| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Mai 2007 - 19:28 | |
| ouh là Galy, heureusement que tu as mis un spoiler, sinon... j'aurai eu peur... le chanteur de tokyo hotel, avec sa crinière de Lion, quand je l'ai découvert en regardant le grand journal de canal+, je me suis serieusement demandé si c'était pas une fille...
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Mai 2007 - 20:06 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Mai 2007 - 21:57 | |
| - Solia a écrit:
- Solia très prochainement acheter RH, car cela devient indispensable pour elle
Sur topic à Riri , zeunes filles perdre synthaxe C'est l'effet , c'est sûr! OK, je sors. _________________ |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Mai 2007 - 23:37 | |
| Viens d'aller faire 4 tours dans le jardin en courant pour me calmer en voyant les photos de Riri postées par Clelie. Alors maintenant au lieu d'aller dormir , je vais être obligée d'aller regarder l'épisode 7 "Brothers in arms" de RH, où Riri y est superbe avec ses joues un peu creusées...... big sighs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Dieu est-ce possible qu'un tel être humain existe ? Les filles me rallient à vous car RiRi on le suivrait n'importe où même en Sweet Armitage Dreams ladies |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 15 Mai 2007 - 9:33 | |
| Vous croyez que si on fait un achat groupé, style 50 DVD de RH, y a moyen de négocier un prix intéressant ? Non parce que bon, vu le nombre de fan inconditionnels qui augmente chaque jour... Sinon, fan club, je dis oui, mais comme dit Galy, a part lui dire "j'aime bien ce que vous faites" en bavant... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 15 Mai 2007 - 9:50 | |
| ben le problème du concept de fan club, c'est qu'après tu passes un peu pour une bécasse... enfin, j'ai beau être du genre gravement hystrionique, j'aime pas trop le mot fan en fait... je sais c'est très paradoxal... En plus, je suis sure que si je le rencontrais là tout de suite (mais c'est aussi valable pour Colin, Matthew...) le seul truc que je pourrais faire, c'est m'évanouir lamentablement... Pour ce qui est de l'achat groupé, ça serait une TRES bonneidée pour nos porte feuilles respectifs!!! Au fait Kittkat, merci pour ton comm! je compte bien rajouter du Riri pendant mes vacances!! |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Solia Sweeter than roses
| |
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 19 Mai 2007 - 4:04 | |
| Je fait remonter le topic à Riri, pour vous dire que j'ai fait un paquet de nouvelles adeptes!! Fin de soirée sur YouTube à faire un récap spécial: Nos bo gosses adorés, je ne pouvais pas ne pas leur présenter Riri!! Elles m'ont toutes demandé le DVD!!! haaaaaaaa... ce Riri, il est absolument irrésistible... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 19 Mai 2007 - 9:16 | |
| Well done Galy Mais peux-tu nous donner les liens des s"équences sur Youtube pour qu'on puisse aussi ce rincer l'oeil !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 20 Mai 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 20 Mai 2007 - 22:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 20 Mai 2007 - 23:11 | |
| MERCI, MERCI 1000 fois Galy pour tous ces liens ! J’adore The Vicar of Dibley, c’est hilarant à souhait, je ne peux m’empêcher, à chaque fois, de taper sur mon bureau tant je ris. Riri as Harry y est adorable, beau, gentil, serviable, patient, respectueux… quant à Dawn French as Geraldine, c’est un monstre sacré ; Dieu qu’elle est géniale et excellente dans ce rôle. Dans the proposal, son Whhhhaaaaaaaaaaaaattttttttt est à mourir . Dans Guy of Gisborne : the character profile, Riri parle de son personnage efficacement de sa subtile voix suave . Il a l’air super sympa et souriant. J’adore son rire après cette phrase « If you can’t be good and be popular : be bad ». Là encore, il excelle dans son rôle et nous fait basculer du côté obscur de Nottingham. Je brûle d’impatience de voir la saison 2. Ne parlons pas de John Thornton où comment rester éveiller des heures collée à son écran ( surtout quand on est myope pour ne pas en rater une miette ! ) Bref je ne dirai qu’une chose : |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Hier au Bafta Lun 21 Mai 2007 - 11:27 | |
| Hier c'etait les Bafta tele sur BBC 1 et Riri est venu donner un prix ainsi que Rupert Penry Jones. Les deux hommes en smoking! Hmmmm! (facon Lydia 95) |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 21 Mai 2007 - 12:40 | |
| Y un enregistrement quelque part ? Sur You tube ? Ruru II et RA en smocking, je veux, je veux, je veux |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 21 Mai 2007 - 15:50 | |
| Voici les photos en smoking avec le look Guy of Gisbourne - waouwwww
J'ai chaud tout d'un coup !!!!
EDIT cat47: j'ai dû enlever ton lien, qui était un lien direct. Attention à bien lire et assimiler les règles du forum, merci!
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 21 Mai 2007 - 16:34 | |
| Merci pour les liens ! Je suis tombée par hasard sur la cérémonie hier soir et mon visage s'est illuminé en voyant Riri dans la salle !!! Quelle belle soirée ! (enfin, 2h de cérémonie assomante pour voir 20 secondes de Riri, c'est cher payé tout de même...) Enfin, même s'il est très bien comme ça, je lui préfère sa coupe Thornton... |
|
| |
oat Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 21 Mai 2007 - 20:53 | |
| - Louise B. a écrit:
- Hier c'etait les Bafta tele sur BBC 1 et Riri est venu donner un prix ainsi que Rupert Penry Jones. Les deux hommes en smoking! Hmmmm! (facon Lydia 95)
je me joins à toi pour me Hmmmm! [i](facon Lydia 95) si mr bennet venait sur le forum il nous prendrait toutes pour les filles les plus sottes de France. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 21 Mai 2007 - 22:17 | |
| Viens de voir les photos et un extrait de vidéo de ces Bafta. Trop mimi ce riri - rolidiffy a écrit:
- J'ai chaud tout d'un coup !!!!
Idem, ai dû ouvrir les fenêtres en grand. C'est dingue comme il est la classe incarnée, et puis entendre sa voix suave m'a plongée dans une douce révêrie ! - Clelie a écrit:
- Enfin, même s'il est très bien comme ça, je lui préfère sa coupe Thornton...
Tout à fait d'accord !! Sweet Armitage dreams, ladies Mille excuses pour cette mauvaise manoeuvre concernant les citations ! EDIT cat47: j'ai corrigé la synthaxe de tes citations (si tu veux voir plus de détail sur la manière de faire, tu peux éditer ce message en utilisant le bouton Edit). J'ai également rassemblé tes 2 messages en un seul, là aussi c'est une utilisation possible du bouton Edit. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 21 Mai 2007 - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 22 Mai 2007 - 9:57 | |
| |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 22 Mai 2007 - 18:08 | |
| Bravo Galy pour nous avoir mis tes liens. J'ai revu avec bcp de plaisir la scène de la demande...comme il est chou !!! Et les montages pour N&S sont à tomber. Par contre j'avais déjà mis le line avec la zic de Timberlake....mais c'est tjs agréable de la regard ce garçon.... Je viens de voir les photos de Riri en pingouin...pas mal, mais dommage pour la nuque longue. Ca va faire marrer Toxic !!!! mais ça confirme au moins qu'il n'a pas de moumoutte ou de rajouts pour RH!!!! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|