Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 22 Mai 2007 - 22:49 | |
| oh ben de rien!!! je me doutais que certaines avaient été déjà postées, car j'avais lu tout le topic et il me semblait en avoir vu passer!!! viens de me refaire les deux derniers épisodes de N&S... vais encore faire de ioulis rèves comme hier!!! Pour ce qui est de sa super mulette en effet, ça prouve que c'est ses vrais cheveux à notre Riri adoré! mais il n'y a pas à dire, mulette ou pas mulette, moi je l'épouse dans la seconde.. après tout des cheveux, ça se coupe!!! comme le dit si bien Paeonia, Sweet Armitage Dreams!!! |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Mai 2007 - 9:32 | |
| |
| | | KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| | | | Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Mai 2007 - 12:40 | |
| Coucou, je suis mille fois désolée si la question a déjà été posée mais, comme je viens de découvrir Mr Thornton, 4 h de visionnage intensif hier, c'est reparti pour ce soir, et je n'ai presque pas dormi ...
Je voudrais voir d'autres films avec riri, comme vous dites. Lesquels me conseillez-vous? Avez-vous un top 5 par exemple? J'ai vu des photos de The Impressionnists et peut-être Sparkhouse ? Qu'en dites-vous ? |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Mai 2007 - 14:40 | |
| En ce qui concerne Sparkhouse, on en parle dans ce topic : J'ai bien aimé The impressionists. Certes ce n'est pas un grand drama de la BBC, mais c'est très sympa à regarder, en particulier pour la photographie et la musique. Tout est un peu trop idéalisé, du genre "c'est trop bien la vie de bohème", "les méchants sont méchants" etc. Mais comme je ne connaissais pas bien les impressionistes, ca m'a permis de me "culturer" un peu. Par contre, je l'avoue, même si j'ai regardé uniquement pour Riri, j'ai été plus bluffée et touchée par la prestation d'Aden Gillett (Degas) et surtout de Will Keen (Cézanne) Tu peux aussi regarder du côté de la série Robin Hood, dans laquelle Riri joue le bad Guy de service (on en parle ici : Il y a aussi les deux derniers épisodes de The Vicar of Dibley Par contre, si c'est seulement pour zieuter Riri, tu peux laisser de côté Cleopatre (quoique sa rotule droite et son balai swiffer aient fait beaucoup jaser sur le forum ), Star Wars (personne ne l'a encore trouvé, si je ne me trompe ), Macbeth (dans le coffret Shakespeare Retold, car il apparait à l'écran genre 5 minutes, mais ce coffret est néanmoins une petite merveille pour les fans de Ruru III Sewell, James McAvoy et Shakespeare, parmi d'autres ), Spooks, qui est super bien, mais pas pour Riri qui y fait une apparition tellement éclair qu'on a eu du mal à le trouver Je n'ai pas vu le reste de sa filmo ... Bon, ce n'est pas vraiment un top 5, mais de toute facon, je pense que John Thornton reste son meilleur rôle ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Mai 2007 - 15:07 | |
| alors ze débarque! ze viens d'apprendre que Riri avait joué dans Spooks... |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Mai 2007 - 15:27 | |
| Si, si, il fait un policier dans Spooks si je ne m'abuse... il doit apparaître durant 20 secondes sur toute la saison.... |
| | | Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Mai 2007 - 16:50 | |
| Merci pour vos lumière, je crois qu'à part The Impressionnists et Sparkhouse, il n'a pas souvent eu de rôle conséquent, si ? (excepté N&S!)
J'ai aussi vu qu'il avait joué dans "Between the Sheets", cela vous dit quelque chose ? |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Mai 2007 - 17:01 | |
| - Camille a écrit:
- alors ze débarque! ze viens d'apprendre que Riri avait joué dans Spooks...
Flagrant déli de topic non suivi! J'avais même posté une photo: Précision nécessaire: Riri, c'est le type du fond. Ok, je comprends que cette photo ne vous ait pas marquée. Zéro réplique et un Riri méconnaisable, ce n'est pas le rôle du siècle. Pour The Impressionists, mon avis rejoint celui de Mimidd, c'est plutôt bien fait et le rôle de RA est assez étoffé pour ne pas être déçu si on l'achète dans le but de le voir faire autre chose que N&s. _________________ |
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Mai 2007 - 21:38 | |
| |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Mai 2007 - 23:39 | |
| - Solia a écrit:
Je suis décidée à acheter RH (depuis le temps que je le dis), mais il y a combien de saisons qui sont sorties ? Parce que j'ai vu sur Amazon qu'il y avait 3 dvd différents.
Pour l'instant, seule la saison 1 est sortie en DVD, si je ne me trompe pas. Les 3 DVD que tu as vus composent cette série. La saison 2 a été diffusée sur la BBC à la fin 2006, mais apparemment, il n'y a pas encore de DVD. Personnellement, je n'ai pas été trop impressioné par cette série, mais si tu es une fan de Richard Armitage, je suppose que c'est un must à avoir dans ta collection, vu qu'il a un temps de présence conséquent à l'écran. |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 24 Mai 2007 - 4:39 | |
| Heu ... la saison 2 n'a pas encore été diffusée sur la BBC. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 24 Mai 2007 - 8:50 | |
| Je confirme : la saison 2 est en cours de tournage en Hongrie. Elle sera diffusée cet automne sur BBC One. |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 24 Mai 2007 - 9:26 | |
| Oups... Je m'excuse de ma grave erreur Voilà ce qui arrive quand on est encore sur son ordi tard dans la nuit... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 24 Mai 2007 - 9:45 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 24 Mai 2007 - 12:31 | |
| J'ai vu sur un site qu'il avait eu un grand rôle (leading role) dans "Between The Sheets" mais comme dit Solia, sa photo n'est même pas sur la couverture du DVD.
Avez-vous vu qu'il a joué dans un thriller en 2006, "Frozen" ? |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 24 Mai 2007 - 12:50 | |
| oui, il y joue aux côtés de Shirley Henderson Mais je ne l'ai pas vu, et j'ignore s'il a un rôle important dedans (à mon avis, non) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 24 Mai 2007 - 13:12 | |
| - Copetan a écrit:
- Personnellement, je n'ai pas été trop impressioné par cette série, mais si tu es une fan de Richard Armitage, je suppose que c'est un must à avoir dans ta collection, vu qu'il a un temps de présence conséquent à l'écran.
Il me semble que si on veut voir riri, il faut compter avec The Impressionnists et Robin Hood. Alors, que me conseillez-vous, je casse ma tirelire pour ces deux-là ? |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 24 Mai 2007 - 18:15 | |
| Si c'est juste pour voir "Riri", alors tu peux casser ta tirelire. Si c'est pour avoir une série de qualité, je trouve que Robin Hood n'est de loin pas la meilleure série que la BBC ait produite. C'est juste mon avis personnel, et apparemment, pas mal de personnes ici n'ont pas la même opinion. Pour The Impressionnists, je ne peux pas m'exprimer, car je n'ai pas vu la série, mais vu la qualité générale des docu-fictions de la BBC, je pense que ça vaut la peine de se procurer le DVD. Si tu veux vraiment avoir la collection complète "Riri", The Golden Hour sortira le 30 juillet en DVD sur amazon.co.uk. Elle suit les ambulanciers et les médecins qui prodiguent les premiers secours. Je n'ai pas vu cette série, donc là non plus, je ne peux pas offrir d'opinion, mais Richard Armitage y tient le rôle principal. |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 24 Mai 2007 - 18:55 | |
| - copetan a écrit:
- Si c'est pour avoir une série de qualité, je trouve que Robin Hood n'est de loin pas la meilleure série que la BBC ait produite. C'est juste mon avis personnel, et apparemment, pas mal de personnes ici n'ont pas la même opinion.
Ne te méprends pas . J'ai bien conscience que RH n'est pas la série du siècle, mais étant donné que je la regarde uniquement pour baver devant Riri (et je ne suis pas la seule dans ce cas ), ca ne me dérange pas plus que çà. Il ne faut pas exagérer, ce n'est pas non plus un navet, les personnages sont plutôt sympathiques, et si on ferme les yeux sur certaines invraisemblances, c'est une série divertissante qui dépoussière un peu le mythe de Robin des Bois ... Si c'est juste pour me changer les idées, RH fait très bien l'affaire, et si je veux regarder une série de qualité, eh bien je regarde autre chose _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 24 Mai 2007 - 20:11 | |
| - Copetan a écrit:
- Si tu veux vraiment avoir la collection complète "Riri", The Golden Hour sortira le 30 juillet en DVD sur amazon.co.uk. Elle suit les ambulanciers et les médecins qui prodiguent les premiers secours. Je n'ai pas vu cette série, donc là non plus, je ne peux pas offrir d'opinion, mais Richard Armitage y tient le rôle principal.
J'ai vu 2 épisodes de cette série et j'ai trouvé ça pas mal, sans plus (j'ai pas regardé la suite d'ailleurs ). Disons que c'est un mélange de 24 heures chrono (le compteur qui te rappelle sans arrêt qu'ils n'ont qu'une heure pour sauver la vie des gens) et d'urgences, mais un cran en dessous des 2. Mais Riri a une très belle coupe de cheveux dedans , il tient en effet le rôle principal et même si j'ai trouvé les épisodes bien lonlongs et certains des personnages principaux pas franchement intéressants, ça se regarde et les histoires parallèles de certains patients étaient vraiment bien. Par contre rayon costume, c'est flashy |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 25 Mai 2007 - 16:20 | |
| Effectivement, c'est comme qui dirait coloré ... hum! Bon, ma tirelire est cassée, mon portefeuille troué ... mais je me console en me disant que j'aurai évité trop de frais de port en commandant tout en une fois ... Hum! Avez-vous vu que le téléfilm "Miss Marie Lloyd - Queen of the Music Hall" (apparemment très bien selon les critiques) qui a été diffusé en Angleterre le 9 mai dernier nous propose un Riri en second rôle ??? Il sort en DVD le 09/07 ... Je l'ai aussi commandé, je vous dirai quoi quand je l'aurai vu ... Mais je ne sais pas quand je le recevrai, j'ai aussi commandé les "tuniques oranges" qui ne seront réalisées qu'en juin et "Becoming Jane" donc j'attendrai peut-être jusqu'à septembre pour recevoir mon colis ... Autre découverte et achat (que je recevrai plus vite), le livre en anglais de N&S avec Daniela DA en couverture ... (ben oui, avec Riri, y a pas ) |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 26 Mai 2007 - 12:41 | |
| |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 26 Mai 2007 - 13:07 | |
| euh 61 livres, es tu sure ? je l'ai vu a 8 livres il y a qq semaines en me balladant... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
| | | | Richard Armitage | |
|