| Quizz | |
|
+56esperluette Wuxue LadyOscar emmaD Mademoiselle V Miriel Liewen manue MarianneJustineBrandon L_Alex cecilou41 Fofo Buttercup Aurore Cullen imonjo Math rosetyler Maleen MissAcacia archi Anna K. Miss Piou Piou Debby Angealyn kary Lise Bennet Nougatine anne shirley Bonnie LadyM Scarlett Unnie séli nathy's TaguanCdL Marianne serendipity Anne Elliot Elinor Resmiranda Emma toxicangel lorka mimidd Miss Smith Hermès Cinnamon Emjy Natacha Rostov Muezza Laure Clelie Ashley nephtis Nettie cat47 Camille Mc Avoy 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Sep 2007 - 17:41 | |
| De mon côté, je suis très contente, c'est Monsieur Bingley qui m'est attribué (y a une logique à tout mais à condition que ce ne soit pas l'idiot qui est représenté dans la version de Joe Right ) Et une surprise : As one of Austen's most beloved characters, Elizabeth Bennet represents what most women would like to become: strong, independent, and loyal. Of course, she has her faults including a stubborn will of iron and a clinging to first impressions. Overall, Lizzie is bright and lovable...something to admire and aspire to. Elizabeth Bennet 69% Elinor Dashwood 63% Emma Woodhouse 59% Marianne Dashwood 56% Jane Bennet 56% Charlotte Lucas 41% Lady Catherine 34% |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Quizz Sam 15 Sep 2007 - 19:22 | |
| le premier test a donné: Elizabeth Bennet -------81% Elinor Dashwood--------72% Marianne----------------69% Emma--------------------63% Charlotte Lucas---------53% Jane Bennet-------------53% Lady Catherine----------31% un autre: Elinor........................16 Jane Bennet...............16 Catherine Morland......14 Luisa Musgrove..........11 Fanny price.................9 Isabelle Thorpe...........9 Lizzie..........................9 Jane Fairfax.................7 Anne Elliot...................2 Susane Price...............2 2 autres tests ont donné: Marianne Dashwood, et mon P&P man est Darcy (très original... ) |
|
| |
TaguanCdL Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quizz Sam 15 Sep 2007 - 20:01 | |
| - Citation :
- Your proud and prejudiced match is Mr Fitzwilliam Darcy! One of those dark and mysterious hotties... mmmm...
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quizz Ven 5 Oct 2007 - 21:34 | |
| J'ai aussi eu Darcy, ca va etre difficile à se le départager! :darcy: |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Quizz Ven 5 Oct 2007 - 22:54 | |
| You scored: 4 / 10 Total points: 40 The average score for this quiz: 6 / 10 Je suis contente d'avoir eu 4/10 au test de Cat |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Déc 2007 - 9:51 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Quizz Lun 10 Déc 2007 - 13:40 | |
| Pour ce quizz: http://quizfarm.com/test.php?q_id=41259Mes résultats: Elizabeth Bennet 88% Emma Woodhouse 81% Elinor Dashwood 69% Marianne Dashwood 56% Jane Bennet 56% Charlotte Lucas 50% Lady Catherine 31% J'aime bien ces quizzs |
|
| |
| |
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 17 Déc 2007 - 16:36 | |
| J'ai fait le quizz des héroïnes austeniennes : Et pour le héros, et ben : Ca va en effet être dur de se le partager... |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Quizz Dim 20 Jan 2008 - 21:00 | |
| - Scarlett a écrit:
- Pour ce quizz: http://quizfarm.com/test.php?q_id=41259
Voici le mien :
Elinor Dashwood 94% Elizabeth Bennet 69% Emma Woodhouse 53% Marianne Dashwood 53% Charlotte Lucas 44% Jane Bennet 44% Lady Catherine 38% c'est cool!!!EDIT : - nathy's a écrit:
- J'ai aussi eu Darcy, ca va etre difficile à se le départager! :darcy:
Moi aussi je l'ai eu : ça va chauffer!!! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quizz Lun 21 Jan 2008 - 19:29 | |
| Alors moi je suis à 84% Elinor, à 78% Lizzie, 72% Marianne et à 69% Emma. Ouf, Lady Catherine est en dernière !!!
Et devinez qui est mon homme ? A ma grande surprise, il s'agit de Charles Bingley ! J'airais préféré Darcy mais bon, Mr Bingley il est mimi tout plein aussi ! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quizz Lun 21 Jan 2008 - 21:53 | |
| J'avais déjà fais ce quizz sur quelle héroïne de Jane Austen êtes vous avant de m'inscrire sur le forum: je suis Charlotte Lucas Bon ben voilà, j'espère que ça ne me condamne pas à un Mr Collins Je fais le test et je vous dis Et voilà, c'est fait, l'honneur est sauf et l'histoire est bouleversée: la Charlotte Lucas que je suis convient à ... Mr Darcy Youpiiiii! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quizz Dim 17 Fév 2008 - 11:26 | |
| Je viens de trouver un quizz pour savoir quel personnage de The Jane Austen Book Club on est (faut-il créer un nouveau topic ?), cliquez : là (puis sur : " Which Jane Austen Book Club character are you? Take the Quizz."). Apparemment je suis comme Prudie . |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Dim 17 Fév 2008 - 11:36 | |
| Merci pour le lien, Lise Bennet J'ai fait le quiz et : Sure, Grigg is the only male member of book club and you may be female, but that doesn't mean you don't have a lot in common. Nice and self-effacing, you don't need to be the center of attention. You like meeting new people and exploring new ideas - always willing to try something new. You believe in the innate goodness of people and are inclusive in all you do je l'ai fait une 2ème fois pour vérifier et je tombe encore sur Grigg (ça me rassure, le jeu fonctionne^^)
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 13:05, édité 3 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Dim 17 Fév 2008 - 12:14 | |
| Merci pour le lien Lise Bennet ! Pour ma part, sans surprise ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quizz Dim 17 Fév 2008 - 12:15 | |
| Merci pour le lien Lise Bennet ! Je viens de faire le test, et tout comme Emjy, je suis Grigg ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Dim 17 Fév 2008 - 12:24 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Dim 17 Fév 2008 - 12:53 | |
| humm c'est très étrange, j'ai l'impression que les résultats de nos quiz changent^^ Je me retrouve avec Jocelyn maintenant |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quizz Dim 17 Fév 2008 - 12:56 | |
| Je me disais aussi! lol "Jocelyn pour montrer Grigg??" Moi je suis tombée sur Prudie, comme je m'y attendais! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Quizz Dim 17 Fév 2008 - 12:58 | |
| ça doit provenir du code que j'ai copié je vais essayer d'arranger ça^^ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Dim 17 Fév 2008 - 13:29 | |
| hum je viens de le faire en mettant les mêmes réponses, et je suis Grigg maintenant en plus c'est trés étrange, je crois qu'Emjy a changé de personnage à cause de moi, j'ai cliqué sur take the quizz dans son post, j'étais Jocelyn et elle aussi, maintenant je suis Grigg et mon précédent profil est devenu Grigg aussi... trés étrange surtout que je ne trouve pas le code que Mimidd ou Emjy ont selectionné pour le forum... trés trés trés étrange!
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Dim 17 Fév 2008 - 13:31 | |
| Je suis Sylvia! Je ne sais pas si elle me correspond tout à fait mais ça me va! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quizz Dim 17 Fév 2008 - 13:46 | |
| Je me suis rendue compte que je n'avais jamais fait ces tests.... alors voila... Un peu surprise d'etre une Anne Elliott ou un Elinor Dashwood , mais absolument pas mecontente! Si j'y reflechis un peu, tout cela est tres vrai!
Take the Quiz here!
Which 'Pride and Prejudice' guy is for you? The Regency Romance Quiz: What kind of Romance Heroine are you? My dear girl, you are clearly On the Shelf. You are unmarried and in your mid-twenties. You are intelligent and sensible, but quiet, and consider yourself plain. You have had several Seasons, but never received an offer, or perhaps you refused the offers you received. The reason for this is that you have always loved the man you danced with shortly after you came out at 18. He, of course, never returned your affections, or even knew about them, and is probably courting your sister. Nevertheless, he always seems to like you, and treats you much as he treats his sisters. Your love for him is immediately evident to everyone else, especially his sister, aunt or mother, who think you are the best possible wife for him. This attitude may prove either helpful or difficult, depending on how much the author likes you. When an accident befalls, your calm practicality and ability to stitch up wounds impresses him, and all of a sudden he finds himself noticing the way your smile transforms your face, lighting your eyes and making you quietly beautiful. His interest and appreciation will quickly turn to love, but he will have to spend the rest of the novel trying to convince you that his affection is genuine and not a result of pity. Take this quiz!
Quizilla | Join
| Make A Quiz | More Quizzes | Grab Code
| Which Jane Austen Character are You? (For Females) Long Quiz!!! created with QuizFarm.com | You scored as Elinor Dashwood As Marianne's older sister, Elinor lives at the other end of the emotional spectrum. She rarely reveals her intense feelings and is more concerned with being honest and loyal than having what she deserves. Even though her intentions are pure, she sets herself up for loss by constantly placing other people before her own needs. Overall, Elinor is gentle and rational but is just as capable of radical emotions (despite her withholding them) as her sister.
Elinor Dashwood | | 78% | Elizabeth Bennet | | 69% | Jane Bennet | | 69% | Marianne Dashwood | | 50% | Charlotte Lucas | | 41% | Emma Woodhouse | | 38% | Lady Catherine | | 19% | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|