| Personnages de fiction et lecture | |
|
+30Wuxue MarianneJustineBrandon L_Alex lady Clare Miss Piou Piou Elinor Séverine KittKat toxicangel Pando_Kat mimidd cat47 clinchamps Lempicka nephtis Anne Elliot Angealyn Meli ekaterin64 anne shirley Galy Scarlett Unnie Lise Bennet nathy's Little bird Accalia Bonnie Camille Mc Avoy Doddy Emjy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Dim 31 Aoû 2008 - 14:36 | |
| Je continue avec Eternal Sunshine of the Spotless Mind et Kate Winslet! J'aimerais bien savoir ce que Clementine est en train de lire |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Dim 31 Aoû 2008 - 14:43 | |
| Le retour du Swoon ;D Enfin de Jess... |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Dim 31 Aoû 2008 - 15:53 | |
| Une avalanche de Hugh Dancy en page 3 du topic : j'en swoon encore ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Dim 31 Aoû 2008 - 15:56 | |
| je viens de découvrir ce topic ! Il va falloir que je fasse plus attention en regardant mes films !! C'est une très belle idée en tous cas ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Dim 31 Aoû 2008 - 16:12 | |
| Que de belles photos!!!! J'ai plein d'images en tete mais ne postant pas depuis mon ordi (je n'ai pas encore internet chez moi!) je ne peux pas vous les mettre! Promis des que je recupere une connexion reguliere je vous poste tout... Pour le moment je vous les garde bien au chaud! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Dim 31 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Mon ordi est méchant ce soir, je n'ai vu Milo qu'une fois sur deux et Harry Burns seulement à moitié mais merci pour toutes ces caps . |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Dim 31 Aoû 2008 - 22:17 | |
| rhôôô C Mc Avoy, tu m'as achevée avec ces 2 caps de Jess , mais tu m'as aussi devancée, je me préparais à les poster Enfin, ce n'est pas bien grave, les scènes où on voit Jess avec un livre ne manquent pas ! J'aime tout particulièrement, la 1ère cap, c'est tirée d'une scène où il prend des notes sur un roman pendant un contrôle Sinon, pour ma part, je vous propose celle-ci : Mr Bennet cuvée 2008 (Hugh Bonneville) dans le 1er épisode de Lost in Austen (spécial dédicace à Camille^^) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Dim 31 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Très jolie idée de topic, Emjy. Et quel succès! J'ai particulièrement apprécié de revoir Clivounet et la photo du premier avatar de Toxic, le charme continue à agir. A mon tour de poster une petite contrib, avec une atmosphère que je trouve particulièrement anglaise, même si elle est un peu triste: Molly et son papa, dans Wives and Daughters. _________________ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Dim 31 Aoû 2008 - 23:12 | |
| Et moi qui me plait d'avoir une ampoule économie d'énergie qui met du temps avant de m'éclairer La pauvre il fait tout sombre, elle doit se bousiller les yeux ! et encore un truc sur ma PAL et ma FAV ( films à voir ) ! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Dim 31 Aoû 2008 - 23:27 | |
| Bonnie, tu nous posterais pas la capture d'écran à l'origine de ton avatar ? |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Lun 1 Sep 2008 - 11:42 | |
| Ah tiens pourquoi pas ? Je n'y pensais pas du tout Voici donc dans le film Penelope, James Mc Avoy dans le rôle de Max : ( là c'est plus personnage de fiction et vol de livre que lecture ) |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Lun 1 Sep 2008 - 22:57 | |
| Petit contraste (et ça va swooner beaucoup moins ) : N'est-il pas délicieux, ce cher Mr Collins? _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Lun 1 Sep 2008 - 23:18 | |
| Je ne sais pas pourquoi, j'étais sûre que tu allait la poster celle là Bon, ben, y'en aura au moins une qui devant cette cap. Je le trouve trognon avec son chapeau et sa pile de livre dans les mains ^^ J'en profite pour remercier Emjy de ce topic, je ne participe pas, parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge, je ne sais jamais quelles caps ont déjà été postées , mais c'est une excellente idée _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Lun 1 Sep 2008 - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Lun 1 Sep 2008 - 23:21 | |
| Depuis que je l'ai vu et trouvé trop choupi dans Wives & Daughter, je ne regarde plus Mr Collins de la même façon _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Lun 1 Sep 2008 - 23:24 | |
| Bienvenue au club Pandora ! ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Lun 1 Sep 2008 - 23:35 | |
| Lucy Honeychurch version James Ivory, j'adore cette image : |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Lun 1 Sep 2008 - 23:41 | |
| J'adore cette image de Lucy, la lecture exactement comme je la conçois. Mimidd, tu me connais trop bien! Quelle chanceuse tout de même, cette Charlotte. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Mar 2 Sep 2008 - 10:47 | |
| J'espère qu'on me pardonnera l'exception : 2 à la suite, il est dur de les séparer : La consolation de Géraldine ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Mar 2 Sep 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Mar 2 Sep 2008 - 12:29 | |
| Clinchamps, tu es pardonnée! L'une sans l'autre, ces images n'ont pas de sens |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Mar 2 Sep 2008 - 14:25 | |
| Merci pour ces caps, Clinchamps Cette scène est tordante ! Will (Hugh Grant) présentant un guide d'Istambul à Anna (Julia Roberts) dans Notting Hill |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Mar 2 Sep 2008 - 14:29 | |
| Et la tirade mythique du kebab !!! Il faut que je revoie ce film !!! Merci Emjy. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Mar 2 Sep 2008 - 14:32 | |
| et le client qui se pointe pour demander s'ils ont "Les 3 petits cochons" et l'autre qui cache un livre dans son pantalon Moi aussi il faut que je revois ce film un de ces 4 ... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Mar 2 Sep 2008 - 14:34 | |
| Décidément ! Ce film regorge de répliques cultes ! C'est vraiment ma comédie préférée ! |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture Mar 2 Sep 2008 - 14:36 | |
| Moi Hugh Grant est la seule chose que j'apprécie dans ce film... je fais un grand blocage avec Julia Roberts, du coup ça m'empêche d'apprécier correctement le film.. hum bon ceci était un post très constructif En tout cas très belle cap Emjy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages de fiction et lecture | |
| |
|
| |
| Personnages de fiction et lecture | |
|