Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Merlin BBC 2008 : saison 1 | |
|
+50Ju zlabyab Kusanagi lady Clare Miss Woodrow lilou1625 ekaterin64 Marian Rose Bleue willow Queen Margaret Les yeux noirs Fauvette Accalia Zakath Nath Meha Dune kary Eledhwen Mademoiselle V tisha lilougeri Maribel gwenadu Miss Piou Piou Fearless Galy Axoo Mani911 Ithildine Ellea norav Artemis Cachou Almaarea Miss Chocolat clinchamps toxicangel anne shirley Resmiranda Scarlett Unnie Emjy Pando_Kat mimidd cat47 Doddy Copetan Mr Damien Tilney Angealyn Violette 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Lun 8 Avr 2013 - 18:00 | |
| Post HS: Sage décision! J'essaye de faire pareil en allant à des séances vo au cinéma mais il est difficile de convaincre mes amies. Tu aurais dû voir leur tête quand on est allées voir Anna Karénine en anglais... moi je me délectais de la voix de Michelle Dockery. Ecoute quand même sa doublure, tu vas savoir ce que tu gagnes! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Dim 11 Aoû 2013 - 23:32 | |
| J'ai regardé les 5 premiers épisodes de cette première saison, vu que j'ai lu énormément de critiques positives sur cette série et qu'une amie qui partage généralement mes goûts en est fan. Personnellement, j'ai bien aimé le premier épisode mais là, je m'en lasse déjà Le casting est pas mal... mais je trouve Merlin très tête à claque, limite insupportable. J'ai aussi du mal, comme beaucoup, apparemment, avec le personnage de Gwen, qui est mou et... un peu inutile, disons-le. Enfin, j'ai du mal avec les effets spéciaux, que je trouve mal fait et, quelques fois, assez risibles. C'est dommage... Oh, aussi! Série à ne surtout pas regarder en vf... les voix sont juste insupportables! |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Lun 19 Aoû 2013 - 17:16 | |
| Mylène, je t'encourage quand même à regarder la suite, les deux premières saisons sont assez molles, cela bouge plus par après. |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Lun 19 Aoû 2013 - 17:27 | |
| D'accord, Miss Maureen, peut-être que je tenterai de regarder la suite. Même si je pense que c'est surtout l'acteur principal qui me dérange, en fait |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Ven 4 Sep 2020 - 10:50 | |
| Suite à ma visite du château de Pierrefonds, je me suis dit que c'était une bonne occasion de revoir cette série ! L'idée me tentait depuis un moment, mais j'ai enfin trouvé le temps de sauter le pas La saison a été dévorée en moins de 5 jours, vu mon rythme assez lent de visionnage en ce moment, c'est plutôt une belle performance Sans surprise, je suis totalement retombée sous le charme Et en premier lieu du super duo Arthur/Merlin J'aime aussi beaucoup Gaius dont j'avais un peu oublié le personnage, beaucoup moins Morgana mais ce doit être à cause de l'actrice (et je sais que malheureusement ça va empirer au fil des saisons ) Le chateau de Pierrefonds est très bien mis en valeur (même si sa représentation du Moyen Age laisse à désirer ^^) et ça fait plaisir de se dire que j'ai arpenté les mêmes lieux que les acteurs Je ne sais pas quand je lancerai la suite (je suis dépendante de ma médiathèque pour récupérer les dvd, et la saison 2 est actuellement en prêt) mais j'ai hâte de poursuivre (sans dépérir d'impatience non plus, comme j'ai déjà vu la totalité de la série ) |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 Lun 7 Sep 2020 - 17:20 | |
| Merci pour ton retour, Ju C'est une série que je souhaite visionner depuis longtemps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1 | |
| |
| | | | Merlin BBC 2008 : saison 1 | |
|