| Merlin BBC 2008 : saison 1 | |
|
+50Ju zlabyab Kusanagi lady Clare Miss Woodrow lilou1625 ekaterin64 Marian Rose Bleue willow Queen Margaret Les yeux noirs Fauvette Accalia Zakath Nath Meha Dune kary Eledhwen Mademoiselle V tisha lilougeri Maribel gwenadu Miss Piou Piou Fearless Galy Axoo Mani911 Ithildine Ellea norav Artemis Cachou Almaarea Miss Chocolat clinchamps toxicangel anne shirley Resmiranda Scarlett Unnie Emjy Pando_Kat mimidd cat47 Doddy Copetan Mr Damien Tilney Angealyn Violette 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Dim 26 Déc 2010 - 23:00 | |
| - Citation :
- Cependant en ce qui me concerne, chaque chose en son temps, je ne suis pas encore entrée dans le vif du sujet avec Arthur/ Gwen...et comme je n'ai (enfin Ekat n'a ) que le coffret de la saison 1, il va falloir être patiente!
ça arrive assez vite, tu ne t'en rends même pas compte en fait C'est vrai qu'elle se fait draguer par Gwaine aussi C'est dingue!! Qu'est ce qu'elle a de plus que moi les autres |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Dim 26 Déc 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Dim 26 Déc 2010 - 23:08 | |
| C'est vrai que question robes, Gwen n'a pas trop de chance comparée à Morganne. Vivement la saison 4!! Post encore très constructif |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Dim 26 Déc 2010 - 23:10 | |
| Tu devrais avoir honte Miss Margaret, alors que depuis quelques messages, Dune et moi faisons tout pour élever le niveau du débat sur un plan hautement philosophique! |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Dim 26 Déc 2010 - 23:12 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- C'est vrai que question robes, Gwen n'a pas trop de chance comparée à Morganne.
Non mais ça c'est fou ! Morgana elle est quand même mega trop belle, et elle arrive même pas à attraper Arthur dans ses filets, - Spoiler:
et heureusement vu ce qu'on apprend dans la saison 3
, ni pas grand monde d'autre d'ailleurs. Et à côté, la servante se fait draguer par tout le monde, cherchez l'erreur (et le Prince est souvent la cible de ces demoiselles aussi, mais ça c'est normal ) - Miss Margaret a écrit:
- Vivement la saison 4!!
Ouiiiiii !!! - Miss Margaret a écrit:
- Post encore très constructif
Edit : J'avais pas vu ton message LYN. Tu as tout à fait raison à propos de notre débat d'un niveau intellectuel rarement atteint à l'auberge |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Dim 26 Déc 2010 - 23:13 | |
| Ouais ouais c'est ce que je lis En tout cas, je pense que je vais vite me procurer la saison 2 Et j'adoooooore les bonus de la siason 1. LYN:Tu veux voir lire Dune faire un post constructif ??? (on va rire !) tu n'as qu'à dire GWAIIIINNNNNNEEEE!! (on va voir sa réaction ) |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Dim 26 Déc 2010 - 23:17 | |
En tout cas, je pense que je vais vite me procurer la saison 2 Gna gna gna ...même pas jalouse! - Miss Margaret a écrit:
Tu veux voir lire Dune faire un post constructif ??? (on va rire !) tu n'as qu'à dire GWAIIIINNNNNNEEEE!! (on va voir sa réaction ) alors j'essaie (c'est un genre de formule magique, d'enchantement c'est ça? ) allez j'me lance... Dune? GWAIIIINNNNNNEEEE!! Et ça si c'est pas du constructif, je ne m'y connais pas , hein Miss Margaret? |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Dim 26 Déc 2010 - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Dim 26 Déc 2010 - 23:24 | |
| Je le savais On va arrêter là parce qu'elle va faire une syncope notre Dune on comprend pourquoi - Dune a écrit:
- (et le Prince est souvent la cible de ces demoiselles aussi, mais ça c'est normal )
Et en plus, en vrai, il est trop drôle (en mode* genre la fille qui le connaît* ) Edit: j'aime bien ma phrase "tu veux voir lire..." C'est le langage yaourt |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Dim 26 Déc 2010 - 23:27 | |
| Ah ben dis donc, en effet! (il faudra que je me rappelle de ce truc imparable!) Tu as raison Miss Margaret, ayons pitié de cette pauvre enfant! (et dommage pour nos mirettes! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Dim 26 Déc 2010 - 23:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Lun 27 Déc 2010 - 21:52 | |
| Grâce à mon nouveau coffret que j'ai reçu cette semaine (je ne sais pas si je vous l'ai dit ), je re-regarde la série et cette fois-ci dans l'ordre des épisodes . Bah oui, NRJ 12 ne nous a pas aidé de ce côté. Bref!! Tout ça pour dire que j'ai regardé l'épisode 5 avec Lancelot et là, je vais me répéter (et peut-être me faire pointer du doigt) mais bon Gwen, voilà quoi ...Elle est bien gentille mais pour mémoire, c'était juste dans l'épisode 4 qu'elle embrassait Merlin et là patatra plus de Merlin et Vive Lancelot. Alors on va me dire que c'est parce qu'elle était heureuse qu'il soit en vie et qu'ils sont juste amis mis ayant 2 meilleurs amis (hommes) il ne me viendrait pas à l'esprit de les embrasser. Même de joie (non mais ça va pas! ça serait comme de l'inceste pour nous ) . Donc tout ça pour dire qu'elle a vite oublié Merlin en faisant les yeux doux à Lancelot et d'ici peu, Arthur va y passer . Je n'étais pas une très grande fan du personnagede Guenièvre en général (hors série) et tout ça ne va pas me pousser à changer d'avis sur cette" mangeuse d'hommes". Enfin ceci n'engage que moi...moi je dis ça mais je dis rien Ah oui, petite precision, je viens de découvrir l'épisode 6 car NRJ12 a "oublié" de le diffuser le mardi soir PS: Dune et LYN: j'ai essayé de remonter le niveau de la page sur un post presque constructif |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Mar 28 Déc 2010 - 0:23 | |
| Bel effort Miss Margaret, je compte sur toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Mer 29 Déc 2010 - 20:52 | |
| - lilou1625 a écrit:
- mais j'ai déjà envie de revoir la saison 1, est ce bien raisonnable?
Oui oui oui - lilou1625 a écrit:
- bien que pour moi, elle soit beaucoup moins jolie que Morganne qui je dois dire, plus elle est méchante, plus elle est belle
- Spoiler:
sauf dans la scène du couronnement où j'ai trouvé Guenièvre superbe Bon après ça bien sur, c'est purement subjectif. Gwen a une beauté plus simple alors que c'est vrai, Morgana est vraiment très belle mais c'est plus une beauté vénéneuse : le teint blanc, les cheveux noir, et des robes sublimes (parce que ça aide quand même !) - Spoiler:
La scène du couronnement est tellement magnifique , elle donne un avant goût de ce qu'on peut attendre pour la suite. C'est vrai que Gwen y est magnifique, mais il y a la robe, la coiffure ect. qui contribuent ! Rah ils sont tellement mignons tous les deux sur leurs trônes
|
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Mer 29 Déc 2010 - 21:11 | |
| c'est sur que les tenues, coiffures... ça aide pas mal Morganne a un genre de beauté froide alors que c'est vrai que Gwen est beaucoup plus simple mais belle quand même, elle a tout de même les plus beaux hommes de Camelot à ses pieds , jalouse moi, même pas vrai - Spoiler:
je viens de revoir la scène du couronnement, et c'est vrai qu'elle est magnifique. J'ai remarqué qu'à chaque fois que Gwen et Arthur sont ensembles, ils mettent toujours la même musique, cro mignon
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Mer 29 Déc 2010 - 21:30 | |
| Voilà je viens de finir le dernier épisode de la saison 1, trop bien. J'aime bien Nimueh, je trouve qu'elle a la classe aussi. En fait, je trouve que les méchants de cette série sont trop glamour Bilan de la saison: - Arthur est un crétin mais un crétin royal, - Morganne devient Morganne - Uther boit du vin (ou autre chose ) à chacune de ses scènes et le reste bah je l'ai déjà dit c'est trop bien!! Comme dit Dune: "Merlin c'est la vie" |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Mer 29 Déc 2010 - 21:38 | |
- Voilà je viens de finir le dernier épisode de la saison 1, trop bien.
ça veut dire que tu as reregardé toute la saison 1 ou juste le dernier épisode ? - Miss Margaret a écrit:
- En fait, je trouve que les méchants de cette série sont trop glamour
Toutafé ! Et que dire de Morgause - Spoiler:
qui passe sa vie à draguer Cenred et réciproquement
J'adore ton bilan de la saison ! Pour le crétin royal, c'est une scène qui me fait toujours rire : - Citation :
Merlin: How much did you practice for being such a prat? Arthur Pendragon: Don't address me like that! Merlin: Okay, sorry. How much did you practice for being such a prat, my Lord? trop fort ce Merlin ! - Miss Margaret a écrit:
- - Uther boit du vin (ou autre chose ) à chacune de ses scènes
Ah bah c'est pour ça qu'il voit de la magie partout !!!!! Et j'aime qu'on me cite pour mes phrases hautement philosophiques |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Mer 29 Déc 2010 - 21:42 | |
| J'ai vu toute la saison parce que j'ai reçu le coffret (au cas où je ne l'aurai pas dit ) C'est vrai que les dialogues entre Arthur et Merlin sont (j'ai encore des difficultés à trouver mes mots!) Bonne nouvelle:Je vais peut ête convertir mon frère aussi à la série:clack: |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Jeu 30 Déc 2010 - 9:07 | |
| Quelle chance Miss Margaret! moi je piétine car mon cher et tendre s'y est mis avec moi...mais comme il a débarqué en cours de route, il a fallu reprendre depuis le début : bilan des course je revois des épisodes que j'avais déja vus! Episode 8 pour le moment! Le prochain c'est l'apparition Excalibur...comme je m'étais endormie devant la première fois, ce sera plutôt une bonne chose! NB : Bon moi j'appartiens déjà à l'aquarium ou on m'a appris que les dramas c'est la vie, alors je ne peux pas m'éparpiller!...mais je vois que la philosophie reste la philosophie! |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Ven 31 Déc 2010 - 18:08 | |
| Si vous voulez tout savoir la Bande Originale de la saison 1 de Merlin elle est suuuper bien (merciiii LYN, je l'écoute en boucle !). Par contre il n'y a pas de thème au violon qui n'arrive que dans la saison 2 me semble t-il ! |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Sam 1 Jan 2011 - 10:50 | |
| Mais de rien Dune Hier après-midi j' ai vu l'épisode 11, Le labyrinthe. Bon les épreuves se voyaient arriver comme le nez au milieu de la figure, - Spoiler:
mais trop mignon à la fin la façon dont Arthur boit les 2 coupes afin de sauver Merlin...il y a bien un coeur sous cette carrure d'athlète
Plus que 2 épisodes avant la fin de la saison 1...il me tarde et en même temps je les "économise" car je n'ai pas la saison 2 à disposition.... Dans l'ensemble, la faiblesse majeure que je trouve à cette série, c'est la façon dont les héros se débarrassent en règle générale des méchants "magiques", il y a rarement de confrontation : un abracadabrouche et hop, ils explosent, disparaissent...mais bon on ne la regarde pas pour son ultra réalisme non plus, hein? Allez, à moi Le complot et La mort du roi Arthur! |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Sam 1 Jan 2011 - 12:06 | |
| Je plussoie pour la BO de la saison1. Je l'écoute en boucle Tu crois qu'il y en a une pour la saison 2?? LYN: je suis impatiente d'avoir ton avis pour les saisons 2 et 3. Est ce que tu as vu les bonus de la 1?? EDIT: la BO de la saison 2 est la même que la saison1, et le morceau dont tu parles Dune avec les violons y est normalement. |
|
| |
Miss Woodrow Préceptrice
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Lun 7 Fév 2011 - 0:09 | |
| Ah Merlin ! Suis-je la seule à le trouver choupinet au milieu de tous ces gros bras ? Aha
Et contrairement à beaucoup, je suis une fervente admiratrice de Morgana (muahaha)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 | |
| |
|
| |
| Merlin BBC 2008 : saison 1 | |
|