Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Doctor Who Exhibition

Aller en bas 
+18
Dune
Fearless
Mademoiselle V
toxicangel
Miss Piou Piou
anne shirley
Kusanagi
Eledhwen
Pando_Kat
Elisha
Fofo
Galy
Serenity
mimidd
Scarlett Unnie
cat47
charlotte0699
Eirian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:37

ouuuuf, ça me rassure ! Je pensais que le problème venait de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:38

Merci de nous faire partager ces photos ! ça donne vraiment envie de s'y rendre...Voir ces objets que l'on adore tant (enfin, surtout le manteau et les converses Doctor Who Exhibition - Page 2 131679 ) en vrai, ça doit être quelque chose !

ps : Je ne vois plus non plus les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:45

Bon bon ça y'est, moi aussi j'ai pu voir l'expo cheers
Je dirai un mot : FANTASTIC !
Par contre je suis déçue en reregardant les photos de la première page, y'a plein de trucs qui n'étaient pas à Cardiff Sad
En tout cas, voir les costumes en vrai (surtout ceux de Ten et Jack Doctor Who Exhibition - Page 2 41810), ça fait quelque chose !
J'ai aussi adoré la petite animation avec les Daleks même si j'avoue avoir flippé au début affraid Doctor Who Exhibition - Page 2 131679 (ça doit effrayer les gosses !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:28

yeah cheers

yep entre les différentes exhibitions de chaque ville, il n'y a pas la même chose... c'est un plan machiavélique pour nous obliger aller partout Razz

est-ce tu as pris des photos ? si oui, je suis sure qu'on sera beaucoup à apprécier que tu nous les montres Doctor Who Exhibition - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:13

Serenity a écrit:
yep entre les différentes exhibitions de chaque ville, il n'y a pas la même chose... c'est un plan machiavélique pour nous obliger aller partout Razz
Pfff c'est vraiment vicieux ça ! Comme si on n'avait que ça à faire d'aller dans toutes les expos lol!

Serenity a écrit:
est-ce tu as pris des photos ? si oui, je suis sure qu'on sera beaucoup à apprécier que tu nous les montres Doctor Who Exhibition - Page 2 474727


Hélas je n'étais pas la photographe de service donc je n'ai pas encore les photos. Mais Eledhwen en mettra probablement quelques unes quand elle aura le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:48

Double post pour la bonne cause. Deux mois après mon voyage j'ai enfin pu récupérer les photos, notamment celles de l'exposition. En voilà donc quelques unes en vrac bounce

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:09

Merci pour les photos, Dune Very Happy
J'adore les gros plans sur les Converse, j'ai presque les mêmes Laughing
Et il me semble qu'il y a des personnages que tu as vus, qui n'étaient pas à Cardiff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:40

j'ai eu le bonheur d'être à Cardiff ce weekend, et il était impossible pour moi ne de pas aller voir la Doctro Who Exhibition Cool

je ne vais pas vous faire mourir d'impatience, on va directement commencer par les dernières nouveautés : Eleven, Amy, Dalek Ironside !!

Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_660743IMG_0126 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_881924IMG_0131 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_291141IMG_0173 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_735799IMG_0174

gros plan sur le Dalek, Churchill, la cabine des Smilers, la torche sabre-laser et un bout de mur de Vampires of Venice

Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_992083IMG_0176 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_564761IMG_0177 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_828168IMG_0184 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_817870IMG_0197

concernant les specials : Planet of the Dead, les Ood de End of Time, Waters of Mars

Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_176942IMG_0152 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_798788IMG_0171 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_755381IMG_0172 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_894532IMG_0191

des choses que j'avais pas vu à Glasgow ^^ : le pyjama de Ten, the Family of Blood, Dalek Sec, Donna avec le scarabée

Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_988533IMG_0125 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_425703IMG_0157 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_716150IMG_0179 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_502683IMG_0199

on va terminer sur les grands classiques Razz

Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_317369IMG_0122 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_243328IMG_0123 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_863046IMG_0124 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_776771IMG_0129

Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_353714IMG_0144 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_912619IMG_0168 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_554716IMG_0169 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_743646IMG_0194

quelques méchants...

Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_369210IMG_0142 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_914348IMG_0146 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_878470IMG_0147 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_991950IMG_0203

et forcément des Daleks cheers

Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_442012IMG_0159 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_616124IMG_0163 Doctor Who Exhibition - Page 2 Mini_141547IMG_0170

voilà, je vous en ai mis qu'une partie, il y a beaucoup d'autres choses dans cette expo Wink mais sinon j'aurais passé la nuit à uploader des photos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:50

Je suis follement jalouse, il n'y avait rien sur la saison 5 quand j'y suis allée moi... Rolling Eyes (hiiii le bowtie I love you Doctor Who Exhibition - Page 2 673712 )

Mais ça fait plaisir de voir que les classiques demeurent Cool (les daleks font toujours aussi peur quand ils s'animent? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:02

Merci beaucoup pour toutes ces belles photos, Serenity ! cheers J'aime beaucoup le costume d'Eleven (et son noeud papillon Doctor Who Exhibition - Page 2 150390), ainsi que celui d'Amy. Et le Dalek Ironside est génial, on croirait l'entendre demander "Do you waant some teaa ?" Laughing

_________________
Doctor Who Exhibition - Page 2 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:34

J'ai profité de mon séjour à Londres pour faire Doctor Who Experience et je n'ai pas regretté!

Mon petit compte-rendus et des photos!

_________________
Doctor Who Exhibition - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:30

Zakath Nath peut être nous sommes nous croisées à Londres sans le savoir lol!

J'ai aussi profité de mon séjour pour faire la DW expérience et j'ai également beaucoup apprécié cheers Rien que le fait de pouvoir entrer dans le TARDIS c'est merveilleux drunken et puis toutes les animations sont très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:50

j'ai fait 12 milles photos de l'expo après la DW experience aussi lol! surtout l'intérieur du TARDIS de Ten Razz

j'ai beaucoup aimé le fait d'avoir vu tous les costumes des Doctors, des compagnons, tous les différents design des Daleks et des Cybermens, des vieux montres et des vieux TARDIS I love you

ils ont mis le paquet ici, en comparaison aux autres expos que j'ai faite ailleurs et c'était super bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:39

Je suis tellement jalouse qu'il faut absolument que j'aille à cette expo la semaine prochaine. petit question pour bien gérer mon emploi du temps, est-ce que vous savez si l'expo est ouverte le dimanche? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:41

Je ne sais pas il faut que tu regardes sur le site de la DW experience, le mieux c'est que tu réserves à l'avance car il y a des heures pour les animations.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:46

D'autant plus qu'avec l'animation, il y a des horaires précis (on avance par petit groupe) (et du coup, avec cet horaire, tu pourras méga-bien gérer ton emploi du temps).

Après, d'un point de vue pratique, si tu y vas en métro : prend la première ligne bleue qui t'amène à Earl's Court et change à cette station (précisément ! contrairement à ce que semblent indiquer certains plans dans les gares) pour aller à l'Olympia.

En tout cas, j'avais trouvé très chouette cette petite animation (et très drôle !) et l'expo juste après est carrément extra bounce

Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:19

Wahoo merci pour vos renseignements Doctor Who Exhibition - Page 2 2128 . Je vais aller voir ça de suite Doctor Who Exhibition - Page 2 241957 Si j'ai d'autres questions, je vous enverrai un MP.

Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:28

attention aussi niveau métro, ya plein de lignes qui sont en partie fermées pour travaux, sur des sections et à dates précises. quand on y est allée on a du faire des grands détours pour enfin arriver à Olympia, donc prévoit de partir en avance et regarde bien les autres itinéraires (depuis ton point de départ) au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:38

Alalala le metro à Londres Rolling Eyes j'en ai des souvenirs de l'année dernière lol! Juste comme ça en passant, Dr Who experience c'est la même chose que Dr Who exhibition?? scratch parce qu'il y a 2 sites et il y en a un qui bugg.

Edit: je me réponds à moi-même lol! c'est la meme chose lol! et c'est ouvert tous les jours sauf le mercredi à partir du 5 septembre. (comme ça l'infos est donnée)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:10

Je suis retournée à l'expo aujourd'hui et cette fois-ci avec mon frère. On a ramené un petit souvenir :
Au début on voit ça Very Happy , la Pandorica :
Spoiler:

et une fois qu'on l'ouvre on trouve ça: bounce
Spoiler:
Ouais, c'est nous Doctor Who Exhibition - Page 2 136738
On s'est bien amusé à le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who Exhibition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Exhibition   Doctor Who Exhibition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who Exhibition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doctor Who : saisons 1 et 2
» Doctor Who
» Let's rock with The Doctor!
» Doctor Who saison 9
» Doctor Who: saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: