| [jeu]Citations de livre | |
|
+40zlabyab esperluette Fitzwilliam Darcy MD Bonnie Eleanor Framboise Fée clochette N.. Maribel Annwvyn Fofo Muezza emmaD cecilou41 Fearless Morloch Kusanagi Nora26 Mademoiselle V kary Liewen L_Alex anne shirley lorelai59 Resmiranda Copetan Angealyn Lise Bennet KittKat Scarlett Unnie nathy's keisha Pando_Kat clinchamps cat47 mimidd archi Rosalind Anne Elliot 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mar 22 Juil 2008 - 18:55 | |
| Non plus. Le métier lié à la roulotte en question est beaucoup plus traditionnel, et il donne un indice sur le mot manquant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mar 22 Juil 2008 - 19:10 | |
| Est-ce que ce sont des rétameurs ? |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 23 Juil 2008 - 17:33 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 23 Juil 2008 - 20:29 | |
| Ni l'un ni l'autre. Gros indice : les "..." qui assistent à la lecture ne sont pas humains _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 23 Juil 2008 - 21:46 | |
| La première solution _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 23 Juil 2008 - 22:13 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 23 Juil 2008 - 22:21 | |
| Non, pas de rapport avec les taupes. Je rappelle qu'il y a un métier "itinérant" en relation avec les animaux en question ^^, qui sont les héros de l'histoire ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 24 Juil 2008 - 2:11 | |
| Le Vent dans les saules de Kenneth Grahame? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 24 Juil 2008 - 13:46 | |
| Non plus. Je rappelle que le roman est plus récent que Balzac et la petite tailleuse chinoiseL'auteur n'est pas de nationnalité anglaise, mais l'histoire se passe dans un pays dont on a beaucoup parlé sur le forum _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Sam 26 Juil 2008 - 16:48 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Sam 26 Juil 2008 - 17:46 | |
| est-ce que ce sont des lions ou des tigres? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Sam 26 Juil 2008 - 23:32 | |
| @ Nathy's : ni l'un ni l'autre. Ce serait plutôt le contraire @ Rosalinde : le roman se passe bien en Irlande. La localisation vous aidera sûrement pour deviner de quels animaux il s'agit ^^ indice suplémentaire : il s'agit d'un roman policier ... en quelque sorte ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 27 Juil 2008 - 19:08 | |
| J'ai trouvé grâce à tes indices mimidd Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann Maintenant je n'ai plus qu'à trouver le livre, car il a l'air génial ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 27 Juil 2008 - 22:36 | |
| C'est bien çà Rosalinde . Je ne peux que te conseiller ce livre, tout ce qu'il y a de plus lambtonien, très surprenant, et surtout très amusant. Si çà t'intéresse, j'avais posté mon avis ici : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Dim 27 Juil 2008 - 22:41 | |
| Je viens de lire ton commentaire mimidd, et j'ai hâte de livre ce livre que je vais adorer j'en suis sûre. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Lun 28 Juil 2008 - 14:21 | |
| super encore un nouveau livre qui donne envie!!! C'est fou tout ce qu'on découvre dans ce forum mais c'est fou tout ce qu'on dépense aussi!!! Je vais mettre ce livre dans ma liste de trucs à acheter un jour parce que ma PAL ne fait que grandir de maière effrayante dans j'essaie de réduire un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 30 Juil 2008 - 0:12 | |
| Voici ce que je vous propose : - Citation :
- Je possède une maison, une femme, quatre garçons, une fille, mariée (Dieu soit loué !), un gendre (il le faut bien !), dix-huit petits-enfants, un âne gris, un chien, six poules et un cochon. Çà, que je suis riche !
|
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 30 Juil 2008 - 20:19 | |
| Là je sèche, mais j'aime beaucoup cette citation ! Peut être encore un nouveau livre à découvrir en perspective ? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 30 Juil 2008 - 20:25 | |
| Eh bien j'espère, quand vous aurez trouvé !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 30 Juil 2008 - 21:26 | |
| How Green Was My Valley - Richard Llewellyn ? Aucune conviction, je le propose seulement histoire de faire avancer le jeu un tout petit peu |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 30 Juil 2008 - 21:58 | |
| Non, ce n'est pas le bon pays. |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Ven 1 Aoû 2008 - 11:07 | |
| Un indice : c'est un auteur français. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Ven 1 Aoû 2008 - 11:10 | |
| est ce qu'il s'agit d'une autobiographie ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Ven 1 Aoû 2008 - 14:47 | |
| Non, mais je cite l'auteur dans sa préface :
"un retour au sol natal, que je n'avais pas revu depuis ma jeunesse, a réveillé en moi un passé que je croyais endormi pour toujours, tous les ...... que je porte en ma peau. Il m'a fallu parler pour eux."
(les mots en pointillés sont le titre du livre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre | |
| |
|
| |
| [jeu]Citations de livre | |
|