Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris

+78
ludi33
MyleneS
Elodie
Edwyn
Lilieärendil
marie21
Hélène5
Hawkins
titiia
Aurélie
Marian
Perséphone
Queen Margaret
Sév
Fenix11
Serpencia
PurpleMoon
Serenity
Shunn
Hinda
vladina
Elisabeth
Corasirene
peteandco
misshoneychurch
Whahi
clinchamps
Solveij
petitefadette
Ashley
willow
LizzyB
Eulalie12
manue
Lady_Livia
Mademoiselle V
kazibao
lilou1625
Candice
Meha
Accalia
April
JanetWeiss
adsartha
Stoïa
iLLy Pop
tisha
Elinor
Mani911
alice brent
Charlotte
Fofo
nephtis
christelle
Kusanagi
Galy
Fearless
Alae
L_Alex
Sunjin
Ithildine
Axoo
Ellea
Cristoline
mimidd
Anne Elliot
rosetyler
Artemis
Armand
Miss Piou Piou
nathy's
cat47
vali
Cachou
Angealyn
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Hélène5
Manteau de Darcy
Hélène5

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:54

J'ai un avis mitigé quant à ce début de saison 5... Parfois, je suis trop contente devant mon ordi par ce qui se passe et parfois, c'est un peu la déception.

les bons côtés d'abord:
Spoiler:
pour les moins bons côtés:

Spoiler:

Par contre Bill et Eric, toujours aussi parfaits dans leurs rôles. A noter le changement de look de Bill avect son blouson de cuir. Que se passe-t-il? il copie le look de Eric maintenant? Un premice d'un changement de la part de Bill qui pourrait bien passer du côté obscure de la force??? scratch affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:34

Bon il reste 2 épisodes, et je ne sais toujours pas clairement quoi penser de cette saison lol!
Je crois que globalement comme toujours, au final je finirai par dire que j'ai bien aimé parce que pour moi True Blood ça doit être un peu *ma* série où j'accepte qu'il se passe à peu près n'importe quoi Laughing (ayant fait la paix avec moi-même depuis longtemps à propos du fait que ça n'a plus rien à voir avec les intrigues des bouquins)

Maintenant faut pas déconner non plus, y a des trucs qui m'ont saoulée lol!

Genre toute la storyline de Terry, autant j'adore le perso et ça me faisait plaisir d'en savoir plus sur lui, autant ça a été traité de manière bien peu palpitante Rolling Eyes heureusement là c'est réglé, on peut se concentrer sur les autres personnages ^^

Au niveau d'Alcide, il n'a pas apporté grand chose jusque là et je trouve que son personnage n'est pas très bien exploité, c'est dommage, mais là ses états d'âmes pour l'instant je m'en fiche un peu (cela dit grâce à lui y a quand même eu des moments sympa
Spoiler:
Mais ses problèmes de meutes là, mouais, pas palpitant non plus...

Un peu déçue aussi du traitement de Hoyt
Spoiler:

Jason d'ailleurs au final commence à devenir l'un de mes personnages préférés lol! je le trouve vraiment chouette dans cette saison et plusieurs fois il fait marcher son cerveau dans le bon sens et tout comme il faut, donc moi je dis bravo Jason, tu es sexy quand tu réfléchis trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 673712 (et Andy est chouette aussi mais moins sexy)

J'aime bien l'intrigue autour de Sookie, même si la révélation de la fin du 10 m'a fait faire "heeeeeeeiiiiiiiiiiin?!?", j'attends de voir comment ça va tourner mais j'espère que ce n'est pas le prélude à ce qui passera dans la prochaine saison, je préférerai que ça soit réglé d'ici la fin de celle là, mais j'ai quand même quelques doutes scratch
Bon, si je vais grogner un peu quand même parce que vu qu'elle n'a quasiment pas d'interactions en ce moment avec les vampires, comment on veut que je puisse shipper tranquillement mon Sookie/Eric moi? je dois me contenter de bribes d'allusions, c'est nul trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 820783

Sam et Luna mouais mouais, c'était plus intéressant que l'intrigue sur Terry et au final ça se lie et rejoint certaines autres storylines donc ça se suit mais mouais, bof.

Et maintenant les gros morceaux lol!

Je suis frustrée dans mon shippage Sookie/Eric, mais ce n'est pas grave, parce que KING RURU IS BACK trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 150390 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 150390 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 150390 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 150390 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 150390
Spoiler:

Bref, King Ruru ( trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 553975 ) c'est le meilleur, et je suis bien contente de voir que lui n'a pas été lobotomisé
Spoiler:

J'ai oublié de parler de Lafayette, bon, j'ai pas touuuuuuuuut compris lol! mais on a revu Jesus et Lala a plus ou moins fait la paix avec lui-même alors ça me suffit I love you

Mais en fait un peu comme toujours et comme je disais plus haut, je sais à peu près déjà d'avance que globalement je vais bien aimer sans être totalement convaincue, et que finalement quand je reverrai toute la saison d'un coup un peu plus tard, comme je saurai où on va, j'apprécierai beaucoup mieux l'ensemble et les détails - ça m'a fait ça pour les saisons 3 et 4, y a pas de raisons que ça change pour celle là ^^.

Là je veux juste savoir comment ça se termine bon sang lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 553975
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:50

Tout comme toi Pando !! Bon par contre, moi je n'ai compris toutes les subtilités (si on peut parler de ça) concernant Sookie (je ne suis pas encore à 100% bilingue, ok? Suspect ) donc la fameuse révélation dont tu parles et que j'ai essayé de décrypter en faisant lecture, stop, retour, lecture, stop, retour mais je n'ai rien compris Rolling Eyes . Donc si tu peux m'éclairer Rolling Eyes
Je suis d'accord sur tout:
- Lilith, n'importnawak,
- Terry, c'est dommage, à croire que les scénaristes voulaient faire du remplissage,
- Eric/Bill, c'est marrant comment la situation se retourne, le gentil devient méchant et le méchant devient gentil. En me^me temps, je crois que Bill a toujours bien caché son jeu depuis le début.
- Sam, d'un ennui mortel
- Alcide, pffff! Vite oubliée sa petite amie psychopathe
Spoiler:

- Hoyt, ridicule, déguisé en bad boy.

Enfin bref, je regarde parce qu'il n'y a rien d'autre mais franchement mieux vaut s'arrêter là.
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:51

Oh oui Russell c'est le meilleur pour l'instant il me fait bien rire avec Steve Very Happy Very Happy mais Bill Mad
Spoiler:

La saison va se terminer espérons qu'ils nous gardent un grand final cheers et même si quelques trucs me dérangent je ne peux pas m'empêcher de regrder sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:04

J'ai commencé à regarder cette série. Wink Je suis loin d'être accro comme avec Vampire Diaries mais ça me plait bien et c'est surtout parce que ça se passe en Louisiane! drunken (en ce moment, suis à fond dans les séries qui se passent dans le sud des USA, -cf Hart of Dixie^^) J'aime beaucoup ce coin-là, j'aimerais bien y retourner! drunken

j'aime trop leur accent dans la série! I love you
ça fait bizarre de revoir Anna Paquin...je ne crois pas l'avoir vu depuis La Leçon de Piano! scratch j'aime bien aussi le cuisinier black qui travaille au restaurant/ bar ainsi que la jeune Black, copine de Sookie! Wink
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:10

Le cuisinier black Lafayette et sa copine c'est Tara Very Happy

Mais c'est quand même différent de The Vampire Diaries (même si il y a des vampires) True Blood c'est plus de violence, de sexe, c'est moins romantique que TVD et moins lisse si je puis m'exprimer ainsi Very Happy mais les deux sont de très bonnes séries, je suis accro à l'une comme à l'autre
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:51

Miss Margaret : d'après ce que j'ai compris pour Sookie,
Spoiler:

J'espère quand même que la fin de saison te plairas plus, je veux continuer à lire tes commentaires sur la prochaine saison sunny Very Happy

Marie21 : bienvenue à Bon Temps cheers j'espère que ça va continuer de te plaire, les deux premières saisons globalement je pense ont bien plu à un peu tout le monde qui a continué la série, c'est après que les avis divergent lol! je pense qu'il est communément accepté que ça part un peu dans tous les sens ensuite Laughing
L'ambiance du bayou est clairement un des points forts des débuts drunken

Si tu as l'occasion tu peux aussi jeter un oeil sur les bouquins, qui sont plutôt fun aussi (et la série s'en éloigne de plus en plus à partir du 3ème tome/3ème saison, donc pas énormément de risque de trop te spoiler dans un sens ou dans l'autre ^^)

Titia : ouééééé j'avais oublié King Ruru
Spoiler:

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 553975
Hélène5
Manteau de Darcy
Hélène5

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:57

D'accord avec toi Pandora Black.

Russel est mon personnage préféré et il me fait mourrir de rire, j'ai bien aimé l'épisode dans lequel il offre un loup-Emma à Steve. J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire
trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 29665 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 29665 trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 29665

J'ai hâte de voir le final car je ne vois pas trop où veut en venir Bill. Peut-être a-t-il vraiment changer en pensant être l'Elu de Lilith.
ou alors, il a un plan des plus machiavelique, mais Bill en est-il capable??? scratch confused

Pam est toujours excellente et, bien que je n'aime pas du tout Tara, je trouve que leur duo fonctionne à merveille.
Jason, je suis fan depuis la saison 3. Avant je le trouvais charmant mais pas très utile, un peu le Toy Boy de la série.
Mais j'adore l'evolution de son personnage. S'il continue à progresser, dans 2 saisons, il va maîtriser et faire des métaphores tout seul comme un grand. lol! lol! lol!

Je ne sais pas si c'est moi, mais quand je vois Salomé, j'ai envie de me mettre au régime, aller chez le coiffeur et l'esthéticienne, porter des talons de 15, mettre des robes moulantes...
En bref, me la jouer femme-fatale. Je trouve qu'ils ont trop bien choisit l'actrice, elle est superbe.

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:17

titiia a écrit:
Le cuisinier black Lafayette et sa copine c'est Tara Very Happy

Mais c'est quand même différent de The Vampire Diaries (même si il y a des vampires) True Blood c'est plus de violence, de sexe, c'est moins romantique que TVD et moins lisse si je puis m'exprimer ainsi Very Happy mais les deux sont de très bonnes séries, je suis accro à l'une comme à l'autre
ah oui, c'est ça "Tara"! Wink trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 567661 comment ai-je pu oublier son prénom sur le coup? trop original!!! Wink

C'est vrai que les deux séries sont très, très différentes!!!Avec True Blood, on y va franco (sang, sexe, tabassage, etc...) si je puis dire! Shocked lol! et pour l'instant, à part coucher ensemble, travailler au bar ou boire une bière, ils ne font pas grand chose d'autre! lol!
les personnages sont quand même plus "space" dans True Blood, c'est peut-être pour ça que j'aime bien pour l'instant mais sans plus! Wink à part Sookie et peut-être Bill, et Sam, j'ai du mal à vraiment accrocher aux personnages! même Tara, je la trouve quand même trop bizarre pour que je puisse vraiment m'attacher à elle. cela dit, ce sont de beaux personnages, très bien écrits et bien joués! les acteurs ont beaucoup de présence à l'écran. trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 999779
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:18

Je ne sais pas où tu en es exactement mais moi je préfère les 2 premières saisons et la 4 sauf quelques moments un peu trop bizarre lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:03

oh, je n'en suis qu'au tout début! Wink 1ère saison! je viens juste de démarrer la série! Wink
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:00

Ma foi, je ne sais pas si c'est d'avoir mis à plat tout ce que j'avais pas trop apprécié cette saison, ou le fait que vu que toutes les intrigues secondaires sont closes et que du coup on se focalise quasiment plus que sur une seule, mais j'ai 'achement apprécié l'épisode de cette semaine, et j'ai un peu très hâte de voir le dernier bounce

Bon, les fées sont toujours sous acides hein lol! et pas super futées, mais à part ça, au moins ça a bougé, même si certains trucs paraissent un peu artificiels pour réunir le plus de monde possible au même endroit.

Spoiler:

Vivement la semaine prochaine du coup bounce

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:51

Effectivement, il se passe bien des choses dans cet épisode:

Spoiler:
Bref, ça devient bon, mais faut voir pour la suite...

EDIT: j'avais oublié:
Spoiler:

Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:01

Petit message à caractère informatif : compte tenu de la tendance de la série à n'avoir plus qu'un lointain rapport avec les livres, j'ai ouvert une chambre à Charlaine Harris pour discuter spécifiquement des bouquins (Charlaine Harris dont les écrits d'ailleurs ne se résument pas à la Communauté du Sud ^^), et c'est PAR ICI bounce

Et Miss Margaret, tout pareil Laughing (sauf que je veux pas que King Ruru finisse en enfer trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 150390 )

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:07

J'en prends note, par contre, je n'ai lu que le premier tome et j'ai du mal à lire le deuxième mais avant la fin de l'année, ce sera bon cheers

Moi je suis partagée pour Ruru trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 371150 (BTW: que j'aime ta petite phrase sous ta bannière trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 131679 mais ne te sens pas obliger de la garder trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 55950 ...garde-la encore quelques mois et c'est bon trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 241957 )
Hélène5
Manteau de Darcy
Hélène5

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:13

Aïe Aïe Aïe pour les fées... Je viens de voir l'avant dernier épisode et je me suis faite la même remarque que Miss Margaret: Elles sont bien cruches!

Mais, j'ai le sentiment que c'est
Spoiler:

Alcide, Sam et Luna sont bien mous Sleep

J'ai hâte de connaître le plan de Eric et de Nora, avec qui j'ai beaucoup de mal, elle n'a qu'une seule expression sur le visage, celui d'une fille sage qui vient d'entandre un gros mot.
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:13

On espère avoir un grand final cheers parce que
Spoiler:

Bon plus qu'un épisode pour nos vampires, fées, loups-garous, métamorphe et humains Very Happy (je crois n'avoir rien oublié)

Hélène5
Manteau de Darcy
Hélène5

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:02

titiia a écrit:

Bon plus qu'un épisode pour nos vampires, fées, loups-garous, métamorphe et humains Very Happy (je crois n'avoir rien oublié)

Si les médiums avec Lafayette. D'ailleurs, je me suis toujours demandée pourquoi ils sont allés chercher ce nom...
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:37

Je suis un peu partagée pour ce final, il y a surprises bien sûr mais je suis déçue concernant quelques personnages.
Tout d'abord à la fin de l'épisode 11 on nous avait laissé avec Russell repu de sang de fée qui allait s'attaquer aux autres fées
Spoiler:
Eric et Nora qui s'étaient enfuis
Spoiler:
Concernant Sam et Luna
Spoiler:
Nous avons des nouvelles d'Alcide Very Happy
Spoiler:
Jason est trop fort même si
Spoiler:
Et pour finir Bill et son délire lol!
Spoiler:
Andy j'allait l'oublier Very Happy
Spoiler:
Voilà je crois n'avoir rien n'oublié, ça reste un final avec des surprises et pour True Blood encore plus de sang Very Happy
Spoiler:
Et maintenant on attend la saison 6 Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:06

Petit interruption des commentaires de la saison 5 lol!

A force de voir remonter régulièrement ce topic, à force d'être perpétuellement spoliée par vos commentaires ou par les quelques épisodes sur lesquels il m'est arrivée de tomber par hasard sur la TNT, j'ai décidé de revisionner True Blood dès le début.
Faut dire que malgré le fait d'avoir beaucoup aimé, je n'avais jamais dépassé la 1ère saison Embarassed rendeer

Bilan donc de l'épisode 1&2... avant que ma mémoire défaille^^

Une introduction des personnages très rapide, on est tout de suite bombardée d'infos, de visages, de situations. Un peu à l'image de pensées qui jaillissent dans la tête de Sookie sans qu'elle ne puisse rien y faire. A ce propos c'est vraiment l'enfer d'être télépathe affraid franchement on comprend qu'elle ait tout le temps ce sourire niais sur son visage, légèrement crispé qui lui permet de se concentrer et de faire le vide dans la tête.
Après c'est Sookie : gentille, naïve, crédule... en deux mots blonde. La typique fille du sud, bimbo élégante de la pointe de ses cheveux décolorés à ses pieds sûrement recouvert d'un vernis rose bonbon.

Stéréotype, voilà le maître mot de la série Razz On use et on abuse avec délectation de tous les poncifs et clichés du genre. Mais avec toujours une bonne dose de dérision et d'une certaine tendresse pour les personnages.
On passe aussi allègrement du gore (les fins d'épisodes sont particulièrement flippantes et dégueulasses au niveau de l'hémoglobine) aux scènes guimauves du style celles entre Bilous/Sookies qui ont l'air par moment de sortir directement de la collection Harlequin.

Pas mal d'allusions ou de scènes de sexe, où nous retrouvons ce brave Jason qui pour la plupart en est le principal actif. A l'insu de son plein gré ou pas et toujours avec des retombées négatives^^
Je crois que Jason est en passe de devenir mon personnage préféré I love you Jason avec son pois chiche à la place du cerveau, Jason avec sa vision unilatérale qui ne voit jamais plus loin que le bout de son nez. C'est jouissif quand la lumière arrive à atteindre sa tête et qu'il finit par comprendre dans quel bourbier il s'est fourré tout seul comme un grand.
Parce qu'au fond notre Jason est un chevalier des temps modernes légèrement bourrin, qui fonce dans le tas et qui réfléchit ensuite. Chevalier blanc qui n'a pas son pareil pour défendre l'honneur de sa blanche colombe de sœur (l'es trop chou) même face à un vampire. Un vrai gentlemen du sud aimant aussi la picole les partie de jambes en l'air et flemmarder sur sa chaise longue.

Par contre une qui me donne souvent des envies de l'envoyer valdinguer contre un mur c'est Tara Suspect Elle est toujours trop... trop tout quoi. Mais bon connaissant ses antécédents c'est normal qu'elle aussi soit complètement folle scratch

Autre point que j'ai bien (et là c'est pas mal pour ça le visionnage), tous les détails les clins d'oeil symboliques. Je ne me rappelle plus de tous mais par exemple quand la grand-mère lit un livre de Charlaine Harris ou le tableau du chien veillant sur la petite fille dans le bureau de Sam.

Finalement Bilou avec sa court romantique d'un autre âge et ses yeux charbonneux a une certaine prestance silent Il est parfait pour Sookie qui vit comme lui sur une autre planète. Conclusion... Ericcccccccccccccc où es-tu ? Il est plus que temps de faire pencher la balance lol! lol! lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:36

je plussoie titiia pour mal de choses.

Spoiler:

edit: j'ai oublié de dire que j'étais totalement fan de la robe mauve de Salomé (et j'aime beaucoup son style en général)

Bon allez va, on rempilera pour la sixième lol!

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:48

ekaterin64 a écrit:

A force de voir remonter régulièrement ce topic, à force d'être perpétuellement spoliée par vos commentaires ou par les quelques épisodes sur lesquels il m'est arrivée de tomber par hasard sur la TNT, j'ai décidé de revisionner True Blood dès le début.
Faut dire que malgré le fait d'avoir beaucoup aimé, je n'avais jamais dépassé la 1ère saison Embarassed rendeer

Bilan donc de l'épisode 1&2... avant que ma mémoire défaille^^

Autre point que j'ai bien (et là c'est pas mal pour ça le visionnage), tous les détails les clins d'oeil symboliques. Je ne me rappelle plus de tous mais par exemple quand la grand-mère lit un livre de Charlaine Harris ou le tableau du chien veillant sur la petite fille dans le bureau de Sam.

ah merci Ekat d'avoir relevé tous ces clins d'oeil! trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 999779 je n'avais pas fait attention! mais je suis un peu bigleuse question détails!!! lol! trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 673712
très bon avis sur les 2 premiers épisodes! trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 999779 Wink ça me permet de rebondir sur mon avis sur cette 1ère saison que j'ai terminée dernièrement! Mis à part le fait que c'est très gore et très axé sur le sexe, j'ai bien aimé l'ambiance de cette série, la galerie de personnages plus bizarres les uns que les autres! au sujet du tueur dans cette saison, je savais depuis longtemps que c'était lui mais c'est pas mal de l'avoir soupçonner depuis pas mal d'épisodes car comme devant un film d'horreur et de suspense, le téléspectateur peut avoir un peu peur pour Sookie! Wink lol! j'adore aussi l'accent du Sud très marqué, les lieux, le fait que l'héroine travaille dans un restaurant bar, ça me plait! Wink par contre, c'est quand même très gore et sanglant, bon normal, le titre veut ça...^^
en parallèle, je continue de lire le livre que j'aime beaucoup!
je pense que je verrai la saison 2 par curiosité..mais je ne suis pas vraiment accro... Wink
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:28

Miss Margaret a écrit:

edit: j'ai oublié de dire que j'étais totalement fan de la robe mauve de Salomé (et j'aime beaucoup son style en général)

Bon allez va, on rempilera pour la sixième lol!

Je plussoie à mon tour Miss Margaret Very Happy je la trouve magnifique et ses robes drunken notamment la mauve Wink
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:33

*Minute people, carnet rose(ça colle avec mon look lol! )*, Anna Paquin et Stephen Moyer sont les heureux parents de jumeaux. Voilà, minute people terminée. Very Happy
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:37

trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 754209 Merci pour l'info Miss Margaret Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   trus blood - True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 34 Icon_minitime

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant