Lion King Speech" et puis... bah tous en fait
Sujet: Re: Liens Sam 26 Déc 2009 - 15:50
Sûrement que certain(e)s d'entre vous l'ont déjà vu, mais au cas où voici l'émission "Never Mind the Buzzcocks" présentée par David et avec Catherine Tate et Bernard Cribbins:
Enjoy! Moi, il m'est arrivé de rire aux larmes!
Sujet: Re: Liens Ven 15 Jan 2010 - 13:53
Double post pour la bonne cause!
Pour la sortie de la réédition du Writer's Tale de Russell T. Davies, on peut trouver sur ce site les scripts de quelques épisodes de la saison 4 et des spéciaux de cette année.
Ca m'a très intéressant! Ca donne une version un peu différente des choses. J'ai beaucoup aimé cette phrase sur Jack (attention, spoiler saison 3 de Torchwood):
Spoiler:
He's lost so much, and found nothing.
Je vais aller maintenant relire mes scènes préférées!
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Liens Jeu 21 Jan 2010 - 0:25
Je savais pas trop où mettre ça, mais Beans on Toast a publié un lien vers le blog de Thierry Attard qui a quelques news sur la fameuse "saison 4" de Torchwood, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sont surprenantes :
J'avoue que l'idée d'un remake américain d'une série britannique me fait toujours frissonner d'horreur, et en meme temps je serais assez curieuse de voir ce qu'ils peuvent faire avec un ovni comme Torchwood ... Mais en plus dirigé par la meme équipe c'est un peu bizarre... Breeef on en sait pas assez, mais c'est intriguant.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Liens Jeu 21 Jan 2010 - 11:04
Merci pour le lien Eledhwen . Franchement, çà ne me donne pas du tout envie . Mais bon, wait and see ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Sujet: Re: Liens Jeu 21 Jan 2010 - 11:25
J'ai vu ça oui, et ... sans commentaires Enfin si : faudrait que les américains songent à réfléchir par eux-même au lieu de faire des remakes de séries UK - ça leur a pas beaucoup réussi jusqu'à présent
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Liens Dim 24 Jan 2010 - 21:01
Oulala, à lire des nouvelles comme ça, ça donne presque envie de retourner en mode "NO LIFE" . Le remake américain avec la même équipe à la tête, j'ai déjà donné avec Life on Mars (en fait même pas, le trailer m'a suffit ). Et bon, j'avoue que j'ai absolument pas envie de voir la même chose se renouveler avec Torchwood. C'est clair et net que si Jack par aux USA, il y verra des angelots et ça NON MERCI ! M'enfin je dis ça, si John Barrowman reprenait son rôle je serais la première à regarder Reste plus qu'à espérer qu'il ait un projet de pantomime ou de patinage artistique ou je ne sais quoi d'autre et qu'il dise non
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Liens Dim 31 Jan 2010 - 20:57
Je suis entrain de regarder l'émission The Weakest Link postée en première page (oui je sais c'est vieux ) et David qui répond Bruges à la question sur la capitale du Danemark m'a fait mourir de rire et j'adore aussi quand Ann sort "Did you help him?" "No!"
Sujet: Re: Liens Dim 31 Jan 2010 - 21:47
Cette émission est une tuerie Bonne poursuite de visionnage nathy's. Tiens ça me fait d'ailleurs penser que ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardée, je pense que je vais remédier à ça prochainement.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Liens Dim 31 Jan 2010 - 22:10
J'ai fini de visionner! Bon je suis loin d'avoir compris toutes les blagues mais rien que pour le plaisir des yeux ça valait le coup: David avec cette chemise et John hummmmm
J'étais dég quand ils ont éliminé David, mais je suis contente que Camille aie gagné (qu'est-ce qu'elle est différente par rapport à la série où elle est assez mal fagotée )
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010