quand Ursula lui fait comprendre qu'elle doit donner sa voix et lui dit que ce n'est pas si grave que cela...elle dit ca:
-tu as de l'allure...une frimousse d'ange...et ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du coprs!!!!
et elle balance ses hanches comme pas possible...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mar 19 Aoû 2008 - 22:30
Une autre chanson à texte : celle des sept nains dans Blanche Neige
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mar 19 Aoû 2008 - 22:37
Simplet est trop chou !!
En voici une autre :
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mar 19 Aoû 2008 - 22:41
Oh oui!!!J'adore cette musique!!!Elle est magnifique...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mar 19 Aoû 2008 - 22:49
Bambiiiiiiiiiiiiiiii
:doddy:
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mar 19 Aoû 2008 - 22:58
Suite à un délire avec ma co-mairesse sur notre volatile préféré :
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mar 19 Aoû 2008 - 23:06
J'aimerais bien participer mais j'ai des problèmes avec Youtube ce soir. Heureusement, mes préférées ont déjà été postées : Baloo par Bonnie et la deuxième d'Alladin postée par Doddy.
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mer 20 Aoû 2008 - 1:29
Je suis une fan inconditionnelle des films d'animation, surtout des Disney alors les chansons de dessins animés, ça me connaît ! J'ai tout de suite pensé à Anastasia, mais j'arrive après la bataille alors je vous propose celle-là, tirée du Roi Lion 2 :
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mer 20 Aoû 2008 - 10:06
Une belle chanson un peu kitsch sur les bords mais INDEMODABLE...nuit belle nuit sous un ciel d'Italie...
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mer 20 Aoû 2008 - 10:18
Je ne l'ai pas vu postée, alors je mets Le Roi Lion ! dessin animé oh combien magnifique (je ne peux pas le regarder, c'est trop triste ) et j'adore la scène d'ouverture du film! Ma préférée de tous les Disney je crois.
L'histoire de la vie
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mer 20 Aoû 2008 - 10:47
Il y a de très chouettes chansons dans Robin des Bois, on a parfois tendance à l'oublier:
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mer 20 Aoû 2008 - 11:06
@Little bird: La scène d'ouverture du Roi Lion est pour moi LA plus grande scène d'ouverture tous Disneys confondus (le lever de soleil, la musique, l'accolade entre Rafiki et Mufasa et j'en passe) qui me fait pleurer au bout de 2 minutes.
Merci Cat pour la vidéo de Robin des Bois (mon Disney préféré), même si tu n'as pas choisi la plus joyeuse.
En voici une autre: Quel beau jour vraiment
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mer 20 Aoû 2008 - 11:56
J'adore Aladdin, le Roi lion, Cendrillon, Mulan...... ça me donne envie de les revoir !
Je poste une autre chanson du Bossu de Notre-Dame ( ben oui j'adore ce dessin-animé ! ) :
en français, Les Bannis ont Droit d'Amour
en anglais, God Help the Outcasts
J'adore les deux versions !
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mer 20 Aoû 2008 - 12:21
La chanson de Robin des bois postée par Cat me fout le cafard Je comprend mieux pourquoi enfant ce n'étais vraiment pas mon Disney préféré ^^ même si les petits lapins et souris sont adorables. Avec le recul je le trouve super bien sûr ! C'est bien de revoir les Disney adulte, on les voit différemment (en revanche j'ai du retard, je n'ai pas vu beaucoup des "récents", enfin ceux sortis après mes 12 ans quoi ... ça date déjà )
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mer 20 Aoû 2008 - 14:18
Je vois que ça marche fort!!!
Dans un soucis de prendre les choses avant qu'il ne soit trop tard, j'ai commencé une liste des chansons postées que je vais placer dans le premier post. Si quand vous postez une vidéo, vous pouviez mettre le titre de la chanson, ça m'aiderait, parce que j'avoue que parfois je suis un peu perdue (notamment sur la page 2, comme vous pourrez le voir sur la liste).Pour les chansons déjà postées, n'éditez pas, envoyez moi un mp, s'il vous plait.
Participation du jour:
At The Beginning extrait de Anastasia, cette chanson ne fait pas partie du dessin animé lui, mais elle fait partie de la BO, puisque c'est le générique de fin.
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mer 20 Aoû 2008 - 15:29
J'adore ce générique de fin. C'est VRAIMENT une de mes chansons préférées !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mer 20 Aoû 2008 - 16:47
Toujours dans Robin des bois , je viens de penser à celle-ci : je m'en souviens bien parce que je l'avais sur une K7 audio, compilation des chansons de Disney ... égarée depuis hélas Voici donc un exemple de véritable satire politique chez Disney :
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mer 20 Aoû 2008 - 16:52
J'adore le passage: Il pleure et il suce son pouce...Il veut qu'on l'appelle Jean Le Preux mais il ne sera que Jean l'affreux...Messire le Roi!
C'est vraiment génial ce topic, il me rappelle plein de bons souvenirs
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Mer 20 Aoû 2008 - 18:56
Encore une de Robin des bois: Nous n'étions encore que deux enfants
Robin Marian
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Jeu 21 Aoû 2008 - 1:49
Super idée ce topic !!!
Dès que j'aurais résolu le mystère de comment mettre une vidéo dans un post je vais aussi mettre mes préférés, et il y en a beaucoup...
Très grande fan de Disney je suis !! J'ai plus d'une centaine de chansons Disney en français et je pense plus de 50 en anglais !! Si ça intéresse quelqu'un... Voilà ce que cela donne d'avoir étais élevé avec les dessins animés Disney. On accumule...
D'ailleurs c'est pour ça que je crois toujours au prince charmant et que si je ne l'ai pas encore trouvé c'est parce qu'il y a une méchante belle mère qui ne veut pas que je lui prenne sa place !!
Je délire complètement moi il est temps d'aller se coucher...
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Jeu 21 Aoû 2008 - 3:27
@ Elinor : j'ai moi aussi une belle collection de chansons Disney parmi mes fichiers et CD et moi aussi Disney m'a bourré d'idéaux en matière de Prince et de romance... et pour faire bref : on est mal barrées ! Pour mettre une vidéo, il te suffit de copier le lien donné à droite dans YouTube, sous le mot "Embed:" et de le coller dans ton post. Le tour est joué !
Je ne connaissais pas les chansons de Robin des Bois (c'est un de seuls dessins animés Disney qui manquent à ma culture), mais je plussoie !
Je reviens à la charge avec Le Roi Lion II et "A Upendi" :
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Les Chansons de Dessins animés Jeu 21 Aoû 2008 - 11:54
J'adore la chanson de Anastasia que tu as posté Angealyn ! Ça me rappelle pleins de souvenirs !