| Personnages de fiction et lecture | |
|
+30Wuxue MarianneJustineBrandon L_Alex lady Clare Miss Piou Piou Elinor Séverine KittKat toxicangel Pando_Kat mimidd cat47 clinchamps Lempicka nephtis Anne Elliot Angealyn Meli ekaterin64 anne shirley Galy Scarlett Unnie Lise Bennet nathy's Little bird Accalia Bonnie Camille Mc Avoy Doddy Emjy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Lun 8 Sep 2008 - 13:41 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Lun 8 Sep 2008 - 14:45 | |
| Cell-là n'est pas mal non plus ! Roxane vient de recevoir la première lettre de Christian-- " Cyrano" |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Lun 8 Sep 2008 - 19:56 | |
| Et hop, je continue dans l'originalité (bon, il faut dire que je suis en train de me refaire la trilogie, du coup, ça aide un peu ) Aujourd'hui : le magicien et le parchemin suivie de près par : le magicien et le gros bouquin
Dernière édition par KittKat le Lun 8 Sep 2008 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Lun 8 Sep 2008 - 20:18 | |
| Kittkat, excellent _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Jeu 11 Sep 2008 - 11:01 | |
| Ah aujourd'hui je vois Roxanne et Gandalf ( pourquoi l'autre jour ça ne marchait pas, mystère !) Allez encore Hugh Grant mais cette fois dans le personnage de Clive Durham, dans Maurice version Ivory. ( film que je n'ai pas encore vu mais ayant lu le roman ... c'est tout comme ou presque ^^) Il était tout jeune, ça fait drôle de le voir sans les petites rides d'expression qui font son charme aujourd'hui |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Jeu 11 Sep 2008 - 11:40 | |
| Waouh ! Magnifiques contributions, les filles ! J'aime tout particulièrement celles de Gandalf (qui est peut-être mon perso préféré de LOTR) et celle de Hugh ! Ma contribution : Ichabod Crane (Johnny Depp) dans Sleepy Hollow, de Tim Burton |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Jeu 11 Sep 2008 - 12:14 | |
| Excellentes toutes ces images les filles!!! Gros gros faible pour celles de LOTR Va falloir que je me creuse un peu la tête pour en trouver moi aussi! |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Jeu 11 Sep 2008 - 13:33 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Jeu 11 Sep 2008 - 15:44 | |
| Laura, héroïne et narratrice de Lark Rise to Candleford, est elle aussi une grande lectrice |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Jeu 11 Sep 2008 - 15:55 | |
| Emjy, j'attends tes fanarts ;D |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Jeu 11 Sep 2008 - 16:11 | |
| Pas de soucis mais si tu as des idées de scènes que je devrais choisir pour faire des bans et avatars, je suis toute ouïe (j'ai les dvds alors n'importe quel épisode conviendra ) |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Jeu 11 Sep 2008 - 17:15 | |
| Je ne sais si on a déjà mis ce film où le livre a une telle place : Christian Slater dans la mystérieuse bibliothèque du nom de la rose |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Ven 12 Sep 2008 - 20:45 | |
| Alors je sais que l'image suivante n'est tirée que du générique d'une série, et pas vraiment de la série en elle-même ( Dead Like me, pour ne pas la citer ), mais je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre... Je l'adore |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Ven 12 Sep 2008 - 20:53 | |
| Merci pour cet cap KittKat ! Je suis fan de Dead like me et de son générique complétement barré^^ |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Ven 12 Sep 2008 - 20:57 | |
| Merci Clinchamps et KittKat ! J'adore le nom de la rose (et Christian Slater aussi j'avoue ) et je ne connais pas cette série mais je trouve cette image géniale _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Ven 12 Sep 2008 - 23:03 | |
| Très belle cap KittKatt !! Si on pouvairt arrêter la mort avec un livre passionnant sur la table de chevet ! Encore une : choix cornélien, sauver les livres, ou sa vie et laisser brûler le savoir et la connaissance ? toujours le nom de la rose Sean Connerry |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Ven 12 Sep 2008 - 23:05 | |
| Magnifique, Clinchamps Ben Willis (Sean Biggerstaff ) dans le film anglais Cashback, en train de lire Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Ven 12 Sep 2008 - 23:12 | |
| Ouh mais il est charmant ce lecteur Emjy |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Ven 12 Sep 2008 - 23:28 | |
| Oui et le livre est pas mal non plus (ainsi que le film d'ailleurs ) |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Sam 13 Sep 2008 - 10:57 | |
| Ah j'aime beaucoup Sean Biggerstaff (découvert en Oliver Wood dans Harry Potter avec un superbe accent écossais ) Et encore une fois très belle cap Clinchamps ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Sam 13 Sep 2008 - 11:03 | |
| Bon sang je viens de swooner devant ce charmant lecteur que je ne connaissais pas Merci Emjy pour la jolie capture ! (je sens que je vais regarder Cashback moi ) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Sam 13 Sep 2008 - 11:15 | |
| Comme Pandora je l'ai vu dans Harry Potter et j'adore le passage ou il apprend le quidditch à Harry avec son accent à tomber! "into theeese thrrrree holes!" |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Sam 13 Sep 2008 - 11:19 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Sam 13 Sep 2008 - 11:24 | |
| Honte à toi Doddy, j'ai tout de suite vu qu'il avait de l'avenir ce garçon _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Sam 13 Sep 2008 - 11:24 | |
| Eh ouais Doddy ^^ On repère le potentiel dans HP, et après ça mûrit tout seul Lol Nathy's, toi aussi tu craques sur l'accent écossais? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture | |
| |
|
| |
| Personnages de fiction et lecture | |
|