| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 9 Juin 2010 - 23:16 | |
| - Citation :
- quelqu'un qui les lit en français pourra confirmer ou pas? Kaz?
Présente!! Alors oui je confirme ce n'est pas la même traductrice Mais personnellement ca ne m'a pas plus dérangé que ca moi suis-je vraiment trop bon public??? XD ce qui me rappelle qu'il faut tjs que je donne mes avis sur les 2 premiers! A propos je lirai certainement le tome 3 après la saison ^^ ou ptet pendant si c'est trop tentant! Hiiii J-4 |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 15 Juin 2010 - 2:47 | |
| Aaaaah, enfin ! Le come back True Blood !!! Ça fait un bout de temps que je n'avais pas attendu une suite aussi impatiemment. Donc : 1er épisode, vu. Comme je n'ai pas encore assez de recul, et puis il se fait franchement tard, pour dire des trucs très constructifs alors juste en vrac : Les dieux d'Asgard sont bien avec Pando. Non Kuza, Eric ne porte pas de tongs. : J'adore Pam Qui c'est qu'avait raison pour Billou et Sam !!! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 15 Juin 2010 - 8:57 | |
| Aaaaaaahhhhhhh! Trop bien ce premier épisode de la saison 3! Bon, je mets mes commentaires sous SPOILERS, alors les petites curieuses qui ne l'ont pas vu, passez votre chemin, aussi grande sois la tentation, vous êtes des femmes fortes et incorruptibles! - Spoiler:
rrroh! Une troisième saison qui commence en beauté! Et pour se faire pardonné de nous avoir fait attendre si longtemps, ils nous offert un superbe plan de ce cher Eric. J'ai cru avoir une attaque! Sinon, ça à l'air de chauffer pour Sophie-Anne, et pour Eric aussi par la même occasion. Pam est trop forte, j'adore son "je ne sais pas pourquoi les gens pensent qu'ils peuvent se confier à moi... Peut-être que je souris trop, ou que je porte trop de rose..." Elle est vraiment énorme! Tara m'a quand même un peu énervée, je veux bien qu'elle soit triste, mais faudrait qu'elle arrête un peu de se regarder le nombril la petite! Vivement la semaine prochaine, j'étais trop frustrée quand l'épisode s'est arrêté!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 15 Juin 2010 - 9:43 | |
| Marian, je ne suis pas assez forte ! En plus je ne peux pas voir ces épisodes.. merci pour tes impressions |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 15 Juin 2010 - 9:48 | |
| Raahh, je m'en doutais! Bon de toute façon je ne crois pas avoir fait de grande révélation dans mon commentaire, j'ai essayé d'être prudente... Je vous connais trop bien! |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 15 Juin 2010 - 19:22 | |
| Episode 1 de la 3e saison!!! - Spoiler:
Ah ce plan d'éric!!!!! Yammi! Ils nous l'avait caché dans le minisode! Le coup de Pam trop, trop bon, je porte trop de rose etc. Et le cauchemar de Sam le pauvre D'ailleurs je trouve que Bill en mauvais garcon remonte pas mal dans l'estime. Il était trop sage la dernière saison. (le coup de la grand-mère ) Et je dois vous prévenir, je me suis nourri ( aux loups-garou ) J'espère que ca va aller pour Jessica. Et Sophie-Anne trop classe! Ca fait un peu en dépi du bon sens les commentaires... Mais très bon démarrage!
|
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 17 Juin 2010 - 18:50 | |
| Excellent premier épisode ! - Spoiler:
Bill en méchant : j'adore ! Et je plussoie : sympa le petit plan d'Eric ! Miam ! Et l'arrivé des loups garous dans la série annonce pleins de rebondissement en perspecives ! Hate de voir la suite !
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 21 Juin 2010 - 14:14 | |
| Episode 3X02 vu! - Spoiler:
Très bon épisode! Les scènes Eric-Sookie sont ! On voit se dessiner de plus en plus chez Eric un côté "humain" qu'on ne voyait pas avant, et en même temps il a toujours une petite remarque cynique qui nous rappelle que quand même, c'est toujours Eric. Tara m'agace toujours à s'apitoyer sur son sort, même la rencontre avec la mère de LaFayette ne la fait pas vraiment réagir, au fond, même si elle dit qu'elle ne tentera plus de se suicider... Sookie elle, quand il lui arrive un coup dur, même si elle est triste, elle se bat. Au moins, l'arrivée de Franklin promet de rendre son histoire un peu plus intéressante (pour être franche, toute l'histoire de Maryann m'avait un peu gavée à la longue...). D'ailleurs, je me demande pour qui il bosse... Apparemment, il en a après Bill, donc je dirai que c'est pour le roi, mais qui sait... Le roi est un personnage très intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'il a vraiment derrière la tête, et j'adorerais qu'on voit davantage les relations politiques qu'il entretient avec Sophie-Anne. Et puis, ma pauvre petite Jess, décidément il lui arrive que des tuiles! Je sens qu'elle va avoir droit à un beau petit chantage en règle...
Enfin bref, comme toujours, vivement la semaine prochaine! |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 22 Juin 2010 - 22:51 | |
| - manue a écrit:
- Les dieux d'Asgard sont bien avec Pando.
Non Kuza, Eric ne porte pas de tongs. : J'adore Pam Qui c'est qu'avait raison pour Billou et Sam !!! Sinon, à peine commencer cette saison 3 que je l'adore! J'ai comme l'impression qu'elle s'annonce encore mieux que les précédentes non? Avec plus d'intrigues, plein de nouveaux venus (et d'autres qu'on voulait pas revoir ) ... - Spoiler:
Mais quoi?? qu'est-ce?? mon bad boy serait-il un "vrai" bad boy?? C'est quoi toutes ces photos, ces coupures de presse sur sookie?? Et puis le fait que ca soit peut etre la reine qui l'ai envoyé... ?? Lire le livre me démange un peu beaucoup pour savoir le pourquoi du comment mais non! Je tiendrai bon! ^^ Concernant les autres... je crois que je commence à comprendre votre "folie" envers eric mais chuuuuuuuut ca doit être les livres qui jouent sur ma perception des personnages Pour Tara, j'avoue que je ne l'apprécie plus autant qu'avant... comme marian, elle m'énerve à toujours s'apitoyer sur son sort et à en vouloir au monde entier Et avec ce qu'elle a vécu c'est pas près de s'arranger ... Mais le nouveau venu rayon vampire risque de rendre les choses intéressantes!
Pis y a plein d'autres choses dont je voulais parler mais j'ai oublié |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 22 Juin 2010 - 23:44 | |
| Je viens de voir le 2e épisode et je suis déjà à nouveau complètement accro. - Spoiler:
Comme vous les filles, Tara, m'agace un peu ! Déjà dans la saison 2, son personnage tourné un peu en rond, mais si ça continue dans la saison 3 Moi aussi j'espère bien que le nouveau vampire va la secouer un peu (il fait vraiment peur James Frain en vampire). - kazibao a écrit:
Concernant les autres... je crois que je commence à comprendre votre "folie" envers eric mais chuuuuuuuut ca doit être les livres qui jouent sur ma perception des personnages Hum hum !!!! On va se faire charrier, parce qu'on est deux. Mais bon, tant que Pando n'a pas vue Eric sans ses Tong, elle a rien le droit dire. J'avoue que le numéro de charme d'Eric dans l'épisode 2 OMG Marie t'as bien résumé la situation. Billou, revient faire ton grand numéro de charme parce que sinon, tu vas te faire doubler par l'ami Krisprolls.Heu, par contre c'est moi ou il est de moins en moins blond Mr Northman ??!!! Et c'est quoi cet uniforme SS. Je suis ravie d'en apprendre plus sur l'organisation des Vampires : Un roi/reine par Etat mais a priori une seul Magister. Et puis Sam, qui se trouve une famille. J'ai pas l'impression qu'ils vont lui faciliter la vie ces 3 là.
|
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 28 Juin 2010 - 19:28 | |
| J'ai vu les 2 premiers, je regarde le 3 ce soir, je passe vite fait dire MUAHAHAHAHA, je savais bien que vous craqueriez pour le charme suédois à terme ... mais PAS TOUCHE !! Pour paraphraser Billou - comme quoi tout arrive "Eric is mine" (enfin je partage avec Ekat mais elle est en retard donc pour l'instant il est toutàmoi ^^) Promis je reviens parler des épisodes de manière un peu plus constructive dans quelques jours j'ai prévu de faire une review tous les 3 épisodes en fait sur mon blog, faut juste que j'ai le courage et le temps de m'y mettre et j'en profiterai pour le faire ici aussi ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 29 Juin 2010 - 9:44 | |
| Petit article sur la saison 3 trouvé dans un journal suisse : |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 29 Juin 2010 - 10:07 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 29 Juin 2010 - 10:30 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 29 Juin 2010 - 11:33 | |
| Ai vu le 3x03 En vrac: - Spoiler:
- Tara: pour une fille qui regardait Bill de travers dans la saison 1, elle a pas l'air de se plaindre trop de la "compagnie" de Franklin... - Pam: Eric n'est pas là et c'est la fiesta! Quand le chat n'est pas là... - Jessica: je savais qu'elle allait se retrouver au milieu d'un chantage, c'était gros comme une maison! - Jason: de bonne intentions, mais le pauvre n'a toujours que deux neurones qui se courent après sans arriver à faire synapse... - Billou: me demande comment il a arriver à se sortir de cette situation. Le flashback avec sa femme était trop touchant... (PS: mais où ai-je vu l'actrice qui joue sa femme, j'arrive pas à me rappeler...?). Mais tout de même, Billou, je veux bien que tu ais été en colère, mais pas avec Lorena, quoi! Elle attendait que ça! - Lorena: et une Lorena au barbecue, une! ça lui fera les pieds, à cette garce! Bon, ça me fait mal de l'avouer mais je l'ai trouvée plutôt cool dans le flashback... Elle aurait pu être vachement plus méchante... - Eric: la scène bestiale du début, ouahou! Et j'aime toujours autant ses interactions avec LaFayette! -Alcide: miam!
|
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 29 Juin 2010 - 18:56 | |
| 303 la scène finale yeark, berk, bouh Bill!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 29 Juin 2010 - 21:36 | |
| Ce troisième épisode est toujours aussi biiiiiien Pas de panique Je ne me batterai pas pour Eric ^^ pis de toute facon Billou est toujours là - Spoiler:
et pis il devient reelement un bad boy maintenant je plussoie marian.. la scène du flashback etait vraiment touchante
Par contre si je peux me permettre... je mets une option sur Alcide!!! gniiiiii Je reviendrai prochainement pour du constructif ^^ |
|
| |
Meha Ready for a strike!
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 29 Juin 2010 - 21:48 | |
| On dirait qu'ils inversent les rôles... Eric en gentil avec des répliques limites romantiques, et Billou en méchant qui ne sait pas se contrôler... ALors Ikea va faire des crasses à nouveau please et Billou va se tremper le c** dans de l'eau froide. Chacun à sa place non mais! Sinon Alcide me plaît bien j'avoue Et Franklin ...hum hum ... elle a un don pour attirer les gars louches Tara. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 29 Juin 2010 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 29 Juin 2010 - 22:20 | |
| Comme c'est pour la bonne cause, Manue je t'accorde la garde alternée!! A nous Billou et Alcide! Quant à Eric elles peuvent le garder (bon je retourne à photoshop ) |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 30 Juin 2010 - 19:24 | |
| Je mets enfin les pieds dans ce topic pour dire que je suis également une accro à Eric True Blood, et que cette saison 3 me plaît déjà énormément Je vais me faire des amis , mais en fait je regarde surtout pour les personnages secondaires, parce que Sookie m'horripile au plus haut point et son Billou ne m'est pas non plus sympathique. Contrairement à vous, Tara continue à m'intriguer, je sens un regain d'intérêt pour Sam (franchement, qui veut d'un Bill quand il y a un Sam dans les parages ), et le nouveau - Spoiler:
petit loulou
est assez craquant (d'ailleurs, j'aime beaucoup ton look Kazibao) Sans parler d'Eric, qui suffit à faire l'intérêt de n'importe quelle scène (mais qu'est-ce qu'il trouve à Sookie ?). L'introduction de nouveaux personnages donne une dimension plus intéressante que dans la saison 2 je trouve, où j'avais vraiment l'impression que c'était très lent à se mettre en place. - Spoiler:
Pauvre Jessica, je sens qu'elle va en baver, et entre Bill qui n'est pas là et Pam qui n'a pas trop le profil de la copine prête à vous secourir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... Quant à l'inénarrable Jason, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère avec celui-là. Je me demande d'ailleurs si on va retrouver le couple d'illuminés de la dernière saison... Il n'en rate pas une pour prouver sa bêtise, il est définitivement irrécupérable... J'ai hâte de voir comment ça va évoluer entre Franklin et Tara, je veux voir la tête de Sookie quand elle apprendra que Bill n'a pas été sage (au passage, c'est vraiment dégueu des vampires qui font l'amour ), et je n'ai pas compris pourquoi Arlene doutait de la paternité de Terry
Bref, tout ça pour dire que je guette les nouveaux épisodes, et que je me tâte pour jeter un oeil aux bouquins |
|
| |
Meha Ready for a strike!
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 30 Juin 2010 - 21:38 | |
| @ Misshoneychurch. À propos Arlène et de Terry, - Spoiler:
C'était au moment où la folledingue de la 2e saison, celle qui attendait que son boeuf de Dieu se pointe depuis des centenaires, les avait tous fait faire des partouzes. Ils n'étaient pas encore ensemble à ce moment là. Enfin c'est comme ca que j'ai compris.
|
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 30 Juin 2010 - 22:08 | |
| D'accord ! - Spoiler:
En fait, elle ne se souvient pas avoir couché avec lui à ce moment, c'est ça ? Mais ils ne se souviennent pas s'être réveillés ensemble ? Il me semble qu'Arlene en parle dans la saison 2, elle a peur de la réaction de Terry d'ailleurs. Enfin bon, c'est clair qu'avoir un "bébé cuite" n'est pas forcément fabuleux
|
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 30 Juin 2010 - 22:14 | |
| Je n'avais pas compris ca moi... - Spoiler:
N'oubliez pas que la deuxiéme saison se joue en quelques jours (le temps que Sookie aprés son attaque du "Minotaure" se remette et parte je ne sais plus ou à la recherche de Godric. Et la troisiéme commence deux minutes aprés la fin de la deuxiéme.) et entre la saison 1 et 2 il doit y avoir quoi, une semaine, moins peut-être vu qu'au début de la 2ieme,Sookie a encore des bleus partout.
Donc tout ca pour dire...que si l'enfant a déjà 2/3 mois...c'est certainement pas celui de Terry....mais du big méchant de la premiere saison!!)
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 30 Juin 2010 - 22:22 | |
| Je passe ne vitesse juste pour dire que moi je pense comme Accalia. Cette solution m'a traversé l'esprit tout de suite Sinon, Bienvenue dans ce topic misshoneychurch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|