| Une nouvelle dame au manoir ... | |
|
+29MeganEdward Solia Mrs Fitzwilliam Darcy Violette Laure Bonnie Scarlett Unnie MarianneJustineBrandon Lise Bennet nathy's Doddy Miss Scotland ekaterin64 Galy keisha Fée clochette norav Angealyn anne shirley mimidd cat47 Copetan Pando_Kat Nougatine Popila cecilou41 Camille Mc Avoy Accalia La dudu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 09:47 | |
| Bienvenue parmi nous Je trouve ta signature très jolie. Au plaisir de te lire. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 09:56 | |
| Bienvenue à l'auberge La dudu !!
j'espère que tu t'y plairas! J'aime beaucoup ta signature autant l'image que la citation qui va avec! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 10:24 | |
| Bienvenue La dudu ! J'aime beaucoup ton avatar et ta signature (Oscar a toujours le bon mot ). J'aime beaucoup les deux périodes que tu as citées aussi. J'espère que tu te plairas parmi nous . PS : Je me suis ennuyée aussi avec Raison et Sentiments , mais j'aime beaucoup le film . Merci pour le site que tu as donné, je vais y faire un tour de ce pas . |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 10:42 | |
| Bienvenue La Dudu ! Comme toi, j'adore l'adaptation de Raison & Sentiments : Alaaann !! Mais j'aime également le roman ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! J'aime beaucoup ton avatar et ta ban ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52581 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 10:51 | |
| Bienvenue parmi nous, La Dudu ! Et si on on parlait un peu d' Elizabeth Gaskell et de North&South ( sur les bons topics, il va de soi!), tu connais !?! un visu dans mon look A bientôt sur le forum |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 11:19 | |
| Angealyn, encore une fois, tu as tout compris ! On peut aimer Anne autant qu'on veut, mais Gil est à moi ! Désolée du HS, La dudu ! Au fait, j'aime beaucoup ta signature ! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 11:34 | |
| Bienvenue La Dudu ! (moi j'ai plus de mal avec Alan Rickman ... je l'ai vu dans Harry Potter avant Raison et sentiments, le mal était fait ) |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 12:10 | |
| Bienvenue La Dudu !!! Pour ma part j'aime beaucoup R&S ! Et comme toi je suis en train de lire Emma que j'adore (j'avais peur de le trouver ennuyeux vu sa longueur mais en fait je ne regrette pas du tout de m'être lancée dans cette lecture !). A bientôt |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 12:32 | |
| |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 12:43 | |
| La Dudu Contente de voir que tu aimes Sense and Sensibility... et Alan ! A bientôt sur différents topics. Au plaisir de te lire ! |
|
| |
La dudu Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Paris , France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 16:41 | |
| C Mc Avoy : Haha!! Je sens une certaine "admiration" pour Alan transparaitre dans ton message... anne shirley :J'espère bien Miss Anne ! J'espère bien... Parce-que si mon grand respect pour Rickman ne rachète pas mes fautes, qui le fera? Angealyn : Qui c'est Gilbert? Gilbert Montagné? Mais... enfin chacun ses gou^ts n'est-ce-pas ? Et merci pour l'accueil! Norov , Galy , ekateim64 , Miss Scotland et VioletteMerci Beaucoup pour votre accueil plus que chaleureux ! Fée Clochette : Merci la fée! Je collectionne les vieux magazines humoristiques du début 20ème siècle comme Pêle-Mêle . Et concernant les magazines féminins je collectionne des "La vie parisienne' et "Frou Frou" . J'en dirai plus dans les topics spéciaux Keisha : Merci! Oui et sa voix est si.... rrrrrrgggh .... Je pourrais même écouter sa voix sans regarder les images tiens! Doddy : Raaah !! Ca me fait plaisir ce que tu dis. J'avais peur qu'elle ne soit pas assez romantique pour vous aut' cette bannière ...héhé Nathy's : Merchi ! Je suis certaine de m'y plaire figure-toi Ca fait pas mal de temps que je traine dans le secteur sans oser poster. Oui!! Elle est incroyable cette citation hein? Et tellement vraie... Lise Bennet : Tu es sympa , merci! Et tu as raison , Wilde a un sens de la formule que j'adooore. Une autre de lui que j'aime : "Qu'est-ce qu'un cynique ? C'est un homme qui connait le prix de tout et la valeur de rien" MarianneJustineBrandon : mmdr ton pseudo! Essaye de rajouter Jane,Lizzy , Rochester. En tout cas merci pour le com' , je me sens déjà bien ici! Scarlett : Haha! Pas de soucis! Ayant vu l'adaptation de North & South avec Richard Armitage ( ) j'adorerais en parler! Je viendrai sur le forum samedi ou dimanche. Bonnie : Mais Alan est très sexy en Rogue ! Cheveux gras , teint blafard et caractère inbuvable... mmh... Mais sa voix... sa voiiiix!!! Laure : Je crois que tu as raison , vais me forcer à le relire une 2ème fois Mrs Fitzwilliam : Oui Emma est tout sauf un livre ennuyeux , j'aime énormément la manière dont la psycho des personnages est racontée...ce qui n'était pas le cas pour Sense and sensibility. Solia : Merci! Oui Gaskell me plait beaucoup ; j'ai lu Cranford que j'ai adoré (autant en bouquin qu'en version BBC d'ailleurs)... MeganEdward : Rooh mais Alan c'est un de mes chouchous ! Héhé... Je l'ai vu dans quasi tous ses films.
Dernière édition par La dudu le Jeu 28 Aoû 2008, 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 18:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Paris , France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 18:24 | |
| - Lunaë a écrit:
- Bienvenue parmis nous!
Merci Lunae!! A bientot sur les forums! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 19:43 | |
| - La dudu a écrit:
- "Qu'est-ce qu'un cynique ? C'est un homme qui connait le prix de tout et la valeur de rien"
XD Comme par hasard, c'est ma citation préférée parmi celle d'Oscar Wilde, la première que j'ai noté - de mémoire - dans mon carnet de citations . |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 19:52 | |
| J'arrive un peu tard, mais il n'est jamais trop tard pour souhaiter Bienvenue à l 'auberge, La dudu! à à une nouvelle venue déjà bien installée! Au plaisir de te lire bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Jeu 28 Aoû 2008, 20:00 | |
| Lise Bennet : C'est vrai? Ta préférée! Ranlala je suis trop douée ... Vi faut bien se faire des compliments dans la vie , non? Mais c'est vrai qu'Oscar Wilde a dit tellement de belles choses pleines d'esprit... impossible de vraiment en choisir une plus brillante que les autres, elles le sont toutes! Malethane : oh non non tu n'arrives pas trop tard! Ca fait toujours plaisir d'être saluée héhé! Déjà bien installée ? Ben oué écoute je me sens comme chez moi ici , ça va devenir mon nouveau chez-moi , dit l'asociale de service hin hin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Ven 29 Aoû 2008, 18:38 | |
| Welcome to the Inn La Dudu |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Ven 29 Aoû 2008, 18:49 | |
| Bienvenue parmi nous, La dudu ! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Dim 31 Aoû 2008, 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... Dim 31 Aoû 2008, 20:35 | |
| Chinchilla et Miss Halcombe : merci beauuuucoup ! genny : héhé ! Comment aurais-je atterri ici sans connaitre ni aimer un minimum RA ! Je crois même (maintenant que je me souviens) avoir découvert le site en glanant des infos sur Riri. Je craquais pas mal sur sa belle personne il y a 1 an , depuis la passion s'est quelque peu éteinte haha! Mais j'apprécie toujours son beau physique et son énorme talent d'acteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle dame au manoir ... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle dame au manoir ... | |
|