| [jeu]Citations de livre | |
|
+40zlabyab esperluette Fitzwilliam Darcy MD Bonnie Eleanor Framboise Fée clochette N.. Maribel Annwvyn Fofo Muezza emmaD cecilou41 Fearless Morloch Kusanagi Nora26 Mademoiselle V kary Liewen L_Alex anne shirley lorelai59 Resmiranda Copetan Angealyn Lise Bennet KittKat Scarlett Unnie nathy's keisha Pando_Kat clinchamps cat47 mimidd archi Rosalind Anne Elliot 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 5 Oct 2008 - 18:04 | |
| J'avais fait facile, non ? A toi Anne Shirley. |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mar 14 Oct 2008 - 13:54 | |
| Je crie plus fort : A toi Anne Shirley ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mar 14 Oct 2008 - 22:22 | |
| vraiment désolée, j'avais complètement oublié, j'ai tellement peu l'habitude de gagner... Voici ma proposition : - Citation :
- Un rectangle de papier, en noir et blanc, qui renfermait la vie ! Elle ne se lassait pas de la regarder, émerveillée. Ce n'était pas suffisant, car ce n'était pas lui, et en même temps, c'était lui, et de toute façon, elle devrait s'en contenter, car il n'avait plus d'autre vie.
|
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mar 14 Oct 2008 - 22:26 | |
| Sally Lockhart: Le mystère de l'étoile polaire de Pullman ?? |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 15 Oct 2008 - 11:16 | |
| Bravo Archi ! Elle a pas fait long feu ma citation, c'est le moins qu'on puisse dire ! |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 15 Oct 2008 - 16:31 | |
| Je suis bien contente d'avoir trouvé il a fallu que je lise cette citation plusieurs fois avant de vraiment percuter... et puis j'ai lu le livre il y a peu de temps ce qui aide Voici une citation: - Citation :
- La communication entre humains, me semble-t-il parfois, entraine un gaspillage exagéré de temps. Etrange, à quel point, à la scène ou sur l'écran, ls dialogues sont toujours des modèles de concision et de précision, alors que dans la réalité on trébuche de phrase en phrase en se répétant sans fin.
voila, à vous de chercher!! je ne crois pas que ce livre ait déja été cité... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 16 Oct 2008 - 20:02 | |
| ma citation n'a pas l'air de vous inspirer... je vais vous donner un indice! C'est un auteur britannique du XXeme siècle... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 16 Oct 2008 - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 16 Oct 2008 - 20:55 | |
| non, ce n'est pas de lui |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 16 Oct 2008 - 21:49 | |
| Juste pour dire quelque chose: Jasper Fforde? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 19 Oct 2008 - 19:55 | |
| Non, ce n'est pas Jasper Fforde. C'est un auteur mort (comme il y en a beaucoup ) contemporain d'Evelyn Waugh (ils sont nés à un an d'intervalle...) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 19 Oct 2008 - 20:05 | |
| Nancy Mitford, la poursuite de l'amour? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 19 Oct 2008 - 20:06 | |
| non ce n'est pas ça! l'auteur est un homme |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 19 Oct 2008 - 20:41 | |
| Graham Greene, La Fin d'une liaison ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 19 Oct 2008 - 20:56 | |
| bon auteur mais pas le bon livre ^^ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 19 Oct 2008 - 21:14 | |
| Un américain bien tranquille ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 19 Oct 2008 - 21:17 | |
| toujours pas celui-là^^ cherches encore |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 19 Oct 2008 - 21:21 | |
| Mince, je vais devoir me faire toute sa bibliographie Bon, je continue avec les autres romans de cet auteur qui sont dans ma PAL, il faut bien commencer quelque part ^^ : Les comédiens ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 19 Oct 2008 - 21:24 | |
| non plus je suis désolée, la prochaine fois je prend un auteur qui a écrit moins de livres!!! c'est marant parce que cette citation viens du seul livre que j'ai lu de cet auteur alors que j'en ai d'autre dans ma PAL... ce livre a été adapté au cinéma (si ça peut te guider ?) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 19 Oct 2008 - 23:06 | |
| - archi a écrit:
ce livre a été adapté au cinéma (si ça peut te guider ?) Heu .. pas vraiment, vu que la plupart de ses romans ont été adaptés . C'est d'ailleurs le cas des 3 que j'ai déjà cités ^^ Bon, je tente le coup avec Le troisième homme ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Lun 20 Oct 2008 - 18:35 | |
| toujours pas!!! c'est vrai que beaucoup ont été adaptés... que dire pour te guider?? adaptation (très) vieille en noir et blanc avec une actrice bien connue dans l'Inn... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Lun 20 Oct 2008 - 20:26 | |
| Voyage avec ma tante (lui aussi dans ma PAL), adapté en 73 par Cukor, avec entre autre la maman de Toby (et son papa aussi d'ailleurs ^^) ? Si c'est pas çà, j'abandonne , je viens de me faire toute la page imdb de Graham Greene, et je ne vois pas trop ce que çà peut être d'autre ... EDIT : mince, je viens de voir que le film que je propose est en couleur ... Bon ben j'abandonne _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Lun 20 Oct 2008 - 20:32 | |
| Je viens en douce tenter Notre agent à la Havane ? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Lun 20 Oct 2008 - 20:57 | |
| c'est bien Voyages avec ma tante!!!!! (il fallait vraiment faire sortir les pompoms pour l'occasion! ) ah bon il est en couleur?? je l'ai vu en n&b à la télé il n'y a pas longtemps va falloir que je creuse la question! si ce livre est dans ta PAL j'ai hate d'avoir ton avis dessus! Ce livre est complètement barré et donne tout bonement envie de tout envoyer balader pour aller bourlinguer à travers la monde (au Bresil surtout!) c'est la classe d'avoir une tante pareil!! (je ne dis rien mais la fin est très fun... c'est dur de faire sa tombe comme ça!) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Lun 20 Oct 2008 - 21:06 | |
| pfiouuuuu, elle aura pas été facile à trouver celle là ! Contente de moi je suis D'après imdb, le film est en couleur . Je n'avais pas l'intention de lire du Graham Greene dans l'immédiat, mais ce que tu dis du roman m'intrigue énormément, et comme il n'est pas très gros, je crois que je vais le glisser dans mon sac dès demain pour le lire dans le train je cherche une citation et je reviens _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre | |
| |
|
| |
| [jeu]Citations de livre | |
|