Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!

Aller en bas 
+31
Tatiana
lilougeri
anarkia76
marie21
Jafean
Nelly8
Camille Mc Avoy
Sibylle
Bonnie
archi
Accalia
Solia
Nath62
MarianneJustineBrandon
Clelie
Meli
Pando_Kat
clinchamps
Angealyn
toxicangel
Resmiranda
Copetan
cat47
ekaterin64
Scarlett Unnie
keisha
nathy's
anne shirley
mimidd
Anne Elliot
Emjy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 18:34

Excellente idée d'avoir remonté ce topic, Tatiana !! Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 846997 Très beau top, je suis entièrement d'accord avec toi pour de nombreux gentlemen de ton top Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810

Voici mon top (en espérant qu'aucun de mes personnages ne sera hors catégorie)  Wink

10) Arthur Clennam - Little Dorrit (interprété par MMF), gentleman adorable, généreux, modeste  I love you
Spoiler:

9) Max de Winter - Rebecca (interprété par Laurence Olivier), tellement classe  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810
Spoiler:

8) Gabriel Oak - Loin de la foule déchainée (interprété par Matthias Schonaerts), pour les mêmes raisons que Tatiana  Laughing Quel personnage !  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390

7) John Moray - The Paradise (interprété par Emun Elliott), même si je n'ai pas apprécié certaines de ses actions, je suis tombée sous le charme de ce personnage  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390
Spoiler:

6) John Thornton - Nord et Sud (interprété par Riri), est-il utile d'expliquer les raisons de mon attachement pour John Thornton ?  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 55950 Riri n'y est pas pour rien  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 846997  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390

5) Roger Hamley - Wives and Daughters (interprété par Anthony Howell) : là encore, Roger occupe une place particulière dans mon cœur... Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390 Comme Molly, j'ai été attirée par Roger, aventurier dans l'âme, rêveur, attentionné... Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390  
Spoiler:

4) George Knightley - Emma (interprété par Jonny Lee Miller) : mon deuxième héros austinien préféré  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810  

3) Fitzwilliam Darcy - Pride and Prejudice (interprété par Colin) : parce que Mr Darcy est le gentleman par excellence  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390 Et puis, Colin... Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 548707

2) Jamie Fraser - Outlander (interprété par Sam Heughan) : j'ai eu un coup de foudre pour Jamie Fraser, écossais rebelle, mari protecteur, loyal, généreux... Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 284494
Spoiler:

1) Edward Rochester - Jane Eyre (interprété par Toby) : mon héros préféré, pour l'instant indétrônable  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:01

Juliette, quelle belle brochette de Gentlemen tu as sélectionné Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390
J'en aurai repris volontiers quelques uns dans le top que je n'arrive pas à faire Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 18:41


Très beaux choix Juliette Very Happy . Je pense que j'aurais ajouté Arthur Clennam si j'avais pu, un très beau rôle de MMF, et peut-être aussi Max de Winter qui m'a aussi marquée. En revanche Moray m'a laissée complètement indifférente Embarassed .

Ysabelle rassures-toi l'exercice est un casse-tête en-dehors des noms qui s'imposent, mais j'espère que tu te lanceras Wink .

_________________
Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 18:51

Merci Ysa et Tatiana !  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 474727

Ysa, je suis sûre que ton top sera parfait ! Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390

Tatiana, Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 64968 pour Arthur Clennam et Max de Winter ! Quant à Moray, je ne suis pas très objective à son sujet donc je peux comprendre que tu sois restée indifférente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 3:10

Oh j'adore les classements cheers lol!

Il y a un bon paquet de period dramas que je n'ai toujours pas visionné, mais je vais faire un TOP 10 avec ceux que j'ai regardé Wink

1. Edward Fairfax Rochester aka Michael Fassbender (Jane Eyre 2011)

Spoiler:

Parce que Jane Eyre est mon roman préféré, Jane Eyre 2011 est mon film préféré et Michael Fassbender EST Rochester !  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 548707  Razz Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 553975 Et puis sa voix Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 713276 Et ces moments "You transfix me quite" !, "I knew you would do me good in some way. I saw it in your eyes when I first beheld you" et " You would rather drive me to madness than break some mere human law"  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 553975

2. John Thornton aka Richard Armitage (North & South)

Spoiler:

Cette photo explique tout non ? Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 548707 Non mais sérieusement, pour moi Thornton a toujours été swoonant même sur papier, même avant que je vois Riri en Thornton  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 1f60d Mais Riri en Thornton est un gros PLUS. Il EST Thornton ! Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 68777 Et puis dois-je vraiment mentionner le: "Look back. Look back at me" et le "I don't want to possess you! I wish to marry you because I love you!" Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 713276 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 553975 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390

3. Fitzwilliam Darcy aka Colin Firth (P&P 95)

Parce que Colin incarne LE Darcy de Jane Austen. Parce que j'aime lire dans ses regards ses sentiments pour Elizabeth. Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 548707 total ! Il est juste irrésistible en Darcy Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 553975  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 1f60d

4. Fitzwilliam Darcy aka Elliot Cowan (Lost In Austen)

Spoiler:

Sérieusement est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ?  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 695703 Est-ce que j'ai besoin de dire que c'est un GROS  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 548707 Quand je l'ai vu pour la première fois en Darcy dans le premier épisode je me rappelle clairement l'avoir trouvé ridicule, j'étais là à me dire: "Non il n'ont pas pu faire ça, c'est quoi ce mec sérieusement, ils se foutent de notre gueule ou quoi ?". Mais bizarrement au fil des épisodes le charme a opéré et depuis je craque complètement pour son Darcy passionné.  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 1f60d

5. Colonel Brandon aka Alan Rickman (S&S 95)

Spoiler:

"Give me an occupation, Miss Dashwood, or I shall run mad" Cette scène me tue. Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 548707 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 553975 Colonel Brandon, un parfait gentleman avec en plus le jeu et la voix de Alan Rickman tout cela suffit largement pour rentrer dans mon TOP 5.  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 284494

6. Fitzwilliam Darcy aka Matthew Macfadyen (P&P 2005)

Pour le presque baiser sous la pluie et le "You have bewitched me body and soul"  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 284494

7. Gilbert Markham aka Toby Stephens (The Tenant of Wildfell Hall)

Spoiler:

J'avais déjà beaucoup aimé Markham dans le roman de Anne Brontë mais Toby en Markham c'est le Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 548707 total. Il est irrésistible et parfait dans ce rôle Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390

8. Edward Ferrars aka Dan Stevens (S&S 2008)

Spoiler:

Il est juste adorable en amoureux vous trouvez pas ? J'adore voir toute sa frustration dans la scène où il coupe du bois sous la pluie. C'est un régal pour les yeux.Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 1f60d


9. Henry Tilney aka JJ Feild (Northanger Abbey 2007)

Spoiler:

Pour le "Now I must give one smirk, and then we may be rational again" Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 548707 Je ne lui avait trouvé quasiment aucun charme dans le livre, mais JJ Feild a su rendre ce personnage attachant et charismatique Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 846997  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390 Tilney, un personnage plein d'humour et très taquin Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810

10. Captain Wentworth aka Rupert Penry-Jones (Persuasion 2007)

Spoiler:

J'adore Captain Wentworth sur papier. C'est le héros Austénien le plus romantique Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390 J'avoue ne pas être fan de cette adaptation mais je trouve RPJ en Captain Wentworth assez swoonant. Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810

Mentions honorables

- Bingley aka Simon Woods (P&P 2005)

Spoiler:

- Bingley aka Tom Mison (Lost In Austen)

Spoiler:

Et oui et oui, je craque également pour les Bingley Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810

EDIT

- Rochester aka Orson Welles (Jane Eyre 1943)

Je rajoute également ce cher Orson Welles en Rochester. Je trouve son Rochester très charismatique et magnétique  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 846997  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 284494 J'aurais peut-être même du le mettre dans mon Top 10 en fait parce que je l'avais quand même beaucoup beaucoup aimé, ohlalala quel choix cornélien ce classement  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 214856 ...

Spoiler:


Hors catégorie

- Sherlock Holmes aka Benedict Cumberbatch

Spoiler:

En hors catégorie parce que ce n'est malheureusement pas un period dramas. Et je tiens à le citer parce que je suis complètement SHER LOCKED  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390  Benedict EST Sherlock ! Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 548707 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 553975  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390


Après les 3 premiers le choix a été nettement plus difficile ...

Au vu de mon classement avec 3 différents Darcy dans ma liste, on me croirait team Darcy alors que je suis carrément team Rochester I love you  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 256162  Justement j'aime tellement Rochester que je suis beaucoup plus exigeante envers les acteurs qui interprète Rochester qu'envers Darcy et ses interprètes ... Ce qui explique pourquoi je n'ai qu'un Rochester mais 3 Darcy préférés   Razz


Dernière édition par Satine le Mar 13 Avr 2021 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 18:23

Très beau top, Satine ! I love you
Je te rejoins sur le Darcy d'Eliott Cowan qui est très bien I love you tout comme sur le choix de Gilbert Markham Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390 Edward Ferrars (version Dan Stevens) Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390 Henry Tilney Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390 et le Bingley de Tom Mison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 19:16

Merci d'avoir remonté ce topic, Tatiana cheers cheers

1) Colin Firth qui restera toujours pour moi Mr Darcy  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 284494  

2) Le colonel Fitzwilliam (Anthony Calf) j'aime sa gentillesse, il est si attentionné, si adorable  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810

3) Toby Stephens un Rochester magnifique, son regard, son sourire   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 548707

4) Jeremy Northam, Sir Robert Norton dans l'honneur des Winslow un film que j'aime beaucoup et que je regarde régulièrement  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810

5) Alan Rickman, un colonel Brandon superbe, j'ai toujours aimé ce personnage et pour moi, il le représente parfaitement  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390

6) Rupert Everett Lord Arthur Goring dans Un mari idéal, une adaptation que j'adore et où il livre une prestation remarquable avec son humour so british  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810  

7) Rupert Penry-Jones magnifique interprète du Capitaine Wentworth  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390

8) Richard Armitage, John Thornton une jolie découverte grâce au forum  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 567661  Son regard langoureux, sa voix  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390  

9) JJ Feild un Henri Tilney doux et gentil  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810  

10) Jeremy Northam, un splendide Mr Knightley, compréhensif, amusant et sa déclaration d'amour est si émouvante  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 615626
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 22:18

Je suis un peu tristounette de voir que Michael n'a pas la cote à l'auberge mais bon au moins j'ai Michael à moi seule Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 6:58

Satine, ne sois pas triste cheers Je l'aime Michael mais Toby a ma préférence en Rochester drunken Je l'ai trouvé très émouvant dans un épisode de Poirot, Les indiscrétions d'Hercule Poirot Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 41810 et comme tu dis, tu l'as pour toi toute seule Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 12:30


Très belles sélections Satine et Cassandre Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 846997 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390 .

Satine, j'ai édité ton post et supprimé les photos de Colin Firth et MMF suite ma demande de ne pas insérer de photos des messieurs les plus cités ici pour ne pas alourdir le topic  Wink  (cf. page précédente). J'ai quand même laissé celle de Richard Armitage puisqu'elle illustre une partie de ton propos I love you, et mis celle de Michael Fassbender sous balises spoiler.
J'ai été comme d'autres moins sensibles à ce dernier en Rochester, mais il se défend très bien dans ce rôle emblématique  Razz .

Cassandre, c'est un plaisir de voir le Arthur Goring de Rupert Everett dans tes choix. Mon revisionnage du film l'année dernière m'avait rappelé à quel point il est irrésistible Laughing .

_________________
Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 14:24

Merci Tatiana et désolée je n'avais pas vu ce détail  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 1f648

Cassandre, tu me rappelles que je dois regarder cette épisode de Hercule Poirot I love you
Non mais en fait je me rappelle, il y avait plusieurs membres de l'auberge qui aimaient beaucoup Michael et son Rochester mais je crois qu'ils ne se connectent plus lol! Mais bon c'est pas grave, à partir de maintenant je vais le soutenir toute seule cheers Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 284494 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 136738 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 127352  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 127352  Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 498550 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 498550 Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 256162

Je viens d'éditer mon classement et rajouter Orson Welles dans les mentions honorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 17:51

Tatiana Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 64968 je trouve Rupert Everett hilarant et merveilleux de naturel avec le texte d'Oscar Wilde Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 18:16

Satine a écrit:
il y avait plusieurs membres de l'auberge qui aimaient beaucoup Michael
J'en fais partie lol! Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 284494

Cassandre, très beau classement, qui te ressemble Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 615626
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58269
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:14

Merci ma Juliette Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:35

Juliette2a a écrit:
J'en fais partie
Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!   Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des héroïnes anglaises de period dramas
» La fan de period-dramas vous salue
» Que représentent les period dramas pour vous?
» Ladies & gentlemen...
» Ladies and gentlemen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: