Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants | |
Auteur | Message |
---|
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 6 Oct 2008 - 12:36 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh! Arrête tu me torture, je suis au boulot je ne pourrais pas voir l'épisode 5 avant ce soir. Après avoir lu ton message j'ai trop envie de le voir. |
| | | Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 6 Oct 2008 - 13:06 | |
| grâce à une grève nationale à cause de laquelle l'accès de l'endroit où je travaille était bloqué jusqu'à dix heures, j'ai pu regarder l'épisode 5 ce matin! Oh mon dieu, je suis encore PLUS accro maintenant. - Spoiler:
Sookie qui sort avec Sam!!! Le passé de Bill et surtout comment il est devenu vampire - la g.. pardon la méchante femme! Et Jason, mais quel imbécile celui-là, au lieu d'attendre un peu. J'ai compris les raisons qui font qu'elle est amoureuse de lui mais bon, Tara devrait avoir un peu plus de jugeotte quand même! Et la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A part le chien qui espionne au début et une remarque sur les pensées de Sam, il n'y a plus eu d'allusions à l'animalité de celui-ci. Mais rien que ces deux petits détails m'ont encore plus confortée dans mon opinion!
A part ça, j'ai fait une petite recherche sur les livres à l'origine de la série et vu comme ça, ça ressemble à de la mauvaise littérature à l'eau de rose, dans le sens pas très super à lire... Quelqu'un par hasard les a déjà lu et saurait si ça vaut la peine de les commander? EDIT: Nouvelle info juste trouvée sur le net: apparemment les deux premiers tomes de la série qui a inspiré True Blood viennent tout juste de sortir en J'ai Lu: La Communaute Du Sud - 1 Et 2 - Quand Le Danger Rode + Disparition Adallas Harris, Charlaine Type : Livre Editeur : J'AI LU Date de parution : 02/10/2008 Collection : GRAND FORMAT Code bar (EAN) : 9782290013861 N° ISBN : 2290013862 19.10 EUR |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 6 Oct 2008 - 13:18 | |
| Il doit s'agir d'une réédition, parce que j'ai commandé et reçu il y a quelques jours le 1er tome séparé. Mais je ne l'ai pas encore ouvert. Lorsque je l'aurai lu, je te donnerai mon avis. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 6 Oct 2008 - 13:32 | |
| Oui c'est une réédition car en poche ils en sont au tome 7. Je ne peux pas vous dire s'il est bien ou non, je n'arrive pas à me décider à lire (ou regarder d'ailleurs) mais autours de moi, elles en sont toutes folles. |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 6 Oct 2008 - 13:43 | |
| J'ai commandé aussi le premier tome (mais comme j'ai merdouillé avec mon chèque ça a retardé l'envoi Nan mais franchement, première fois que ça m'arrive d'oublier de signer... bref ) Comme Ekat, je reviendrai donner mon avis quand j'aurai lu Et Cachou copine de moi pour ton com' et le encore plus accro _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 6 Oct 2008 - 14:03 | |
| [Mode HS]Copine de moi Pando, à toi aussi c'est arrivé ? Au moins tu n'avait personne en face de toi J'ai fait un truc équivalant, au restaurant avec des amis, ils sont venus nous réclamer dehors qu'il manquait de l'argent. C'était mon chèque rempli et signé mais qui attendait encore sagement dans le carnet. Je vous raconte pas la honte [/Mode HS] Gaëlle je crois que je vais me méfier maintenant quand on me conseillera un livre sur les vampires. J'attendrai de me faire mon propre avis, je n'ai pas eu l'effet annoncé pour Twilight _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 6 Oct 2008 - 14:58 | |
| Tu as bien raison et ce d'autant plus que moi même je suis incapable de lire Il n'y a rien de tel que de se faire son propre avis de toute façon! |
| | | vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 6 Oct 2008 - 15:41 | |
| |
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 6 Oct 2008 - 22:23 | |
| Je me rends compte que tout mon post va être en blanc mais bon, je ne peux pas m'empêcher de parler de ça donc: - Spoiler:
-le tueur de la grand-mère: deux possibilités: la méchante personne qu'elle avait eu au téléphone ce matin (pourquoi pas?) ou bien la "créatrice" de Bill qui est justement revenue en ville. Ou un autre personnage, mais bon, là je suis à court d'idée. Mais pas Sam, hein! -Jason: c'est vrai que son truc du "je sens tous tes poils de bras quand je te caresse ma déesse", c'était un peu loufoque, dans le très bon sens du terme. J'ai aussi adoré quand le cousin de Tara est allé lancé son hamburger et son poing par la même occasion dans la figure de l'homophobe!
En fait, je pense que c'est mon épisode préféré jusqu'à présent! |
| | | rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 6 Oct 2008 - 22:43 | |
| Je viens de voir l'episode 5, j'ai trop rigolé, surtout quand - Spoiler:
Tara se met à chanter "la la la la la " pour ne pas que sookie entende ses pensées, sans parler de Jason, un vrai clown. Je suis trop triste que la grand mère soit morte, j'aimais beaucoup ce personnage.
J'ai vu le teaser de l'épisode 6, ça m'a l'air très chaud. |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 7 Oct 2008 - 3:16 | |
| Et une nouvelle "mordue" (remarquez mon humour très recherché ) vient rejoindre les fans de True Blood! Une amie m'a parlée de la série la semaine passée et dès que je me suis décidée à regarder le premier épisode (sur Internet parce que je ne capte pas HBO), je n'ai pas été capable de m'arrêter, j'ai enchainé les trois premiers en un seul soir. C'est juste maintenant que je découvre l'existence de ce topic, et c'est drôle de voir que moi et mon amie, on a plus ou moins les mêmes théories que vous. On est toutes deux convaincues que Sam est un loup-garou, par exemple. Tout ça pour en arriver au dernier épisode, que je viens tout juste de voir et qui m'a laissée bouche bée un bon 30 secondes devant mon écran. - Spoiler:
Pourquoi sa grand-mère? C'était un de mes personnages préférés, sinon mon personnage préféré après Bill et Sookie. Ils n'auraient pas pu tuer Jason à la place
Parlant de Jason, rendue à plus du 3/4 de l'épisode, je me disais que quelque chose n'était pas normal, il n'y avait eu encore aucune scène de sexe ... Mais j'aurais dû m'en douter, il ne peut pas se retenir pendant un épisode entier J'espère vraiment que Tara va passer à autre chose, elle mérite beaucoup mieux à mon avis. Ahhhh je meurs d'impatience de voir la suite |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 7 Oct 2008 - 10:58 | |
| Bienvenue dans "la communauté" Anne Elliot Cachou, je suis tout à fait d'accord sur *pas Sam !!* *pitié lol* Et Jason... c'est vrai que la scène derrière le bar est terrible *join us* Abruti. J'ai vu aussi le teaser du 6, qui est assez long donc en un sens c'est encore pire après, la semaine semble encore plus interminable - Spoiler:
je ne sais plus si c'est dans le teaser d'ailleurs que j'ai entendu ça, je suppose, mais l'un des perso émet l'hypothèse que le tueur s'en prenne aux *vampire friendly*
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 7 Oct 2008 - 12:55 | |
| oui c'est dans le teaser. - Spoiler:
le tueur s'en prendrait a ceux qui fraternise avec les vampires. j'ai vu jason gifler violemment sa soeur aussi, il pète un câble!
|
| | | Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 8 Oct 2008 - 17:18 | |
| Ca y est, j'ai vu l'épisode 5 ! Je mets tout en spoiler au cas où ... C'est plus simple ! - Spoiler:
Comme vous, j'ai hurlé "non, pas Sam" Continuons dans les paires de claques qui se perdent : Jason Quel abruti celui-là ! N'empêche que sa bêtise nous fait bien rire, nous autres spectateurs ... C'est tellement énorme ! Pauvre Tara ... Après lui avoir fait tout un beau discours, il retourne à ses pulsions premières Et puis j'ai aussi beaucoup aimé Tara qui pense "lalalalalalalalalalala" pour éviter que Sookie entende ce qu'elle pense La scène où les deux policiers sont invités par Bill à entrer chez lui m'a aussi bien amusée : Bill, très courtois, tandis que les deux autres sont légèrement inquiets ! Et puis l'un des deux qui demande à l'autre pourquoi avoir peur ? et la réponse : Bill est un vampire, chuchote-t-il en faisant le signe des dents avec ses doigts ! Par contre, la fin est terrible Mais pourquoi la grand-mère ??? C'était un de mes personnages favoris ... En plus je comprenais l'accent de l'actrice quand elle parlait ... Cet épisode nous remet en course : le chien est vraiment bizarre. Pourquoi est-il toujours là à surveiller ? Et puis Sam est clairement un peu bizarre (même si je pense que ça serait vraiment trop "gros" si c'était lui l'assassin ...) : Sookie souligne qu'il n'a pas la même manière de penser que les autres individus... C'est un des épisodes que j'ai préféré . En effet, on voit tous les personnages, on ne perd pas de temps avec de scènes de sexe (même si parfois elles sont marrantes ou donnent un ton décalé, je les trouve en général un peu trop longues et/ou inutiles , mais ce n'est que mon avis... Pitié, pas les tomates ) et surtout, on en apprend plus sur Bill : - mon personnage favori, et que je ne trouvais pas assez présent dans les autres épisodes ... - quel genre d'homme il était, dans quelles conditions il est devenu vampire, le fait qu'il avait une famille Maintenant, je voudrais bien avoir un peu plus de scènes entre Sookie et Bill : peut être serait-il temps de partir à la chasse à l'assassin, pour arrêter l'hécatombe ...
Vivement la suite ! |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 8 Oct 2008 - 20:05 | |
| je te conseille d'aller voir le teaser de l'épisode 6, ça devrait te faire plaisir |
| | | Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 8 Oct 2008 - 21:54 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 8 Oct 2008 - 22:04 | |
| Ca y est, je rejoins moi aussi le club des accros à True Blood . J'ai regardé les quatre premiers épisodes d'affilée cette nuit (heureusement que je n'avais pas cours le matin ^^), et je viens de regarder le 5ème épisode, c'est officiel, j'adore cette série . J'aime beaucoup l'ambiance particulière de la série, ce mélange d'humour, de sensualité, de "fantastique" et d'enquête policière ; ainsi que la façon dont sont développés tous les personnages, et pas seulement Bill et Sookie. D'ailleurs, même si je les trouve très mignons tous les deux, mes personnages préférés sont Sam et Tara. Je reconnais que Bill n'est pas moche à regarder, loin de là , mais il me met un peu mal à l'aise, il y a toute une dimension de son personnage qui m'échappe et qui m'inquiète. Ce qui est le but, c'est un vampire après tout ^^. Mais çà explique pourquoi je préfère Sam, tout aussi mystérieux, mais plus rassurant et plus choupinou . Et pis j'ai tendance à me fier à l'instinct des animaux : si Sam n'était pas un bon gars, il ne serait pas copain avec un chien (quelle logique imparable ) D'ailleurs, concernant Sam et le chien : - Spoiler:
Je ne crois pas que Sam soit un loup garou. Ma théorie serait plutôt qu'il peut se transformer en chien, et que pour protéger Sookie, il lui arrive de prendre justement l'apparence de "son" chien, pour mieux passer incognito. Ce pouvoir de transformation pourrait aussi expliquer pourquoi il met des gants pour rentrer chez Dawn, mais se roule sans vergorgne dans ses draps sans se soucier de Grissom . A supposer qu'il puisse vraiment se transformer, est ce que cela n'aurait pas des conséquences sur son ADN ? Et dans ce cas, il se fiche de laisser des cheveux un peu partout, puisqu'il sait qu'il n'y a aucun moyen de faire un rapprochement avec lui A moins qu'il ne soit vraiment idiot . Mais j'écarte de suite cette hypothèse, mon personnage préféré ne peut pas être un idiot fini . Ni un assassin d'ailleurs. [mode politique de l'autruche on] Pitié pitié pitié Bon, j'arrête là mes théories foireuses
En parlant d'idiot, Jason me porte sur les nerfs, j'ai envie de le baffer à chacune de ses apparitions . J'ai beaucoup aimé le flash back sur l'enfance de Tara, et la façon dont il l'a sauvée, çà explique bien des choses, mais rhaaaaaa quelle tête à claque Enfin bref, j'ai hâte de voir la suite _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 8 Oct 2008 - 22:16 | |
| Une de plus ! Et flutre, on commence à être nombreuses sur Sam D'ailleurs j'aime beaucoup ta théorie sur l'instinct des animaux Et ton autre théorie d'ailleurs, vraiment pas mal du tout, ça pourrait coller aux événements - Spoiler:
puisque vu qu'on les a vu tous les deux ensemble, Sam ne peut pas être ce chien... mais prendre son apparence... ça me séduit bien ! Un chien-garou? ... ou alors il parle au chien et il l'envoie veiller sur Sookie? Pfff, on a pas finit de se triturer la tête... Au moins avec Jason c'est plus simple : c'est un crétin et pis voilà edit : j'ai pensé aussi que c'était un rêve de Sookie dans le trailer - Spoiler:
mais vu ce qui lui arrive, je me dis aussi qu'elle va sûrement être salement déstabilisée et que ça pourrait expliquer le fait qu'elle se rapproche de Bill... et puis il peut la mordre sans la changer non?
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 8 Oct 2008 - 23:43 | |
| Ben, je ne sais pas quoi trop penser à propos de Bill parce que: (bon, je ne suis pas sure que ça soit un spoiler, mais dans le doute...) - Spoiler:
Ils passent tellement de temps à nous montrer que Bill est tout gentil tout beau (même juste avant sa transformation, il était parfaitement gentleman-like, alors que beaucoup de mecs en auraient profité) que, connaissant le réalisateur et surtout la chaîne, il devra bien finir par faire quelque chose de mal, ou révéler son côté plus sombre (et non, je ne trouve pas que sa réaction avec le flic soit SI sombre que ça, juste un tout pitit peu flippante)...
Voilà voilà. |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 9 Oct 2008 - 0:43 | |
| - Pandora Black a écrit:
Et ton autre théorie d'ailleurs, vraiment pas mal du tout, ça pourrait coller aux événements
- Spoiler:
puisque vu qu'on les a vu tous les deux ensemble, Sam ne peut pas être ce chien... mais prendre son apparence... ça me séduit bien ! Un chien-garou? ... ou alors il parle au chien et il l'envoie veiller sur Sookie?
- Spoiler:
Je pense que Sam se transforme lui même en chien, et qu'il ne se contente pas d'envoyer le (vrai) chien veiller sur Sookie. Par exemple, dans le premier épisode, quand Sookie vole au secours de Bill, Sam sort lui aussi du bar et s'absente pendant un laps de temps conséquent. Son intention était, me semble t'il, assez claire, il voulait accompagner et protéger Sookie, or on ne le voit pas intervenir pendant tout le passage en question . On voit seulement débouler le chien qui s'assure que tout va bien, et repart comme il était venu. Peut être que Sam a plus de "pouvoirs" sous sa forme canine, il préfère donc se transformer quand il veut protéger Sookie (sans compter que c'est quand même plus discret, et il ne risque pas de se faire traiter de détraqué en suivant la jeune fille partout )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 9 Oct 2008 - 1:27 | |
| Tes théories ne sont pas idiotes, Mimidd, au contraire, j'adhère totalement à la dernière. - Spoiler:
Il est tout à fait logique que Sam puisse se transformer en chien. Ca colle parfaitement avec beaucoup d'indices laissés depuis le début.
En tout cas je commence à aimer Sam de plus en plus moi aussi. (Mauvaise nouvelle pour les fans ) En fait, je l'ai toujours trouvé sympa, j'ai juste du mal à lui pardonner ses sautes d'humeur et son attitude ultra protectrice vis-à-vis de Sookie. Mais après l'épisode 5, j'ai de plus en plus envie de lui laisser le bénéfice du doute. Je le trouve tellement mignon quand il dit "Well, you can't read all of my thoughts, or else you would know what's coming" (avec le petit sourire en coin) Qui sait, peut-être en sait-il plus que nous sur Bill et a de bonnes raisons de le soupçonner de quelque chose? Après tout, c'est vrai que - Cachou a écrit:
- Spoiler:
Ils passent tellement de temps à nous montrer que Bill est tout gentil tout beau (même juste avant sa transformation, il était parfaitement gentleman-like, alors que beaucoup de mecs en auraient profité) que, connaissant le réalisateur et surtout la chaîne, il devra bien finir par faire quelque chose de mal, ou révéler son côté plus sombre (et non, je ne trouve pas que sa réaction avec le flic soit SI sombre que ça, juste un tout pitit peu flippante)...
Moi je n'ai pas trouvé sa réaction avec le flic inquiétante du tout, au contraire c'était parfait à mon avis, juste assez menaçant tout en restant gentleman-like du début à la fin (On parle bien du flic qui a demandé à voir le cou de Sookie, et non les types qui le questionnent chez lui?) Rhaaaa, j'ai hâte à ce Dimanche. |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 9 Oct 2008 - 7:20 | |
| (oui, oui, c'est bien de ce flic là que je parlais ) |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 9 Oct 2008 - 10:26 | |
| - Anne Elliot a écrit:
- Je le trouve tellement mignon quand il dit "Well, you can't read all of my thoughts, or else you would know what's coming" (avec le petit sourire en coin)
[message constructif] [/message constructif] Sinon effectivement je n'avais plus en tête ce passage du premier épisode... ta théorie colle vraiment très bien Mimidd Je devrais recevoir le premier bouquin de la série samedi... mais maintenant je me trouve devant un dilemne, sachant q'une fois n'est pas coutume, je ne traque pas le spoiler sur cette série, je préfère me laisser surprendre... lire le bouquin revient-il à se spoiler à mort, ou la série s'éloigne-t-elle de la trame du livre, zat is ze question... *ne nous leurrons pas, je vais sûrement lire le bouquin dès que je l'aurais pour tout savoir mais ça m'embête un peu * _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 9 Oct 2008 - 11:04 | |
| Je n'ai pas trop le temps en ce moment de voir la série. Et quand je vous lis, je suis d'autant plus impatiente. J'ai vu quelques images par-ci par-là, c'est vraiment trash par moments^^ Je comprends certaines scènes puissent rebuter. Je pense nottamment à doddy qui a dit qu'elle n'avait pas pu finir le 1er épisode. J'ai reçu le 1er tome de la série, il me tarde de comparer les deux. Je suis contente de t'accueillir parmi les fans Mimidd _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 9 Oct 2008 - 11:39 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la théorie de Mimidd - Spoiler:
Je pense que Sam se transforme lui même en chien, et qu'il ne se contente pas d'envoyer le (vrai) chien veiller sur Sookie. Par exemple, dans le premier épisode, quand Sookie vole au secours de Bill, Sam sort lui aussi du bar et s'absente pendant un laps de temps conséquent. Son intention était, me semble t'il, assez claire, il voulait accompagner et protéger Sookie, or on ne le voit pas intervenir pendant tout le passage en question. On voit seulement débouler le chien qui s'assure que tout va bien, et repart comme il était venu. Peut être que Sam a plus de "pouvoirs" sous sa forme canine, il préfère donc se transformer quand il veut protéger Sookie(sans compter que c'est quand même plus discret, et il ne risque pas de se faire traiter de détraqué en suivant la jeune fille partout)
et celle de Cachou: - Spoiler:
J'aime beaucoup Sam aussi mais bon faut quand même avouer que le gars est un peu louche enfin moi j'dis ça, j'dis rien..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
| | | | True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|