Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merlin BBC 2008 : saison 1

Aller en bas 
+50
Ju
zlabyab
Kusanagi
lady Clare
Miss Woodrow
lilou1625
ekaterin64
Marian
Rose Bleue
willow
Queen Margaret
Les yeux noirs
Fauvette
Accalia
Zakath Nath
Meha
Dune
kary
Eledhwen
Mademoiselle V
tisha
lilougeri
Maribel
gwenadu
Miss Piou Piou
Fearless
Galy
Axoo
Mani911
Ithildine
Ellea
norav
Artemis
Cachou
Almaarea
Miss Chocolat
clinchamps
toxicangel
anne shirley
Resmiranda
Scarlett Unnie
Emjy
Pando_Kat
mimidd
cat47
Doddy
Copetan
Mr Damien Tilney
Angealyn
Violette
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:00

Post HS:

Sage décision! Very Happy
J'essaye de faire pareil en allant à des séances vo au cinéma mais il est difficile de convaincre mes amies. Evil or Very Mad Tu aurais dû voir leur tête quand on est allées voir Anna Karénine en anglais... moi je me délectais de la voix de Michelle Dockery. Twisted Evil

Ecoute quand même sa doublure, tu vas savoir ce que tu gagnes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:32

J'ai regardé les 5 premiers épisodes de cette première saison, vu que j'ai lu énormément de critiques positives sur cette série et qu'une amie qui partage généralement mes goûts en est fan. Personnellement, j'ai bien aimé le premier épisode mais là, je m'en lasse déjà Rolling Eyes Le casting est pas mal... mais je trouve Merlin très tête à claque, limite insupportable. J'ai aussi du mal, comme beaucoup, apparemment, avec le personnage de Gwen, qui est mou et... un peu inutile, disons-le. Enfin, j'ai du mal avec les effets spéciaux, que je trouve mal fait et, quelques fois, assez risibles. C'est dommage...

Oh, aussi! Série à ne surtout pas regarder en vf... les voix sont juste insupportables!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:16

Mylène, je t'encourage quand même à regarder la suite, les deux premières saisons sont assez molles, cela bouge plus par après. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:27

D'accord, Miss Maureen, peut-être que je tenterai de regarder la suite. Même si je pense que c'est surtout l'acteur principal qui me dérange, en fait Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 10:50

Suite à ma visite du château de Pierrefonds, je me suis dit que c'était une bonne occasion de revoir cette série ! L'idée me tentait depuis un moment, mais j'ai enfin trouvé le temps de sauter le pas Wink
La saison a été dévorée en moins de 5 jours, vu mon rythme assez lent de visionnage en ce moment, c'est plutôt une belle performance
Sans surprise, je suis totalement retombée sous le charme drunken Et en premier lieu du super duo Arthur/Merlin I love you
J'aime aussi beaucoup Gaius dont j'avais un peu oublié le personnage, beaucoup moins Morgana mais ce doit être à cause de l'actrice (et je sais que malheureusement ça va empirer au fil des saisons Rolling Eyes )
Le chateau de Pierrefonds est très bien mis en valeur (même si sa représentation du Moyen Age laisse à désirer ^^) et ça fait plaisir de se dire que j'ai arpenté les mêmes lieux que les acteurs Razz
Je ne sais pas quand je lancerai la suite (je suis dépendante de ma médiathèque pour récupérer les dvd, et la saison 2 est actuellement en prêt) mais j'ai hâte de poursuivre (sans dépérir d'impatience non plus, comme j'ai déjà vu la totalité de la série Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 17:20

Merci pour ton retour, Ju Very Happy C'est une série que je souhaite visionner depuis longtemps drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin BBC 2008 : saison 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Magic, Dragon & Knights of the Hot Table : Welcome to Camelot-
Sauter vers: