Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! | |
|
+18Emily-de-Winter Satine MarianneJustineBrandon ekaterin64 georgesand Athéna cat47 esperluette marie21 Lise Bennet Angealyn nathy's clinchamps Prescimart Doddy Pando_Kat Scarlett Unnie anne shirley 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! Lun 6 Juin 2016 - 10:32 | |
| Je suis allée voir Joyeuse fête des mères, film choral de Garry Marshall qui présente différentes relations mère-enfants.
Le film est très convenu mais reste sympathique du fait d'un casting impeccable et de savoir faire du réalisateur. Les personnages sont attachants et les situations offrent une certaine variété dans les relations familiales.
Un film pas inoubliable mais qui se laisse voir sans déplaisir |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! Dim 7 Jan 2024 - 12:53 | |
| Sur Netflix, ils ont mis en ligne le film "Ticket to Paradise" avec George Clooney et Julia Roberts. Je l'ai regardé hier soir et j'ai passé un très bon moment. Les deux acteurs s'entendent à merveille et ça se voit. Ce n'est pas du gnangnan, c'est un film qui interroge avec profondeur et realisme sur les relations de couple. J'étais assez surprise par la profondeur des dialogues et par l'inattendu mélange des cultures et le romantisme naturel de certaines scènes. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! Dim 7 Jan 2024 - 13:01 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! Dim 7 Jan 2024 - 15:06 | |
| Oui, c'était une belle surprise: je m'attendais à une bluette dégoulinante de romantisme. Or, il n'en est rien. Il y a une vraie réflexion sur la complexité du mariage et de la relation de couple dans le temps. Après, j'aime beaucoup Julia Roberts et George Clooney. Et comme je sais qu'ils sont très amis dans la vraie vie, je trouve que leur duo fonctionne bien à l'écran. Je trouve aussi que ça fait du bien de voir un couple dans leurs âges qui se chamaillent comme chien et chat mais sont obligés de faire front commun pour empêcher le mariage de leur fille. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! Dim 7 Jan 2024 - 19:11 | |
| Merci pour ton retour, Marie ! Tu donnes envie de le regarder ! |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! Sam 13 Jan 2024 - 22:03 | |
| Je n'avais pas entendu parler de ce film, mais tu mras donné envie de le regarder, Marie Merci pour ton avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! | |
| |
| | | | Julia Roberts, une pretty woman au naturel ! | |
|