| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Juin 2007 - 11:50 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Juin 2007 - 11:54 | |
| arf, travail travail... aujourd'hui c'est vite dit!!! euh tous les jours en fait cette semaine!! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Juin 2007 - 12:08 | |
| |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Juin 2007 - 12:45 | |
| |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Juin 2007 - 13:44 | |
| Bien vu Copetan, tu es très ririspicace Kate cette vidéo ouahh, j'aime assez Linkin Park alors avec GOG en cuir sur du métal, moi je dis à quand Riri rock star - Au jeu de france 2 (tout le monde veut prendre sa place) il y avait à la fin un questionnaire sur le prénom Guy, je vous raconte pas le cri que j'ai poussé je ne m'attendais biensûr pas à ce que l'on parle de ce pseudo personnage historique (étant donner qu'ils étaient plutôt axés sur les Guy Béart et autres Guy Roux, nettement moins glamour) ms bon...... - Il y a quelque jours je me suis aperçu de quelque chose, explications: au mois de novembre dernier mon meilleur ami et moi-même étions à londres (on avaient profiter de quelques promos sur les transports et hôtels); le matin du retour en France on s'était lever un peu à la bourre mais bon je prend le temps de ranger mes affaires tout en regardant la télé et là je tombe sur ce qui paraissait être une série avec des gens habillés façon Moyen Age avec des chevaux et tout et tout ouahhhh zadooore !!!!! et là il y a une scène (qui d'ailleurs nous à fait rater le bus, obliger de prendre un taxi, ça fait mal ) où l'on voit un gars attaché à un arbre bailloné en costume de cuir, des cheveux noir corbeaux et des yeux (mama mia !!! ), j'ai vite compris qu'il y avit une histoire de Robin des Bois là dessous mais c'est tout.... Ahhhhh si on m'avait dit que je venais de faire ma première rencontre avec Mr Riri en GoG, je crois que j'aurais même rater l'avion , comme quoi tout est lié, c'était écrit..... Quand je m'en suis rendu compte j'étais dans un état et bien sûr personne dans mon entourage ne comprennais , ca fait beaucoup de mots pour presque rien mais fallait que je vous le dise.... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Juin 2007 - 18:21 | |
| |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Juin 2007 - 18:51 | |
| Je vois que le Riri et son ririctionnaire sont des dégâts sur nos pauvres petites têtes! En tout cas, ça fait du bien de venir ririgoler devant vos messages, vos délires au sujet de riz ou poisson pané et les vidéos. Simple réaction nerveuse, j'étais pliée en deux, il a presque fallu me ririanimer (me réanimer à l'aide de la de Riri) Solia, bonne détente devant RH et bon courage pour la suite d'exams. |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Juin 2007 - 18:55 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Juin 2007 - 19:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Juin 2007 - 19:33 | |
| oh ben non!!! Bexounet reviiiiiens!!! on est si flippantes que ça??? oui, hein... Merci pour les liens Copetan!!! Bon swoon Solia!!! j'aimerais bien pouvoir regarder RH encore!!! mais ce soir, c'est opération, fin de Mansfield Park... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Juin 2007 - 20:21 | |
| Merci pour les photos du Miss Marple! Avec un peu de chance, TMC ne tardera pas à le passer (croisons les doigts!) |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Juin 2007 - 20:40 | |
| Oh, oui, ce serait génial, j'ai TMC maintenant !!! Mais je n'ai plus BBC One, à la place, j'ai BBC Prime, pas de GoG, ouiiiiiiiiiiiiin! @ Bexounet : nooooon, reviens! C'est à prendre au second degré, voyons! C'est la ririblinditude ! @ Copetan : merci pour ces liens, chic! NB : ririblinded = aveuglée par riri au point d'entendre du Guy ou du Riri partout !
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 13 Juin 2007 - 22:02 | |
| Ben... vous allez ririre !!! C'est que... j'ai beau faire des ririsearch dans ma mémoire, c'en est riritant, je n'ai pas assez de ririspiration : je n'ai pas assez de vocabulaires du ririctionnaire... Ce n'est pas que je suis héririssé par le Monsieur en question. Mais n'étant pas soumis aux fririssons typiques des sujets aux rirïite aiguë, il vaut mieux que je ririsors. Bexounet |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Juin 2007 - 0:07 | |
| En attendant mesdames, vous avez eu la visite de deux gentlemen en un jour, c'est presque une ririvasion (=invasion de gentlemen parvenant pratiquement -désolée, messieurs mais totalement ce n'est pas possible- à avoir la classe de Riri)! _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Juin 2007 - 10:33 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Juin 2007 - 11:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Juin 2007 - 12:12 | |
| Ah ekaterin, que du bonheur !!! tu es véritablement a N'empêche, faut se préparer à une ririferlante (déferlante de riri) quand on clique !!! -> |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Juin 2007 - 12:24 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Juin 2007 - 12:48 | |
| J'avais découvert ce site justement hier! Merci tout de même pour le lien!! Des le matin (et oui, 12h48 ca reste le matin pour moi en periode de vacances ... euh, révisions de l'oral du Bac! ) ca fait du bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Juin 2007 - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Juin 2007 - 15:46 | |
| Il me semble avoir lu que la série "Between The Sheets", dévoile un peu d'anariritomie ... un peu beaucoup, d'après ce que j'ai lu sur le site web donc, peut-être que s'il y a des vidéos ou captures d'écran ... George Gently sortira en DVD en Angleterre vers le 7 ou le 8 octobre prochains. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Juin 2007 - 17:33 | |
| George Gently est un drama policier. Il s'agit d'une adaptation d'un roman d'Alan Hunter paru en 1961. George Gently est un inspecteur de Scotland Yard, droit et intègre, qui, au sein de collègues parfois corrompus, enquête sur le meurtre de sa femme. L'un des deux suspects, Ricky Deeming, leader d'un gang de motards, est joué par Richard Armitage. Le téléfilm aborde aussi le thème de l'homosexualité car Gently croit (à tort ou a raison ?) que Deeming est gay. Le téléfilm a été diffusé en mars en Angleterre, je crois, et a reçu d'excellentes critiques. Dossier de presse de la BBC : http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2007/03_march/28/gently.shtml |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Juin 2007 - 17:39 | |
| Et bien, Riri et le cuir, c'est une grande histoire d'amour!
Merci des precisions Kate, j'irai me renseigner sur cette adaptation! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 14 Juin 2007 - 17:45 | |
| J'ai lu que Riri a dit que, quand il jouait GoG, il aurait souhaité que son cheval soit une cylindrée ... Mais, en incarnant Ricky Deeming, il a fait une chute de moto (et a été blessé, je crois) et a bien vite regretté son dada ... Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=E0RUEYWjZms |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|