Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floryelisabeth
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : provence
Date d'inscription : 12/02/2007

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: the vicar   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:32

j ai vu aussi the vicar of debley,R.A est encore plus seduisant quand il sourit et lorsqu' il rit c est encore pire! la comedie lui va tres bien.j espere que richard curtis avec qui il vient de tourner the vicar,a bien vu le potentiel de notre riri et qu' il va lui proposer un role sur grand ecran qui ferait decoller sa carriere internationnale.il le merite et nous on voudrait le voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:03

Bienvenue au club des folles de Richard !!! Richard Armitage - Page 20 284494

T'inquiètes, le syndrome du mari qui se moque, on connait toutes !!!!
Mais, on en rit !!!

Ah, la "Richard Armitage Army" grandit à vu d'oeil !!!

Mais qu'est-ce que ça sera à la diffusion de Robin Hood sur Canal ??????

En tout cas Elisabeth, vu le nombre d'adaptation que tu as vu, je crois que tu n'as aucun soucis en anglais !!!!

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
floryelisabeth
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : provence
Date d'inscription : 12/02/2007

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: langue   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:13

j ai de gros probleme en anglais,mais j ai du temps,et a force de regarder encore et encore,avec un bon dictionnaire,on finit par comprendre.la passion que j eprouve pour ces adaptations anglaises merveilleuses,nous pousse à apprendre à nouveau,ce qui est tres bon à mon age.on ne s' ennui jamais en votre compagnie,et je me cultive tout en me divertissant.les acteurs anglais ont un potentiel tres important pour le theatre et les grands auteurs que peu d acteurs français peuvent se targuer d avoir.
Revenir en haut Aller en bas
floryelisabeth
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : provence
Date d'inscription : 12/02/2007

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: dvd   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:17

l'une de vous,a t'elle vue between the sheets?cela vaut il le coup de l
acheter?
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:49

Hey Ladies !!!!!

Pour celles qui veulent un petit rinçage d'oeil, et/ou des morceaux de téléfilms pas encore visionné, voici un petit clip trouvé sur le fameux site de video en ligne !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=DxupiI95dDo

Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:44

Richard Armitage - Page 20 284494 Richard Armitage - Page 20 284494 Richard Armitage - Page 20 55142
Merci pour le lien...qu'il est chou ce Richard quand même ! Richard Armitage - Page 20 548707
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:02

Merci pour la vidéo, Isobel Very Happy
Richard Armitage - Page 20 548707 (sauf en ce qui concerne le slip de bain Razz ... je suis désolée, mais ca passe toujours pas Suspect )

_________________
Richard Armitage - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:04

mimidd a écrit:
sauf en ce qui concerne le slip de bain Razz ... je suis désolée, mais ca passe toujours pas Suspect

Je ne suis pas la seule alors, ça me rassure. Razz
Il a vraiment des goût vestimentaires douteux ce Riri. Il devrait participer à What not to wear.
le collier de surfer : on oublie
le pull à rayures : idem
et le zlip de bain : no comment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:44

Je vous rejoins sur le slip, c'est pas terrible ! Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:50

Trop marrant et très bien réalisé ce petit clip lol!
Mais vous avez tout de même oublié la super guêpière moulante en cuir dans la liste des très nombreux looks qui tuent de Riri.
Par contre, je ne crois pas avoir vu le brushing moutonesque, coiffé du bonnet de marin et avec le bleu de travail boueux de Sparkhouse. A croire que la réalisatrice a elle même été repoussée par la chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:22

toxicangel a écrit:

Par contre, je ne crois pas avoir vu le brushing moutonesque, coiffé du bonnet de marin et avec le bleu de travail boueux de Sparkhouse. A croire que la réalisatrice a elle même été repoussée par la chose. Laughing
Je me faisais exactement la même "réflexion" que toi lol! ... Nan, franchement, il est super sexy, le ptit John, en bleu de travail, ou avec son pull assorti à la tapisserie de grand père lol!

_________________
Richard Armitage - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:19

lol! Trop drôle !

Idem pour moi, le slip de bain, c'est très peu pour moi... Je préfère même son bleu et ses bouclettes à son collier de surfer... Je suis une drôle de fille quand même... Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:29

Des news les filles !!!

Voici enfin des photos de Marie Lloyd, la nouvelle série dans laquelle Richard interprète l'un des maris de la chanteuse :

Richard Armitage - Page 20 Marielloyd1fx4.th

Source : c19

Et un autre site avec des photos du tournage ici

On ne peut malheureusement pas voir les photos en plus grand. Il faut être enregistré sur le site. C'est à peine si j'ai reconnu Riri sur ces photos... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:24

Shocked Shocked Je le reconnais à peine aussi ! Laughing
Merci du scan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:02

Ca c'est du sourire Ultrabrite !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:49

Merci pour ces infos, clelie Very Happy

_________________
Richard Armitage - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:44

Pour ma part, je trouve que le gominat lui va assez moyennement... Je n'ai toujours pas trouvé de dates de diffusion pour Marie Lloyd, George Gently et Miss Marple, les trois projets en cours...

Dans son dernier message sur RA.com, Riri mentionnait un projet qui lui tenait particulièrement à coeur, un costume drama qu'il devait co-écrire et produire, retrançant l'histoire d'un roi guerrier... Je n'ai toujours rien trouvé à ce sujet, et ce n'est pas faute de chercher... Vous avez d'autres news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Kristy
Préceptrice
Kristy


Nombre de messages : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2007

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:01

Sur l'article concernant Marie Lloyd, je ne l'ai pas reconnu non plus... Il a l'air moins "bien", moins class ou est ce qu'il fait plus rajeuni ??!!
Enfin reste à faire sa prestation, après on s'habitue aux costumes et autres looks. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:01

Clelie a écrit:


Dans son dernier message sur RA.com, Riri mentionnait un projet qui lui tenait particulièrement à coeur, un costume drama qu'il devait co-écrire et produire, retrançant l'histoire d'un roi guerrier... Je n'ai toujours rien trouvé à ce sujet, et ce n'est pas faute de chercher... Vous avez d'autres news ?
Bah non ... mais j'ai pas trop cherché non plus Rolling Eyes

Quant au Riri gominé ... Comme le dit Kristy, wait and see ...

_________________
Richard Armitage - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:47

En effet, il a l'air tout jeune sur ces photos et ça fait assez bizarre. On a tellement peu l'habitude de le voir sourire que ça fait tout drôle de lui avoir afficher un sourire émail diamant. Sa sévérité de Thornton et son rictus cruel de Sir Guy me manquent décidément beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:00

Il est temps de faire remonter un peu ce topic !!!

Voici une 'tite vidéo dédié à Richard trouvée sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ig_r5M7Iohk
(sur "Trouble" de Pink)
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
floryelisabeth
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : provence
Date d'inscription : 12/02/2007

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: video   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:40

merci pour cette video clelie,elle est super.je suis comme toi je trouve que riri est un peu oublie en ce moment,ça tient au fait que son actualite n'est pas tres importante.de plus il se passe beaucoup de choses avec les nouvelles adaptations.j' aurai cru que les realisateurs fassent plus appel a richard pour ces nouvelles adaptations.dans persuasion il aurait ete genial!qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:21

Bien sûr qu'il aurait été parfait !!! cheers Mais concernant Richard, je ne suis jamais très objective Razz
Plus sérieusement, j'essaye de l'imaginer en Cpt Wenworth, mais je trouve que ça ne lui va pas tellement... Trop glacial peut-être scratch ou trop mûr... Enfin, je ne sais pas.

Il est assez fort dans des registres assez "noirs". Même s'il a prouvé que dans la comédie (VoD), il était très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:46

Ah Clelie... Si tu continues à me faire voir des vidéos comme ça je vais me liquéfier très très vite ! Je n'ai pas encore vu Riri à l'écran, je n'ai vu que des photos (et comme je lis N&S en ce moment, j'ai son visage en tête dès que Thornton entre en scène... Là il vient de se faire envoyer bouler par Margareth !!!) mais le peu que j'ai vu... Miam !!! Et là cette vidéo... Avec THE look... bref ! en un mot : Richard Armitage - Page 20 548707


Richard Armitage - Page 20 673712


Bravo les filles, comme si je ne craquais pas encore sur suffisamment d'acteurs il faut que vous m'en fassiez découvrir des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:57

Merci pour la video, clelie Very Happy

Clelie a écrit:

Plus sérieusement, j'essaye de l'imaginer en Cpt Wenworth, mais je trouve que ça ne lui va pas tellement... Trop glacial peut-être scratch ou trop mûr... Enfin, je ne sais pas.
Pareil ... je n'arrive pas à mettre la main sur le pourquoi, mais j'ai du mal à le voir en Captain Wentworth scratch
Et je préfère qu'il ne joue pas d'autres adaptations lambtoniennes ... Enfin, c'est pas que je suis contre, mais pour moi, ce regard bleu glacé, ce sera toujours celui de John Thornton (même si je vois bien Riri en Heathcliff Richard Armitage - Page 20 673712 ). Je ne trouve ca pas plus mal que les réalisateurs cherchent de nouveaux acteurs. Et puis comme çà, ca fait plus de Richard Armitage - Page 20 548707 en perspective, n'est ce pas Doddy ? Razz Bienvenue au club Wink

_________________
Richard Armitage - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: