| Quizz | |
|
+56esperluette Wuxue LadyOscar emmaD Mademoiselle V Miriel Liewen manue MarianneJustineBrandon L_Alex cecilou41 Fofo Buttercup Aurore Cullen imonjo Math rosetyler Maleen MissAcacia archi Anna K. Miss Piou Piou Debby Angealyn kary Lise Bennet Nougatine anne shirley Bonnie LadyM Scarlett Unnie séli nathy's TaguanCdL Marianne serendipity Anne Elliot Elinor Resmiranda Emma toxicangel lorka mimidd Miss Smith Hermès Cinnamon Emjy Natacha Rostov Muezza Laure Clelie Ashley nephtis Nettie cat47 Camille Mc Avoy 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Quizz Lun 13 Oct 2008 - 16:49 | |
| Mr. Collins... Qu'est-ce qu'il me fait peur... Surtout une fois que l'on a vu P&P95 ... Au début, il me faisait pitié... Et le cousin Elliot ! Haha Je n'aurais pas craché sur Wickham ou Willougby mais avant, ils auraient dû passer un examen de conscience ! |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Quizz Lun 13 Oct 2008 - 17:08 | |
| mr collins... au début moi il me dégoutait mais après il me faisait pitié à partir du moment où il s'installe avec sa femme. quand on le voit dans son quotidien avec charlotte quand elizabeth leur rend visite j'avoue qu'il en devient presque sympathique mais pas plus. quant à willoughby ou wickham non merci! de vrai faux jetons ceux là et encore je reste polie |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Quizz Lun 13 Oct 2008 - 18:18 | |
| Le problème avec Wickham et Wiloughby, c'est qu'au début, on les apprécie un peu mais après.... une fois que l'on découvre leurs vraies personnalités, ça jette un froid... |
|
| |
Aurore Cullen Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Quizz Lun 6 Avr 2009 - 21:10 | |
| You Scored as Marianne DashwoodMost girls can relate with Marianne on a more personal level than some of Austen's other characters. She represents the emotional longings and struggles that seem to attack and bless us at the same time. Loyal to a fault, passionate for experience and life, and a bit over-emotional, Marianne matures and grows (making her so beloved). Marianne Dashwood 94% Elizabeth Bennet 63% Elinor Dashwood 59% Charlotte Lucas 50% Lady Catherine 47% Emma Woodhouse 44% Jane Bennet 31% |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Quizz Lun 6 Avr 2009 - 21:25 | |
| Tiens, je n'avais pas encore fait le test !! Voici le résultat, qui ne me surprend guère : - Citation :
- You are Elinor Dashwood of Sense & Sensibility! You are practical, circumspect, and discreet. Though you are tremendously sensible and allow your head to rule, you have a deep, emotional side that few people often see.
Take the Quiz here!
|
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quizz Mar 7 Avr 2009 - 10:10 | |
| Je suis... Marianne Dashwood. - Citation :
- You are Marianne Dashwood of Sense & Sensibility! You are impulsive, romantic, impatient, and perhaps a bit too brutally honest. You enjoy romantic poetry and novels, and play the pianoforte beautifully. To boot, your singing voice is captivating. You feel deeply, and love passionately.
|
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Quizz Mar 7 Avr 2009 - 10:15 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quizz Mar 7 Avr 2009 - 15:56 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quizz Mar 7 Avr 2009 - 17:22 | |
| comme Buttercup
Take the Quiz here!
Pas tellement étonnée, c'est effectivement le personnage qui me correspond le plus. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Quizz Mer 8 Avr 2009 - 1:09 | |
| |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quizz Mer 8 Avr 2009 - 20:56 | |
| |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Quizz Jeu 9 Avr 2009 - 12:21 | |
| Une des Héroines que j'apprécie le moins... You are Marianne Dashwood of Sense & Sensibility! You are impulsive, romantic, impatient, and perhaps a bit too brutally honest. You enjoy romantic poetry and novels, and play the pianoforte beautifully. To boot, your singing voice is captivating. You feel deeply, and love passionately.
Take the Quiz here!
|
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quizz Jeu 20 Aoû 2009 - 16:07 | |
| |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Quizz Jeu 20 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Du coup, j'ai fait le test des héroïnes austeniennes, et...
Take the Quiz here!
En dehors du fait que l'image est tirée de l'abominable adaptation BBC, je ne suis pas très étonnée du résultat (seulement à l'âge que j'ai, il serait temps de ne plus être Catherine Morland !). |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quizz Jeu 20 Aoû 2009 - 19:38 | |
| @ MJB : Yeaaahhh, les quizz dont tu as parlé !!! Thanks pour les liens !!! Voici mes résultats : Chicago Soundtrack Which song are you most like?Résultat : Roxie: This is the song where Roxie is fantasizing about how she's going to be famous. The dancing starts with roxie only, and then male backups come in an help her with her singing and dancing.Je ne suis pas totalement convaincu car elle ne fait pas parti de mes chansons préférées... Which Chicago Character Are You?Résultat : Come on babe, why don't we paint the town/And all that jazz..../You're Velma Kelly, the bold jazz slayer! You're yearning for spotlight, but not as much as Roxie...mehehehe. You can be arrogant sometimes, but it somewhat adds to your character. You're dark, talented and hot. Oh yeah. Memehehehehehehe.....Like you !!! Dans un autre registre : Which Austen Heroine are You?Résultat :
Take the Quiz here! You are Elizabeth Bennet of Pride & Prejudice! You are intelligent, witty, and tremendously attractive. You have a good head on your shoulders, and oftentimes find yourself the lone beacon of reason in a sea of ridiculousness. You take great pleasure in many things. You are proficient in nearly all of them, though you will never own it. Lest you seem too perfect, you have a tendency toward prejudgement that serves you very ill indeed. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 20 Aoû 2009 - 19:47 | |
| @Elinor : cool ! Je compatis pour Roxie, ce n'est pas ma préférée non plus ( il faut dire que le personnage me tape sur les nerfs ! ). Génial pour Velma ! J'avais fait d'autres quizz sur CZJ ( pour savoir lesquels de ses persos on était ) : j'étais tombée sur Velma, Elena de la Vega et une autre que je ne connaissais pas, puis sur CZJ elle-même Je posterai les liens si tu veux ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quizz Jeu 20 Aoû 2009 - 19:57 | |
| @ MJB : Moi aussi Roxie (le personnage) m'énerve un peu mais j'ai bien aimé comment elle s'est débrouillée pour se retrouver sur le devant de la scène et doubler Velma !! Mais Renée Zellweger se débrouille quand même moins bien en chant et en danse que CZJ, d'où ma préférence pour les chansons et le personnages !! Je veux bien que tu postes les liens (j'adore les quizz ) !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 20 Aoû 2009 - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 20 Aoû 2009 - 20:22 | |
| What would YOUR personalized Catherine Zeta-Jones be like?Résultat : You're personalized Catherine would be Catherine herself.Which Catherine Zeta Jones character are you?Résultat : Kate Armstrong You are a VERY har dworker. You enjoy donig what you do. Sometimes your priorties clash and you can be a workahlic but when you let go and chill out, you are actually pretty nice.Je n'ai pas vu ce film mais j'aime assez la description !! Quoique j'aurais bien aimé être Elena de la Vega, pour tomber dans les bras de Zorro !! |
|
| |
LadyOscar Subtil compliment
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quizz Jeu 20 Aoû 2009 - 20:23 | |
| Je viens de faire le quizz : "What Jane Austen gentleman is for you"Et je suis : Mr. Ferrars. Sense and Sensibility's Edward Ferrars is soft spoken, but he is firm in his decisions and will always make good on his promises, even if he's changed his mind. His good nature might lead him into the wrong situations sometimes, but he's not as naive as you might think. Je trouve que cela me correspond plutot bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 20 Aoû 2009 - 20:54 | |
| @Elinor : Dis-donc, deux CZJ sur le forum ! Il y en avait un aussi ( j'essaierai de le retrouver ) où selon nos réponses, on était un de ses personnages ou bien Catherine elle-même. My result : CZJ herself ! Pour Kate Armstrong, je te conseille vivement le film ( No Reservations ou le Goût de la vie ). On passe un très bon moment et Catherine est super ! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Quizz Jeu 20 Aoû 2009 - 21:46 | |
| - LadyOscar a écrit:
- Je viens de faire le quizz : "What Jane Austen gentleman is for you"
J'ai pas trouvé le lien ?! |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quizz Jeu 20 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Tu vas sur Quizilla.com et dans search tu tapes Austen. Y'a pleins de quizz |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 20 Aoû 2009 - 22:21 | |
|
Dernière édition par LadyOscar le Ven 21 Aoû 2009 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|