| Une nouvelle dame au manoir ... | |
|
+29MeganEdward Solia Mrs Fitzwilliam Darcy Violette Laure Bonnie Scarlett Unnie MarianneJustineBrandon Lise Bennet nathy's Doddy Miss Scotland ekaterin64 Galy keisha Fée clochette norav Angealyn anne shirley mimidd cat47 Copetan Pando_Kat Nougatine Popila cecilou41 Camille Mc Avoy Accalia La dudu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La dudu Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Paris , France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Une nouvelle dame au manoir ... Mer 27 Aoû - 19:57 | |
| Bonsoir mes chères et chers !
Je suis La dudu , une jeune femme de 20 ans passionnée d'art et d'architecture (c'est ce que j'étudie) . Deux périodes de l'histoire me passionnent , la période victorienne (la raison de ma présence ici) et les années folles! Je collectionne les vieux magazines féminins , j'aime me plonger dans la lecture de romans romanesques au possible , les grandes histoires d'amour m'émousti..euh me plaisent infiniment! Cette 'tite communauté me parait très sympathique et chaleureuse et je suis ravie de vous y rejoindre ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Mer 27 Aoû - 20:01 | |
| Bienvenue!!!!!!! est ce que tu as lu Jane Eyre? Si non je te le conseille tout de suite.... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Mer 27 Aoû - 20:01 | |
| Bonsoir et bienvenue! Comment as tu découvert le forum ? |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Paris , France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Mer 27 Aoû - 20:04 | |